Vente avec vice caché sur piscine hors sol d’occasion entre particulier

Résolu/Fermé
poolette69 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 - 11 juin 2019 à 16:51
djivi38 Messages postés 52322 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2024 - 12 juin 2019 à 02:44
Bonjour,
j'ai acheté récemment une piscine hors sol d'occasion à un particulier, quand j'ai monté cette dernière je me suis rendu compte quelle était criblée de petits trous (une trentaine) alors qu'il était certifié sur l'annonce en bon état servi un été , de plus je me suis rendu compte qu'elle a aussi une rustine transparente posé par leur soin et l'échelle est bien trop petite pour être celle de cette piscine ... après l'avoir signalé au vendeur il m'a répondu qu'il était étonné et que si il l'avait su il ne me l'aurait pas vendu et que je lui envoie des photos des trous ce que j'ai fais et depuis que je lui ai demandé de récupérer sa piscine et de me rembourser ... silence radio ... quels sont les démarches et les recours judiciaires que je dois effectuer à l'encontre du vendeur sachant que je dispose de l'aide juridictionnelle et de tout le temps qu'il faudra et que je suis déterminée à me faire rembourser

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
11 juin 2019 à 17:03
Bonjour aucune démarche il n'y a pas de garantie entre particulier
6