Les discussions

Sncf veut me faire payer une amende de 126 € injustes

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai pris un train à 13h23 pour 1,60€ , je suis enceinte et je n'ai pas eu le temps de payer un billet ter au guichet me ...

32 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Deaver

Litige avec playmonger

Bonjour, Jai egalement etait prelever de 1euros 75 mais également 65 euros sans savoir pourquoi. Comment ce faire rembourser et comment faire en sor...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MdD1978

Commande pas reçue mais débitée

Bonjour, j'ai commandé sur le site de cadeaux originaux le 3 décembre 2018. À ce jour je n'ai toujours rien reçu. Le site qu'on ne peut joindre que pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Energizor

Achat sur internet infos

Bonjour, J'ai une question à vous poser concernant un achat sur internet (PRIVATEFLOOR) à savoir si le tribunal de proximité de ma ville est compéten...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Afrikarnak

Relance recouvrement

 Résolu

bonjour depuis quinze jours je reçois des appels ou des relance téléphonique d'une société de recouvrement basé sur Marseille. Ma question et la sui...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Annulation de commande

Bonjour, j ai passé une commande fin janvier vaisaillier et table ..et je ne peux plus assuré le paiement de cette achat...je l ai dit au magasin ou ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Chanel07

Compteur linky

 Résolu

bonjour, après avoir lu différents articles, je ne sais plus que faire ? peut-on réellement refuser ce compteur ? est-ce vrai que l'électricité ser...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
jodelariege

Centre européen de formation

Bonjour, J'ai souscri en 2013 sauf que en 2014 on m'a diagnostiquer une maladie je les avait appeler et ils m'avais dit OK pas de problème plus bes...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Afrikarnak

Commande reçue non débitée après six mois et pas de facture

Bonjour, Mon fils a commandé des pièces sur internet, a validé le paiement lors de la commande. Le débit n'est pas passé, il a même reçu cette comma...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Afrikarnak

Amandes

Bonjour, J ai ma fille âgée de 18 ans ne cesse de prendre des amandes sncf Étant seule à élevé mes 2 enfants je sais plus comment faire j ose même...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
zoulou33

Cef

Bonjour, j'ai eu le même souci impossible de payer la formation, car je n'ai aucune ressources, quand j'ai voulu résilier mon contrat impossible, et...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
jodelariege

Validité devis pour travaux

Bonjour* Nous souhaiterions résilier un devis pour travaux car l'entrepreneur ne nous a pas donné satisfaction pour la première partie du travail (...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Nini_44

Sos arnaque veste en cuir

 Fermé

Bonjour, Je pense m'être fait arnaquer aujourd'hui. En me baladant dans le centre commercial à coté de chez moi, deux vendeurs à l'extérieur d'une...

Dernière réponse le 10 mars 2019 par
sandra08

Defalcateur edf

Bonjour Je loue un studio de 28m2 raccordé une maison. Ayant un seul compteur pour la maison . Le proprietaire a décidé de mettre des defalcalteur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Afrikarnak

Heures de conduite non réglée

Bonjour, J'ai passé mon permis B que j'ai obtenu. Je n'ai pas réglé plusieurs heures d'un montant de + de 600e. L'auto école peut elle me causer de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Afrikarnak

Amende 2004

Bonjour, J’ai un petit soucis concernant une amende qui vient d’un organisme mais pas d’un hussier ou trésor public donc je reçois un recommandé y’a...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
C.Yasin

Litige avec salon center

Bonjour Je viens d’achêter un canapé et ce n’est pas la couleur que je voulais, le vendeur me dit que ce n’est pas sa faute mais la mienne est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Made777

Erreur de resiliation chez numericable

Bonjour j ai pris une souscrisption d une offre sfr box et la conseilere m a demande de resilier numericable avec acuse de reception et de joindre l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Minale59

Décembre 563 kwh, février 3.154 ?!

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir dans ma boîte à e-mails la dernière facture d'électricité de la part de l'ES, pour les mois de janvier et février 20...

31 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Loic280

Portabilite telephone

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais savoir s'il est illégal de faire une portabilité de téléphone si je ne suis que l'utilisatrice? La personne qui a le...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Polka66

Attestation attenante au contrat

Bonjour, Je viens de souscrire à un nouveau contrat chez Orange et l'employé m'a proposé un service complémentaire (Deezer famille) qui n'apparaît p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Afrikarnak

Achat voiture litige defaut

Bonjour, J'ai réservé 1 voiture avec 1 chèque à un particulier. Le jour de la réservation, la voiture était nickel. Le jour où nous devions faire a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Afrikarnak

Problème avec compagnie aérienne qatar airways

Bonjour nous sommes partis en vacances en Thaïlande le vol Phuket Doha a eu 7h de retard nous sommes donc arrivé à Paris trop tard pour notre correspo...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Celine033_4941

"nom du réceptionnaire : douane" chronopost

Bonjour, "Nom du réceptionnaire : DOUANE" Telle est la phrase que j'ai lue le 18/02/2019 lors de ma connexion au site de Chronopost pour voir l'ét...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Lifelover

2 cheques

Bonjour, Je suis allée au magasin FACILE à Noyers sur Cher (41),mon achat est de 44€ ,il n'accepte les chèques que pour un maximum de 15€.j'ai propo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
jodelariege

Peche

 Résolu

Bonjour je voudrais faire ma carte pêche

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Afrikarnak

Contrat de travaux sur foire on a signé le contrat j'ai mis lu et approuvé mais

Merci on attend une réponse de plus sur la foire il n'y avait aucun panneau signalant q il y a pas de droit de rétractation c'est un stagiaire qui c'e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Afrikarnak

Chargeur pas aux normes / électrocution / recours ?

Bonjour, J'ai acheté un chargeur pour pc à la hâte dans une boutique informatique (asiatique) sur paris. Deux mois plus tard, une partie du câble s'...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
lilascaulfield

Raccordement fibre délai exagéré

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir quelques conseils par rapport à ma situation. Je vous explique toute l'histoire en espérant être au bon e...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Loic280

Facture abusive dépannage plombier

Bonjour à toutes et à tous, Un plombier est venu chez moi en urgence pour deux fuites d'eau dans la salle de bain. Il a établi un devis que j'ai a...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Cap accompagnement petite enfance - culture et formation- diplôme étranger

Bonjour, Tout le monde. Inscrite depuis bientôt 2 ans chez Culture et formation pour le CAP Accompagnement Petite Enfance, je me retrouve par deux...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Lifelover

Message d’huissier

Bonjour Je viens de recevoir un sms nommé « HUISSIER » me disant « Nous allons déposer une requete devant le tribunal compétent. Si la justice le d...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Rectractation apres signature d'un devis à domicile

 Résolu

Bonjour, j'ai signé avec "bon pour accord" hier, à domicile, un devis pour des travaux de 5000€ en donnant un chèque d’acompte de 10% de la somme...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

But - promotions

Bonjour, En janvier, j’ai repéré un canapé au magasin BUT de Limoges. Il était affiché au prix de 1599,00 €. En février, j’y suis revenu pour l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Afrikarnak

Isolation plafond sous sol

Bonjour, Une entreprise nous a isolé notre plafond sous sol nous a fait signer un crédit de 84 mois pour ne pas nous déduire la prime écologique de...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
gt.55

Caddy retombe sur ma jambe

 Fermé

Bonjour, Hier soir (aux alentours de 21h45) je sortais d’un centre commercial avec ma Fille de 3 ans et je poussais un Caddy plain de courses. Je...

Dernière réponse le 8 mars 2019 par
zachuka

Demande de remboursement sur une avance voyage

bonjour, le 21/01/2016 j'ai versé 60€ par carte bleu sur un voyage Cayenne - Paris à l'agence HAVAS VOYAGE de Kourou(Guyane fr), je n'ai signer aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Afrikarnak

Engie erreurs de facturation et coupure d'electricité.

 Résolu

Bonjour, J'écris aujourd'hui pour exprimé ma détresse face à ENGIE mon fournisseurs d'énergie. La malhonnêter et le mensonge a l'état pur. Pour ex...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Afrikarnak

Demande pour retard de livraison

Bonjour, nous avons commandé des lames de terrasse chez un fournisseur en decembre. j'ai eu un devis e 6600 €uros (avec la mention d'un délais de ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Démarchage téléphonique numéro masqué

 Fermé

Bonjour, Une entreprise avec laquelle nous avons un contrat de vente d'une offre touristique peut elle nous contacter en numéro privé pour faire d...

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
tania57

Prix différencié selon le mode de paiement

Bonjour, Un restaurateur peut-il faire des prix différenciés suivant le mode de paiement? Par exemple que la note soit plus élevée si paiement en t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Site sur facebook ellenana officiel

 Fermé

Bonjour, Beaucoup de personnes comme moi même avons passé commande sur ce site. Carte débité et pas reçu commande. Que faire ne répond pas au e-mail...

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Sandrine

Droit de rétractation auto ecole

Bonjour, Ma copine et moi sommes inscrites a la formations 125cc . Nous avons réglés chacune 180€ttc. La secrétaire nous a fait signer un contrat ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
dna.factory

Fraude à l’électricité ((belgique)

Bonjour monsieur, je viens vers vous avec une question délicate, voire peut-être ridicule. En lisant le forum, vous avez l’air de bien connaître le su...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Loic280

Commande de trottinette

Bonjour, J'ai commandé une trottinette à 159 euros le 11 12 2018 et ma commande et jamais arriver et je n'est plus de réponse de leur par comment j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Energizor

Les huissier on le droit d appeler avant d envoyer les lettre

bonjour: suite a impayés de chez Sfr ( via a un problème de free) Sfr a donné une veille adresse a l'huissier pour l'impayé alors que j'avais un bo...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Chat malade adopté via association

Bonjour, j'ai adopté un chat dans une association le 26/01/2019.En l'adoptant j'a reçu un certificat de bonne santé. J'ai aussi versé 200 euros en esp...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Tournesol

Couleur ... ou pas

Bonjour, je compte acheter une imprimante mais je n'utilise jamais les couleurs pour mes documents alors je me demande si pour les documents adminis...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
zoulou33

Code erreur c9

 Fermé

Bonjour, J’ ai Une clim réversible LG modèle C12AW Dès que je l’allume au bout de 3 secondes elle se referme avec sur le cadran C9 Je n’ai aucun d...

Dernière réponse le 6 mars 2019 par
BmV

Résiliation avant la date anniversaire

Bonjour, pour moi mon contrat de 2 ans à expire le 31/01/2019 .Ce contrat a été reconduit tout seul bien sur par canal sans ma signature bien entendu,...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Lannig92
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000