Enregistrer son chien

Kad - 10 juin 2019 à 12:35
 Kad - 10 juin 2019 à 23:32
Bonjour, j'ai acquéri il y a un peu plus d'un an un chien dont le propriétaire était censé me faire les documents jusqu'à aujourd'hui il n'a rien fait quel est mon recours à moi pour pouvoir rapidement l'enregistrer j'ai le numéro d'identification dans son carnet de santé mais je n'ai pas la carte d'identification.. cordialement merci

2 réponses

Bonjour,

Lire ici : https://www.i-cad.fr/articles/changement_detenteur
1
Merci pour les infos, moi ce que je veux savoir c'est comment faire si l'ancien propriétaire refuse de faire les documents en sachant que comme par hasard aujourd'hui il m'envoie un message me disant qu'il aimerait bien le récupérer sauf que moi ça fait un peu plus d'un an que je l'ai mes enfants se sont attachés à lui moi aussi et je n'ai aucunement l'intention de lui rendre d'autant plus que quand je l'avais pris il était complètement amaigri affaibli depuis qu'il est avec moi il va très très bien il a repris du poil de la bête voilà pourquoi je refuse de lui rendre on ne donne pas un animal pour ensuite le réclamer plus d'un an après il était censé me faire les papiers et il ne les a pas fait que puis-je faire pour faire les papiers à mon nom qu'il soit d'accord ou pas. Cordialement grand merci
0