Droit du client au restaurant
Bonjour Pourriez-vous m'indiquer s'il est légal qu'un restaurateur refuse de rembourser les repas non consommés dans le cadre d'un forfait 1/2 pensio...
Bonjour Pourriez-vous m'indiquer s'il est légal qu'un restaurateur refuse de rembourser les repas non consommés dans le cadre d'un forfait 1/2 pensio...
Bonjour, Je suis prochainement de retour pour le Canada . Est-ce que j ai droit de rapporter 1 ou 2 bouteille de vin de la corse ?
Bonjour, J’ai signer un bon de commande sous réserve à l’etude Le commercial m’a répondu à ma question qui est la suivante cela m’engage en aucun ca...
Bonjour Suite à l'achat d'un matelas et l'essai d'une nuit. Je me voit m'être refusé l'échange par le service consommateur et le magasin Conforama...
Bonjour, M'étant inscrit il y a deux semaines à une salle KeepCool via leur site web sur un coup de tête, j'ai depuis changé d'avis. Je ne suis do...
Bonjour,voilà j ai signer un devis pour mes travaux l entreprise ma fait un forfait de 15480 sauf que certains travaux prévues dans le devis ne sont p...
Bonjour, suite à un achat sur le bon coin payée en espèce peut on avoir droit au délais de rétractation sachant que le produit acheté ne fonctionne pa...
Bonjour Voila nous sommes allés à la foire de Marseille et croyant signer un diagnostic on a signé une commande. Malgré notre tel le conseillé no...
Bonjour Il y a 4 mois j ai acheté un Pc portable avec une belle remise sur cdiscount . Mon Pc ne s allume, je contacte donc le sav qui m'envoie un...
Bonjour, je voudrais savoir si le groupe sae (etude de sol) si cet entreprise est serieuse car il me demande 2 cheques de 600 euros arnaque ou pas
Bonjour, je viens d’ Un prélèvement d’un montant de 25€ sur mon compte à la date du 16 septembre 2019 et j’a Pas fait d’achat Sur le net ni dans une b...
Bonjour, j'aimerais savoir si le site yeezyboost350.com est fiable Merci d'avance ! ????
Bonjour, j'aimerai avoir le nom de l'entreprise qui encaisse les paiements par CB parce-que mon compte a été piraté et je ne voudrai pas que mon abonn...
Bonjour, entreprise qui fait des etude de sol dans la vallée d'azergues(69) Merci
Bonjour, J'ai acheté un sac a main Desigual au mois de Juin 2019, la matière sur l'anse du sac se décolle le magasin me propose un autre sac mais il ...
Bonjour, Peu ton attaquer un marabout pour escroquerie
Bonjour, Mon fils est actuellement en crèche cependant cela se passe très très mal depuis Septembre. Bien avant aussi mais dégradation depuis quel...
Bonjour, Comment peux t'on s'assurer que notre lettre a bien été reçu (envoyé au tribunal d'instance de Paris)quand on a un doute?sil vous plaît me...
Bonsoir voilà jusqu'en Octobre 2014 nous étions chez direct energie nous y sommes partis car pour 1 mois de facture de GAZ de 400 et des poussières a...
Bonjour, Je me suis faites voler de l'argent dans les vestiaires de mon club de sport.J'ai déposé une plainte contre X le jour meme, vous imaginez ...
Bonjour, J' ai un amie a qui on viens de couper l électricité a 12 h 30 pour non paiement de facture d août , je voudrais savoir si pour l aider je ...
Bonjour J'ai déposé 2 tableaux dans l'Etude LECLERE à Marseille en vue d'une vente. Ceux-ci n'ont pas été vendus. Cette Etude vient d'être déclaré...
Bonjour, j'ai acheté un billet d'avion aller retour à rwandair le 12 septembre pour Dubaï depuis Douala et mon retour est prévu pour décembre.j'aimera...
Bonjour, j’ai lancé une pétition et je souhaiterais savoir comment, et à qui la remettre afin qu’elle soit étudier
Bonjour, Petite question qui me laisse perplexe. Je suis inscrite à l'année dans une salle de sport, mais elle est loin et chère... je voulais sa...
Bonjour, impossible de me faire rembourser ce produit inefficace, vendeur de mauvaise foi. Comment avertir les futur utilisateur?
Bonjour, Je viens d emmenager dans ma maison ça fait 1 ans où nous avons un ancien compteur électrique qui marche bien . Une societe m a appeler afin...
Bonjour, je voudres me desincrire du site la Printeternally.com © 2019 mais jarrive pas
Bonjour, je suis dans l'impasse avec sfr depuis le mois de mai j'ai effectué une résiliation pour non service rendu. Il me doit la somme de 201,17 eu...
Bonjour, Suite à notre déménagement, nous avons résilié notre contrat d'électricité et gaz (Engie) début août. Nous avons contesté la facture de rési...
Bonjour, j'ai mis une annonce sur un site d'occasion de matériel médical, une personne vient de me contacter pour acheter le tout, elle me propose u...
Bonjour, l'agent *** me demande 90 euros pour aller faire des test de football en everton fc esk vrais ? Merci
Bonjour, Je reçois des prélèvements de votre part d'un soi-disant site pour adulte hors je ne vais pas sur ce genre de site alor que faire merci ?!
Bonjour le 26 aout dernier suite à des travaux dans la rue Enedis en remettant le courant à provoquer une rupture du neutre les appareil électriqu...
Bonjour, Un de mes voisins est allé à la boutique SFR d Agde pour acheter en portable à clapet tout simple et y souscrire un forfait téléphonique. I...
Bonjour J'ai reçu le 8 janvier 2019 une sommation de payer donnée en main propre par un clerc assermenté me demandant de régler une facture qui datait...
Bonjour, Mon épouse a annulé mon voyage en groupe (23 personnes) à 3 jours de la date de départ pour raison médicale : j'ai été en arrêt maladie pou...
Bonjour, L éleveuse m appelle pour la date de départ du chiot . Et m annonce un souffle au cœur lors de la visite chez le véto pour la vaccination....
Bonjour, Suite démarchage téléphonique pour renouvelkement annuel pages jaunes pour 2020, j'ai eu le malheur de leur dre que j'avais peu de demandes...
Bonjour, voilà je me suis rendu à un loto à grezt. Ont vient de m apprendre que je Trichet avec les tickets de caisse. Alors que se n est pas possibl...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai fait un achat sur le site "Myheritage" le mois dernier. Il était indiqué que je bénéficiais d'un mois gratuit...
Bonjour, je viens de rentrer après avoir acheté une New Nintendo 3DS chez HappyCash, d'occasion donc. Problème, la console freeze à répétition, tou...
Bonjour, Depuis fin août j ai fait l achat d'un sèche linge sur Amazon et d'une tablette le sèche linge ne ferme pas j'ai demandé une étiquette de...
Bonjour je me présente : j'ai 67 ans ! my name est... secret (sourire) J'ai un litige avec l'association "La Voie Feline" J'ai donné mon chat à l...
Bonjour, je voudrai annuler un bon de commande avec acompte carte visa pre autorisation sous reserve du bureau d'etude apres la visite du technicien q...
Bonjour, Suite a ma Résiliation dans les temps j'ai envoyé une lettre au centre européen. Dans cette lettre j'ai préciser mes intentions pour arre...
Bonjour, Quelqu un aurait l adresse pour resilier ce juice plus a terme?
Bonjour, j'ai un billet d'avion aller-retour, payé par un tiers et suite à des différends peut-il me le bloquer ou l'annuler?,merci de votre réponse
Bonjour, j’ai été chez un opticien de rue. J’ai commandé mes lunettes sauf qu’a La remise de celles-ci la vue me faisait mal à la tête.Le lunetier m’a...
Bonjour j'ai payé la taxe a une session d'examen auquel je me suis pas inscrite. Est ce que je dois la repayer pour la prochaine inscription ?merci, c...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.