Les discussions
Résiliation salle de sport
Bonjour, Je me suis inscrite à une salle de sport le 28/09/2017 contrat pour 1 an reconductible si pas de résiliation. Mon problème est le suivan...
Amende ratp fausse adresse
RésoluBonjour, Avant hier soir j'ai couru pour essayer d'avoir un rer A à la défense qui était à l'approche et pour ne pas perdre de temps j'ai voulu pa...
Impayé de edf ,
Bonjour, À tous voilà je me retrouve avec une grosse facture de 1649 euro , j’ai était voir le maire de ma ville ils m’a dit d’aller voir Le Ccas mais...
Soucis avec service client
Bonjour, J'ai deposer il y a un mois et demie mon telephone en reparation dans le magasin achetee car il ne chargait plus, petit bemol: on me dema...
Refus à l'accès d'un car ter à un lycéens en lep
Bonjour, Tous les mercredis mon fils prend un car TER à 13 h 15 (c'est un car pour la SNCF mais c'est la région qui le gère)afin de rentrer chez nous ...
Arnaque sur sites plate forme trading
Bonjour* Depuis décembre 2017 jusqu' à Juillet 2018 j'ai voulu placer de l'argent par l'intermédiaire de deux plateformes de trading (GMT Krypto et...
Sfr impaye - lettre d' huissier de justice
Bonjour, Au cours de cette année nous avons décidé de résilier notre contrat d'abonnement auprès de SFR car nous étions vraiment insatisfaits de la...
Vente d'un mobile défectueux
Bonjour, J'ai vendu un téléphone défectueux (tombe en panne 1 mois après l'achat) que j'ai acheté sur Amazon (état mentionné sur l'annonce et répé...
Résiliation impossible, faire arrêt sur prélèvement.
Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement SFR ref fibre. Je suis bloqué car mes coordonnées : messagerie et téléphone ont changés. Je ne peux les...
Litige avec vétérinaire
Bonsoir, Je vous expose un litige avec un vétérinaire qui c'est déroulé ce matin. Voici les faits : Dans le nuit de mercredi à jeudi nous avon...
Achat d'un 50 non homologué sans le savoir à l'achat - comment annuler la vente
Bonsoir nous avons acheté un 50 boite mecca à notre fils de 15 ans il y a 2 semaines. Ce 50 avait un problème de batterie, le jour de la vente le vend...
Problème avec un acheteur entre particulier
Bonjour, Je viens de vendre mon téléphone à un acheteur particulier. Dans un premier temps ce n est pas lui qui est venue chercher le téléphone ...
Abus et incompétence imagine r
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème contre l'Agence Imagine R, entreprise privée, s'occupant de la vente d'un pass Navigo pour les étudiant...
Centre europeen de formation: resiliation
Résolu/FerméBonjour, Suite à mon incription du 23/05/18 au Centre Européen de Formation, j'ai décidée de résilier le contrat dès le 26/05/18 vu que je ne pourra...
Poissons frais, congelé
Bonjour* Un representant de *** veut vendre ses produits congeles... Je lui ai dit que je preferai acheter frais... il m'assure que...
Garantie contractuelle prioritaire à la garantie légale ?
Bonjour, J'ai eu une panne avec un congélo deux mois après l'achat. Outre cette panne, il avait plein d'autres problèmes (porte pas étanche, mousse d...
Vente de caravane entre particulier
RésoluBonjour, j'ai vendu une caravane d'occasion située dans un terrain de camping le client l'a payé signé le papiers de carte grise et signé le contrat...
Problème avec un site internet
Bonjour il y a quelques jours j'ai oublié sur une annonce internet car un site vend des des objets acheter sur Aliexpress et qu'il revendait deux à tr...
Suspension abusive
Bonjour en date du 30 octobre 2018 vers 16h20 je me suis aperçu que je ne pouvais plus téléphoner.j’ai appeler sfr qui m’a dit m’avait Envoyé un e-mai...
Question sur engie et gras savoye
bonjour suite à une ouverture de compteur chez engie, je viens de recevoir un mail me demandant de souscrire à une sorte d assurance pour mon elec...
Facture engie 6 mois après changement de fournisseur
Bonjour, Après de belles mėsaventures avec engie (erreur de relevé de compteur à mon dėsavantage, erreur de puissance, passages de techniciens aggra...
Refus d’obtenir une facture pour des soins d’orthodontie
Bonjour, Hier, la policlinique ou mon fils recoit ces soins d’orthodontie me demande de regler le 5 ieme semestre qui se termine le 31 décembre. J...
Achat d'un babyfoot soi-disant en stock
RésoluBonjour, j'ai acheté un babyfoot soi-disant en stock et la veille de me livrer il m'informe qu'en fait il ne l'était pas. Je demande donc le rembour...
Fin d'abonnement au journal la nouvelle république
Bonjour, je me suis abonné au journal la nr le 30/10/2017 pour une durée de 1 An avec report de non distribution en cas d'absence prolongée , il e...
Résiliation box sfr
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un litige avec la société SFR. J'ai renvoyé ma box et on me réclame la somme de cette box , prouvé qu...
Arnaque à la carte bancaire
Bonjour, Suite à une commande chez Auchan sur Internet, mon numéro de carte a été usurpé par un partenaire ( Remises et Privilèges) après que j'aie ac...
Lettre non arrivée chez le destinataire
Bonjour, J'ai vendu un article sur Leboncoin de faible valeur. J'ai fait un envoi en lettre verte, l'acheteur en était avisé et ne s'y est pas oppos...
Litige avec agence de voyage domiciliée à monaco
Bonjour, J’ai subi un manquement aux obligations contractuelles concernant l’organisation d’une croisière pour toute ma famille (6 adultes+6 enfant...
Litige leboncoin
Bonjour, J’ai vendu en mains propres un frigo sur leboncoin, avec paiement en espèces. La personne est venue le voir, l’a bien inspecté, à payé et...
Facture démentielle de tel mobile depuis marracech
Bonjour , Je suis partie 4 jours au Maroc , Mes données à l'Etranger étaient bloquées , Jusqu'a mon lieu de séjour , arrivée sur place j'ai enr...
Centre européen de formation : problème de résiliation du contrat
Bonjour, voilà le problème : je me suis inscrite en août à une formation à distance avec le centre européen de formation. J'ai eu déjà plusieurs prélè...
Ménace sfr
Bonjour, En janvier 2018 précisément le 6 janvier j'ai commandé une box avec SFR et au bout de 3 jours après la réception de la box je me suis rétr...
Facture enedis
Bonjour, Je cherche des renseignements ou explications concernant ma facture d’électricité émise par ENEDIS. Sur cette facture apparaît une ligne p...
Arnaque probable sur un site frauduleux
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une paire de chaussures sur le site messneakers.com à prix bradé (90€ au lieu de 180€) et je n'ai eu ni mail de confi...
Annulation de travaux devis signé
Bonjour, J’ai signé un devis pour une Véranda courant septembre et à ce jours nous n’avons versé aucun acompte. Pour une raison financière je souh...
Vol avion
Bonjour, Je viens de perdre ma carte d'identité et je n'ai pas de passeport je dois prendre l'avion dimanche voyage Bordeaux Lille est-ce que mon pe...
Reprise ou remboursement d’un achat en magasin
Bonjour, Je viens d’acheter un pc portable chez bureauvallee, qui fonctionne sous Windows 10s , on ne peut rien y installer hors application du Wind...
Ramonage chaudière gaz
Bonjour, Lorsque j'emmenage dans une maison, en tant que locataire je suis tenu à faire appel à un ramoneur une fois par an (chaudière gaz). Mais au...
Frais de retour produit sous garantie
Bonjour, J'ai acheté il y a sept mois un téléphone sur un site internet. Le haut parleur de celui-ci est tombé en panne récemment. Je vais renvoye...
Coupon pcs pour chiot sptiz nain
Bonjour, Je vienne me faire arnaquer avec une entreprise transporttransitanimalier pour un chiot pour qu'il sois livret chez moi à réunion j'ai paye...
Sfr fait appel à un huissier pour un numéro inconnu
Bonjour, J’ai reçu une lettre et un e-mail d’un huissier de justice de la part de SFR pour un numero que j’ai jamais vu, J’ai appeler l’huissier d...
Achat de fenêtre
Bonjour, Nous avons passé une commande de fenêtre dans un magasin. Après le délai d'attente annoncé nous nous sommes rapprochés du magasin qui nous ...
Vente de panneaux et poteaux de cloture
RésoluBonjour, Suite à une annonce déposée sur leboncoin ou je vends 30 panneaux grillagés et 32 poteaux, une personne est intéressée. Le rdv est fixé au ...
Je n'ai pas de réseau mobile à mon domicile puis je résilier mon contrat
Bonjour, Je me suis abonné chez un nouvel opérateur de téléphonie mobile. Il s'avère que je ne capte pas le réseau de cet opérateur à mon domicil...
Demande de pose d'un miroir de sécurité
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison à rafraichir dans un petit village ou nous souhaitons y faire un logement locatif. Il se trouve que la sor...
Télévision
RésoluBonjour, Mon fils a casé une télévision lors de nos vacances dans une maison que j'ai loué.Mon assurance ne me rembourse pas .La télévision a été ...
Demande d'aide pour résilier karis formation
Bonjour, cela fais moins de 3 mois que je suis inscrite a karis formation maquilleuse pro. Les cours ne m'intéresse plus et en plus je suis au chômage...
Réduction gaz
Bonjour, je suis seule avec un enfant je percoi l ass 510e et mon fils le rsa Esceque jai le droit d avoir une reduction pour le gaz. Cdlt
Possibilité de se rétracter plusieurs fois d'un même service ?
Bonjour à tous, J'avais souscris à un abonnement de 6 mois sur un site de rencontre (meetic pour le citer). Pour des raisons personnelles j'ai fait...