Les discussions
Changement devis suite à erreur entreprise
Bonjour Suite a notre volonte de refaire les sols de notre maison, nous sommes almes chez saint maclou. Un technicien est venu expertiser le travai...
Chauffage.
RésoluBonjour, à tous Je viens vers vous car j'ai une question qui me.préoccupe Je suis actuellement en location et je suis que en chauffage électrique !!...
Magasin boulanger
Bonsoir n’ajourne je voudrais savoir si ils peuvent ont le droit de mettre un article en rayon afficher à 29,90 en rayon et à la caisse 74,90 je deman...
Impaye free
bonjour je suis a la mothe achard ' france 85150) je voudrais vous envoyer un document pour voir si c est une arnaque
Bon de commande
RésoluBonjour, Nous avons signé un bon de commande pour une cuisine en croyant que c'était un devis. En voyant que c'était marqué bon de commande, nous av...
Information sur les economies d'energie .
Bonjour, J'ai effectuer des travaux pour les économie d'énergie chez moi il y as de ça 3 mois, soit isolation des comble et mis un ballon thermody...
Est-ce que je peux refuser
Bonjour l'agence immobilière où nous avons acheté notre maison m'a contacté pour me demander si se serait possible de mettre une pancard de publicité ...
Réduction du débit d'eau (lentillage) légal ou non ?
Bonjour, Suite à une facture impayé (pour contestation du montant) au près de mon fournisseur d'eau, je reçois une menace de réduction de débit d'eau...
Transcash
RésoluBonjour, J' aimerais me procuré une transcash par le site officiel histoire de tester un peut leurs services et j' aimerais savoir si un intervenant...
Problème de consommation et facturation edf
Bjr , mon compteur ne fonctionne plus depuis plus d un ans . comment savoir si je paye vraiment ce que je consomme , que dois je payer ? : par rap...
Prix pour afficher un panneau publicitaire
FerméBonjour, Je voudrais avoir le prix pour afficher un panneau publicitaire sur le grillage de mon jardin pour 3a 4 semaines faudra t il que je fasse u...
Erreur catalogue
RésoluBonjour, Nous avons vu une moto électrique pour notre enfant Sur le catalogue publicitaire carrefour. Il était indiqué " à partir de 3ans" Nous so...
Facture indue bouygues : risque à ne pas payer
Bonjour, Il y a 1 mois et demi, j'ai souscris à un abonnement bbox qui n'a jamais marché, le transformateur était défaillant et le service client ...
Facture impayé
Bonjour, depuis 2 ans j'ai 2 factures impayés de téléphone , j'en avais payé une partie , y t il prescription ? MERCI
Site securite totale
Résolu/FerméBonjour, JAI COMMIS l'erreur de m'abonner chez SECURITE TOTALE, le 16 ocobre dans la nuit sur un site de voyant et dont je n'avais pas vu, en rai...
Garantie excellence conforama
Bonjour, j'ai acheté un pc il y a moins de deux ans et j'ai pris l'assurance excellence de conforama mon problème c'est que je suis tombé dans les es...
Abonnement salle de sport
Bonjour mon.abonnement a la salle de sport est terminé j avais un an. Et depuis 6mois je suis toujours prélevé je viens d apprendre qu il.etait recond...
Trololo : erreur de casting ? moniteur incompétent ?
FerméBonjour, Je voudrais savoir si des personnes comme moi on subit la foudre de Trololo , je voudrais vos avis et un peu savoir si vous aussi les monit...
Escroquerie aux pcs ?
Bonjour, un de mes amis est actuellement en lien (sms, mails) avec une personne qui lui fait envoyer des pcs pour différents motifs : elle a quitté ...
Demande de résiliation
Bonjour, je me suis inscrite au cours minerve depuis juillet 2017... Et au jour d'aujourd'hui je ne peux plus payer les cours, je préviens que je souh...
Retour sur l achat d un chiot
RésoluBonjour Il y a une semaine j ai vendu un chiot, mais aujourd'hui j ai reçu un sms de l acheteur me demandant de récupérer le chiot et de le rembour...
Résilier un abonnement auquel je ne me suis pas inscrite
Bonjour, Comment me désabonner à MIAMFACILE.com je ne m'y suis pas inscrite. J'ai répondu à un pub de Yahoo sur Facebook qui disait que samsung offr...
Le vendeur s’est trompé dans son devis
Bonjour, Je vous sollicite pour une question qui me travaille. J’ai acheté un engin de chantier, l’entreprise a établi un devis avec livraison q...
Prélèvement
Bonjour, Pourquoi ce prélèvement sur mon compte par pmltvh. Com
Résilier un contrat parabole
Bonjour, J'ai conclut un contrat de parabole (télévision) depuis le 10/12/2010 ,j'ai adresser un courrier en recommander du 31/10/2018 pour résilie...
Chiens seuls pendant 3 jours ???
RésoluBonjour, Ma voisine a encore laissé dans son jardin, ces 2 gros chiens seuls, pendant 3 jours, qui aboient le jour et la nuit !!? qui faut-il pré...
Le monde : tarifs abonnements à durée libre
RésoluBonjour, J'ai souscrit un abonnement 100% numérique au monde sans durée limitée à 9.90 €/mois et subitement, celui-ci est passé à 13 €/mois. Après ...
La livraison
RésoluBonjour, Je vien de regarder mon suivi de colis colissimo , et , il me dit que mon colis est arrivé sur le centre de courrier 62 alors que je n'ai...
Arnaque internet : refus de remboursement intégral
Bonjour, Il y a bientôt 2 mois, j'ai commandé un article d'une valeur de 57,04€ avec des frais de livraison de 10€ (article expédié depuis la Chine...
Contestation d'une facture - société de location de scooters
Bonsoir, J'ai reçu a ce jour une facture provenant d'une société de location de scooters libre-service. Cette facture indique que je serais proc...
Résiliation contrat à distance
Bonjour, je suis inscrite à une formation à distance au centre de formation européenne depuis janvier 2018. J'ai dépassé les 3 mois et je souhaite rés...
Chauffage réversible fujisu
FerméBonjour, Si je comprend bien toutes vos réponses, il faut laisser allumer les PAC en continue ? Je viens d'aménager dans ma maison neuve et j’ai u...
Départ école privée
Bonjour, Mon enfant est dans une école privée j’ai payé jusqu’en avril... son père et moi nous sommes séparés et vivons à l’opposé lui sud et moi no...
Délais de rétractation 14 jours dépassés
Bonjour à tous, Depuis le 11/10/2018 je me suis inscrit à une formation à distance. Dans la précipitation, durant mon inscription par téléphone je ...
Canapés jamais obtenus
Bonjour, J' ai passé commande de 2 canapés (3800€) à l'enseigne FRANCE-CANAPE en janvier 2018. La livraison était prévue pour le mois d'avril (afin ...
Objet non confome à la commande
Bonjour, J’étais à la recherche d’un ordinateur portable et j’ai trouvé mon bonheur sur le site internet de Darty. L’ordinateur présenté à tout ce...
Litige achat chien chez éleveur
Bonjour, J’ai acheter un spitz à une éleveuse et au final elle a des puces, fais des radios car elle a le nez qui coule, vomis souvent et tousse en ...
Ecdntlsim prélèvement inconnu ??
Bonjour, Je viens de voir sur mon compte quelque chose qui.s'appelle «ecdntlsim» qui preleve sur mon compte alors que je sais pas qui c'est. Quelqu'...
Questions sur factures/abonnement électricité
Bonjour, Je vous expose la situation actuelle de mes parents. Mes parents ont déménagé dans un appart il y a bientôt 7 ans. L'ancienne locataire a...
Compteur d'eau hs (est ce possible) ou fuite ? tourne tout seul
Bonjour, mon compteur d'eau tourne , j'ai un robinet d'arret général a l'entrée de la maison . Si je le ferme le compteur tourne toujours , je me suis...
Litige bouygues télécom
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ,mais je déplacerai si nécessaire. Pour faire direct , je suis prélevée sur mon compte bancaire...
Annulation croisière
Bonjour, J'ai réservé une croisière chez msc en passant par une agence et j'ai déjà payé la moitié de la somme mais maintenant je dois annuler car j...
Vente télévision
Bonjour, J'ai vendu un téléviseur il y a 2 semaines la personne me demande le remboursement et me dit qu'elle ne fon ctionne pas alors que allé par...
Clos déposé à l'arrière de la maison en mon absence
Bonjour, J'ai eu, ce week-end, un problème de livraison. J'ai commandé, le 25 Novembre dernier, sur Amazon Allemagne, une Ps4 pro à plus de 350€...
Problème salle de sport
Bonjour, Je me suis inscrite dans une salle de sport X dans une ville mais je vis dans une autre ville où il y a la même salle X, où j’allais régu...
Demande de renseignements
Bonjour J ai acheté des vêtements à une professionnelle qui vend à domicile. Lors de cette vente elle était dans un autre local que son domicile. Je ...
Confirmation de commande (belgique)
Bonjour, Moi et mon compagnon avons signé une confirmation de commande sans acompte peut on annuler se contrat même si on l'as signé ? Merci
Meuble abimé refus de prise en compte par le sav
Bonjour, J'ai acheté un canapé en 2017, depuis maintenant 1 an le SAV me balade pour ne pas me changer le canapé par un nouveau (raison de problèm...
Prescription de dette après ordonnance de paiement
Bonjour, Ayant été caution personnelle d’une société qui a déposé son bilan et dont j’étais le gérant. Ceci en 2003. Le tribunal a délivré ordonnanc...
Abonnement web tv
Bonjour à tous, :) Je suis abonné depuis 2 ans à une web TV (accessible par abonnement) que je ne vais volontairement pas citer pour le moment. Je...