Livraison de la poste

- - Dernière réponse :  adbernie - 13 juin 2019 à 14:08
Bonjour,
Je vous demande conseil mon fils a commander un coli qui nous a bien était expédié en temps et en heure par le fournisseur mais voilà que le facteur confirme nous l avoir mis dans notre boîte aux lettre alors que nous n avons rien eu la valeur de ce colis est de 60 euros et voila que lorsque je fais une réclamation à la poste celle ci me dit que le facteur certifi nous l avoir livré
Comment puis je faire pour me défendre c est sa parole contre la notre ,puis je être remboursé
Merci pour votre repose
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Bonjour déposez plainte contre le facteur c'est la seule solution et comme vous l'avez dit ce sera votre parole contre celle du facteur. Peut être c'est un habitué qui sévit sans que personne n'ait porté plainte.
Commenter la réponse de George
0
Merci
Merci pour votre réponse et oui je vais suivre votre conseil
Commenter la réponse de Cris
0
Merci
Bonjour, Il faut porter plainte, ça arrive très fréquemment, puis faire une réclamation à la poste avec la preuve du procès verbal.
Bon courage à vous,
Commenter la réponse de adbernie
Dossier à la une