Billet d avion

Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2019
Dernière intervention
1 février 2019
- - Dernière réponse : Crisou72
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2019
Dernière intervention
1 février 2019
- 1 févr. 2019 à 22:33
Bonjour.

J ai acheté un billet d avion le 1er janvier sur le site opodo (billet air france)sans confirmation,j ai pensé que la transaction avait échouée ) j ai racheté un billet le 5 janvier mais chez expedia(billet air france)
Air France visualise bien les 8 billets achetés pour 4 personnes.
Bien sûr je demande à air France et opodo l annulation des billets(je n ai pas pris d assurance annulation)mais je considère pas ceci comme une annulation mais une erreur de leur part.
Opodo parce qu' il n a pas confirmer de suite l achat des billets et air France de ne pas se rendre compte de l erreur?
Les sites manquent de précision.
Quel recours ai-je?
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour,

Je pense que vous n'avez aucun recours.
-La "confirmation" n'est pas obligatoire, à partir du moment ou vous avez fait votre paiement, il fallait vérifier et je pense qu'il y a des moyens (la preuve, vous avez pu le faire dernièrement). Aussi, vous pouviez facilement contacter opodo.

-En ce qui concerne air France, vous pouvez réserver tout l'avion à votre nom si vous voulez être tranquille. Ils n'ont pas à vérifier combien de billet vous prenez, tant que les places sont prises !
Crisou72
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2019
Dernière intervention
1 février 2019
-
Merci
Commenter la réponse de vez
Dossier à la une