Les discussions

Dégradation de ma voiture

Bonjour, un chien s est égarée hier , ma voiture été chez moi dans mon entrée avec la carreaux ouvert , de la je regarder la télé et j ai entendu abo...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Gaet

Annulation chambre d'hôtel frauduleuse

 Résolu

Bonjour, Nous avons réservé le 5 novembre 2018 une chambre à l'hôtel Kyriad d'Athis Mons pour la nuit du 4 au 5 février 2019 au prix de 73 € via l...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
ginto5

Voyage renoncé a mon achat

Bonjour, Toujour pas trouvé une solution afin qui puisse me laisse tranquille . Jai envoiyer un recommandé en stipulant que je renonce...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Afrikarnak

Litige avec direct énergie

Bonjour, j'ai signé un contrat avec direct Énergie, je le regrette aujourd'hui, je me trouve avec des abonnements que je n'ai pas signer et en aucun m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Energizor

Facture d'eau exorbitante

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide si quelqu'un pouvait me répondre car cela est toujours au point de départ. Pour expliquer ma situation, j...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
bretecher

Annulation devis signé

Bonjour, J'ai demandé à une entreprise de réaliser un devis pour un plan de travail en granit (pour un modèle en particulier " Noir Star Galaxy")...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
stud25

Voyage

Bonjour, Jai réserve sur le site internet un voyage en egypte et au boue de deux jour jai annulé il demande de payer 30 % est ce que il on l...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Lannig92

Retrait de colis par un enfant

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux récupérer un colis à la poste vu que je suis mineure j'ai 12 ans et si on peut avoir un colis dans sa boîte au...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Lolystar6

Droit de rétractation vendeur

 Résolu

Bonjour, Cette question a peut être déjà été posée mais je ne trouve rien en ce qui concerne le vendeur. J'ai mis sur Leboncoin des disques vinyle...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Heyboyz

Robient d'eau defectueux avant compteur d'eau

 Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement. Le robinet d'arrêt d'eau est défectueux et il est situé avant mon compteur d'eau mais dans les wc...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Joel

Livraison annulée et livrée !

Bonjour, J'ai commandé un bien (d'une valeur importante) sur le site CDiscout qui sert d'intermédiaire pour une autre enseigne. La commande a été ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
cristali

Où est mon colis ?

 Résolu

Bonjour* svp où ma colis numéro cf336639195us? doit payer taxés. nous d'accord payé vous. svp livraison ma colis chez moi et donner chèque pour p...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
cristali

Droit retractation

Bonjour. J ai signe un contrat a mon domicile pour création de site internet. Après le départ je me suis rendu compte du prix excessif et j ai envoyé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Formation

Bonjour, Je me permet de vous solliciter afin d’avoir des renseignements concernant ma situation. Je me suis engagée après d’une formation de pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Afrikarnak

Litige agence matrimoniale

Bonjour, Je me suis inscrit dans une agence matrimoniale qui m’a expliqué disposer de profils répondant à mes critères. Après l’inscription, j’ai ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
JB_78

Achat à distance par internet à un particulier

Bonjour, j'ai envoyé un chèque pour un graveur DVD mais j'ai appris, avant que la personne ne m'envoie le graveur DVD, que je ne pourrais pas faire a...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
zoulou33

Achat entre particuliers

Bonjour, J'ai acheté un lisseur steempood sur vinted et on se met d'accord pour un payement entre proche par PayPal j'ai réglé mon achat et depuis j...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
zachuka

Droit de retractation applicable ?

Bonjour, J'ai besoin d'une aide juridique concernant le point suivant: J'ai acheté un véhicule le 21 février. Vu l'annonce sur le site Le bon coi...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Pa

Lave linge machette tordue .

Bonjour, J'ai acheté un lave linge sur internet chez conforma et c'était livré par une autre société et j'ai signalé au livreurs la manchette est to...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
You160

1500 litres de fioul = combien de kw "edf&quo

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait installer un compteur spécifique à la PAC, donc je sais exactement ce qu'elle a consommé. Au 22/11/2009, soit un an pile, le compt...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
JS

La vente du pain

Bonjour . Le boulanger a t il le droit de refuser de vendre une demi baguette normale de base proposee au premier prix dans sa boutique ?

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
BmV

Pénalité de 10000euro

Bonjour, je suis resté à l'étrangé plus de 92jours 14jours de plus la caf ma fait une pénalité de 7000euro jai ecris un recours ils m'ont rajouté 3...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
imi0213

Litige fermé

Bonjour, PayPal a til droit de prelever sur un compte PayPal ferme avant le litige de lacheteur qui bien sur a tourne en faveur de l'acheteur donc 7...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Jiji

Colis livré a la mauvaise personne

Bonjour, J'ai commandé un téléphone, quand il est arrivé en France, Colissimo ou du moins un de ses deux facteurs l'a livré a une autre personne,c'e...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
tatasi1959

Retraction bon de commande

Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour un camping car chez un concessionnaire il y a 3 jours, puis-je faire valoir un droit de rétractation et...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte mère et garantie

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone samsung j6 le 09/01/19. le 11/02/19 il ne s'allume plus, le devis des réparation m'indique qu'il faut changer la c...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Afrikarnak

Devis /facture

Bonjour, il y a 2 jours mon opticien «  Lunettes pour tous » me fait un devis pour 2 paires de lunettes . Une «  normale «  et une solaire. Les 2 en v...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Artisan malhonnête

Bonjour, J'ai fait appel à un plaquiste pour la maison que j'y viens d'acquérir. Il m'avait fait un devis à 15 ooo € que je n'ai pas signé. Il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
djivi38

Facture abusive et faux diagnostic vétérinaire

Bonjour* Mon cheval étant fiévreux, et un vétérinaire étant par hasard à l’ecurie, je lui demande conseil. Il diagnostique une bronchite à vue d’...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Achat de cigarettes

 Résolu

Bonjour, je cherche à acheter mes cigarettes en ligne

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Laurence

Devis sous influence

Bonjour, Ma fille a signé un devis pour une porte d’entrée d’un logement en location. Certes ce n’était pas à elle de le faire mais est-il possible ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Proposition emploi sur le net / guinée

Bonjour, je suis guinéen, il y a quelques jours je suis rentré en contact avec un agent de joueur du non de MARTIN LEVY, il m'a même envoyé ces photos...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Afrikarnak

Délais de vérification du produit après rétractation

Bonjour, J'espère trouver une réponse a ma question sur ce forum : Après la réception d'un produit retourné en règle du droit de rétractation, le ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Afrikarnak

Concernant ma coiffeuse

Bonjour, Depuis plusieurs années je connais ma coiffeuse qui s'est installée . Et me coiffe depuis deux ans . Nous sommes bien sur amie Je dem...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Tournesol

Courrier remis à un voisin

Bonjour. Ma voisine du 2ème étage. (88 ans) Alors que je suis chez moi, au REZ de chaussé, Alité. A reçu un avis d'huissier de justice. Me concerna...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
zachuka

Canapé d'angle

Bonjour, Voilà j' ai acheté un canapé d'angle convertible a but Douai en décembre 2018 il y a u au départ une déformation sur la méridienne en suit...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
ville

Formation non voulu

Bonjour, Suite à mon entretien avec le recruteur (le 17/01/19) je lui ai dis que je voulais bosser avec les chevaux. Sauf que mes cours sont arrivés...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Afrikarnak

Colis envoyé soit disant reçu vide

Bonjour, J’ai envoyé il y a 4 jours un colis d’une valeur de 1 200€ par le biais de Chronopost. J’ai assuré le colis pour vol etc. C’est une v...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
cristali

Opérateur internet résiliation et frais

Bonjour* Le 31/10 je prend un abonnement chez SFR qui me dit s'occuper de la résiliation chez mon opérateur FREE. Ma ligne est coupée le 06/11. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
eve5402

2 compteurs edf sur 1 logement

 Résolu

Bonjour, j’ai hérité d’un appartement et je me suis aperçu qu’il y a 2 compteurs EDF, 1 qui gère une partie de l’appartement et l’autre , l’autre ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
xplom

Rétractation salle de sport fitness park

Bonjour, Je me suis préinscrite en ligne pour une offre d'abonnement en salle de sport (fitness park), j'ai fait un cours d'essai puis signer un a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Sandra

Linky : suite au remplacement de notre compteur qui a pris feu enedis nous pose

Bonjour, Facture avant LINKY 475€, nouvelle facture avec LINKY 1700€ Où est l'erreur ? Que faire ? C'est énorme ! Des heures passées au télépho...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
SUZYQ42

Téléphone

 Résolu

Bonjour.je ne suis pas abonné a direct énergie. Au niveau du téléphone. Je suis très dérangé. Ils me téléphone souvent pour prendre un abonnement chez...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
philippe6613

Rétractation du client après les 14 jours : droits du vendeur

Bonjour, Je suis vendeur d'adoucisseurs d'eau. J'ai fait signer un bon de commande à des clients en bonne et due forme avec explication du droit de r...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Sb

Énergie renouvelable

bonjour à vous tous nouveau dans les énergies renouvelables, je souhaite franchir le pas ! mais la lecture de certains liens m'interpelle !! j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Energizor

Avion trajet mineurs

Bonjour, j’ai 14ans, je voullais savoir si c’est possible que je prenne l’avion de Toulouse a Londres seule? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Mric11235813

Passage en douane

Bonjour, Je dois voyager en Espagne par avion avec plus de 10.000€ quelle est le document douanier] à remplir à l’arrivé. Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
zoulou33

Vol dans un courrier

 Fermé

Bonjour, J'ai commandé des échantillons à la CAMIF Le courrier est arrivé complètement déchiré et vide. La poste l'avait remis sous un plastique . ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
GKLONE

Devis signé en juillet avec 30% acompte et toujours rien

Bonjour, En juillet 2018, j ai signe pour accord un devis très détaillé pour différents travaux dans ma maison ( peinture, rénovation d’ un mur, iso...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Lannig92

Signé une réception de colis sans mon accord

 Résolu

Bonjour, Le jeudi 21/02/2019 j'avais une livraison par GLS D'albi dans le Tarn d'un colis annoncé livraison entre 12 heures et 15 heures. Vers 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Lannig92
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000