Les discussions

Salle de sport resiliation

Bonjour, Bonjour, J'ai souscris un abonnement au cercle de la forme avec mon CE pour une periode de un an , paiement mensualisé par mois. L'abo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Loic280

Pas de contrat avec véolia et facture de 4 ans

Bonsoir. Voilà, mon gendre est rentré dans son logement en octobre 2014. Seul le compteur d'eau était ouvert et le mandataire du propriétaire qui hab...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Remboursement cb

Bonjour, J ai fait un achat d électro ménager et suite a différents problèmes, l enseigne me propose de me faire un geste commercial. Or il me dema...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Lannig92

Accident avec une barrière de parking public

Bonjour, J'ai eu un accident avec une barrière de parking public : après avoir passé la barrière pour sortir du parking, je me suis trompée de voie. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Mel2537

Voiture achetée à un faux professionnel sur le bon coin

Bonjour, J’ai acheté une Peugeot 206 à 950€ sur le bon coin. J’ai été stupide je le sais, donc merci d’éviter les reproches Svp. Ce qui m’intéresse ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Lannig92

Proposition rachat véhicule gagé

Bonjour, à tous. N’ayant pas changé l’adresse de ma carte grise étant donné j’ai cessé d’utiliser mon véhicule depuis 1 an, je souhaite aujourd’hui l...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Raquel78200

Retard vol + taxi

 Résolu

Bonjour, Notre vol Finnair a eu 2 h de retard et nous n'avons pas eu notre correspondance pour Brest (vol de 18h plus onéreux que celui de 21h) ; nou...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Vebret

Porte plante comme edf et gaz de france

 Résolu

Bonjour tous j'ai un soucis avec EDF ET GAZ NATUREL DE FRANCE j'ai demandé l'ouverture de compte EDF et gaz. J'ai rdv l'après midi je serai disponib...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Mars

Terrassement, dessouchage et aménagement terrain

Bonjour, Un devis a été établi par un artisan (MULTISERVICES) pour réaliser des travaux de terrassement, dessouchage et aménagement du terrain. Le...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
bretecher

Avoir non repris

Bonjour, En 2016, j'ai rapporté un jeu vidéo dans un magasin d'une célèbre franchise. On m'a fait un avoir auquel j'ai demandé sa durée de validit...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Komar

Accusation de vole a tort

Bonjour Je souhaite savoir c je dois porter plainte contre lidl il mon voler mon argent en payant deux fois un article est on m'a dit que j'ai volé ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Mars

Ptobleme avec un huissier decompte de frais

Bonjour, nous somme le 28 fevrier2019 je recois de la part d un huissier de justice ceci suite a vos versements entre les mains de la societe parth...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Collissimo non reçu mais déclaré "livré"

Bonjour, C'est la 2e fois en 15 jours que je ne reçois pas un colis alors qu'il est déclaré livré par la poste. J'ai fait plusieurs réclamatio...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
bretecher

Utilitaire 20m3

Bonjour, Combien le tarif péage de lyon a cannes pour utilitaire 20m3 qui a le hauteurs 3m.05 Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Mric11235813

Pêche à l'epuisette

Bonjour je me demender si l'on doit avoir une carte de pêche pour pêcher des gambusi à l'epuisette dans les petits canaux ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Komar

Avis procédure de résiliation contentieuse

Bonsoir, Voilà mon problème concernant SFR :j'ai reçu plusieurs relances concernant une facture de resiliation non payée de 97€. Aujourd'hui c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
AmelieLk

Lettre recommandée récupérable contre paiement

Bonsoir, pas plus tard que ce midi je reçois un avis de lettre recommandée avec accusé réception à récupérer moyennant 46e qu est çe que cela signifie...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
dany311

Réengagement suite à un démarchage téléphonique

Bonjour à tous, Suite à un démarchage téléphonique de mon opérateur téléphonique le mois dernier, je finis par accepter un nouveau forfait avec un...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Cleo-co

Loi sur l echange des sous vetements

Bonjour, je souhaiterais un texte de loi sur l échange de sous vêtements. Je suis vendeuse en lingerie et suis je dans l obligation d échanger, de rep...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
CelineBONKOSKYREY

Problème de timbre

 Résolu

Bonjour, j'ai poster une lettre ce matin cependant comme je l'ai décoré , j'ai mis mon timbre à gauche est ce que c'est grâve ? est ce qu'elle va être...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Khalilbenchadi

Moto

Bonjour, J'ai acheter une moto y'a 3 semaine dans un garage 10289klm au compteur 1 er sortie aujourd'hui après 300klm problème de valve et elle surc...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Julien

Devis en plus de la facture initiale

Bonjour, Nous avons fait faire un devis par un artisan (novembre 2017), il nous a fait la facture car il a fallu faire un crédit à notre banque pour...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
bretecher

Fnac et canal +

Bonjour, J ai un soucis, j ai acheté un appareil photo à la Fnac le vendeur ma proposé canal + 2 mois gratuit. Je devais résilier le contrat mais j a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Afrikarnak

Achat bilet avion internet taxes non annoncées

Bonjour, Nous avons acheté 2 billets avion : BORDEAUX LA HAVANE suite à une publicité sur le site : 431€ AR X2 personnes sur le site intern...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Mric11235813

Resiliation a cef

Bonjour, voilà je me suis inscrit chez en novembre CEF et j'ai fait une lettre de recomandé afin de résilier mon contrat car je n'ai plus le moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Afrikarnak

Prélèvement inconnu par securedigi

Bonjour, cela fait 2 mois que mon compte est débité de 49,00 par cb.securedigi.com. Je me suis déjà désabonné d’un site de « musique illimité » à la c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Lolo

Amendes de mon fils que je reçois

Madame monsieur Je me permets de vous écrire cette lettre car je suis la maman d’un détenu depuis le 6 juillet 2018 je reçois des amendes je me ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Justicier75

Dégradation de ma voiture

Bonjour, un chien s est égarée hier , ma voiture été chez moi dans mon entrée avec la carreaux ouvert , de la je regarder la télé et j ai entendu abo...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Gaet

Annulation chambre d'hôtel frauduleuse

 Résolu

Bonjour, Nous avons réservé le 5 novembre 2018 une chambre à l'hôtel Kyriad d'Athis Mons pour la nuit du 4 au 5 février 2019 au prix de 73 € via l...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
ginto5

Voyage renoncé a mon achat

Bonjour, Toujour pas trouvé une solution afin qui puisse me laisse tranquille . Jai envoiyer un recommandé en stipulant que je renonce...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Afrikarnak

Litige avec direct énergie

Bonjour, j'ai signé un contrat avec direct Énergie, je le regrette aujourd'hui, je me trouve avec des abonnements que je n'ai pas signer et en aucun m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Energizor

Facture d'eau exorbitante

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide si quelqu'un pouvait me répondre car cela est toujours au point de départ. Pour expliquer ma situation, j...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
bretecher

Annulation devis signé

Bonjour, J'ai demandé à une entreprise de réaliser un devis pour un plan de travail en granit (pour un modèle en particulier " Noir Star Galaxy")...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
stud25

Voyage

Bonjour, Jai réserve sur le site internet un voyage en egypte et au boue de deux jour jai annulé il demande de payer 30 % est ce que il on l...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Lannig92

Retrait de colis par un enfant

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux récupérer un colis à la poste vu que je suis mineure j'ai 12 ans et si on peut avoir un colis dans sa boîte au...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Lolystar6

Droit de rétractation vendeur

 Résolu

Bonjour, Cette question a peut être déjà été posée mais je ne trouve rien en ce qui concerne le vendeur. J'ai mis sur Leboncoin des disques vinyle...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Heyboyz

Robient d'eau defectueux avant compteur d'eau

 Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement. Le robinet d'arrêt d'eau est défectueux et il est situé avant mon compteur d'eau mais dans les wc...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Joel

Livraison annulée et livrée !

Bonjour, J'ai commandé un bien (d'une valeur importante) sur le site CDiscout qui sert d'intermédiaire pour une autre enseigne. La commande a été ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
cristali

Où est mon colis ?

 Résolu

Bonjour* svp où ma colis numéro cf336639195us? doit payer taxés. nous d'accord payé vous. svp livraison ma colis chez moi et donner chèque pour p...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
cristali

Droit retractation

Bonjour. J ai signe un contrat a mon domicile pour création de site internet. Après le départ je me suis rendu compte du prix excessif et j ai envoyé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Formation

Bonjour, Je me permet de vous solliciter afin d’avoir des renseignements concernant ma situation. Je me suis engagée après d’une formation de pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Afrikarnak

Litige agence matrimoniale

Bonjour, Je me suis inscrit dans une agence matrimoniale qui m’a expliqué disposer de profils répondant à mes critères. Après l’inscription, j’ai ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
JB_78

Achat à distance par internet à un particulier

Bonjour, j'ai envoyé un chèque pour un graveur DVD mais j'ai appris, avant que la personne ne m'envoie le graveur DVD, que je ne pourrais pas faire a...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
zoulou33

Achat entre particuliers

Bonjour, J'ai acheté un lisseur steempood sur vinted et on se met d'accord pour un payement entre proche par PayPal j'ai réglé mon achat et depuis j...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
zachuka

Droit de retractation applicable ?

Bonjour, J'ai besoin d'une aide juridique concernant le point suivant: J'ai acheté un véhicule le 21 février. Vu l'annonce sur le site Le bon coi...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Pa

Lave linge machette tordue .

Bonjour, J'ai acheté un lave linge sur internet chez conforma et c'était livré par une autre société et j'ai signalé au livreurs la manchette est to...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
You160

1500 litres de fioul = combien de kw "edf&quo

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait installer un compteur spécifique à la PAC, donc je sais exactement ce qu'elle a consommé. Au 22/11/2009, soit un an pile, le compt...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
JS

La vente du pain

Bonjour . Le boulanger a t il le droit de refuser de vendre une demi baguette normale de base proposee au premier prix dans sa boutique ?

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
BmV

Pénalité de 10000euro

Bonjour, je suis resté à l'étrangé plus de 92jours 14jours de plus la caf ma fait une pénalité de 7000euro jai ecris un recours ils m'ont rajouté 3...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
imi0213

Litige fermé

Bonjour, PayPal a til droit de prelever sur un compte PayPal ferme avant le litige de lacheteur qui bien sur a tourne en faveur de l'acheteur donc 7...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Jiji
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000