Les discussions

Paiement magasin carte bancaire

Bonjour, Voilà j'ai un amis qui a effectué un paiement par carte bancaire dans une grande surface le paiement à bien été débité de sont compte mais ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Ben

Facture d eau

Bonjour, Propriétaire d un appartement que je loue le syndic me réclame pour 1 année + de 6000 euros d eau ! Ce syndic ne veut pas me fournir la fac...

Utilisateur anonyme

Prelevement fournisseur d'electrité

Bonjour, je suis client Total Spring pour le gaz et l'electricité. En decembre 2018, je me suis aperçu que seul les prélevements pour le gaz étaient e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
PhiulippeBellanger

Livraison de la poste

Bonjour, Je vous demande conseil mon fils a commander un coli qui nous a bien était expédié en temps et en heure par le fournisseur mais voilà que l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
adbernie

Rétractation d'emmission de chèque

Résolu

Bonjour Mesdames, Monsieur, Comment puis-je annuler un chèque non encaissé à ce jour, fait à ma sœur, qui ne mérite pas ce don. Elle n'a aucune reco...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
GKLONE

Je ne peux pas payer une amende ratp ?

Bonjour, J'ai eu une amende R.A.T.P. il y a environ 2 ans dont j'ai perdu le document. Je ne me souviens donc pas de son montant initial. Je reçoi...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
vincent_d

Tabac espagne

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peut acheter 1kilo de tabac plus une cartouche de cigarettes

Energizor

Ampoules led

Bonjour, j ai commande pour 1 euros débite sur mon compte 44 euros a indexcharge.com c est inadmissible et n ai rien recu que faire Remerciements ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Doublon de réservation de billet d'avion

Bonjour, J'ai réservé par inadvertance deux fois le même vol sur le site Easyjet avec deux numéros de réservations différentes (avec le même compte ...

dna.factory

Renseignement consommateur

Bonjour, J'ai acheté un tapis descente de lit pour mon fils dans une grande surface lundi soir le magasin fermait 5 minutes plus tard.Le lendemain j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
zoulou33

Enveloppe timbrée non fournie

Résolu

Bonjour, j'ai amené mon fils dans un service d'urgences privées. Son état a nécessité la pose d'une atèle. Ma mutuelle ne faisant pas de tiers payant ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
zachuka

Chèque d'une personne que je ne connais pas

Bonjour, j'ai reçu, il y a quelques mois, un chèque de 4 000 € en mon nom et prénom à ma nouvelle adresse d'une personne que je ne connais pas. J'a...

Justicier75

Demande d’avis

Bonjour, Je demande si le global sport management .est une arnaque

djivi38

Achat d'une télévision à un particulier / suisse

Bonjour Je suis en Suisse J'ai acheté une télévision avec un particulier le 4 juin Et hier c'est à dire le 11 juin, je n'ai plus de son J'ai qu...

George

Litige avec auto école

Bonjour à tous, voici mon problème. Je dois bientôt passer mon permis et mon moniteur d'auto école m'a dit qu'il essayerai de se libérer pour que je p...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
George

Achat pendant une foire

Résolu

Bonjour, Nous somme allés dans une foire et avons acheté une cuisine : 1 ) Dans un 1er temps nous avons eu affaire à un vendeur, et par la suite ...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
George

Probleme electricité raccordement enedis paiement facture

Bonjour, Je vous explique mon histoire. Nous avons fait construire une maison il y a un an et donc une fois l'éléctricité dans la maison termin...

George

Annuler bon de commande sur foire exposition

Bonjour, Bonjour, Mon père s’est fait interpellé et agrippé par un vendeur sur la foire exposition de Nancy voulant écourté au maximum le rendez...

George

Mon chiot

Bonjour, Je suis embêté.Mon éleveuse m’a vendu mon chiot husky maintenant âgé de 6 mois.En faisant une erreur sur le nom du père.Est ce que je peut ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
bretecher

Résiliation salle de sport orange bleue et loi chatel ?

Bonjour, J'ai souscrit en février dernier un abonnement de 27 mois au club de sport l'orange bleue. Avec le temps je me suis de plus en plus démo...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Afrikarnak

Prélèvements canal plus canal sat non justifié

Résolu

Bonjour, je vous soumets un problème avec deux abonnements prélevés sur mon compte par canal plus et canal Sat pour un montant de 89€ au total depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Pauluxv

Abonnement

Fermé

Bonjour, j'ai eu un prélèvement de la société payant.fr de 48€50 je n'ai jamais pris d'abonnement à cette société je l'heure est demain de me recredit...

Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Compatible

Rétractation en cas de devis antidaté

Bonjour, Ma mère, 82 ans, a été abusée vendredi dernier (7 juin) par une entreprise, Isotherm (Boulogne Billancourt) venue changer ses moteurs de vol...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Caprice_5537

Vente avec vice caché sur piscine hors sol d’occasion entre particulier

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté récemment une piscine hors sol d'occasion à un particulier, quand j'ai monté cette dernière je me suis rendu compte quelle étai...

Dernière réponse le 12 juin 2019 par
djivi38

Recuperer mon bebe chien

Bonjour, Je voulais savoir si il y a quelque chose à faire pour essayer de récupérer mon chien .. en 2013 mon ex conjoint l'a acheté comme cadeau ma...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
bretecher

Je ne peut plus rien payer

Bonjour, Je suis mineur et je me suis inscrite au centre de culture et formation pour la formation de secrétaire médical mais au jour d’aujourd’hui ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Afrikarnak

Loi chatel pour professionnels

Bonjour, En tant que artisan , j'ai un forfait open pro chez orange, il me reste 13 mois d'engagement sur 24. Je me suis inscrit chez free qui m'o...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Afrikarnak

Courrier perdu où chercher ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à connaître le service postal qui s'occupe d'ouvrir les courriers non distribués car des documents très importants ont été envoy...

Dernière réponse le 11 juin 2019 par
noctambule28

Tv achetée chez but de marque lg date d achat le 29/11/2017

bonjours ,depuis mon achat cette télévision est tombée en panne 4 fois pour la même cause, 3 fois le même pièce a été changer, maintenant j attends ...

BmV

Dysfonctionnement de mon compteur eau télérelève

Bonjour, ma dernière facture d'eau s'est envolée du fait d'une consommation de 20 fois supérieures à la normale pendant 10 jours consécutifs. Avant ri...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Colis soi-disans livré mais pas reçu shein

Fermé

Bonjour, J'ais eu un petit soucis je regarder ou en était mon colis shein ( il était expédié) et s'en faire exprès j'ai fais confirmer le colis ( co...

Dernière réponse le 11 juin 2019 par
FMZ77

Erreur d'engie

Bonjour, je me tourne vers vous suite à une erreur de la part d'engie. En effet engie a inséré par erreur mon IBAN sur le TIP d'un autre client, leque...

ConseillerENGIEPart  

Remboursement de retrait

Bonjour, je me suis fait prélever 36€ sur mon compte et je ne sais pas comment je pourrais me faire rembourser

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Any--Ly

Café

Bonjour Je voulais savoir si un café (***) a le droit de refuser de servir des boissons chaudes à partir de 17h ? Merci de votre retour Cdt

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
djivi38

Enregistrer son chien

Bonjour, j'ai acquéri il y a un peu plus d'un an un chien dont le propriétaire était censé me faire les documents jusqu'à aujourd'hui il n'a rien fait...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Kad

Annulation d'une formation

Bonjour, J'ai souscrit, il y a quelques semaines, à une formation en ligne pour du e-commerce - après les belles paroles d'un commercial...-, m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
zoulou33

Facturation eau

Bonjour, En juin 2014 j’ai reçu ma facture d’eau, le solde à payer étant élevé j’ai appelé le trésor public pour savoir comment procéder on m’a ge...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Voyage reporté mais perdui

Bonjour, j ai reservé un voyage sur internet mais j ai demandé le report au voyagiste qui n a pas voulu du coup j ai perdu le montant puis je...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
GINAFITOUSSI

Remboursement permis bateau

Bonjour, Je me suis inscrit à la formation pour l'obtention du permis bateau option côtière en avril 2019 dans une école de voile près de mon domici...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Commande

Bonjour J'ai passé une commande a l étranger de 151,41€ et J' ai eu 2 prélèvements sur mon compte de 184€ et 3,47€ est ce que c est la banque qui pre...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
George

Demande de renseignement

Bonjour, Bonjour, Nous avons pris une entreprise pour notre toiture versé 40% du montant globale de 15200€ cette entreprise a pris un sous traitan...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Leonoelola3

Vol de chat

Résolu

bonjour Mon amie a voulu récupérer son chat après l'avoir confié à sa mère pendant un certain temps. Sa mère ne veux plus le lui rendre et enferme ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
sandro128

Objet non reçu acheté sur internet payé par virement

Bonjour, J'ai acheté un objet 70€ port inclus a un particulier sur un site de petites annonces, il m'a donné un RIB banque en FRANCE j'ai fait le vir...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
thierry57

Problème c3 picasso hdi 110ch.

Fermé

Bonjour, j ai une c3 Picasso HDi 110ch. En roulant quand je monte au dessus de 2500 tours,elle donne des à coups et arrivé à 3000 tours,elle fonctionn...

Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Litige culture et formation

Bonjour, Il me reste un an à payer mais sauf que depuis la fin de ma formation ils étaient sensé m’aider à trouver des postes ... sauf que je n’...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Clmence

Colis reçu mais pas pour moi

Bonjour, Nous avons recu un colis qui n'est pas à notre nom, mais cest bien notre appartement, le bon numéro d'appartement et même le nom marqué su...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Caissière oubli de me faire payer une commande de drive

Résolu

Bonjour, J"ai fait une commande dans un drive avec "payement à réception", hors la caissière m'as ramené ma commande, m'as donné le ticket de caisse...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bretecher

Amandes déjà payé

Bonjour, J'ai reçu une amendes et condamnations pécuniaires avis du 31.05.2019. Le 05.06.2019 qui été envoyé par la poste le 03.06.2019. Qui me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
FMZ77

Brocante

Résolu

Bonjour, si une brocante organisée par une association est annulée à cause du mauvais temps,et qu'on a du payer d'avance pour la réservation,doit-on ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
zoulou33

Problème avec des huissiers

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide... J'ai reçu la visite d'un huissier me donnant un document ( avis de signification d'un acte d'huisser de justice...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000