Les discussions
Collier ras du cou qui ne me va pas
Bonjour, Mon mari m'a offert pour Noël un collier ras du cou en or avec un pendentif monté avec une perle de Tahiti pour un montant de 315euros La ...
Est ce que la société de tourisme sejour zen existe toujours??
Bonjour. il me doivent 580 euros pour un voyage que j'ai annulé. je n'arrive absolument pas à les contacter. je crois que je me suis fait roulé!!...
Cheveux brûlés
Bonjour, La coiffeuse m'a brûlés les cheveux en me faisant une permanente. A certains endroits les cheveux sont brûlés presque jusqu'à la racine, do...
Facture d’eaux énorme
Bonjour, Voilà j’ai un gros problème j’ai reçu la facture d’eau pour La consommation de l’année dernière et à ma grande surprise je devais 2200 eu...
Information sur service de recouvrement
Bonjour Ayant été opèré du genoux en 2019 avec une incapacité de travail de 11mois j ai envoyé un certificat d arret de travail au centre europee...
Achat et paiement d’un bien non livre
Bonjour, j’ai acheté sur Internet un Thermomix TM six. J’ai effectué auprès du vendeur un virement bancaire du montant correspondant au prix de son ro...
Prescription ou pas
Bonjour, J ai reçu ce matin un courrier de dso capital me réclamant 3001 euro de carte aurore d un dossier de 2008 il t il préscription
Ticket neosurf
FerméBonjour, j'ai un monsieur qui me dit d'acheter un ticket a 50euros sur le site ou en bureau de tabac pour jouer des scores et qu'il me redonne l...
Reception d’enveloppe d'huissier sans entête
Bonjour, Je reçois plusieurs courriers d'un huissier dans une enveloppe simple, à fenêtre, sans entête de l'huissier. Est-ce valide ?
Centre de formation européen
Bonjour, Je suis actuellement enceinte et ne peux donc plus suivre ma formation. De plus je commence à être juste pour payer ma formation. Comme...
Garde d’animaux
Bonjour, mon compagnon et moi même avons acheter un chien il y a 3 mois de ça. Le chien a été mis à son nom, en revanche nous sommes en train de nous ...
Sav incompétent
Bonjour je me permet de poser cette question ici car je n’y trouve pas de réponses. J’ai déposer un appareil en SAV Darty en décembre 2019. Achetez en...
Compte bancaire débité 2 fois
RésoluBonjour, J'ai passé récemment une commande sur le site okiwoki et j'ai été débitée 2 fois la même somme La banque me dit que j'ai fait 2 fois l...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, bonjour je voulais d'aide je parle avec un agent qui s'appelle Cohen Jonathan qui me dis il est en Angleterre et travaille avec Beaucoup de...
Refus de remboursement de la part d apple
Bonjour , Ayant 56 ans, sous tutelle ayant eu 2 cancers suis reconnue handicapée psy Mon compte internet a été piraté le 25 décembre et une perso...
Colis mal livré
Bonjour, Le numéro Colissimo indique que celui-ci a été livré. Bien entendu, je n'ai rien reçu. Je suis allé a ma poste la plus proche. Le conse...
Questions concernant des prélèvements
Bonjour, je voudrais savoir comment se fait-il que jai des prélèvements de SGT MOllie payement merci de me donner une reponse j’ai eu 2 prélèvement de...
Date de debut de garantie d'électroménager
Bonjour, Ma cuisine est enfin installée et fonctionnelle. Mais le cuisiniste a 4 mois de retard. Les appareils électroménager sont livrés depuis 4...
Contrat d'entretien chaudière
Bonjour, Je viens de changer la chaudière pour une plus récente, j'ai un entretien gratuit pendant 1 ans. J'ai donc appelé gaz de BX pour résilier ...
Edf tempo / jours blancs les jours fériés
FerméBonjour, Jusqu'à maintenant, avec l'option Tempo, les dimanches et jours fériés ne pouvaient être ni des jours rouges, ni des jours blancs. Or le 1e...
Problème santé chiot de 4 mois.
Bonjour, je vous détaille notre cas afin de savoir quels recours nous avons. Au mois d’octobre, nous avons acheté un chiot boxer. Celui ci urinait ...
Achat d'un bien en ligne - sous garantie masi sans facture
RésoluBonjour, je suis en train d'acheter un bien en ligne. Le vendeur m'indique que l'objet date de juin 2020 et qu'il est sous garantie. Mais il ne peut...
Colis contre signature non reçue
Bonjour, à ce jour j'avais commandé un colis qui aurait été censé être livré aujourd'hui c'est-à-dire jeudi 31 décembre 2020 c'est un colis contre-sig...
Recharge transcach.
RésoluBonjour, un homme qui doit venir chez moi, me demande 50 euros par transcach. Je ne connais pas cet homme. Il me dis d'acheter ma recharge transcach a...
Litige suite annulation commande
Bonjour, J’ai passé commande le 09/12/2020 d’un produit en Stock chez Rue du Commerce pour un montant de 749.90€ via COFIDIS (paiement en 4fois). L...
Litige edf grosse facture car pas de relevé à l'entrée dans les lieux
Bonjour, J'occupe un local de 150m2 depuis mars 2020. Le contrat a été souscrit par téléphone durant le confinement et le compteur électromécanique ...
Dette free
Bonjour, J’ai reçu un mail de la part de free me demandant de rendre la freebox ou payer 400 euro, le problème est que j’ai jeté la freebox il y a d...
Vente chiot/belgique ?
Bonjour J'ai vendu un chiot,contrôle vétérinaire ok,aucun soucis Le lendemain du départ du chiot,l'acheteuse a remarqué une boule au niveau du v...
Récupérer mon argent et comment
RésoluBonjour, j'avais une petite question je viens de comprendre que le chiot que je suis entrain de payer est une fraude la compagnie de transport ma dema...
Retour bershka sur internet achat magain
Bonjour, je vous écris car j’ai acheté des articles en magasin bershka et c’était pour savoir si je pouvais les renvoyer par courrier sur le site. cor...
Vente avec acompte
Bonjour, Fin novembre, j'ai mis ma salle à manger en vente via internet et un couple intéressé est venu mettre un acompte et ils m'ont demandé si...
Frais de douane pas payés
Monsieur En consultant mon compte bancaire je constate un prélèvement de 24.50 euros émanant de Trytrainnow777.com. Je suis allée sur le net pour me ...
Demande de résiliation de contrat
Bonjour, Depuis 1 an je ne suis plus ambassadrice pour leur marques. Cependant je suis restée cliente chez eux. Désormais je n'utilise plus leurs ...
Prélèvement
Bonjour, je viens de voir que j'ai eu un prélèvement de 13,80 euros et un de 6, 90, je ne comprends pas du tout à quoi çà correspond?????? ...
Revendre du contenu acheté et téléchargé légalement
Bonjour, Je souhaite revendre, via des disques durs, une collection importante de films et de séries tv que j'ai acheté et téléchargé légalement su...
Privatefit365
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu ce cas concernant un prélèvement venant de PRIVATEFIT365 d'une somme de 24.50euros ? car je ne sais ...
Abonnement non voulu
Résolu/FerméBonjour, j ai, fais une commande via je pense amazon et je me retrouve avec un abonnement de 25 euros.22/mois dont je ne sais pas a quoi il correspo...
Afibel
Bonjour, J AI REçU UN COURRIER ET UNE ATTESTATION QUE J éTAIS d un expert que j étais l heureuse gagnante de 6000 euros mais il faut commander
Vente forcée de red sfr
Bonjour, comme beaucoup, j'ai reçu un mail de RED m'informant d'une augmentation de tarif de mon (mes) forfait(s), unilatéralement, justifiant cette ...
Madagascar - arnaque vente en ligne site malgache fanampiana.com
Bonjour, Je tiens à témoigner de mon expérience navrante d'achat sur un site en ligne malgache "Fanampiana.com", afin que d'autres personnes puisse...
Arnac a l'abonnement
Bonjour, Je me suis abonner pour un appel boock à 1€ je ne retrouve pas le site ou je me ss abonné et là il me retir 45€ tous les 15 jours Le prél...
Frais de douanes trop élevés/grèce ?
Bonjour, J'ai effectué un achat des vetements de sport techniques sur internet, sur le site d'une marque américaine. Je m'attendais à des frais de d...
Commander iphone 11
Bonjour, Avant de commander un iPhone 11 avec le vendeur Digital Zone chez Fnac. Si quelqu'un a acheté avec eux. Je pourrais dire s'ils ont c...
Ticket neosurf
Bonjour, J’ai répondu à une annonce pour la location d’un studio sur Lyon avec le même type de message qui a la fin me demande d’acheter un ticket n...
Si j'envois une enveloppe non timbree par la poste que se passerat il ?
Bonjour, Si j'envois une enveloppe non timbrée de france en france par la poste que se passerat il ?
Vignette non reçue
Bonjour, J'ai commandé une vignette en juillet 2020 et ne l'ai jamais reçue.. J'ai fait une réclamation et ils me disent que la vignette a bien été...
Commande non reçue
Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site accorda.fr le 15 decembre, le statut est en cours de traitement, j'ai essayé de contacter par mail e...
Taxes douanières
Bonjour, Bonjour, voici mon problème j'ai un colis venant d'Inde du valeur de 3800 roupies ce qui fait 42,36€ comment ce fait il que la taxes douani...
Garantie matelas but
Bonjour, j'ai acheté un matelas chez BUT reçu le 30 sept dernier. J'ai souscrit le pack assurance literie avec, entre autre, remplacement du matelas ...
Par 2 fois, sfr renouvelle mon engagement 2 mois avant la fin
J'ai eu le box SFR fibre entre Nov2018 - Dec2020 (donc 25 mois), et j'ai connu 2 changements unilatérales de SFR de la durée de mon engagement: 1) ...