Probleme electricité raccordement enedis paiement facture

tinker7878 - 12 juin 2019 à 22:30
 George - 13 juin 2019 à 02:08
Bonjour,

Je vous explique mon histoire.

Nous avons fait construire une maison il y a un an et donc une fois l'éléctricité dans la maison terminée j'ai contacter ENEDIS pour un racordement.

Ils sont donc passé ont fait leur raccordement et m'ont fait une mise en service anticipée le temps que je fasse la demande à un fournisseur choisi.

Le soucis c'est que j'ai choisi un fournisseur et que celui ci n'a jamais pu avoir accès à mon compteur ou logement pour faire la mise en service et malgrès 4 relances à ENEDIS pour qu'ils finalisent le dossier et des demande de clore le dossier de raccordement rien n'a bougé...

Mon fournisseur à donc résilié mon contrat d'electricité, ne pouvant avoir accès a ma consommation et ne pouvant me facturer mais je continue à avoir lelectricité depuis...

Je tente de changer de fournisseur pour pouvoir payer mais quand je rentre mon numéro de point de livraison on me dit point de livraison inexistant ou supprimé.

Je ne sais pas quoi faire, je craint que ENEDIS me réclame tout à payer d'un coup et pour les avoir et avoir une réponse et bien il faudrait poser une semaine car on tourne en rond à chaque fois...

Quelqu'un à deja eu ce soucis ?

Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

Bonjour, vous ne faites que retarder le problème, il faudra forcément contacter Enedis pour régler le problème et sauf miracle un jour ou l'autre ils vont réclamer leur dû et vous devriez négocier un échéancier.
0