Les discussions

Prescription sur contract veolia

Bonjour, J’ai acheté un maison en 2014, ce matin un technicien veolia me dit que je n’ai pas de contrat depuis 2014 sur cette maison. On me reclame ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Afrikarnak

Remboursement trop versé facture d'eau

Bonjour, Il y a quelques mois, lors de l'examen des comptes de notre lotissement (statut d'ASL), j'ai constaté que la socété privée qui gère la di...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Afrikarnak

Facture frais de rappel élevé

Bonjour, J'ai déménagé il y a 4 ans, et a mon ancienne adresse apparemment un facture qui était impayé il y a eu des frais de rappel les factures on...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Afrikarnak

Cartouche neosurf

Bonjour, Je viens de recevoir un mail pratiquement similaire sauf qu'il venait d'une connaissance qui me donnait des informations très personnelles....

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
durock

Mise en demeure someco

Bonjour, J'ai reçu une lettre de mise en demeure pour une créance de 420€ au près de Someco Monaco. Je ne comprend pas du tout. Il semblerai, s...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
sleepy00

Refus de prendre un passager alors qu'il viens de fermer la porte

Bonjour, ce matin je viens d'arriver à la gare du bus, il vient de s'arrêter, il ferme les portes et il part alors que je me prêté de monté est ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
rab

Contrat chez magic form septembre 2018

bonjour, j'ai souscrite un contrat chez magic form septembre 2018 profitant d'une offre? Quelqu'un peut il me dire ce que c' était comme offre ? A...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
djivi38

Domiciliation abusive

Bonjour, Comment dois-je faire? Le 10/07/2020, un coup de téléphone et je me fait arnaquer en donnant mon numéro de compte pour soit disant jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
caroline2604

Facture 125e

Bonjour, Je dois payer 125e à octadeli car soit disant je n'ai pas répondu à une de leur annonce pour être aide ménagère. J'ai alors écrit à octa...

26 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Sahdie34

Délai d'encaissement d'un chèque

Bonjour, la personne qui répond que le délai d'encaissement de 10 jours est normale pour telle et telle raison, dit n'importe quoi ! en effet, je s...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Ulysse5818

Carte de bus

Bonjour, je suis collégien et je prend le bus habituellement et il est arrivée a plusieurs reprises que le chauffeur prenne les carte de plusieurs élè...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
dna.factory

Proposition d'emploi - arnaque

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce mail auquel j'ai répondu et dont voici leur réponse: Bonjour Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à ma demande e...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Afrikarnak

Cusiniste malhonnête

Bonjour, Nous avons acheté une cuisine chez un cuisiniste en octobre 2019, que nous avons payé intégralement. À ce jour, il manque encore des élém...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Afrikarnak

Problème cave à vin

Bonjour, Apres livraison de ma cuisine il s’avère que la cave à vin qui a été livré ne correspond pas aux critères que nous avions demandé. Nous av...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Afrikarnak

Demande de rib

Bonjour, Je voudrais m'inscrire dans un club sportif pour cette année. Il s'agit d'un club totalement privé (ni associatif, ni communal) ouvert à t...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Afrikarnak

Impayé bouygues telecom

Bonjour, J’ai été chez Bouygues durant 3 ans pour la box et mon forfait mobile. J’ai récemment changé pour partir chez Free, car j’en avais marre de...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
zoulou33

Surface pro garantie dénoncée fnac

Bonjour, J'ai une surface pro acheté en déc 2018 (donc encore sous garantie) à la fnac pour 1000€. En août, la charnière droite à l'arrière de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Afrikarnak

Article remboursé mais non retourné

Bonjour, J'ai commandé deux matelas de marque différente et j'ai demandé le remboursement de ces deux matelas. Ils sont venu en chercher 1 sur les 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Nachos

Sfr

Bonjour, Franchement je comprends rien avec Sfr mon engagement sur mon contrat initial et terminé en septembre 2019 et là je vois que je suis encore...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Mekmid

Convocation tribunal pour opposition dinjonction de payer

Bonjour en juin 2019 je me suis inscrite chez espace concours, une ecole a distance. Le 76 jours jai resilié par lrar mo contrat. Jetais en conges pa...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Timelod

Vol de données bancaires

Bonjour, Comment récupérer les 78€ que pickpressplay a volé frauduleusement sur mon compte bancaire?Je vais les bloquer dès demain mais je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Energizor

Probleme travaux ravalement de façade

Bonjour J ai fait appel à une entreprise pour ravalement de façade et J ai de multiples problèmes. La peinture cloque déjà par endroits (peinture d...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Sebroc

France loisir

Bonjour, J’ai résilier mon contrat par lettre recommandée mais je continue à être harcelée et à recevoir des livres, j’en ai renvoyé un port du mais...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Afrikarnak

Sfr commande

Bonjour, J'ai passé commande d'un mobile en 2017 en l'acheté en location paiement 24 mois. Puis j'ai changé d'avis alors je me suis rétracté et a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Ulysse5818

Litige facture engie

Bonjour, Mon fils étudiant a emménagé dans son nouvel appartement fin Août 2020. En Juillet, il avait été contacté par Engie, via un service "pape...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Afrikarnak

Prix électricité et factures exorbitantes pour une seule personne

Bonjour, Bonjour, J'ai 50 ans, j'ai toujours travaillé mais depuis plusieurs années on m'a diagnostiqué une maladie orpheline handicapante. J'étai...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
OrioneBlue

Rétractation

Bonjour, J ai fait un bon de commande pour une cuisine j ai versé un acompte mais j ai bien réfléchit ne voulant plus de la cuisine j aurais voulu s...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Ulysse5818

Resiliation

Bonjour, Jai débuter une formation avec le cef il y a un an. Ils m'ont envoyer les cours comme convenue mais je ne suis plus la formation depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
gt.55

Pas de chauffage pompe à chaleur

 Fermé

Bonjour, Je possède une pompe à chaleur Ajtech baguio thermo inverter qui date de 2009. Je l'ai allumée hier et j'ai réglé le thermostat mais rien...

Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
gerber1

Souscrire ailleurs après coupure

Bonjour, Et peut ont souscrire un contrat ailleurs après coupure pour impayé, (genre c Discount ou direct énergie) ma dette chez EDF s eleve à 500€ ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Energizor

Salle de sport et covid

Bonjour, J ai souscris a une salle de sport et suite au covid je n y suis pas allee puis je me faire rembourser avec un certificat médical cdt

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
gegedu14

Solde commande avant livraison canapé

Bonjour monsieur Je suis en train d’acheter un canapé chez poltrone et sofa. J’ai payé un acompte pour lancer la commande. Ils me demandent de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Afrikarnak

Pac daikin air-air: facture edf à plus de 200%

Bonjour, Depuis notre installation dans notre maison, 2002, notre facture d’electricite Était plus que correcte. Satisfaits de ce mode de chauffage sa...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Frais de deplacement

 Résolu

Bonsoir, j J'ai fait appel à un artisan pour vérifier une fuite du ballon d'eau chaude de chez mes parents, il me demande 180 euros de déplacement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Lili

Chèque caution salle de sport

Bonjour, J’étais abonnée dans une salle de sport depuis 2017, on m’avait demandé un chèque de caution de 200€ (Apparement en cas de casse du matér...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Ulysse5818

Facture d'eau avec coproriété (répartition par consommation)

Bonjour, nous avons reçu de la part de notre syndic de copropriété (les factures d'eau sont dans nos charges) une régularisation très importante. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Etablissement privé hors contrat

Bonjour, je vous écris car je me demande comment l'Etat peuvent laisser fonctionner autant d'établissements sans intervenir alors quils ont quand mê...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Afrikarnak

Societe de recouvrement cdiscount

Bonjour, J'ai reçu des mails de BOCCHIO( 05/2020) puis maintenant de NACC( septembre 2020). Une commande en ligne aurait été faite à partir de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Izi13

Différent entre mon bailleur et moi meme

Bonjour, Suite à une limitation de ma puissance EDF pour facture non régularisé j ai du faire intervenir enedis à mon domicile pour relancer mon com...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
BmV

Cuisiniste / belgique

Bonjour, j'ai commandé une cuisine d'une valeur de 20000 euros ils veulent que je paye l'entierte de la somme 5 jours avant la livraison je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Afrikarnak

Don à association

 Résolu

Bonjour, j'espère ne pas être hors sujet en posant ma question sur ce site. Si c'est le cas n'hésitez pas à me le signaler s'il vous plaît. Alors v...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Pierrecastor

Consensus

Bonjour, Aujourd’hui j’ai reçu un appel d’un certain Bedou société consensus me réclamant une dette qui date d’il y a 4 ans loca pass d’un montant d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Pierrecastor

Puissance?

Bonjour, je souhaite installer une PAC mitsubishi zubadan, le vendeur me dit qu'une 11.2 est suffisante. J'ai bien insisté sur le fait que la mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Ulysse5818

Cef

Bonjour, J’ai signer un contrat avec l’CEF, j’ai mon premier payement dans 10j mais j’aimerai faire résilier le contract car askip c’est de l’arnaqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
caroledu92

Codvid-19 remboursement salle mariage + traiteur.

Bonjour, ma copine est moi devions nous marier en Juin 2020, nous avons réservé la salle et le traiteur. Mais à cause du COVID19 nous avons, été obli...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Afrikarnak

Annulation de travaux après signature et versement d'acompte.

 Résolu

Bonjour, Il y a 11 jours, j'ai signé un devis et versé un acompte d'1/3. Comme j'ai été contacté par un autre artisan qui me propose le même service...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Joelsabi76

Compte sfr piraté - opposition prelevement

Bonsoir, Comme dit dans le titre j'ai eu le malheur de voir mon compte SFR (téléphone/box) piraté par un autre cet après midi. Un premier message s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
tania57

Devis signe, pas de date

bonjour, j'ai signé un devis le 10/06/20 pour effectuer un raccordement au tout a l'égout, sur mon devis il n'y a pas de date pour effectuer les t...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Afrikarnak

Rétractation d une commande pour délai de livraison non observe

Bonjour, J ai passé une commande en magasin pour une cuisinière je devais être livré pour une date donnée. Le magasin me demande de choisir une autr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Afrikarnak

Devis et postes devis supprimés

Bonjour, Nous avons supprimé 2 gros postes dans un devis. Les travaux n’ont donc pas été faits. L’entreprise peut elle me les facturer même s’il n...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
gt.55
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000