Les discussions

Delai de retactation

bonjour j'ai ete invitee a une reunion dans un hotel] et j'ai achete un matelas est il possible d'avoir un delai de ratractation

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Afrikarnak

Achat sur foire

Bonjour, Nous avons acheté, à la foire de Limoges, des panneaux photovoltaïques et un ballon thermodynamique pour un total de 15 950 euros. Sur foire...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Afrikarnak

Recour pour un remboursement

Bonjour, J'ai acheter une cigarette électronique chez c discount défectueuse a l'arrivée, j'ai demander un échange ou remboursement, c discount me r...

Afrikarnak

Rétractation suite achat sur le net

Bonjour, J'ai acheté une banquette type "BZ" sur le site BUT.fr. Je suis encore dans les délais des 14j pour la rétractation. Après le montage du ...

laurentcamus17

Consommation internet et paiement des factures

Bonjour, Bonjour, Je suis chez free pour internet et la télévision, ils m'imposent de payer mes factures par prélèvement bancaire alors que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Enfant mineure et vente forcée

Bonjour, et merci d'avance de vos reponses je vous ecris de la belgique mon fils qui a une carte bancaire de debit, relié a un compte junior mais pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
vero

Lo poste a perdu ma carte d'identité

Bonjour, je vais chercher un colis à la poste, je fournis ma carte d'identité à la demande du préposé qui ne me la rend pas avec le colis et je repa...

william049

Desabonnement

je souhaite me désabonner de pointworld et être rembourse des 2 prélèvements des mois du 18 mars et 19 avril de 45€ chacun

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
BmV

J'ai pas eu mon permis , droit de faire conduite accompagnée?

Résolu

Bonjour, je viens de rater mon permis , je trouve que mon auto école voit en moi qu'un porte monnaie déjà 2000 euros pour un seul passage, puis je ...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
dna.factory

Refus remboursement des heures forfait non consommées

Bonjour, J'ai eu un problème avec une auto Ecole. La première heure de conduite s'est mal passée. Le moniteur à été plutôt autoritaire, et agre...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par

Supression

bonjour,je souhaite supprimer mon compte car se site ne veut pas de ma présence via mes fautes d’orthographes . Je pensais trouver de l'aide pour une ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
stf_frmu

Minimun alloue pour une chambre d'hotel avec sanitaire

Bonjour, Je suis un hôtelier qui possède un hôtel avec des chambres de neuf mètre carre sans sanitaires auj, je souhaite faire des travaux et inclu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Micha1.

Droit de rétractation quant à un contrat de paiement

Bonjour, Je me promenais aujourd'hui dans un centre commercial. En passant devant un magasin, un vendeur m'a interpellée et démarchée. Je n'avais nu...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
nicolas54300luneville

L'acheteur menace de porter plainte

Bonjour, récemment j'ai vendu un bien, un smart bracelet sur le site boncoin pour 10€. l'appareil marchait bien, j'ai tout vérifié avant d'aller a...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
skip01

Pas de facture, vendeur injoignable

Bonjour, J'ai acheté un smartphone LG G3 sur le Fnac marketplace en ligne chez un vendeur partenaire fnac( un peu comme sur amazone). J'ai besoin d'u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par

Refus ticket restaurant dimanche et jour férié supermarché

Bonjour, Est-il normal qu'un supermarché situé non loin de chez moi refuse que je paye avec mes chèques déjeuner le dimanche et jour férié alors que...

hoquei44

Échange article non conforme

Bonjour, j'ai commandé une tonnelle sur Cdiscount pour laquelle à l'ouverture du colis, j'ai constaté qu'un poteau d'angle a été inversé avec un pot...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
heraultais34

Rendre un vehihule en leasing en cas de deces

Bonjour, en cas de décès subite que se passe-t-il ?

Afrikarnak

Je n'ai jamais payé de factures d'eau

Bonjour, je vis dans un logement qui appartient à l'oph. Dans mon ancien appartement l'eau était comprise dans les charges , lors de mon déménagemen...

Afrikarnak

Courroie casser

Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasionil y a quelques semaines , le vendeur m'a certifié que la courroie était faite, et elle vient de casser. ...

Micha1.

J'ai signé une lettre de commande

Résolu

bonjour,je suis agriculteur. j'ai signé une lettre de commande chez un concessionnaire agricole,suis je consommateur professionnel ou particulier,et,a...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
193810012

Prélevement bancaire indesirable

bonjour depuis trois mois j'ai des prélèvement de la société easypayweb de 45euros que dois je faire pour récupérer mon argent?

Utilisateur anonyme

Direct energie

Bonjour à toutes et à tous, Première fois que je viens écrire sur un forum mais je suis un peu perplexe. Nous sommes installés mon copain et moi d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Abonnement salle de sport

J'ai souscrit un abonnement dans une salle de sport qui propose entre autres acquabike et acquagym je suis s les cours de ces activités régulièremen...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Achat sur internet -avoir ou remboursement?

Bonjour, J'ai fait un achat sur "Made in bébé" et le vendeur me répond par mail 24 heures plus tard que mon article n'existe plus chez le fournisseu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
New06

Neoness

Bonjour, J'ai résilier mon abonnement neoness par lettre AR et réceptionné le 25/02. J'ai fait opposition par anticipation courant février auprès ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Afrikarnak

Prime à la casse,

Résolu

Bonjour, je me suis achetée une dacia neuve et j'aurais voulu savoir si ma vieille Clio de 97 pouvait me rapporter un peu d'argent car le concessionna...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
manu

Problème avec un article, non repris…

Bonjour, j'ai commandé une poignée pour remplacer celle de ma fenêtre. Je n'ai pas vu le modèle ni eu à faire avec l'entreprise directement car c'est...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Marley

Indemnisation sur l'annulation d'un vol le meme jour.

Bonjour, le vol de ma famille a ete annulè le meme jour du depart de Mexico vers Paris, la reservation a etè faite pour 3 personne (qui ont la meme ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Afrikarnak

Conditions de vente non respectées dans un magasin cosmetique

Bonjour, Je possède une carte fidélité depuis février 2016 dans une enseigne de cosmétique connu. Au début du mois d'avril (mois de mon anniversaire...

digrande

Facturaction pour services non consommés bouygue telecom,

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon fournisseur internet Bouygue Telecom. Déjà le mois dernier j'avais remarqué des incohérences sur la facture,...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Joachim57

Modification de mon abonnement box

Bonjour J'ai souscrit en boutique SFR le 14/12/2013 un abonnement BOX à 29.99€ avec un supplément de 5€ pour les appels illimités sur les mobiles. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par

Devis et réparation

Résolu

Bonjour, J'ai contacté par mail une entreprise pour réparer un frigo américain qui n'avait plus d'éclairage côté frigo et qui ce met par moment à de...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Capvision

Edf prelevement incompris

Bonjour, Je suis entrée dans un logement de 40m le 5 décembre 2015. Ce logement comporté électriquement un ballon d'eau chaude, deux plaques & de...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Vol à l'étalage en belgique

Bonjour, Une amie à volé un objet ( 24 eur)dans un e petite boutique , sans portillon eélctronique; Elle y a fait d'autres achats qu'elle à pay...

dna.factory

Quel est la resonsabilité d'un hotelier en cas d'oubli d'un obje

Bonjour, En cas d'oubli d'un objet dans une chambre d'hotel quel est le devoir de l'hotelier et que puis je faire pour qu'il me le restitue ? Mer...

watt

Sncf amande vélo sans housse

Bonjour, Aujourd'hui mardi 3 mai, j'ai voyager entre Charles de gaules et Montpellier, en tgv avec une correspondance à Lyon. Il m'ont verbaliser de...

Problème chez un joaillier

Bonjour, J ai confié une bague signée d une grande maison de la Place Vendôme a mon bijoutier pour une mise a taille Quand je l ai récupéré je me...

alexandra2A

Informatique neuve : réparation payante

bonjour on achète un matériel informatique avec tous les logiciels, toute une programmation le disque dur est HS alors que le matériel n'a pas u...

Contrat canal + et déménagement à l'étranger

Bonjour ! J'ai un souci avec Canal+ (qui n'en a pas...?) Je m'explique : J'ai adressé le 26 décembre dernier une lettre AR au service résil...

antmrc

Adresse mail douanes en martinique

Bonjour, Quelqu'un aurai l'adresse mail et le tel des douanes au centre postal de Dillon en Martinique , j'ai un colis bloqué et ne trouve pas leur...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Micha1.

Achat de chiot sur leboncoin

Bonjour, suite a une annonce sur le bon coin sur internet pour un chiot que j'ai choisi et que j'ai verser un acompte pour sa réservation et que je ...

DorisOups

Si j'ai le droit allé prendre mon colis

Bonjour, je voudrai s'avoir si je peux allé prendre un colis a la poste si - je n'ai pas de carte d' identité et c'est au nom de mon père ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
doris33

Cuisinella une terrible erreur

Fermé

Bonjour, petit partage d'expérience sur une commande de cuisine fournie et posée par CUISINELLA Nous avons commandé et signé une cuisine équipée ...

Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Laine

Désabonnement point word premium

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir qui contacter pour me désabonner de"point word prénium".

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
zoulou33

Dysfonctionnement du compteur edf

ERDF m'a envoyé un bordereau de consommation (surplus exprimé en kw) mais en faisant le calcul on me réclame 3 240 € car mon compteur ne comptait que ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
manue91210

Credit à la consommation

bonjour en 1999 j'ai fait un crédit chez cofinoga et il se trouve que je suis tombée gravement malade reconnue en maladie professionnelle, mes échéan...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Marley

Je paye les factures de mon ex

Bonjour, Mon ancien compagnon et moi sommes séparés depuis janvier. C'était un homme violent que j'ai dû fuir en pleine nuit. Peu de temps avant ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lea

Problème vente par internet

Bonjour, Depuis janvier j'ai mis ma maison en vente sur leboncoin.. Fin mars, n'ayant eu qu'une visite je décide donc de prendre contact avec le s...

02Marie

Mort par barbi

Fermé

Bonjour, je souhaite mettre fin à mes jours, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre! est que je peux avoir des barbi? ET où? Merci

Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000