Facture d'eau

Venise - 4 févr. 2019 à 14:29
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 févr. 2019 à 17:21
Bonjour,

Suite à un ordre d expulsion, j'ai du quitter mon logement dont j étais locataire il y a 18 mois.Je n'ai jamais reçu de factures de Veolia depuis mon installation. J'avais dans mon logement un ballon d eau chaude. Mon ex mari s'occupait du paiement du loyer et des charges. Ma question est la suivante :

Ayant du déménagé de ce logement suite à un ordre d'expulsion, je n'ai pas contacté Veolia pour les prévenir puisque je n'ai jamais signé de contrat pour l'eau.
Croyez-vous que je peux avoir des problèmes ?

Merci de vos conseils

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
4 févr. 2019 à 15:02
Bonjour

Avoir des problèmes, on ne saurait dire.. L'eau était elle comprise dans les charges ou fallait il souscrire un Contrat avec VEOLIA?

A+
1
Justement c est ça que je ne sais pas. Mais ce dont je suis sure c est que je n ai jamais reçu une facture Veolia ds mes courriers. Même si ce sont des charges que le bailleur nous retrocédait ( donc c est lui qui serait titulaire du contrat Veolia ) normalement n est-il pas le seul à être habilité à résilier le contrat lors de notre départ ?
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
4 févr. 2019 à 17:21
Re:

Dans le Bail l'eau fait elle partie explicitement des charges à régler au bailleur? Si l'eau n'est pas mentionnée c'est que il appartient au locataire de souscrire un Contrat avec le fournisseur d'eau.

A+
0