Facture d'eau

Venise -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un ordre d expulsion, j'ai du quitter mon logement dont j étais locataire il y a 18 mois.Je n'ai jamais reçu de factures de Veolia depuis mon installation. J'avais dans mon logement un ballon d eau chaude. Mon ex mari s'occupait du paiement du loyer et des charges. Ma question est la suivante :

Ayant du déménagé de ce logement suite à un ordre d'expulsion, je n'ai pas contacté Veolia pour les prévenir puisque je n'ai jamais signé de contrat pour l'eau.
Croyez-vous que je peux avoir des problèmes ?

Merci de vos conseils

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Bonjour

Avoir des problèmes, on ne saurait dire.. L'eau était elle comprise dans les charges ou fallait il souscrire un Contrat avec VEOLIA?

A+
1
Venise

Justement c est ça que je ne sais pas. Mais ce dont je suis sure c est que je n ai jamais reçu une facture Veolia ds mes courriers. Même si ce sont des charges que le bailleur nous retrocédait ( donc c est lui qui serait titulaire du contrat Veolia ) normalement n est-il pas le seul à être habilité à résilier le contrat lors de notre départ ?
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Re:

Dans le Bail l'eau fait elle partie explicitement des charges à régler au bailleur? Si l'eau n'est pas mentionnée c'est que il appartient au locataire de souscrire un Contrat avec le fournisseur d'eau.

A+
0