Renseignement consommateur

Manina - 13 juin 2019 à 08:39
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 13 juin 2019 à 08:53
Bonjour,
J'ai acheté un tapis descente de lit pour mon fils dans une grande surface lundi soir le magasin fermait 5 minutes plus tard.Le lendemain je regarde mon ticket et je constate que la caissière a fait passer l'article en deux fois j'essaie de les appeller pour leur expliquer mais je n'ai personne au téléphone.Je souhaiterais savoir j'ai combien de temps pour reclamer soit un avoir ou prendre autre chose j'ai payé par chèque.Merci de votre réponse

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 961
13 juin 2019 à 08:53
Bonjour
Faut aller les voir le plus rapidement possible avec preuve à l'appui.
0