Renseignement consommateur

- - Dernière réponse : zoulou33
Messages postés
34756
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2019
- 13 juin 2019 à 08:53
Bonjour,
J'ai acheté un tapis descente de lit pour mon fils dans une grande surface lundi soir le magasin fermait 5 minutes plus tard.Le lendemain je regarde mon ticket et je constate que la caissière a fait passer l'article en deux fois j'essaie de les appeller pour leur expliquer mais je n'ai personne au téléphone.Je souhaiterais savoir j'ai combien de temps pour reclamer soit un avoir ou prendre autre chose j'ai payé par chèque.Merci de votre réponse
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
34756
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2019
1967
0
Merci
Bonjour
Faut aller les voir le plus rapidement possible avec preuve à l'appui.
Commenter la réponse de zoulou33
Dossier à la une