A voir également:
- Double paiement carte bancaire
- Photomaton echirolles carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Paiement frauduleux photomaton saint Denis ✓ - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Thordendall
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
432
13 juin 2019 à 00:45
13 juin 2019 à 00:45
Bonjour,
Inutile de partir en justice, il suffit de contacter le magasin avec les preuves du double paiement.
Je travaille moi même dans un magasin, et il arrive parfois qu'il y ait des bugs, et que les paiements passent deux fois, quand c'est le cas, c'est la banque qui régularise.
Dans le cas de votre ami, si il a entré sa carte deux fois et tapé son code deux fois, il faut qu'il imprime son relevé de compte et qu'il fasse une réclamation auprès du magasin. Ils le rembourseront. C'est facile pour le magasin de vérifier que le paiement a eu lieu deux fois.
Cordialement
Inutile de partir en justice, il suffit de contacter le magasin avec les preuves du double paiement.
Je travaille moi même dans un magasin, et il arrive parfois qu'il y ait des bugs, et que les paiements passent deux fois, quand c'est le cas, c'est la banque qui régularise.
Dans le cas de votre ami, si il a entré sa carte deux fois et tapé son code deux fois, il faut qu'il imprime son relevé de compte et qu'il fasse une réclamation auprès du magasin. Ils le rembourseront. C'est facile pour le magasin de vérifier que le paiement a eu lieu deux fois.
Cordialement
13 juin 2019 à 01:40
13 juin 2019 à 02:02