Les discussions

Litige marcorian: commande jamais reçue...

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider : j'ai passé une commande le 3 septembre 2018 pour deux bagues pour un montant de 258 euros...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Afrikarnak

Formation

Bonjour, Je voudrais vous posez quelque questions car je me suis inscrite à cette formation le 20 février 2018 seulement à l’heure actuel’ je suis e...

GrandCaribou

Mandat code

Bonjour, Je aimerais savoir si le mandat avec un code transmit au bénéficiaire existe encore et à quelques elle prix? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
dna.factory

Courrier

Bonjour, Mon facteur ne distribue plus mon courrier car le numéro de la voie n est pas indiqué? Le courrier est systématiquement renvoyé à l expédit...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
bretecher

Prestation payée mais jamais effectuée

Bonjour, Il y a 7 mois, nous avons commandé une pose et fourniture de climatisation à un « ami ». Il y a eu des échanges écrits (sms) mais pas de d...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Sandrine

Préjudice moral après incendie

Bonjour, Ma fille a eu un incendie en juillet 2018 et est rentré dans son appartement en février 2019 maman de deux enfants quel est le montant qu’e...

Afrikarnak

Colis livré mais pas recu

Bonjour, J'ai passé une commande par chronopost, sur le suivi de la commande il est écrit que le colis a été livré a 14:42 alors que j'étais chez e...

Lannig92

Résiliation canal +

Bonjour, Au moi de novembre j’ Envoyé un courrier en recommandé au service résiliation de canal + Normalement un mois après j’au Donc du Arrêter m...

Lannig92

Colis au centre de tri chilly mazarin

Bonjour, La poste n'a pas laissé d'avis de passage et mon colis à été retourné, il est actuellement au centre de tri Chilly Mazarin, la poste affi...

Loic280

Frais de douane

Bonjour à tous, N’habitant pas très loin de Genève (Apple store donc) je pensais à une chose : - Un MacBook Pro 15’’ en 512go se vend 3199chf.- ...

Loic280

Vente forcée par correspondance

Bonjour, ma mère âgée de 84 ans a reçu un livre sur la guerre qu'elle n'a pas commandé et une lettre qui disait de le renvoyer à ses frais si elle n'...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Afrikarnak

Facture électricité eni

Bonjour, Je suis en litige avec ENI depuis un an En un mois ils m’ont réclamé 501€ de consommation, j’ai fait appel à enedis pour une surveillance...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Législation sur la vente de tabac en ligne

Résolu

Bonjour, Est ce que on peut vendre du tabac sur un site de livraison des courses auprès des commerçants de centre ville?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Energizor

Facture impayée électricité ex conjoint suite erreur de engie

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème et je remercie par avance les personnes qui pourront m'aider : En 2016, mon conjoint et moi av...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Exgalproblme

Degat des eaux aide

Fermé

Bonjour, je suis locataire,j ai eu un dégât des eaux dans le salon du au fenêtres mal pose le mur du bas fenêtre est totalement sinistré je veut effe...

Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème résiliation salle de sport

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai souscris à un abonnement à une salle de sport, au bout d'un an je mets fin à mon contrat avec une lettre remise en main p...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Loic280

Société mémo utile

Bonjour, Il y a un peu plus d'un un, un employé de cette société nous a démarché pour s'abonner à cette publicité, ce que nous avons fait pour 18 mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Bibine24_4670

Prélèvement orange 2 ans apres resiliation

Bonjour, J'ai resilié mon abonement orange(internet/tv), il y a 2 ans sans aucun problème, les prélèvements se sont arrêtés normalement jusqu'a ce m...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Lilo2699

Panneaux solaires

Bonjour, il y a un an nous avons eu un démarcheur téléphonique pour réduire nos factures d'électricité,comme des ''imbecilles'' nous avons été d'accor...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
MD9089

Porte lourde vitrée.

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma porte fenetre en alu en 1 vantail de 2250mmx1200mm pique du nez ,les paumelles sont pour porte lourde elle so...

Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Afrikarnak

Transport de cigarettes achetées en france....

Résolu

Bonjour. Je déménage bientôt du "sud" pour la Bretagne... J'ai acheté, avant la dernière augmentation du prix du tabac, plusieurs cartouches de cigar...

Chris

Devis de bientôt deux ans

Bonjour, j'ai fait faire un devis pour la rénovation de mes façades en 2017, j'ai versé un acompte par chèque en avril 2017, qui n'a toujours été enca...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Afrikarnak

Renseignement

Résolu

Bonjour Bonjour Voilà le 12 mars le centre européen de formation me contacte afin de procéder à la signature de mon contrat de formation du (CAP es...

Afrikarnak

Devis pas correct

Bonjour, suite à la rénovation d'une maison et la construction d'une extension, J'ai fait faire un devis à une entreprise. Nous avons mal lu le dev...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Résiliation parabole

Bonjour Je suis abonné à parabole réunion depuis 2014 J’ai fait ma demande de résiliation car mon abonnement fini en mars ! Il se trouve que mes in...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Afrikarnak

Le colis passe par u.s.p.s

Résolu

Bonjour, J'ai passer une commande aux U.S.A le colis passe par U.S.P.S et j'habite a l'ile de la Réunion ..y'a t'il des gens du 974 qui ont déjà com...

Juju

Engie

Bonjour, Cette année engie m’a sauté tous mes prélèvement mensuel ( plusieurs fois je leur ai demandé mais rien à été fait ) je me suis alors ret...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Energizor

Malfaçon de canalisations - que faire

Bonjour, Mon artisan a terminé les travaux de ma salle de bain avec wc. Toutes les canalisations se rejoignent sous la douche à l’italienne. U...

Afrikarnak

Plainte contre un institut de beauté

Bonjour, J'ai effectué un stage dans un institut et me suis senti obligée de souscrire un contrat de soin du visage. Malheureusement je ne peux pas ...

dna.factory

Participation au frais de tri selectif dans un camping

Bonjour, j ai réservé 2 semaines dans un camping-en-vacances-en- Bretagne pour le mois de juillet, il m’informe qu il réclame une participation...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Afrikarnak

Offre my canal gratuit sans possibilité de résilié

Bonjour, J’avais acheter avec mon ex une télévision à la Fnac, le vendeur nous a proposé un mois offert mycanal. Nous avons accepté, lors de cette...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Afrikarnak

Demande sur sonia souid

Bonjour je suis en contact avec une Agent qui s’appelle Sonia Souid née le 19 juin 1985 elle ma fait croire qu’elle est agent elle m’a envoyé sa carte...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Afrikarnak

Volets roulants solaires.

Bonjour , j'ai signé un devis pour des volets roulants solaires id3 bubendorff. Le jour de la pose ,je fais remarquer aux poseurs dés le premier car...

35 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
bretecher

Saisie attribution

Bonjour Je viens d avoir une saisie attribution sur mon compte bancaire a Mantes la jolie par un huissier de Bordeaux. J'ai eu un credit a la cons...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
sleepy00

Précontentieux dossier au tribunal

Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois des appels ( transfère sur ma messagerie direct ) me disant ceci : Le 12/03/2019 - "Alain cotenrino...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Annuler un devis poêle à bois

Bonjour, Nous avons signé un devis pour l’installation d’un poêle un bois dans notre maison. Nous avons signé le devis en décembre , le poêle à bois...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Thibault

Ejp qui peut bénéficier de l'abonnement ejp?

Résolu

Bonjour, J'ai une résidence secondaire en Vendée j'ai un compteur Linki et un abonnement à 9kw. Puis je bénéficier d'un abonnement EJP? cordialemen...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Signature de contrat

Bonjour, J'ai dépasser le délai de rétractation de 2 jours que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
djivi38

Salle de sport contrat avec engagement

Bonsoir tout le monde, Il y a une semaine pile j'ai signé un contrat avec engagement de 6 mois pour faire du sport en salle mais je pense le rési...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Bon de commande

Bonjour, j’ ai été démarchée à mon domicile pour la rénovation totale de ma salle de bain. Le rdv a duré plus de 4h avec prise des mesures. Le commerc...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
bubble06

Devis signé, acompte versé il y a 10 ans

Bonjour. J'ai signé et versé un acompte de 2000e il y a 10 ans pour la fabrication d'un escalier par un artisan. L'artisan me rappelait tous les ans ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Vente playstation sur le boncoin

Bonjour, Mon fils a vendu sa playstation sur le bon coin hier, le jeune homme qui est venu l'acheter a vu la console en marche et à fait les modif...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Quels recours légaux ?

Bonjour, Ce jour en rentrant chez moi, j'avais un petit papier d'un technicien passer chez moi pour fermer mon compteur d'eau ''non déclaré" et l'in...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
BmV

Droit rétractation achat matelas internet

Bonjour, Est ce que je bénéficie du droit de rétractation de 14 jours si j ai acheter un matelas sur le site internet But. Si oui à partir de quell...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Lannig92

Marché de travaux signer

Résolu

Bonjour, voilà j'ai signé un marché de travaux avec un artisan , le pret eSt accordé meus les travaux n'ont pas encore commencé. Le problème qui se ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Abus de pouvoir

Bonjour, J ai gagné une grosse somme d'argent à PayPal mais ils ont un agent fédéral de Interpol qui décide à qui il doit verser l argent mais voilà...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Lannig92

Vente forcée en magasin

Bonjour, Je comptais m'acheter une ceinture qui coûte assez cher, mais la vendeuse me dit que je dois acheter quelque chose d'autre en plus pour p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
VicZu

Résiliation d'un devis daté et signé avec acompte

Bonjour, Le 01/02/2019 j'ai retourné par courrier un exemplaire daté et signé d'un devis pour travaux de jardinage à l'entreprise qui me l'avait...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
bretecher

Recours contre expert comptable

Bonjour, Je suis médecin. Mon ancien comptable a omis d'appliquer un abttatement 2% de 2000 à 2010. J'ai eu connaissance de cette faute en juillet ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Nass

Achat insert

On m’a installé un insert à granulés jotul PC 900 en novembre. J’ai eu des pannes à répétition. Et entre autre des câbles électriques endommagés. Je...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Cath13012
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000