Les discussions

Sofinette72 Consommation

Jaccuzi

Bonjour, J ai vendu mon spa jaccuzzi par l intermédiaire de marketplace. Le Mr me la réservé confinement oblige. Il est venu le chercher me la rég...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Afrikarnak
Fabto_0080 Consommation

Colis non reçu conforama

Bonjour, Bonjour j'ai passé une commande sur conforama.fr colis à retirer en point relais ça va bientôt faire un mois je n'ai pas reçu le colis je d...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Fabto_0080
justineee Consommation

Commande jamais reçu

Bonjour, Le 20 Mars 2020 j’ai commandé sur un site internet : FTX Store. A première vue tout s’annonçait bien. Ils avaient de bons avis sur leur s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
signal-conso
Aasiah Consommation

Réclamation du vendeur suite à erreur de prix

Bonjour, nous venons d'acheter un lit à un particulier. Nous avions convenu d'un prix et arrivé sur place, quand mon mari a demandé le prix, le vendeu...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
BmV
MaxPenne Consommation

Livraison mondial relay

Bonjour j'ai acheté une carte graphique sur leboncoin avec livraison Mondial relay mais le suivie indique que le colis est toujours en préparation che...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
MaxPenne
Jack Consommation

Non payé

Bonjour, Un membre de ma famille occupe ma maison à titre gracieux et de façon provisoire. Il veut mettre le compteur électrique à son nom( car à ...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Laburu
Milloune39 Consommation

Société lte

Fermé

Bonjour, j'ai reçu ce matin 2 personnes de la société LTE pour une pose de pompe à chaleur suite à un dossier rempli en ligne de ma part. Quelq...

Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Jonathan
Goldie Consommation

Colis anonyme

Bonjour, Je reçois un colis anonyme, un ballon en lithium avec personnalisation à mon nom adresse et numéro de tel. Ceci sans message Que dois je ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Geo
Many Consommation

Fuite d'eau et grosse facture

Bonjour à tous, J'ai constaté une fuite très importante vers le compteur d'eau de ma maison. Il est situé dans le mur de celle-ci, côté rue, "ferm...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Laburu
Crayons Consommation

Lettre suivie

Bonjour, j'ai envoyé une lettre suivie du Puy de Dôme (63170) le jeudi 17 décembre à 9h42 pour la destination de Cailloux sur fontaine 69270 et cel...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
gitane2229
Rokhaya Consommation

Colis non reçu shein

Bonjour, j’ai passé un commandé sur shein il y a peu après 1 moi je je je l’ai toujours pas reçu je problème est que je ne paît pas me connecter à mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Sira
Lila Consommation

Compteur d'eau jamais relevé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon appartement, dans une petite copro de 3 logements, il y a 4 ans. J'ai voulu faire mon relevé de compteur d'eau et la locata...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Afrikarnak
Alelbt Consommation

Fausse décennale et malfaçons

Bonjour, Il y a 6 mois nous avons fait refaire le toit de notre maison, depuis ces travaux nous avons de grosses gouttières qui n’étaient pas présen...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Alelbt
quiqui56 Consommation

Colis reçu sans commandes

Bonjour, J’ai reçu ce jour, un colis de la société Maillacq en Gironde, alors que je n’ai effectué aucune commande chez eux. Que dois-je faire? Je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
labricole47
Jerem85_800 Consommation

Demande de recouvrement par consensus

Bonjour, J'ai reçu ce matin un courrier de la société consensus me réclamant une dette concernant des loyers impayés en 2007 et qui aurait été payés...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Ulysse5818
Aryes Consommation

Relevé postal ouvert déposé chez le voisin

Bonjour, Mon relevé banque postale est parvenu ouvert : donc toutes mes informations personnelles sont divulgables: quelles démarches SVP à part clô...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Geo
Coco Consommation

Songsrsuper.. com ongar

Bonjour, Comment se désabonner ? Et se faire rembourser ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Josh Randall
Caline58 Consommation

Ticket neosurf

Bonjour, Comment payer sur Amazon avec des tickets neosurf

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
djivi38
fredlead Consommation

Cetelem paiement en 4 fois

Bonjour, Cetelem met deux prélèvements le même moi, sur un paiement en 4 fois. Dans ces conditions il est évident que je ne pourrais honorer le de...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
fredlead
Nouki1996 Consommation

Juice plus

Bonjour, j'ai commende sur Juice plus avec une coach sur Facebook mai depuis que je prend les gélule et les snake j'ai mal de ventre envie de vomir po...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
djivi38
Amandine Consommation

Restos du coeur

Bonjour, Je suis sous curatelle j'ai que 100€ par semaine pour 4 vous pensé que j aurai droit merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Deaver
cam270802 Consommation

Geg jamais reçus de facture.

Bonjour, J'ai emménagé dans mon appartement en location en aout et dès le départ j'ai fais mon contrat GEG pour l'électricité mais depuis ce jour...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Afrikarnak
Lolonia Consommation

Résiliation centre européen de formation

Bonjour, Bonjour, Je me suis inscrite en octobre, et j'ai résilié mon contrat en novembre donc dans le délai de 3 mois je leur ai envoyé une lettr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Afrikarnak
sisi84 Consommation

Facture eau

Bonjour, je viens de me rendre compte au bout de 5 ans que mon service d'eau m'avait attribué le mauvais compteur. c'est a dire qu'il me fesai payer...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Energizor
Marika Consommation

Remboursement tickets neosurf

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai acheter pour 800€ tickets neosurf pour louer un appartement mais j'ai remarqué que C'était une arnaque j'ai pas donner les ticke...

Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
BmV
Flo Consommation

Litige

Bonjour J'ai acheté un ballon thermodynamique et un générateur d'énergie plus un contrat d'entretien de mon installation photovoltaïque en juille...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Afrikarnak
Kelly_8845 Consommation

Refus de signer le contrat d'annulation de vente

Résolu/Fermé

Bonjour, Suiite au poste de ma vente jack Le monsieur refuce totalement de signer le contrat d'annulation de vente pour cause (non paiement). ...

Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Kelly_8845
Carolvenus Consommation

Courrier avec nom de une société

Bonjour, Je reçois du courrier sans nom juste le nom de la société avec mon adresse que puis-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
papossible
Mos Consommation

Porte d'entrée de 80cm au lieu de 90cm

Bonjour, j'ai signé un devis concernant des menuiseries extérieures .Ce devis comportait une erreur sur la largeur de la porte d'entrée. Maintenant l...

Gayomi
Amy Consommation

Pb de remboursement

Bonjour, Je demande des conseils svp J ai commandé les produits par le biais d une coach quibm a contacté. J ai ouvert un sachet une dose prise j...

Amy
Albator59 Consommation

Facture d'eau

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je vous contacte car j'ai écris au service des eaux de mon district en l'occurrence. Le plus au nord des hauts de France pour ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Anonyme_1841
apc972 Consommation

Refus de garantie car fabricant en faillite

Bonjour, J'ai acheté une cuisine en 2015, laquelle est couverte par une garantie 10 ans sur les mécanismes. Depuis quelques temps, la porte du micro-...

apc972
Rob Consommation

Courier menaçant de l'abac sur des contrefaçons

Résolu

Bonjour ma fille de 18 ans est dans le même cas que beaucoup : elle a acheté 4 T-shirts sur un site internet (pour 57 euros, tout de même !). Et bou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
BmV
poupette Consommation

Mon collssimo egare

Bonjour, j'ai envoye un collissimo international le 4/12/2020 pour les etats unis je ne peux pas avoir d'explicatons a savoir ouse trouve ce colis...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Dou
lesliespke Consommation

Rupture dialogue client et marque quebec

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai été récemment contactée par une marque canadienne proposant des vernis semi permanents et qui voula...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Afrikarnak
Houhou Consommation

Produit périmé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un produit périmé au marché hebdomadaire de mon quartier, que faire et à qui s'adresser vu que la personne nie ce produit. Merc...

Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
zoulou33
Rose Consommation

Arnaque chihuahuas

Bonjour, Je me suis fait arnaquer 400€pour un chihuahuas en Corse à d'Ajaccio par Arnould X(*) après un autre non jean X(*) transporter par cargo et...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Lecture
MonsieurEmilio Consommation

Hp instant ink

Résolu

Bonjour à tous ! Le mois dernier j'ai décidé de passer au service HP Instant Ink pensant qu'il était bien plus économique et avantageux. J'ai ch...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
MonsieurEmilio
Pirate_3765 Consommation

Veolia paiement étaler

Bonsoir à tous et merci par avance de votre aide , voilà mon problème j’ai un rappel sur l’eau après la relever des compteurs qui est tomber aujourd’h...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Ulysse5818
LadifaIbrahim Consommation

Remboursement

Bonjour, Pourquoi vous avez prélevé 29,90 sur mon compte et pourtant je ne voulais pas m'abonner, juste 0.99€ Je vous donne de me rembourser ça c'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Afrikarnak
Bri Consommation

Arnaque

Résolu

Bonjour, ce mois ci le 14 Avril, on m à débité la somme de 65€85 ( soundingsome) alors que je n ai rien commandé, que puis je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Afrikarnak
Martinejossey Consommation

Désabonnement

Bonjour, Je n'ai jamais rien demandé chez vous et je ne sais pas comment vous avez obtenu mes coordonnées bancaires , mais vous m'avez prélevé la so...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Energizor
Clairegg Consommation

Suivi colis non actualisé

Bonjour, J'ai passé une commande le 12 décembre, lors de la transaction j'ai choisi livraison Chronopost pour être livré rapidement car c'est pour...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
xplom
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000