Les discussions

Refus de remboursement site internet floryday

bonjour , j'ai commandé en mars 2017 des articles sur ce site, puis je les ai retourné avec leurs formulaires de retour, ils sont en angleterre, ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Energizor

Boiler 50l

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si je vais consommer beaucoup avec un boiler électrique de 50l pour 2 adulte et un enfant de 18mois que mon propriétaire ...

Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
gt.55

Demarcharge thais renovation

 Résolu

Le 12/09/2017, Je vous écris afin de vous solliciter sur une vente forcée pour un démarchage à domicile. Mon beau père de 67 ans s’est vu acc...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
sylviechesnay

Constester un avis de poursuite d'huissier de justice

Bonjour, Comment puis-je contester un avis de poursuite d'huissier de justice ? On me réclame une somme pour une facture d'eau impayée d'un ap...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Michel.38

Régulateur chauffage 49111

 Fermé

Bonjour, J'ai emménagé dans un logement avec un régulateur de chauffage hager 49111. Sur le boitier, j'ai pu régler à tel jour et telle heure : tem...

Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
choubaka

Conservation des factures restaurant scolaire et centre de loisir

Bonjour, j'aimerais combien de temps doivent être conservées les factures de restaurant scolaire et de centre de loisir? j'ai écumé les différents s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Eve

Travaux de couverture non achevés depuis un an et pas de devis acompte verse

Bonjour, Voilà notre problème. Une société nous réalise des travaux de toiture. Mis en route depuis un an nous ńavons toujours pas de devis, un ac...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
gt.55

Rompre un contrat de professionnalisation avec l'école

Bonjour, je vous explique un peu ma situation en mars 2018 alors que j'étais en CDI dans une chaîne de restauration rapide j'ai décidé de reprendr...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mode de paiement

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire chez Free d'un smartphones Samsung Galaxie S8+ pendant 24 mois. J'avais pris une location chez eux étant donné que habit...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Judge_DT

Réengagement

Bonjour, je voulais savoir mon opérateur ( sfr?) M'a proposé par téléphone de me réengager pour ma box en me proposant le pack cinéma. La personne m a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Internet et commandes

 Résolu

Bonjour, Une entreprise ayant un site internet m'a envoyé des articles que j'avais sélectionnés mais pas commandés, et pas payés (j'avais préféré un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remboursement bon cadeau

Bonjour, J'ai acheté 2 repas prépayés pour mes parents pour Noël dernier d'une valeur de 100 euros. Mon père étant tombé gravement malade en début d...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Mirande

Entretien chaudière dans un meublé

Bonjour, Je voudrai savoir si dans une location dans un meublé La charge de l entretien de la chaudière est à ma charge Lerci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
zachuka

Défaut d'accord pour changement de tarifs ('edf guyane )

 Résolu

Bonjour. J'ai souscrit un contrat simple tarif chez EDF un conseiller par son bon vouloir à changé mon contrat en double tarif heure creuse heure ple...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Mouzes

Résiliation de mon abonnement canal +

Bonjour, J'ai souscris une offre exceptionnelle Canal + qui a été reconduit tacitement. Depuis le mois de septembre, je les appelle pour résilier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
chomir73

Rétractation d’un achat d’une voiture en allemagne

Bonsoir, J’ai payé un acompte pour une voiture dans un garage en Allemagne. J’ai signé un document qui se nomme dépôt pré-contrat. C’etait hier. Pui...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Vro

Pièces en argent

Bonjour, Ou peut on échanges ded pièce en argent svp

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Energizor

Annulation par un partenaire de booking.com

Bonjour, Le partenaire de booking.com a annulé notre réservation sous le faux prétexte que les 2 carte bleues fournies pour le paiement ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Judge_DT

Transport

Bonjour, mon frère a une carte confo+ est ce qu'il peut aller chercher des meuble à confo avec mon nom à moi car je suis marié

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
carine76000

Horloge comtoise en répartion - elle a disparu !

 Fermé

Bonjour J'ai acheté une horloge comtoise à l'entreprise "l'homme moderne". Je m'aperçois qu'elle avance de 10 mn/jour. Je la renvoie pour réparation. ...

Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
xplom

Amende transpole, comment l'éviter ?

Bonjour, Alors voilà, je me trouvais dans le bus il était déjà 23h passé. Il nous restes plus qu'un arrêt et on descendait. Malheureusement, à l'ava...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
hoquei44

Réglementation sur l'affichage des prix

Bonjour, Je viens me renseigné j'ai acheté une bouteille de vin a auchan et le prix qui était en dessous 11.50 euros mais a la caisse il est passé...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
chetsa

Question carte visa électron sensea en andorre

Bonjour, peut on payer en Andorre avec la carte visa électron sensea.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Yann

Paiement en 10 fois de bijoux vente à domicile

Bonjour, J'ai reçu des personnes qui m'ont vendu des boucles doreilles que j'ai payer en dix fois ,je les ai fait estimé,quelques jours après l'acha...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
zoulou33

Commande puis annulation. cause délais.

Bonjour, Il y a un mois j ai commandé, et réglé intégralement un objet dans un magasin. Le produit devait etre livrable première quinzaine de décemb...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
zoulou33

France-oublier de noter l'adresse précise

Bonjour, J'ai passer une commande sur eBay et je n'ai tjr pas reçu mon colis J'ai vérifier et je me suis rendu compte que j'ai oublier de noter ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
GKLONE

Recevoir le courrier d'une autre personne

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de recevoir le courrier à son domicile d'une personne âgée qui est hébergé en maison de retraite ? ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avis de recouvrement à personne décédée

Bonjour, Mon père est décédé le 12 juillet 2018. Il avait une carte 4G pour son ordinateur avec un abonnement chez SFR. 1) Le 17 juillet j'ai envoy...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je viens de recevoir un avis de passage avec cni

 Résolu

Bonjour, Je viens d’avoir un avis de passage assagie avec CNI pouvez-vous m’eclairer ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
JiGéGé

Tam contestation

Bonjour, Je viens de recevoir une amende de 65 euros amende de la tam de montpellier,je ne comprends pas pourquoi car j'ai acheté a mon fils un abon...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Lali

6 mois suspension administrative stupéfiant

Bonjour, Je me suis fait contrôler par la gendarmerie le 02/10/18 test salivaire positif. On me conduit au commissariat pour un deuxième test saliva...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
dany311

Entretien chaudière non respecter

Il y a 2 mois j'ai pris un entretien pour ma chaudière suite a l'achat de notre maison , nous avons verser 201 euros a cette entreprise, 1 semaines ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
dany311

Résiliation de contrat de nettoyage

Bonjour, Nous sommes un groupement d'architectes. Nous venons de déménager suite à une résiliation de bail à la demande du bailleur. Mes deux conf...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
dany311

Avoir de 400€

Bonjour, J'ai acheté un téléphone reconditionné chez électro dépôt au bout d'une semaine il surchauffait Je l'ai amené en réparation chez eux il y ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
dany311

Sous compteur

Bonjour, je vous contacte pour avoir quelques petits renseignements concernant ma situation actuelle en tant que locataire! jai signé un bail il y a...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Freddy

Est est ce que je peux me faire rembourser ?

Bonjour, j’ai acheter il y a 15 jours un pantalon à Zara mais il ne plaît pas ( je ne l’ai jamais porter , il y a le ticket et l’étiquette), est ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
bretecher

Facture de téléphone de 7 ans / belgique

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon a reçu une facture de téléphone 550 datte de 2012 je ne savais pas que après 5 ans il doit plus payer alors j ai lui demander ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Judge_DT

Vente aux enchères catawiki

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec une vente prévue via la plate-forme Catawiki. Je leur ai proposé de mettre en vente aux enchères une cérami...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Picusviridis

Trop perçu

Bonjour, J ai reçu un trop perçu, une erreur de mon employeur et qui me réclame cette somme immédiatement. Suis-je obligée de rendre cette somme? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Âge légal achat de bière (en 2017)

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour connaître l'âge légal à ce jour (en 2017) d'achat de bière (en magasin etc...). Car plein de sources se...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
JiGéGé

Résiliation de formation après 3 mois

Bonjour, Ma fille s est réinscrite a l' école et arrête la formation la réinscription s est faites avant les 3 mois. G appelé le centre de formation...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Azizamanzou

Demande de désabonnement du site pointworld.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me désabonner du site pointworld.com pour arrêter le prélèvement de 49,00 euros . veuillez m'indiquer la procédure à suive svp...

Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Energizor

Huissier de justice pour saisie t enfant de 12 ans

Bonjour à vous, Avant les vacances j ai oublié de régler une facture de cantine de 120 euros que j ai réglé à la rentrée des classes. Malgré la fact...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
sleepy00

Facture france

Bonjour, J'ai fait appel à un plombier pour changer mon radiateur. Je suis d'accord avec la facture : matériel, fournitures, déplacement mais en ce q...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Olive8434

Code sur une lettre

 Fermé

Pouvez-vous me dire à quelle ville correspond le code 426 18A -O1 Merci

Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
jee pee

Problème de vente entre particuliers sur leboncoin

 Résolu

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car je voudrais être sur de mes droits, je vous résume mon soucis : Hier une personne m'a contacter pour acheter...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
TlseWazor

Achats de billets en ligne

Bonjour* J ai acheté des billets en ligne pour visiter la Sagrada Familia à Barcelone pour le 12novembre . Je désirais la visite à 15h. Les billets...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
dna.factory

Arnaqué sur le bon coin via dhl

 Fermé

Bonjour, JE me suis également fais arnaquée sur le site du bon coin VIA DHL ; a ce jour j'ai perdu 200e... Quelles sont les démarches a suivre p...

Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bretecher

Téléphonie

Bonjour, J'ai signé un contrat avec NETCOM GROUP, courtier en téléphonie, intégrateur de solutions télécom, le 18 de ce mois, contrat alléchant regr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Afrikarnak

Perte de l’amende

Bonjour, j’ai pris le bus et je n’avais pas mô titre car je l’avait oublié mais je paye mon abonnement a l’annee ils m’ont alors verbaliser et j’ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
JiGéGé
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000