Les discussions

Facture abusive dépannage plombier

Bonjour à toutes et à tous, Un plombier est venu chez moi en urgence pour deux fuites d'eau dans la salle de bain. Il a établi un devis que j'ai a...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Cap accompagnement petite enfance - culture et formation- diplôme étranger

Bonjour, Tout le monde. Inscrite depuis bientôt 2 ans chez Culture et formation pour le CAP Accompagnement Petite Enfance, je me retrouve par deux...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Lifelover

Message d’huissier

Bonjour Je viens de recevoir un sms nommé « HUISSIER » me disant « Nous allons déposer une requete devant le tribunal compétent. Si la justice le d...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Rectractation apres signature d'un devis à domicile

Résolu

Bonjour, j'ai signé avec "bon pour accord" hier, à domicile, un devis pour des travaux de 5000€ en donnant un chèque d’acompte de 10% de la somme...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

But - promotions

Bonjour, En janvier, j’ai repéré un canapé au magasin BUT de Limoges. Il était affiché au prix de 1599,00 €. En février, j’y suis revenu pour l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Afrikarnak

Isolation plafond sous sol

Bonjour, Une entreprise nous a isolé notre plafond sous sol nous a fait signer un crédit de 84 mois pour ne pas nous déduire la prime écologique de...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
gt.55

Caddy retombe sur ma jambe

Fermé

Bonjour, Hier soir (aux alentours de 21h45) je sortais d’un centre commercial avec ma Fille de 3 ans et je poussais un Caddy plain de courses. Je...

Dernière réponse le 8 mars 2019 par
zachuka

Demande de remboursement sur une avance voyage

bonjour, le 21/01/2016 j'ai versé 60€ par carte bleu sur un voyage Cayenne - Paris à l'agence HAVAS VOYAGE de Kourou(Guyane fr), je n'ai signer aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Afrikarnak

Engie erreurs de facturation et coupure d'electricité.

Résolu

Bonjour, J'écris aujourd'hui pour exprimé ma détresse face à ENGIE mon fournisseurs d'énergie. La malhonnêter et le mensonge a l'état pur. Pour ex...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Afrikarnak

Demande pour retard de livraison

Bonjour, nous avons commandé des lames de terrasse chez un fournisseur en decembre. j'ai eu un devis e 6600 €uros (avec la mention d'un délais de ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Démarchage téléphonique numéro masqué

Fermé

Bonjour, Une entreprise avec laquelle nous avons un contrat de vente d'une offre touristique peut elle nous contacter en numéro privé pour faire d...

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
tania57

Prix différencié selon le mode de paiement

Bonjour, Un restaurateur peut-il faire des prix différenciés suivant le mode de paiement? Par exemple que la note soit plus élevée si paiement en t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Site sur facebook ellenana officiel

Fermé

Bonjour, Beaucoup de personnes comme moi même avons passé commande sur ce site. Carte débité et pas reçu commande. Que faire ne répond pas au e-mail...

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Sandrine

Droit de rétractation auto ecole

Bonjour, Ma copine et moi sommes inscrites a la formations 125cc . Nous avons réglés chacune 180€ttc. La secrétaire nous a fait signer un contrat ...

dna.factory

Fraude à l’électricité ((belgique)

Bonjour monsieur, je viens vers vous avec une question délicate, voire peut-être ridicule. En lisant le forum, vous avez l’air de bien connaître le su...

Loic280

Commande de trottinette

Bonjour, J'ai commandé une trottinette à 159 euros le 11 12 2018 et ma commande et jamais arriver et je n'est plus de réponse de leur par comment j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Energizor

Les huissier on le droit d appeler avant d envoyer les lettre

bonjour: suite a impayés de chez Sfr ( via a un problème de free) Sfr a donné une veille adresse a l'huissier pour l'impayé alors que j'avais un bo...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Chat malade adopté via association

Bonjour, j'ai adopté un chat dans une association le 26/01/2019.En l'adoptant j'a reçu un certificat de bonne santé. J'ai aussi versé 200 euros en esp...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Tournesol

Couleur ... ou pas

Bonjour, je compte acheter une imprimante mais je n'utilise jamais les couleurs pour mes documents alors je me demande si pour les documents adminis...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
zoulou33

Code erreur c9

Fermé

Bonjour, J’ ai Une clim réversible LG modèle C12AW Dès que je l’allume au bout de 3 secondes elle se referme avec sur le cadran C9 Je n’ai aucun d...

Dernière réponse le 6 mars 2019 par
BmV

Résiliation avant la date anniversaire

Bonjour, pour moi mon contrat de 2 ans à expire le 31/01/2019 .Ce contrat a été reconduit tout seul bien sur par canal sans ma signature bien entendu,...

Lannig92

Résiliation canal + pas prise en compte

Bonjour, J'ai appelée canal au mois de septembre pour demander si il était possible de résilier avant ma date d'échéance de 31/01/2019 car j'allais ...

Lannig92

Mobexia: ( commande non reçue )

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant passé commande le 8 juin 2018 sur le site de Mobexia.com, je n’ai à ce jour toujours pas reçu ma commande et j’ai encore moins reçu de...

victime_mobexia

Rétractation achat cuisine mais avance argent

Bonjour, Je suis commandé une cuisine et j ai donner l avance il se sont pas déplacer encore Mais j ai un aussi je veux annuler l’achat pour ...

bretecher

Achat foire (salon de l'habitat)

bonjour, nous (2adultes et un bb de 4 mois) sommes allés au salon de l'habitat à Cahors le samedi 23 février 19. nous avons été abordés par l'entr...

bretecher

Cours minerve

Bonjour, Je suis inscrite acours minerve en z018et la je n ai plus de quoi payer la formation comment posseder merci

djivi38

Maaf ne trouve pas d'artisan cuisine

Bonjour, j'ai subi un dégât des eaux, l'expert est passé ok. Par contre, la MAAF me dit ne trouver aucun artisan pour remplacer les caissons, c...

bretecher

Fuite d'eau dans mes toilettes, non prévenue d'une consommation élevée ...

Résolu

Bonjour, Je dois régler à BATIGERE à briey, la somme de 890€ (dont je règle 50€/mois) du à une fuite d'eau dans mes toilettes dont je n'ai pas été ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
bretecher

Vente hors établissement:délai de rétractation?

Bonjour, La loi Hamon concernant le délai de rétractation de 14 jours s'applique-t-elle à la vente hors établissement? En d'autres termes, la catég...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Résiliation canal sat

Bonjour, Ma grand mère est abonné depuis plus de 20 ans. Mon grand père est décédé depuis 4 ans. C’est toujours lui l’abonné. D’autre part ma grand...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Lannig92

Respect loi chatel par canalplus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un litige avec Canalplus dans la mesure où, après rupture d'un premier abonnement en décembre 2006, j'avais accepté une offre à tari...

Afrikarnak

Devis signé par ma compagne

Bonjour, j'espere etre dans la bonne rubrique, voila orange devait me faire un raccordement telephonique sur une maison neuve ils m'ont dit que ca...

Jeremy

Achat de formation en ligne et droit de rétractation

Résolu

Bonjour Je suis sur le point d'acheter une formation sur internet. Dès mon inscription, je recevrai les modules de cette formation. Or, pour la vend...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Claire2019

Remboursement

Bonjour, J'ai réalisé un achat d'une valeur de 397€ pour une formation en ligne. Sauf que le contenu de cette dernière est pauvre ! Et les connaissan...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Afrikarnak

Aspirateur sous garantie chez conforama

Bonjour, J ai acheté un aspirateur en juillet 2018 chez Conforama. Il ne fonctionne plus. Je l ai retourné au magasin et Conforama me propose un avo...

Afrikarnak

Comment faire pour résilier mon contrat au centre européen de formation svp

Bonjour, Je me permet de vous ecrire pour vous demandez que faut-il faire dans une situation comme celle-ci, je me suis inscrite le 06/02/2019 au cent...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Afrikarnak

2eme heure de conduite et le moniteur dit que je suis trop lente a

Bonjour, 2eme heure de conduite et le moniteur dit que je suis trop lente avec mes pédales et pour passer les vitesse, il ma même conseiller de fair...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
PATOU3357

Baie coulissante galandage

Bonjour, on vat me posé une baie coulissante galandage ,rail et chariots en inox dut au poid du vitrage du galandage (140kg) que pouvez vous m'en ...

Afrikarnak

Robe de mariee

Résolu

Bonjour, J ai commandé ma robe de mariée mercredi, j ai appris qu ils etaient en liquidation judiciaire comme il n y a pas 8 jours puis je annuler e...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Afrikarnak

Prelevement de mon compte de 99euro de pwe*bodensee

Bonjour, J'ai trouvé un prelevement de mon compte de 99euro de PWE*Bodenseer solution que je n'ai jamais commandé et j'ai cherché sur internet je n'...

Afrikarnak

J'attends un colis de suisse.

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps mais un colis, expédié de Suisse pour arriver en France.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
BmV

Mise en demeure et/dépôt de plainte contre spb

Bonjour, Je compte recourir à un avocat pour régler mon litige avec spb. Lors de l'achat de mon téléphone chez Darty je souscrit pour 11 euros une...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Souci avec service client bouygues

Bonjour, J'ai été démarché par un conseillé bouygues pour me faire une offre Canalsat. Je leur ai demandé de m'adressé leur contrat afin de souscrir...

zoulou33

Électricité

Bonjour, J'ai un petit souci. Je touche le rsa et ce moi si j'ai reçu ma facture d'électricité qui s'élève à 571 euros je vis dans un t2 et nous s...

Energizor

Défense elephant

Bonjour, J’ai deux défenses d’éléphant que ont un trou dans le milieu es ce que je peux les vendre J’ai trouvé cela chez mes grands parents

Lannig92

Différence financière concrète entre 2 classes de dpe ?

Fermé

Bonjour, On entend dire qu’avoir un DPE A c’est mieux qu’un DPE D, certes mais concrètement quelle est l’economie financière en pourcentage ? Le tab...

Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème disjoncteur pac

Fermé

Bonjour, j ai acheter en octobre 2015 une maison équipée d'une PAC air eau mecatherm-sanyo. Depuis décembre 2017 la PAC me fait des soucis. De temps e...

Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Tabac

Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir si c’est 1kg de tabac par voiture ou par personne dans la voiture, france-belgique, merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Tournesol

Contrat salle de sport

Bonjour, Je suis actuellement abonné à la salle de sport basic fit. Seulement la salle étant à 30 min de voiture de chez moi et ayant trouvé un no...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Pierrecastor

Location voiture

Résolu

Bonjour, J'ai loué une voiture sur internet lorsque j'ai acheté un billet d'avion 3 mois avant le voyage. Mon compte bancaire a été débité de la som...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Pierre66_4451
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000