Les discussions

Amende des douanes

 Fermé

Bonjour, je commandais par internet du tabac en Belgique, j'ai été convoquée par les douanes et j'ai pris une grosse amende, nous n'avons pas beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Chris 94

Commande digital zone

Bonjour, Je viens de commander un Samsung Galaxy A41 via la Fnac, via Digital Zone. Et par curiosité je suis allée voir les avis. Selon ma comman...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Ulysse5818

Colis livré au mauvais relais

Bonjour, J'ai récemment reçu un message d'une commande que j'avais faite me disant que je recevrez mon colis dans un autre relais que celui prévu ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Garantie ordinateur neuf

 Résolu

Bonsoir L école de ma fille passant en cours à distance j ai été chercher en urgence un pc portable au magasîn ce matin.Probleme deux fois elle a cha...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bestpuppy.shop

Bonjour, jai vu prélèvement de 24.56 sur mon compte je c'est dout sa vien

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
gerber1

Free ne me rembourse pas ma caution

Bonjour à tous, Je vais vous partager la malheureuse expérience que je suis en train de vivre avec free. Tout d'abord voilà le contexte. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
GrandCaribou

Livraison colissimo

Bonjour. J'ai fait une commande sur internet et mon colissimo m'a bien été livré. Il contenait 2polos Manche longues donc colissimo d'assez grande di...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
djivi38

Problème avec la société relais colis

Bonjour, j'ai commandé des articles sur un site de ventes entre particuliers. J'ai donc réglé les frais de port pour l'envoi des paquets. Les paquets...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
GrandCaribou

Chronopost

Bonjour, J'ai annulé une commande passée chez sfr Mais je vais tout de même recevoir à la maison le colis par chronopost. Est ce que je peux re...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
GKLONE

N° retour colis non reconnu

 Fermé

Bonjour, je suis en possession de mon étiquette de retour gratuit concernant un article défectueux que je dois retourner à Amazon. Le no de colis ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Eric

Information chèques ancv non données

Bonjour, Je vois que nous sommes plus nombreux a ne pas bien connaître les subtilités des Ancv. Pour ma part, je suis diabétique de type 1 depuis de...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Geo

Eleveur felin ne veut pas nous rembourser

Bonjour, Nous avons acheté un chaton lof 1200€ à un éleveur Élevage du cèdre enchanté. 72h après son accueil, notre fils à déclare une violente ré...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Afrikarnak

Ouverture et résiliation eau facturés

Bonjour, voilà nous avons une maison que nous venons de mettre en location. Seulement nous avons dû faire monter un compteur car il n'y en avait pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Afrikarnak

Chronopost bloqué

Bonjour, Mon colis Chronopost est bloqué à Chizy Mazarin depuis le 31 10 2020 et ce n’est pas un colis sous douane. Le service client me dit de m’a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
GrandCaribou

Facture à quel nom ?

Bonjour, J’ai acheté une tablette pour noël pour ma fille et je n’ai pas mis la facture à son nom peut-on la faire modifié Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
GrandCaribou

Amo(e)nde du scf

Bonjour, Comment paie une amonde en plusieurs fois

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
GrandCaribou

Dette non réglée à l étranger

Bonjour, En 2005 j’ai contracté un crédit pour mon ex conjoint l’achat d’une voiture de 18000€ à l’époque. J’ai payé quelques loyers puis nous nou...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Afrikarnak

Sculpture en bronze cassée par la poste

 Résolu

Bonjour, J'ai fait livrer à Strasbourg depuis Paris une sculpture en bronze de 12 kilos. Premièrement elle est passée par l'Allemagne??? donc trop ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
a

Acte de cautionnement pour les obliges alimentaires legaux

Bonjour, je suis mere celibataire enfant de 16 ans assistante maternelle j'ai un salaire qui n'est pas permanent il peut changer a tout moment. J'ai 3...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
gitane2229

Perdu manda werserterne

Bonjour, en faite j ai perdu la feuille pour transfert de l argent a ma sœur elle on 'a besoin

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Afrikarnak

Centre de formation cef

Bonjour, Je suis en formation au centre cef et je voudrais résilié car ce n’est pas du tout ce que j’attendais et que surtout financièrement je ne p...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Nanou37

Entretien poele a granules

 Résolu

Bonjour, mon chauffagiste m a installer un poele a granules il y a 1 an. je l ai appelle en septembre pour l entretien je l ai relancer 2 fois. quels ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
aufca

Client sfr alors qu'orange a le monopole dans mon nouvel appartement?

Bonjour, Je viens d'aménager à Rennes depuis le 1er octobre 2020. Je suis cliente SFR et j'ai demandé ma nouvelle connexion le 22 septembre 2020. A...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
AN.Banker

Dentiste

Bonjour, J'ai reçu des soins chez un dentiste pour 2 prothèses une complète supérieure et 4 dents de devant partie basse pour la partie basse il...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
127

Frais de douane ukraine - france colis ups

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car j'ai réalisé un achat de mobilier via la plateforme Etsy d'une valeur de 520 euros, fra...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Juliette

Prélèvement de 88€

Bonjour, j ai un prélèvement inconnu de 88€ qui a comme référence majorboo. Comment trouver le site pour arrêter le paiement

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

Transporteur a-t-il de le droit d'ouvrir un colis ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si les transporteurs ont-ils le droit d'ouvrir les colis, pour vérifier leurs contenus ?

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
boub1707

Problème après vente

Bonjour, J ai vendu mon scooter il y a environ 3 semaines, celui ci roulait très bien et en plus il sortait du garage pour des réparations pour pouv...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Rose692b

Mise en demeure de la part d'octa deli

Madame, Monsieur, je suis désemparée, j'ai reçu cette après midi ce mail : Date : mardi 10 novembre 2020 RELANCE IMPAYE (Acte prescri...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Afrikarnak

Culture et formation

Bonjour, Bonjour, Je suis en litige moi aussi avec culture et formation. Aujourd'hui la personne qui etait en charge de mon dossier chez eux m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Mel4848

Non livraison causecovid

Bonjour, j'ai commandé un canapé chez Mobilier de France en juillet la fabrication étant faite à la commande je devais être livré le 10 novembre h...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
GrandCaribou

Prêt classique

Bonjour, j'avais réalisé un prêt chez vous, il me faut impérativement solder se prêt. Priere de m'appeler le plus rapidement possible merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Afrikarnak

Livraison tv endommagée

Bonjour à tous, Je viens ici pour essayer d’obtenir des avis et conseils. J’ai récemment commandé une TV OLED sur UBALDI. Elle arrive ce matin ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Afrikarnak

Avis avant poursuites judiciaire

Bonjour, Je viens de recevoir un mail, mais je ne comprends pas son contenu et encore moins pourquoi je dois payer 832,41 j'ai hélas vécu avec u...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Afrikarnak

Adresse fausse

Bonjour, Puis je refuser une lettre et ou un recommandé si l adresse postale est erronée, le numero de maison n est pas bon, mais que mon nom et pr...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Pierrecastor

Facture bouygues

Bonjour, J’aurai besoin de renseignements, je suis en retard d’une facture 09/20 de 17,99€ que j’ai pourtant payer en CB. J’ai envoyé la preuve e...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Afrikarnak

Clache of king

Bonjour, je vien verre vous car je suis dans une situation un.peut bizarre je joue depuis 2017 à cok il a deux jour après avoir réinstallée le jeux ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
ATLANDE@

Devis au taux journalier et facture au forfait

Bonjour, Je viens de faire réaliser des travaux d'assainissement incluant du terrassement à mon domicile. Le devis initial, que j'ai accepté, mention...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Afrikarnak

Colis non reçus

Bonjour, J’ai fais une commande et je devait être livré par Chronopost j’ai payer 10€95 de frais de port pour avoir mon colis en 2jours et je n’es...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Ulysse5818

Cef

Bonjour, J’ai envoyé leurs papiers de résiliation en lettre recommandé avec accusé réception dans les 8 jours alors que la limite était 14 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Afrikarnak

Résilier cef

Bonjour, Je me suis inscrit au cef le 15 février, mais avec le travail et je n y arrive pas , es ce que je peu résilier mon contrat avec eux car je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jodelariege

Récupération arrhes en cas de mariage annulé suite au covid

Bonjour Ma fille devait se marier en juin 2020, ce qu'elle n'a pas pu faire à cause du Covid. Nous avions loué pour cela un château par le biais d'un...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
hoquei44

Contentieux laboratoire

Bonjour, Bonjour, Je suis enceinte de 34 semaine, et j’ai effectuer un prélèvement dans mon labo habituelle le 14/09. Mes frais de santé sont cen...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Ulysse5818

Pishing sur une annonce le bon coin

J’ai passé une annonce sur le BONCOIN, et très rapidement j’ai reçu deux SMS me proposant d’acheter mon objet au prix demande. Le process semble iden...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
GKLONE

Concurrence

Bonjour, Je vous expose mon problème Je suis commerçant (salon de coiffure homme) depuis 35 ans je souhaitais vendre mon fond de commerce Sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
gitane2229

Digital zone

Bonjour, Je viens d'acheter le poco f2 pro sur le site de la fnac et l'expéditeur est digital zone. Au final est il sûr et les téléphones sont t ils...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Afrikarnak

Fournisseur internet

Bonjour J'ai souscrire au de juillet chez fournisseur d'accès internet, et depuis je n'ai toujours pas de services que je paye 34 euros. Je l 'ai ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Afrikarnak

Besoin d'avis / côte d'ivoire

Bonjour, moi je reçu l'invitation j'ai déjà remplis et envoyer il ne m'a pas encore demandé de payer quelque chose Je ne peux pas encore parler d'a...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
BmV

Arnaque apartment le boncoin.fr

Bonjour, En lisant vos questions et vos comme sites je le rend compte que moi aussi j’ai reçu le même type de mail. J’ai quand même envoyé mon num...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Fournisseur edf gdf

Bonjour à toutes et à tous; j'ai un probléme avec 3 fournisseurs edf gdf à cause d'un démarcheur à domicile je me suis retrouvée chez iberdrola je...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Justicier75
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000