Récupéré un colis dans un point relais, problème !

Dineandniko Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - Modifié par Dineandniko le 26/07/2013 à 17:25
dna.factory Messages postés 24902 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 1 févr. 2019 à 11:35
Bonjour, je poste ce message car j'ai cherché sur internet une solution mais je n'ai pas spécialement trouver quelque chose de concret.
Alors, j'explique mon problème.
Hier un ami proche m'a commandé une robe & a choisit un point relais près de chez moi, jusque la tout se passe bien. n'ayant jamais été livré en point relais, je lui demande comment ça se passe. Donner sa carte d'identité. Hors, il devient paniqué, je lui demande donc pourquoi : Il s'est trompé dans le nom & le prénom ! Au lieu de mettre mon nom & mon prénom il a mis le sien pensant que c'était le truc de facturation; hors il y a mon adresse mais il n'habite pas chez moi. Donc ! Il a voulu changer mais, c'est impossible. Le site n'a pas voulu modifier, il ne peut pas jusqu'à qu'il reçoit le n° de client, hors il ne l'a pas reçu.
Je voudrai savoir, comment cela se passe? je pourrai récupéré ma robe? J'ai pensé a aller expliqué a la poste s'qui s'est passé sachant que le colis ne sera là que le 2aout. Mais si je tombe sur quelque de mal luné...
J'ai vu aussi sur le net un n° a appelé au cas ou une personne devait recupéré le colis. Mais sachant que mon ami n'habite pas à la même adresse que moi... M'enfin je sais pas ! Quelqu'un pourrait m'éclairer !
A voir également:

6 réponses

Dineandniko Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 13
26 juil. 2013 à 17:32
Ca sera compliqué vu qu'il n'habite plus dans le département d'où je suis. Y a pas d'autre solution?
10
quand il aura le n° de client il téléphone et confirme par écrit pour faire le changement de nom et vous pourrez aller chercher le colis
0
Sorcière Carabosse
26 juil. 2013 à 19:04
Salutations Dineandniko,


Ce n'est pas le fait d'être luné ou pas qui pose problème.


Il faut que l'identité corresponde à ce qui est mentionné sur le paquet, donc une pièce d'identité, la facture imprimée depuis le compte du site Internet.

Tout porte à penser que le colis ne pourra pas être retiré, il sera donc retourné à l'expéditeur.


Forum-eusement vôtre
0
Dineandniko Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 13
26 juil. 2013 à 20:16
D'accord. Ben j'espere qu'il aura vite le num client & que le changement de nom pourra etre effectuer! :(
0