Carte cadeaux restaurant

Résolu
Galle - 2 juin 2019 à 01:33
 Galle - 14 juin 2019 à 13:53
Bonjour, ce soir avec un amis nous sommes allés dans un restaurant car un repas nous y avait été offert en carte cadeaux d'une valeur de 180€. Seulement notre repas tout compris fut d'une valeur de 115€. La serveuse nous a alors dit qu'elle ne rendait pas la monnaie. 65€ la monnaie quand même on se demande alors si c'est légal ? Je ne trouve pas de réponses sur Internet si quelqu'un pouvait m'éclairer ???? merci !!

15 réponses

BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 18 025
2 juin 2019 à 11:24
On vous fait cadeau de 115.- € et vous trouvez encore moyen de râler ?

Donc oui, vérifiez les conditions d'utilisation qui doivent être notées quelque part.
Et si vous trouvez que ce n'est "pas légal", assignez le restaurateur auprès du tribunal le plus proche en produisant toutes les preuves en votre possession.



Reste à espérer que le repas fut bon et que vous avez laissé un copieux pourboire....


--
4
Bonjour BmV. Je vous remercie pour votre sympathie, je "rale " pour la personne qui nous a offert ce cadeaux et qui sest fait avoir car pour 2 on ne peut pas dépenser une somme pareil dans ce restaurant. J'ai pensé évidemment à chercher les conditions avant de poser la question. Abstenez vous la prochaine fois si c'est pour être désagréable avec qqun que vous ne connaissez pas alors que vous n'avez aucune piste pour l'aider. Bonne journée à vous
0