Les discussions

France loisirs socrec

Je viens de recevoir un "dernier avis avant poursuites" de la socrec pour un montant de 31,20 euros! Il est exact que j'ai reçu un livre que je n'avai...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Bibi

Résiliation sfr - loi chatel - frais supérieur à mon calcul

Bonjour J'étais client SFR depuis 2003. Le 24/12/2012 je m'étais fait un cadeau de Noel en profitant d'une offre promotionnelle pour avoir un Iph...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
aigleblanc59

Chronopost

 Fermé

mon coli est bloque a la douane de roissy envoi bloque :documents manquants facture,documents douaniers

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Afrikarnak

Achat sur site internet débité mais non reçu

bonjour, j'ai fait plusieurs achats sur le site vente privé.com jusqu'alors sans problème. En revanche au mois de janvier, j'ai effectué un achat de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
chiquefille

Résiliation forfait orange, fin cdd

Bonjour, Je suis au chômage depuis le début de ce mois suite à un CDD. Je viens de déménager sur Paris et je souhaite résilier mon forfait Open (i...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
zoulou33

Les surestimations lors des relevés de compteurs electrique

Bonjour Voici les problémes auxquel je me suis retrouve confronté. Client normal d'edf avec mensualisation, je me suis inquiété en novembre suite a d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Energizor

Prelevement abusif sfr

bonjour,le 8 janvier 2012 je reçois mon relevé bancaire dans lequel je constate 2 prélèvements sfr,un de 40 euros qui est mon forfait et un de 72 euro...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
FLAADERCHE07

Sans compteur edf

Bonjours Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum... C'est la première fois que je m'inscris dans un forum et j'ai une question lie à l'électric...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Youyoucsv

Facture edf à payer après résiliation

Bonjour, Je viens de recevoir un email du contentieux EDF pour une facture non réglée. J'ai résilié mon abonnement le 26.09.13 en expliquant que je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Energizor

Comment lire son compteur electrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre. je dois déménager cette semaine et j'arrive pas à lire mon compteur électrique. SVP aidez moi !!!! si vous avez bes...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
FLAADERCHE07

Achat avec acte de vente sur site de vente entre particuliers

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'un objet sur un site de ventre entre particuliers. Etant donnée qu'il s'agit d'une somme importante, j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
domdo76

Frais de déplacements

J'ai contacté une entreprise X pour intervenir sur le toit de ma maison.Nous avions convenu d'une date, d'un montant approximatif (petit dépannage) no...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Afrikarnak

Colissimo vole dans le vehicule de la poste

 Résolu

j' ai envoyé un colissimo, le destinataire de celui-ci n'était pas présent le jour de la distribution par l ' agent de la poste. L 'agent de la poste...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Sorgin

Mecaterm beta 16

 Fermé

je recherche la reference d'une piece sur ma pac mecaterm beta 16 ou un eclaté de pieces c est une sonde qui est grille et qui coupe le fonctinnemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gerber1

Réparation smartphone

Bonjour à tous! J'ai un petit soucis concernant un smartphone de marque Wiko, je l'ai acheté sur un site internet (ldlc), j'ai reçu le paquet le 7 dé...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Afrikarnak

Droit d'arrêter une formation

Bonjour, je suis actuellement en formation esthétique ne pouvant plus payer j'aimerais arreter la formation mais la direction refuse , car cela n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ASILLY

Abingerdale c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, je me suis fais piégé par sms au 82030 j'ai envoyé SW pour télécharger firefox (je sais ils ont un site officiel mais j'ai pas fais gaffe...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
nino6000

Conduit de fumée obligatoire?

Bonjour, je me présente je suis fred et j'ai fait construire une maison en 2008 chauffé par une PAC air/eau, en lisant l'article http://www2.equip...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
domdo76

Colissimo bloque

Bonjour, Mon Colissimo est bloqué sur la plate forme de st Laurent la mure (69) parce que j'ai fait une erreur de code postal 38350 au lieu de 38320...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
chapuzo22

Reparations couteuses... sans devis

Bonjour, Faisant suite à un problème sur la direction de notre Opel mériva,nous somme allés voir notre garagiste habituel. afin qu'il nous établis...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
chapuzo22

Je peux utiliser mon bon d'achat pour m'acheter un recharge sfr

Bonjour, je voudrais si je peux utiliser mon bon d'achat au tabacase c est marqué sodexo pour m'acheter une recharge SFR à 25 euros

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
eyesblu

Assurance annulation-rapatriement voyages

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une assurance annulation voyages sérieuse qui fonctionne normalement. J'ai lu des avis d'internautes sur les une...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
baloos elafonissi

Poste : le colis

Salut à tous, Que dit le code des postes (si ça s'appelle encore comme ça) sur les dimensions, formes, matières d'emballage et couleurs autorisés p...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
babar2

Mauvais relevé de compteur edf

Bonjour, Voici mon problème : j'ai emménagé en août 2013 dans mon nouvel appartement. J'avais fait le changement auprès de tous les organismes, do...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Erreur418

Comment récupérer mon argent?

j'avais réservé nos tenues de mariage on a versé 200euros on annule les habits comment récupérer cet argent?on a signé aucun contrat!

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque photovoltaïque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour toutes les personnes qui se sont fait avoir comme moi : On connait l'histoire, comment ces requins agissent. Il faut répliquer et c...

47 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
magguy63

Directe energie et surtarification

 Fermé

Bonjour, J'en ai marre des surtarificatins de Directe ernergue et d'être facturuer en avance tout le temps avec rectification 6 mois plus éventuelle...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Afrikarnak

Canal plus

Bonjour voilà j'ai fait mon courrier de résiliation canal plus et canalsat cependant mon canalsat a été résilier....... mais mon abonnement canal plus...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
CDPY76

Achat d'une veranda non livrée 8 mois après

Bonjour En juin 2013, j'ai versé un acompte de 50% pour l'achat d'une veranda qui à ce jour n'est toujours pas livrée. Le délai de livraison était no...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Afrikarnak

Prelevement bancaire

5dumois prelevement bancaire a ete refuse le 4 du mois alors que la date de ce prelevement est le

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Gérard.

Acompte versé mais pas de travaux ...

Bonjour Voila maintenant presque 1 an, depuis Avril 2013, que j'ai signé un devis et versé un acompte pour des travaux de créations d'un...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
nemrod18

3 mois d'essais abonnement canal+

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Je décide de souscrire a l'offre 3 mois d'essais gratuit le 28 fevrier . Arrivé le 28 Mai j'envoi un courr...

23 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
domdo76

Pb avec sfr sur mon forfait

Bonjour, J'explique mon soucis : Je me suis engagée chez SFR en octobre 2013 pour une durée de 12 mois. J'ai pu bénéficié d'une offre me permett...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
dany311

Droit de rétractation sur internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre la réglementation concernant un point précis du droit de rétractation en e commerce. Une fois l'accord de retour donné p...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
mapie007

Commande menzzo

Je commande chez menzzo.fr au téléphone avec un commercial 2 canapes en 3 fois sans frais, le lendemain je souhaite me rétracter je joint leurs servic...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
BmV

Coupure edf

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec GDF DOLCEVITA, je suis en banque de France suite à mon divorce avec 3 enfants et donc un plan de surendettement. J'...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
steph7512

Pour les pot de tabac

Bonjour, bonjour combien de gramme on peux raporter avec nous de luxembour en pot de tabac svp merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Enka1

Colis endommagé !! pas de solutions

bonjour, j'ai reçu un colis de l'étranger reconditionné par la poste à Chilly Mazarin , j'essaie en vain depuis 15 jours d'avoir un interlocuteur fia...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Sorgin

Amende sncf

Bonjour , J'ai 19 ans et je suis étudiant en école supérieure d'art depuis Octobre . Il se trouve qu'hier j'ai reçu à la maison 7 amendes majorées...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Préréservation par cb encaissée

Bonjour, J'ai préréservé un séjour en Italie via Booking.com. Comme toute réservation d'hôtel, j'ai fourni mon numéro de CB afin que la résidence p...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ASILLY

Probleme avec eni

bonjour à tous Deux commerciaux sont venus chez ma fille pendant midi,se faisant passés pour GDF,carte à la main,mais en fait ils travaillaient po...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Mélanie Eni  

Astrosolis valbonne fra

 Résolu

site de rencontres ! je me suis trompée en m'inscrivant sur ce site : ASTROSOLIS VALBONNE FRA ;qui me débite chaque mois une somme 29,99 eur !!!!! heu...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
nemrod18

Contrat cuisiniste

Bonjour, J'ai conclu avec un cuisiniste (cuisi...la) en date du 20 juillet 2013, un contrat pour une cuisine équipée. A ce jour, l'électro ménagé...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Afrikarnak

Problèmes avec eco-synergie

 Fermé

Bonjour, Nous avons signé un contrat pour la pose de panneaux solaires avec revente de l'électricité à EDF avec l'entreprise ECO-Synergie. Après de ...

69 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Anaellec

Console de jeux defectueuse (avoir/remboursement)

Bonjour à tous Petite question par rapport à un achat... Voilà aux alentours de noël nous avons acheté une PS3 d'occasion pour notre fille dans un...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Ylianalola

Changement de lieux de cours / remboursement de l'adhesion

Bonjour, J'adhere depuis septembre à un club sportif ou je me rend deux fois par semaine. Je me suis inscrit dans ce dit club car le lieux et les hor...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Goudu

Lave linge et bruit fracassant

Je viens d'acquérir un lave linge la mise en route par le vendeur n'a pas été faite correctement les barres de à l'intérieur n'ont pas été enlevées. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
CEMILIA

Vip menager! arnaque

bonjour, j ai acheter un lave linge sur le sit e vip menager, ils ont pas respecter le delai de livraison ca pris 1 mois.. puis produit etant deballer...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Afrikarnak

Ré-engagement "migration" forfait téléphonique portable sfr

Bonjour, depuis quelques temps je décline toutes les offres que me font sfr pour bénéficier d un autre forfait ayant une connexion internet "limitée",...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
raynald60

Refus cee

Bonjour, après l'acquisition d'une pompe à chaleur j'ai obtenu un refus de CEE car la société WATER STORE auprès de laquelle j'ai passé commande n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
M29000
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000