Meuble endommagé

-
Bonjour,

Suite à un achat de lit sur le site internet de conforama de Meaux, celui-ci est arrivé dans un 1er temps endommagé au niveau de la tête de lit, pour lequel j'ai reçu 30% de remboursement et ensuite le prestataire, devez me recontacter 2 mois plus tard, pour me livrer une autre tête de lit. N'ayant aucun retour de la part de ce prestataire; je les ai contacté pour obtenir 30% de remboursement au lieu d'une nouvelle tête de lit car j'ai pu le customiser et masquer les défauts. Entre temps, le sommier est complétement cassé et inutilisable, je leur ai écrit à plusieurs reprises, relancer plusieurs fois, je n'ai aucun retour de leur part, ni de conforama Meaux, ni de leur partenaire jardin & habitat.
Cela fait plusieurs mois que ma fille dort sur le matelas à même le sol en attendant qu'il me rembourse pour acheter un nouveau sommier plus les 30% qu'ils me doivent depuis l'année dernière.

Je vous demande, de bien vouloir intervenir pour les faire réagir et obtenir réparation pour cette attente non justifiée et ce défaut de fabrication sans compter le préjudice moral subit par ma fille de 14 ans! Aucun retour, aucun écrit de leur part.

Dans l'attente de votre retour;

Bien cordialement,
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
34417
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
2606
0
Merci
Bonsoir
Fais jouer la garantie légale de conformité, peut être que et puis surtout, fais une lettre de mise en demeure.
-
Salut cher zoulou je vous comprend et je suis bien navré pour vous dites moi ne serais-ce pas bien du vous vous procuré un autre matelas et aussi bien peut-être d'autres meubles ?
Afrikarnak
Messages postés
26177
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
5652 -
Re:

Zoulou ne vend pas de matelas ou quoi que ce soit d'autre.. Ici nous sommes sur un Forum d'assistance (CCM) distillant des conseils. Suivre celui de Zoulou (Mise en Demeure en recommandé..).. Utiliser les Art. de la GLC concernés. Voir Code Conso L217-4 et sq..

A+
Bonjour
Merci pour votre retour; Je pensais écrire à un organisme du droit public et non au forum ; d'où le mail formel.
Bien à vous
Commenter la réponse de zoulou33
Messages postés
2309
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Dernière intervention
15 février 2019
358
0
Merci
Bonjour
A la fin de votre question i
"Je vous demande, de bien vouloir intervenir pour les faire réagir et obtenir réparation pour cette attente non justifiée et ce défaut de fabrication sans compter le préjudice moral subit par ma fille de 14 ans! "
A qui demandez-vous d'intervenir?
Personne du forum ne peut intervenir pour vous mais seulement vous donner des conseils

julie
Oui; merci pour cette remarque; Je pensais écrire à un organisme du droit public et non au forum.
Bien à vous
Commenter la réponse de bretecher
Dossier à la une