Les discussions

Clara Consommation

Prélèvement

Bonjour, j’ai un débit tout les mois de 39€ de « le club commerce électronique » mais la payement ce fait par carte à une date précise, biensur ce n’e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
WalterWhite000 Consommation

Litige s.a.v

Bonjour à tous, J'ai ramener au sav d'un magasin un produit que j'ai acheté il y a 8 mois Un ami travaillant dans le magasin m'a informé que le ...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
WalterWhite000
Aimelyne24_2307 Consommation

Je reçois une facture 8 mois après !

Résolu

Bonjour tout le monde, J’aurais besoin de vos lumières... Car je n’ai pas trouver réponse à ma question sur internet. Je vous explique, avant l’hi...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Aimelyne24_2307
Clenber Consommation

Arrêter le centre européen de formation

Bonjour, je suis inscrite depuis l’année dernière au centre européen de formation, j’avais bien avancer dans ma formation mais cette année j’ai appris...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Afrikarnak
gwennaelle Consommation

Je conteste le surcout.

Bonjour, Bouygues me facture des communications à l'etranger alors que comme un operateur m'a renseignée en amont, pour ne pas avoir de surcout, je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
George
Casssou Consommation

Résiliation et contrat cef

Bonjour, Voilà j’ai souscrit à un contrat cef ce matin. Malheureusement je me rend compte mettre fait avoir. Impossible de retrouver mon contrat que...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Morgane2101
LaBastiaisehanane Consommation

Demande de l ars

Bonjour, Mon fils a eu 18 ans au mois de décembre il est à la faculté et continuera l année prochaine en faculté et j ai 3 autre enfants à charger e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Ysabe_l
Em35 Consommation

Arnaque haircium

Bonjour, Le11 mai, j’ai vu une pub sur mon facebook pour un produit capillaire HAIRCIUM. Je clique dessus, je suis dirigée vers le site marchand s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
zachuka
Asanan Consommation

Achat service site internet

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un E visa pour le Canada, pensant être sur le site de l’ambassade, mais j'étais sur un site marchand en fait, j’ai payé pour une...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Asanan
Farouk Consommation

Forfait mobile

Bonjour, J’ai fait une les avec AR pour résiliation de mon forfait SFR la cause réseaux ,d’effecteur coupure sans arrêt et il faut crier car il m’a...

Afrikarnak
tracas Consommation

K par k c'est zéro

Bonjour, Nous avons signé un bon de commande le 5 mars pour des volets. Le métreur ne passe qu'un mois après. Il n'y a pas moyen de joindre directe...

djivi38
Laul89 Consommation

Notification cession de créance

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements. Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider. Il y a 10 ans environ. J'ai fais une formation p...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Helene Consommation

Adresse service client française

Bonjour, Je recherche l'adresse française du service client supplementsketo.com, pour faire une rétractation sur un colis. Urgent merci d'avance

Afrikarnak
Emiliec93 Consommation

Centre européen de formation

Bonjour, Je vous écris car je suis inscrite au Centre Européen de Formation. Je leur ai écris car je souhaite arrêter ma formation car je viens de ...

Afrikarnak
Galle Consommation

Carte cadeaux restaurant

Résolu

Bonjour, ce soir avec un amis nous sommes allés dans un restaurant car un repas nous y avait été offert en carte cadeaux d'une valeur de 180€. Seuleme...

55 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Galle
anne37160_1950 Consommation

Durée d'un avoir

Bonjour J'ai rendu un article dans un magasin et l'on m'a donné un avoir au lieu de me rembourser. L'ayant égaré, j'ai demandé un duplicata, ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
hoquei44
jacq Consommation

Autoconsomation odeur d'arnaque

Bonjour, Nous avons fait installer des panneaux solaire en auto consommation. travaux rendu en février le 29 très exactement. Il nous était dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
jacqSu
steven001 Consommation

Échéancier de paiement

Bonjour, est-ce ont peux avoir un échéancier de payement parce que orange ses permis couper ma ligne sans me prévenir, orange m'a facturée sans me p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Afrikarnak
A2roues31 Consommation

Porte de coffret extérieur

Bonjour, je suis propriétaire de mon logement, dont le coffret se trouve dans la rue, en libre accès au fournisseur d'énergie. Or depuis quelques te...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
xplom
Minaa_01 Consommation

Carte électron

Bonjour, peut on payer en 3x sans frais pour acheter ex: ( un portable ou ordinateur ..) en magasin avec une carte électron svp ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Minaa_01
Ben Consommation

Paiement magasin carte bancaire

Bonjour, Voilà j'ai un amis qui a effectué un paiement par carte bancaire dans une grande surface le paiement à bien été débité de sont compte mais ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Ben
Cerise Consommation

Facture d eau

Bonjour, Propriétaire d un appartement que je loue le syndic me réclame pour 1 année + de 6000 euros d eau ! Ce syndic ne veut pas me fournir la fac...

Utilisateur anonyme
PhiulippeBellanger Consommation

Prelevement fournisseur d'electrité

Bonjour, je suis client Total Spring pour le gaz et l'electricité. En decembre 2018, je me suis aperçu que seul les prélevements pour le gaz étaient e...

PhiulippeBellanger
Cris Consommation

Livraison de la poste

Bonjour, Je vous demande conseil mon fils a commander un coli qui nous a bien était expédié en temps et en heure par le fournisseur mais voilà que l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
adbernie
Manou Consommation

Rétractation d'emmission de chèque

Résolu

Bonjour Mesdames, Monsieur, Comment puis-je annuler un chèque non encaissé à ce jour, fait à ma sœur, qui ne mérite pas ce don. Elle n'a aucune reco...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
GKLONE
Fadièse Consommation

Je ne peux pas payer une amende ratp ?

Bonjour, J'ai eu une amende R.A.T.P. il y a environ 2 ans dont j'ai perdu le document. Je ne me souviens donc pas de son montant initial. Je reçoi...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
vincent_d
Cocofismes51170 Consommation

Tabac espagne

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peut acheter 1kilo de tabac plus une cartouche de cigarettes

Energizor
nineja7 Consommation

Ampoules led

Bonjour, j ai commande pour 1 euros débite sur mon compte 44 euros a indexcharge.com c est inadmissible et n ai rien recu que faire Remerciements ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
thekip Consommation

Doublon de réservation de billet d'avion

Bonjour, J'ai réservé par inadvertance deux fois le même vol sur le site Easyjet avec deux numéros de réservations différentes (avec le même compte ...

dna.factory
Manina Consommation

Renseignement consommateur

Bonjour, J'ai acheté un tapis descente de lit pour mon fils dans une grande surface lundi soir le magasin fermait 5 minutes plus tard.Le lendemain j...

zoulou33
Camille Consommation

Enveloppe timbrée non fournie

Résolu

Bonjour, j'ai amené mon fils dans un service d'urgences privées. Son état a nécessité la pose d'une atèle. Ma mutuelle ne faisant pas de tiers payant ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
zachuka
coyote1969 Consommation

Chèque d'une personne que je ne connais pas

Bonjour, j'ai reçu, il y a quelques mois, un chèque de 4 000 € en mon nom et prénom à ma nouvelle adresse d'une personne que je ne connais pas. J'a...

Justicier75
Baracoly Consommation

Demande d’avis

Bonjour, Je demande si le global sport management .est une arnaque

djivi38
Romy Consommation

Litige avec auto école

Bonjour à tous, voici mon problème. Je dois bientôt passer mon permis et mon moniteur d'auto école m'a dit qu'il essayerai de se libérer pour que je p...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
George
NADINEFRAIS Consommation

Achat pendant une foire

Résolu

Bonjour, Nous somme allés dans une foire et avons acheté une cuisine : 1 ) Dans un 1er temps nous avons eu affaire à un vendeur, et par la suite ...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
George
Polpok Consommation

Annuler bon de commande sur foire exposition

Bonjour, Bonjour, Mon père s’est fait interpellé et agrippé par un vendeur sur la foire exposition de Nancy voulant écourté au maximum le rendez...

George
Dettinger Consommation

Mon chiot

Bonjour, Je suis embêté.Mon éleveuse m’a vendu mon chiot husky maintenant âgé de 6 mois.En faisant une erreur sur le nom du père.Est ce que je peut ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
bretecher
Pauluxv Consommation

Prélèvements canal plus canal sat non justifié

Résolu

Bonjour, je vous soumets un problème avec deux abonnements prélevés sur mon compte par canal plus et canal Sat pour un montant de 89€ au total depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Pauluxv
Compatible Consommation

Abonnement

Fermé

Bonjour, j'ai eu un prélèvement de la société payant.fr de 48€50 je n'ai jamais pris d'abonnement à cette société je l'heure est demain de me recredit...

Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Compatible
Caprice_5537 Consommation

Rétractation en cas de devis antidaté

Bonjour, Ma mère, 82 ans, a été abusée vendredi dernier (7 juin) par une entreprise, Isotherm (Boulogne Billancourt) venue changer ses moteurs de vol...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Caprice_5537
Vitta Consommation

Recuperer mon bebe chien

Bonjour, Je voulais savoir si il y a quelque chose à faire pour essayer de récupérer mon chien .. en 2013 mon ex conjoint l'a acheté comme cadeau ma...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
bretecher
Khadouj Consommation

Je ne peut plus rien payer

Bonjour, Je suis mineur et je me suis inscrite au centre de culture et formation pour la formation de secrétaire médical mais au jour d’aujourd’hui ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Afrikarnak
jean1968_ Consommation

Loi chatel pour professionnels

Bonjour, En tant que artisan , j'ai un forfait open pro chez orange, il me reste 13 mois d'engagement sur 24. Je me suis inscrit chez free qui m'o...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Afrikarnak
roberto4 Consommation

Courrier perdu où chercher ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à connaître le service postal qui s'occupe d'ouvrir les courriers non distribués car des documents très importants ont été envoy...

Dernière réponse le 11 juin 2019 par
noctambule28
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000