Problème sur un rendu monnaie
Résolu
Sonia-641
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Sonia-641 Messages postés 15 Statut Membre -
Sonia-641 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis commerçante et je voulais savoir le recours ou la loi.
Voilà j'ai fait un rendu monnaie à un client qui affirme en revenant 1h plus tard que je me suis trompé de 10 euros. Ce qui m'étonne car je rends ma monnaie en comptant devant le client. Mais pourquoi pas. Le problème c'est que étant à mon compte, je n'entre pas de fond de caisse le matin, et donc qu ce soit moi ou lui, je ne peut pas prouver quoique ce soit ????. Cette personne a été agressif verbalement. Et repasse demain pour que je lui rende ses 10e. Que dois-je faire ?
Je suis commerçante et je voulais savoir le recours ou la loi.
Voilà j'ai fait un rendu monnaie à un client qui affirme en revenant 1h plus tard que je me suis trompé de 10 euros. Ce qui m'étonne car je rends ma monnaie en comptant devant le client. Mais pourquoi pas. Le problème c'est que étant à mon compte, je n'entre pas de fond de caisse le matin, et donc qu ce soit moi ou lui, je ne peut pas prouver quoique ce soit ????. Cette personne a été agressif verbalement. Et repasse demain pour que je lui rende ses 10e. Que dois-je faire ?
A voir également:
- Erreur rendu monnaie
- Jeux de caissière rendre la monnaie gratuit - Meilleures réponses
- Comment bien rendre la monnaie - Meilleures réponses
- Drfip virement par erreur - Guide
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum crédit consommation
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
1 réponse
bjr
Situation complexe dont la réponse n' est pas dans la loi .
Théoriquement , une fois que le client a accepté la monnaie rendue à haute voix , la vente est terminée .
Le fond de caisse est une petite contrainte qui permet cependant de vous apporter un appui psychologique .
En résumé , ici , vous êtes dans le relationnel avec tout ce que cela englobe ( doutes , peur du client , peur de le perdre etc ... ), il n' y a pas de réponse toute faite .
Situation complexe dont la réponse n' est pas dans la loi .
Théoriquement , une fois que le client a accepté la monnaie rendue à haute voix , la vente est terminée .
Le fond de caisse est une petite contrainte qui permet cependant de vous apporter un appui psychologique .
En résumé , ici , vous êtes dans le relationnel avec tout ce que cela englobe ( doutes , peur du client , peur de le perdre etc ... ), il n' y a pas de réponse toute faite .
Malgré le doute, je vais le rembourser mais à BON ENTENDEUR, il vérifiera sa monnaie avant de sortir????.