Les discussions

Brûlures du à un café chez nespresso

Bonjour, J’ai bus un café chez la boutique Nespresso on m a donné un mug en plastique avec un couvercle mais en buvant mon café c est renversé sur ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Mars

Arnaque agent football

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t-il été arnaqué par un agent football du nom de Denise freudy de global sport management ?

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
dna.factory

Résiliation france loisirs

Bonjour, Il y a deux mois je suis allée dans une boutique France loisirs pour imprimer des photos et ils ont réussi à me faire signer le contrat d’i...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Lannig92

Résiliation contrat canal

Bonjour Je veux résilier un contrat canal que je n'ai pas souscrit. J'avais pris il y a des années un contrat canalsat et je me retrouve avec un c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Lannig92

Pouvez-vous m’expliquer s’il vous plaît !

Bonjour, J’ai commandé un colis et j’ ai reçus ce message comment dois-je le comprendre ? sorting office 93 la poste is handling your parcel. it ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Energizor

Travaux mal réalisé sans devis

 Résolu

Bonjour, j'ai fait appel à une entreprise pour des travaux de terrassement qui les a effectué voici 3mois sans me fournir de devis, actuellement je c...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

A t-on la garantie pour des travaux en électricité de sa maison?

Bonjour, Au niveau code de consommation et assurance, a t-on la garantie pour des travaux sur l'électricité de sa maison quand on ne fait pas appel...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Lolo_8260

Commande sur le web

Bonjour à tous. J'ai constaté un problème lors d'une commande sur un site internet tel qu'Amazon où l'expéditeur est un vendeur tier. Premièreme...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Afrikarnak

Devis : bon pour accord par email, accompte non versé

Bonjour un artisan est venu me faire un devis qu'il m'a envoyé par mail. Le devis demande un accompte sans préciser explicitement que cette accompte...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Afrikarnak

Oscaro.be (belgique) stop ou encore ? pas sérieux du tout !

Bonjour, Je vous relate les fais: Deux commandes de pièces neuves et non utilisées retournées chez ce marchand le 07.02.2018 Depuis, après de mul...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
luis14rrs

Carte de fidélité conforama

Bonjour, En Aout j'ai acheté une cuisine pour un montant de+de 5000€. Avec la carte fidélité que j'ai payé 15€ je cagnotais 5% du montant de mes a...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prélèvements edf dans logement inoccupé.

Bonjour, Je me trouve à l'étranger pour raisons professionnelles, et ce pour une durée de plusieurs mois. Je suis en même temps locataire d'un a...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Paronomase

Contestation bon de commande

Bonjour, j'ai acheté un canapé à Paris samedi dernier à 3300€. Or le vendeur m'a rappelé hier pour me dire qu'il avait oublié de compter un module du ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Afrikarnak

Timbres en f ou euros a validité permanente

Bonjour, Je viens d'acheter sur un vide grenier des timbres a valeur faciale permanente (c'est écrit au dos du carnet autocollant mais on ne voit pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
zoulou33

Litige traiteur mariage

Bonjour, Je vais bientôt me marier. Mon traiteur réalise une prestation alcools inclus. Nous payons donc un menu (entrée, plats, fromage, desserts e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Accès robinets arrêt de gaz dans une copropriété

Bonjour le coffrage des canalisations de gaz situé dans l’escalier ne permet plus d’acceder Aux robinets d’arret de gaz car les portes sont collées pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Moise29

Devis fournisseurs

Bonjour, nous avons faits réaliser un devis pour le changement de porte et de fenêtres. La personne nous a fourni un devis et nous avons décidé de ne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignements devis

Bonjour, nous avons faits réaliser un devis pour le changement de porte et de fenêtres. La personne nous a fourni un devis et nous avons décidé de n...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Afrikarnak

Avoir sans date de péremption

Bonjour, Voilà j’ai fait un achat dans une boutique en septembre 2017 j’ai ramené ce article et un avoir de 180€ ma etait établi Pour être honnê...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
bretecher

Narguilé

Bonjour, Je suis actuellement à dubai et je voudrais ramener 2kg de tabac narguilé pour un ami en France. Combien la douane autorise?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Lia

Facturation sav but

Bonjour, Mon lave linge est tombé en panne suite au lavage d'un manteau ; cet appareil étant encore sous garantie j'ai appelé le service après vente ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Litige

Bonjour à tous, voici ma question. Quand je regarde certaine voiture sur le bon coin,et que je vois un numéro de siren,et que je regarde sur google,ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
malala01

Préjudice corporel non reconnu

Bonjour, En septembre 2009 j'ai été victime d'un accident de la route (j'étais passagère une voiture un griller une priorité, nous nous la sommes pri...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
francheska

Litige culture et formation

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Comme beaucoup d'entre vous j'ai des problèmes avec l'école de formation par Correspondance CULTURE & FORMATION. Et cela dure...

62 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Laure

Mise en demeure intrum

Bonjour, Alors voilà mon histoire j'ai rénové ma maison en juillet dernier je suis passé par un artisan malhonnêtes qui à fait passer pleins de maté...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Écoulement des eaux de pluie sur terrasse extérieure carrelée

 Fermé

Bonjour, en 2016 j'ai effectué une terrasse carrelée extérieure en pose collée sur une chape fibrée par une entreprise. Cette terrasse est entourée de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Afrikarnak

Escroquerie en ligne

Bonjour* j'ai acheté sur eBay un thermomix d'une valeur de 800eu . après accord avec le vendeur, j'ai fait un virement de banque à banque?. Malheur...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
ange_8661

Assistance technique en cuisine

 Résolu

Bonjour à tous, ayant acheté une cuisine à monter soi-même, le cuisiniste m'impose l'ASSISTANCE TECHNIQUE. D’après ses dires, cela est obligatoire! ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
BmV

Vérification solvabilité par commerçant

 Résolu

Un commerçant a t'il de droit de contacter votre banque afin de savoir si vous avez les fonds nécessaire pour votre achat

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Justicier75

Coupure de courant

Bonjour. Depuis un an, ma fille occupe un logement avec son fils de 3 ans. Elle n'a jamais reçu quoi que ce soit d'EDF. Elle pensait que l'électricité...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
PATOU3357

Vente d'1 objet sur leboncoin avec réclamation de l'acheteur

Bonjour, J'ai vendu ce début d'après-midi un petit meuble de cuisine et les acheteurs m'ont aussi pris un lecteur DVD-blu-ray en négociant le prix. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
dany311

Légalité tabac

 Résolu

Bonjour, Combien puis-je rapporter de paquets de tabac à rouler du Portugal pour ma consommation personnelle. Sans que la Douane me les piquent. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Fanfan

Resiliation faite canal sat refuse de recevoir son materiel : que faire ?

Bonjour, J'ai fait ma résiliation très normalement et dans les temps. Canal Sat refuse de recevoir son matériel envoyé 2 fois Que faire . Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
peuplecameleon

Résiliation par anticipation canal +

Bonjour, je suis AutoEntrepreneur et subi une baisse d'activité. Cette perte de revenu ne me permet plus de profiter de canal +. Comment puis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
peuplecameleon

Resilier son abonnement canal plus

Bonjour, J'ai eu droit à un mois gratuit en achetant une télévision chez darty. La conseillère au téléphone m'a fait un engagement pour 2 ans depuis...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
peuplecameleon

Colis non reçu et signature du livreur

Bonjour, J'ai commandé une Nintendo Switch pour mon fils elle devait être livrée hier j'ai rien reçu je me suis donc rapproché de Chronopost il me d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
decdec2010

Amende abusive

Bonjour à tous, Cette semaine je me suis pris une amende pour le même motif sauf que les poubelles mis à disposition étaient rempli à raz bord et r...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
zoulou33

Facture recue sans bon pour accord

Bonjour, j'ai fait appel a un chauffagiste il y a 5 ans pour remplacer ma chaudiere montrant des signes de fatiques , cette nouvelle chaudiere a ch...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
xelmaster

Achat d'un chiot [canada]

Bonjour, j'ai donné 50 $ d'acompte à un vendeur pour avoir un chiot et finalement le chiot est malade donc le vendeur dit que c'est préférable qu'il n...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Anny00

Réparation insuffisante sav recours dédommagement

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis sur ma situation : J'ai un ordinateur de la marque ASUS, qui au bout de 1,5 ans dysfonctionne. Encore sous g...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
223azer

Fraude edf

 Résolu

Bonjour, Je suis cliente chez EDF mais mon contrat est inexistant à leur portail en ligne. Je ne peux pas accéder au information relatif à mes f...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Afrikarnak

Reparation devenu dépannage d une montre chez un commercant sans facture

Bonjour* Il y a une semaine mon épouse a été voir un biijoutier Au depart pour lui demander combien couterait la reparation de ma montre Si 30 euro...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Afrikarnak

Remboursement billet d'avion et voyage

Bonjour Nous devions partir en voyage. Les autorités françaises ont interdit à l'agence d'effectuer ce voyage dans la région prévue, celle ci étant p...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
zachuka

Abonnement ccleaner pc

Bonjour* J'ai pris un abonnement à CCLEANER depuis le 8/1/2019. La somme prélevée (114,98 euros), dépasse le prix prévu. Le problème est qu'à c...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
bretecher

Retard vol

bonjour nous revenons d'un voyage aus antilles au cours duquel notre avion a decolle avec 2 heures de retard qui donc s'est pose avec ces 2 heures de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Afrikarnak

Plainte conte la poste pour refus de service.

Bonjour, Serait-il possible de porter plainte contre la poste, pour la raison suivante : Ils ont installé dans notre région, depuis peu, un bu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Afrikarnak

Litige

Bonjour, Comment régler un litige avec le constructeur véranda rideau . J ai fais installé un abri terrasse de 12890E nous avons pris comme optio...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
GKLONE

Amende tcl de 110 e surréaliste

Bonjour, Aujourd'hui je prends le bus ligne C7 à Hôpital Lyon Sud (terminus) en direction de la Part Dieu (terminus), j'achète un ticket, le valide ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Mym75

Devis et facture excessive plombier

Bonjour, Aprés avoir appeler un plombier dans des horaires normales de travail 10 a.m pour une réparation de dégâts d'eau je me retrouve avec cet ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bretecher

Direct énergie n'a pas résilié mon contrat

Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai fait résilier mes contrats électricité et gaz chez direct énergie - par téléphone . Cependant, seulement la...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Satinette2019
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000