Vole a l etalage
Bonjour, je voudrais savoir si apres avoir volé dans un magasin on risque quoi ? car avec une copine on na volé a cora pour plus de 300 euro de maquil...
Bonjour, je voudrais savoir si apres avoir volé dans un magasin on risque quoi ? car avec une copine on na volé a cora pour plus de 300 euro de maquil...
Bonjour, l'année dernière j'ai acheté au leclerc une Tv panasonic 55 pouces full hd 3D, je l'ai envoyer en SAV il y a 3 semaines. Elle est irréparable...
Bonjour, je viens de passer 26 heures sans électricité, sans eau, sans téléphone, sans internet et sans chauffage, il faisait -2 à 11 heures du mati...
Bonjour, j'ai emménage le 01/03/2015 a menton.Pas de compteur defalcateur installe.C'est l'agence Qui gère tout. Au 01/01/2017, l'agence me réclame p...
Bonjour, je viens vous faire part du souci que je rencontre aujourd'hui avec la société canal sat .j'ai eu la grande surprise de voir que le mois de...
Bonjour, A quoi correspond ce debit sur mon compte bancaire je cherche et ne trouve pas : BJ LIDAKEYD TECH 156 merci pour votre aide
Bonjour , Je me suis précipitée pour commander et payer 1500euros un poêle à granule sans que aucun technicien se déplace chez moi donc le devis a é...
bjr je vous écris pour un ami qui as un dossier de recouvrement de sfr a l origine il devais indument 83 euros et maintenant de la part de sfr q...
Bonjour, J'attendais une livraison de chronopost chez moi, mon mari étant présent toute la journée, et le livreur m'appelle. Malheureusement je n'...
Bonjour,je rencontre de forts problemes avec sfr. Pour commencer le 9 novembre ma tv ne fonctionne plus lecran m'affiche débit atteint. J'appelle de s...
Bonjour, j'ai acheté un bouledogue français d'un montant de 800 euro dans un élevage.j'ai versé un acompte de 250 euro à la réservation et devais alle...
Bonjour, mon habitation est depuis de nombreuses années desservie par du triphasé 380+ neutre. ce qui exige une répartition de mes appareils sur le...
Bonjour, Je suis copropriétaire dans un petit immeuble (6 lots), géré bénévolement. Nous nous aperçu qu'il y avait une différence entre la consomma...
Bonjour, j ai verser un acompte indu reclamer dans un dossier de recouvrement par sfr si je verse un acompte que ce passe t il de la pouruite en...
Bonjour, Je suis à la recherche d'informations pour savoir comment porter plainte contre la poste, pour vol de colis. Il n'y a que très peu de dé...
Bonjour, J'ai commandé une RC qui est arrivée a Roissy le 22/11.J'ai contacté la poste pour savoir ou etait mon colis ( il est en transit), il m'ont...
Bonjour, a tous , je suis actuellement en contact avec un de nos charmant amis arnaqueur.il me vend une c3 de 2004 DIESEL 76000 km pour 2500euro. j'a...
Bonjour, Suite à une rétractation par lettre R-AR avant 8 jours d'un crédit lié à l'achat d'un camping car dans un salon, le vendeur ne veut pas rembo...
Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements concernant la signature d'un contrat et d'un versement d'acompte avec un cuisiniste. Avec mon conjoint...
Bonjour, J'ai débuté ma formation l'année dernière à culture et formation en tant que secrétaire médicale j'ai souhaité arrêter ma formation au bo...
Bonjour* Début septembre je me suis rendu à un cours de découverte de danse. Je me suis inscrite car les places étaient limitées. J'ai complété un...
Bonjour, t j'ai commandé une cigarette élèctronique et je l'ai fait livrée dans un point relais penser vous que je peux la recupéré en étant mineur ...
Bonjour à tous ! Aujourd’hui j’ai reçu un courrier non recommandé chez mes parents (heureusement il n’est pas passé à la poubelle parmi les pubs de n...
Bonjour, je suis locataire depuis preque 15 ans. Le volet de mon salon vient de se faire réparer par mon propriétaire...la guidée centrale s'est cassé...
Bonjour à tous. En juillet 2017, un réfrigérateur américain commandé sur le site Web nous a été livré. Les frais de livraison ont été réglés...
bonjour:lors d'une reservation pour une location de vacances l'organisme peut t'il prélever la somme intégrale.(air bnb).
Bonjour, Je me suis fait arnaquer à la suite d'un achat sur un site malhonnête "ewigsfr.com". J'ai constaté sur des forums que je ne suis pas la se...
Bonjour à tout le monde et merci de me lire... J'achète un canapé en MAGASIN BUT le 17/10 cash par chèque - 599 € économies de plusieurs mois - il ...
Bonjour* Le facteur vient me livrer deux colissimo et une lettre suivie, le tout n'exigeant pas ma signature. Je suis absent et ils les donnent à...
Bonjour, Je me poses une question à propos du fonctionnement de l'abonnement chez les fournisseurs d'électricité. J'envisages de changer de fourniss...
Bonjour, comment résilier un abonnement chez orange bleu a la fin des 12 mois ?
Bonjour, Notre fournisseur de téléphonie(EUROSYS TELECOM) se permet de prélever des sommes injustifiées sans envoi au préalable de factures ainsi q...
Bonjour, Je souhaitais avoir un renseignement, voici mon problème : j ai commandé un colis par correspondance qui d après Chronopost est arrivé depu...
Bonjour à toutes et à tous ceux qui prendront le temps de me lire, je vous remercie par avance si vous me répondez. Voici mon problème : j'ai pris u...
Bonjour, je vous explique la situation qui me tracasse. Je suis allée faire mes courses dans une grande surface samedi soir en toute fin de journée....
Bonjour, Après l'avoir essayer la doudoune elle n'est pas à la taille de la personne et que en repart dans le magasin le même jour sauf que le vende...
Bonjour, j'ai envoyé mon règlement par courrier, un prélèvement sepa+un rib début du mois de novembre en règlement d'une facture rectificative en date...
Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement en août 2017. J'ai pris l'abonnement eau veolia et on m'a facturé 109 euros uniquement pour l'abonnement ...
Bonjour, j ai fait un credit a la comsommation il ya 2 ans je ne travaille plus je ne peut rambourser mes creances car je n ai pad de chomage je tr...
Bonjour, un commercial est venu nous démarcher hier pour des panneaux solaires mais après réflexion, j'ai peur que cela soit une arnaque. J'ai si...
Bonjour, j'ai une locataire qui est présente depuis deux ans dans mon studio rénové à neuf, il mesure 30 m². Je lui demande de ne pas forcer sur le ...
Bonjour, je suis inscrite en salle de sport depuis le mois de Mai 2016. J'avais un engagement d'une année, hors en septembre 2016 j'ai perdu mon act...
Bonjour, j'ai quittée mon logement en avril et ouvert un nouveau contrat avec veolia avec ma nouvelle adresse , en novembre soit 7mois après mon dép...
Bonjour, que marquer sur la lettre de retractation car sur leur model il faut rayer des mention que du charabia
Bonjour, Je me retrouve dans une histoire pas croyable! En janvier 2015 mon époux change de box pour passer chez SFR + forfait avec un nouveau télé...
Bonjour, Il y a une erreur de ville (homonyme) sur la facture edf du logement étudiant de ma fille. EDF me dit qu'ils ne peuvent rectifier l'erreur ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin de renseignements sur les modalités d'une résiliation dans un club sportif. J'ai regardé sur le web mais je ...
Bonjour, j'ai acheté une table de salle à manger dans un magasin qui proposait une promotion. Le vendeur confirme la promotion, rédige le bon de...
Bonjour. Mi- sept. je signe une Cde pour pose de baies et fenêtres avec une Sté apparemment sérieuse qui a effectué ce type de travaux dans la copro...
Bonjour, Bonjour il y a 8 mois ns avons achetée un véhicule en loa j avais un travail mais j ai été licencié et j ai du retard dans les paiements je...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.