Prélèvement
Bonjour, j’ai un débit tout les mois de 39€ de « le club commerce électronique » mais la payement ce fait par carte à une date précise, biensur ce n’e...
Bonjour, j’ai un débit tout les mois de 39€ de « le club commerce électronique » mais la payement ce fait par carte à une date précise, biensur ce n’e...
Bonjour à tous, J'ai ramener au sav d'un magasin un produit que j'ai acheté il y a 8 mois Un ami travaillant dans le magasin m'a informé que le ...
Bonjour tout le monde, J’aurais besoin de vos lumières... Car je n’ai pas trouver réponse à ma question sur internet. Je vous explique, avant l’hi...
Bonjour, je suis inscrite depuis l’année dernière au centre européen de formation, j’avais bien avancer dans ma formation mais cette année j’ai appris...
Bonjour, Bouygues me facture des communications à l'etranger alors que comme un operateur m'a renseignée en amont, pour ne pas avoir de surcout, je ...
Bonjour, Voilà j’ai souscrit à un contrat cef ce matin. Malheureusement je me rend compte mettre fait avoir. Impossible de retrouver mon contrat que...
Bonjour, Mon fils a eu 18 ans au mois de décembre il est à la faculté et continuera l année prochaine en faculté et j ai 3 autre enfants à charger e...
Bonjour, Le11 mai, j’ai vu une pub sur mon facebook pour un produit capillaire HAIRCIUM. Je clique dessus, je suis dirigée vers le site marchand s...
Bonjour, J’ai acheté un E visa pour le Canada, pensant être sur le site de l’ambassade, mais j'étais sur un site marchand en fait, j’ai payé pour une...
Bonjour, J’ai fait une les avec AR pour résiliation de mon forfait SFR la cause réseaux ,d’effecteur coupure sans arrêt et il faut crier car il m’a...
Bonjour, Nous avons signé un bon de commande le 5 mars pour des volets. Le métreur ne passe qu'un mois après. Il n'y a pas moyen de joindre directe...
Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements. Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider. Il y a 10 ans environ. J'ai fais une formation p...
Bonjour, le site de rencontre c-dating (casual) m'a conceillé la some de 45€ env. pour 6mois d'abonnement et j'ai payé avec paypal alors que la somm...
Bonjour, Je recherche l'adresse française du service client supplementsketo.com, pour faire une rétractation sur un colis. Urgent merci d'avance
Bonjour, Je vous écris car je suis inscrite au Centre Européen de Formation. Je leur ai écris car je souhaite arrêter ma formation car je viens de ...
Bonjour, ce soir avec un amis nous sommes allés dans un restaurant car un repas nous y avait été offert en carte cadeaux d'une valeur de 180€. Seuleme...
Bonjour J'ai rendu un article dans un magasin et l'on m'a donné un avoir au lieu de me rembourser. L'ayant égaré, j'ai demandé un duplicata, ce qu...
Bonjour, Nous avons fait installer des panneaux solaire en auto consommation. travaux rendu en février le 29 très exactement. Il nous était dit que ...
Bonjour, est-ce ont peux avoir un échéancier de payement parce que orange ses permis couper ma ligne sans me prévenir, orange m'a facturée sans me p...
Bonjour, Nous avons demandé un devis pour la réalisation de gros travaux de rénovation d'une maison familiale reçue en donation. Le prêt a été réali...
Bonjour, je suis propriétaire de mon logement, dont le coffret se trouve dans la rue, en libre accès au fournisseur d'énergie. Or depuis quelques te...
Bonjour, peut on payer en 3x sans frais pour acheter ex: ( un portable ou ordinateur ..) en magasin avec une carte électron svp ? Merci
Bonjour, Voilà j'ai un amis qui a effectué un paiement par carte bancaire dans une grande surface le paiement à bien été débité de sont compte mais ...
Bonjour, Propriétaire d un appartement que je loue le syndic me réclame pour 1 année + de 6000 euros d eau ! Ce syndic ne veut pas me fournir la fac...
Bonjour, je suis client Total Spring pour le gaz et l'electricité. En decembre 2018, je me suis aperçu que seul les prélevements pour le gaz étaient e...
Bonjour, Je vous demande conseil mon fils a commander un coli qui nous a bien était expédié en temps et en heure par le fournisseur mais voilà que l...
Bonjour Mesdames, Monsieur, Comment puis-je annuler un chèque non encaissé à ce jour, fait à ma sœur, qui ne mérite pas ce don. Elle n'a aucune reco...
Bonjour, J'ai eu une amende R.A.T.P. il y a environ 2 ans dont j'ai perdu le document. Je ne me souviens donc pas de son montant initial. Je reçoi...
Bonjour, J'aimerai savoir si je peut acheter 1kilo de tabac plus une cartouche de cigarettes
Bonjour, j ai commande pour 1 euros débite sur mon compte 44 euros a indexcharge.com c est inadmissible et n ai rien recu que faire Remerciements ...
Bonjour, J'ai réservé par inadvertance deux fois le même vol sur le site Easyjet avec deux numéros de réservations différentes (avec le même compte ...
Bonjour, J'ai acheté un tapis descente de lit pour mon fils dans une grande surface lundi soir le magasin fermait 5 minutes plus tard.Le lendemain j...
Bonjour, j'ai amené mon fils dans un service d'urgences privées. Son état a nécessité la pose d'une atèle. Ma mutuelle ne faisant pas de tiers payant ...
Bonjour, j'ai reçu, il y a quelques mois, un chèque de 4 000 € en mon nom et prénom à ma nouvelle adresse d'une personne que je ne connais pas. J'a...
Bonjour, Je demande si le global sport management .est une arnaque
Bonjour Je suis en Suisse J'ai acheté une télévision avec un particulier le 4 juin Et hier c'est à dire le 11 juin, je n'ai plus de son J'ai qu...
Bonjour à tous, voici mon problème. Je dois bientôt passer mon permis et mon moniteur d'auto école m'a dit qu'il essayerai de se libérer pour que je p...
Bonjour, Nous somme allés dans une foire et avons acheté une cuisine : 1 ) Dans un 1er temps nous avons eu affaire à un vendeur, et par la suite ...
Bonjour, Je vous explique mon histoire. Nous avons fait construire une maison il y a un an et donc une fois l'éléctricité dans la maison termin...
Bonjour, Bonjour, Mon père s’est fait interpellé et agrippé par un vendeur sur la foire exposition de Nancy voulant écourté au maximum le rendez...
Bonjour, Je suis embêté.Mon éleveuse m’a vendu mon chiot husky maintenant âgé de 6 mois.En faisant une erreur sur le nom du père.Est ce que je peut ...
Bonjour, J'ai souscrit en février dernier un abonnement de 27 mois au club de sport l'orange bleue. Avec le temps je me suis de plus en plus démo...
Bonjour, je vous soumets un problème avec deux abonnements prélevés sur mon compte par canal plus et canal Sat pour un montant de 89€ au total depuis ...
Bonjour, j'ai eu un prélèvement de la société payant.fr de 48€50 je n'ai jamais pris d'abonnement à cette société je l'heure est demain de me recredit...
Bonjour, Ma mère, 82 ans, a été abusée vendredi dernier (7 juin) par une entreprise, Isotherm (Boulogne Billancourt) venue changer ses moteurs de vol...
Bonjour, j'ai acheté récemment une piscine hors sol d'occasion à un particulier, quand j'ai monté cette dernière je me suis rendu compte quelle étai...
Bonjour, Je voulais savoir si il y a quelque chose à faire pour essayer de récupérer mon chien .. en 2013 mon ex conjoint l'a acheté comme cadeau ma...
Bonjour, Je suis mineur et je me suis inscrite au centre de culture et formation pour la formation de secrétaire médical mais au jour d’aujourd’hui ...
Bonjour, En tant que artisan , j'ai un forfait open pro chez orange, il me reste 13 mois d'engagement sur 24. Je me suis inscrit chez free qui m'o...
Bonjour, je cherche à connaître le service postal qui s'occupe d'ouvrir les courriers non distribués car des documents très importants ont été envoy...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.