Billet d avion

Crisou72 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 31 janv. 2019 à 12:05
Crisou72 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 1 févr. 2019 à 22:33
Bonjour.

J ai acheté un billet d avion le 1er janvier sur le site opodo (billet air france)sans confirmation,j ai pensé que la transaction avait échouée ) j ai racheté un billet le 5 janvier mais chez expedia(billet air france)
Air France visualise bien les 8 billets achetés pour 4 personnes.
Bien sûr je demande à air France et opodo l annulation des billets(je n ai pas pris d assurance annulation)mais je considère pas ceci comme une annulation mais une erreur de leur part.
Opodo parce qu' il n a pas confirmer de suite l achat des billets et air France de ne pas se rendre compte de l erreur?
Les sites manquent de précision.
Quel recours ai-je?
Merci

1 réponse

Bonjour,

Je pense que vous n'avez aucun recours.
-La "confirmation" n'est pas obligatoire, à partir du moment ou vous avez fait votre paiement, il fallait vérifier et je pense qu'il y a des moyens (la preuve, vous avez pu le faire dernièrement). Aussi, vous pouviez facilement contacter opodo.

-En ce qui concerne air France, vous pouvez réserver tout l'avion à votre nom si vous voulez être tranquille. Ils n'ont pas à vérifier combien de billet vous prenez, tant que les places sont prises !
0
Crisou72 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019
1 févr. 2019 à 22:33
Merci
0