Les discussions

Arnaque sur leboncoin

Bonjour, Je ne viens pas me faire plaindre... mais juste avertir pour éviter à d autres ma mésaventure... Recommandé par des proches, j ai voulu ach...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
feloxe

Réclamation du facture acquittée

Bjr suite a mon remplacement de marbrier j'ai obtenu une facture avec mention acquittée paye part chèque écrit dessus or qu'ont avez payé en espèces...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
seb1342

Arnaque a la commande overboard

Bonjour, J'ai également commandé un oveboard pour Noel; mon compte a été débité mais l'overboard n'est jamais arrivé! Ils m'ont dit qu'ils allaient ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Loic280

Remboursement

Bonjour, Je voulais juste savoir comment rembourser mon mon argent j'achète un tickets mais j'ai pas encore utilisé merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Jean-pierre59

Problème avec un chauffagiste

Bonjour, J'ai une chaudière à gaz de 17 ans avec un contrat annuel cette chaudière de marque idéal standard est tombé en panne le chauffagiste est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
xplom

Vente forcée chez conforama

Bonjour, Code produit : 629121 Cadre à lattes CONFORT 21 90x200 J'ai acheté au magasin un sommier à lattes CONFORT 21 90x200 pour 64.99 euros l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Afrikarnak

Droit rétractation et remboursement auto

Bonjour à tous, Voici notre histoire, nous avons acheter un véhicule chez un pro. Nous avons régler la somme du véhicule ainsi que celle pour la c...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Barbanao

Produit d'occasion sous garantie .

bonjour, j'ai acheté sur leboncoin un chargeur pour une trottinette électrique sur leboncoin, encore garantie 1ans .j'ai contacté l'entreprise d’où pr...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
oued45

Erreur de prix

Bonjour, J’ai vu dans un magasin des truffes du Périgord à 8,39 euros le kg. Je sais que c’est une erreur de prix. La responsable du rayon n’a pas v...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Refus de pose d'un compteur d'électricité linky

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas trop où je peux mettre mon post, j'espère que ça ira ... ENEDIS a l'intention de remplacer mon compteur d'électricité a...

26 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
JiGéGé

Distribution courrier

Bonjour, J ai une boîte aux lettres prêt de grillage mais la factrice n ose pas mettre le courrier du a mon chien elle klaxonne je trouve ça inadmissi...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
djivi38

Renseignements

Bonjour, pouvez vous m'aider svp ce site achat CB playplayon.com vient de me prélever 70,00€ et 1,50€ sur mon compte bancaire le mois dernier et là da...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Loic280

Facture régularisation

Bonjour, Je paie chez engie 30e par mois EDF depuis octobre 2018 et je vois ma consolation de 20e octobre 2018. De 40e novembre 2018. De 60e décembr...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Loic280

Courrier perdu au depart deymoutiers87120

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un courrier en lettre suivie le 21 janvier 2019 à l'adresse de Sofinco à ANNECY j'ai appris par la poste d'Eymoutiers 87120 qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Objet non réclamé après plus de 12 mois

Bonjour, Un client qui prétend nous avoir confié sa lunette le Temps d’aller faire une consultation chez son ophtalmologiste réapparaît après plus ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
dna.factory

Chéque accepter ou non chez conforama

Bonjour, j'aimerais savoir si conforama accepte les chéques la derniére fois que j'ai acheter une télé chez eux il ne voulais pas de mon chéque

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Komar

Emmenagement avec mon conjoint, nous avons tous les 2 un contrat canalsat

Bonjour, Avec mon conjoint, nous ne vivons pas encore ensemble mais achetons une maison et donc prochainement nous serons sous le même toit...Il a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
GKLONE

Retractation

bonjour j ais acheter le 13/01/2019 un lave vaisselle sur le site Cdiscount j ais reçu le lave vaisselle en question le 18/01/2019 a domicile il a é...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Afrikarnak

Validité des timbres

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir combien de temps sont valables les timbres postaux y compris ceux avec une valeur faciale dessus s'il vous plaît merci cor...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
GKLONE

Tva taux réduit

bonjour je voudrais connaitre le taux de tva pour un devis à faire pour une porte lourde d'entrée vitrée pour l'entrée d'une partie commune d'immeubl...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
hoquei44

Problème! colis soit disant livre!

Bonjour, peut-on m’aider svp? Je devais normalement recevoir un colis aujourd’hui entre 8h et 18h. En amenant mes enfants à l’ecole pour 8h45 qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
gabi

Trouver numéro client

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a trouver mon numéro client sur ma facture?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
thierrydotte

Tentives d’escroquerie / suisse

Bonjour, j’ai recemment mis en vente une console de jeux. J’ai reçu un mail d’une personne intéressé mais après avoir discuté par mail celle ci me dit...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de vol indemnisation

je voudrais connaitre le texte de loi pour indemnisation en cas de retard de vol merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Mric11235813

Facture veolia

 Résolu

Bonjour, Je reçois ma facture d'eau ,envoyée le 21/01 ,reçue le 25/01 (vendredi). 4jours ! Si je paye lundi 28 , 4jours d'acheminement , arrivera l...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, je voudrais le numéro de service contentieux de edf svpl

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Energizor

L’amende n'est pas à la bonne adresse

Bonsoir, je me suis prise une amende parce que je n’avais pas payé mon titre de transport car la gare ou j’ai pris le train ne vendait pas de ticket à...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Reparation voiture

Bonjour, Mon garagiste ma fait signé un ordre de réparation pour faire un devis payant. Pas de devis ma il a fait les réparations. Facture plu...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sav déplorable ....

Bonjour, A peine 2 mois après l'achat d'un sèche linge pompe à chaleur, ce dernier est en panne . Pris en charge rapidement pas le vendeur , mais ap...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
PascalSol

Assurance carte bleue visa premier

Bonjour, J'ai été dans l'obligation d'annuler un voyage suite à un accident arrivé à mon époux au mois d'Aout Plus de 8 jours avant, j'ai appelé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Afrikarnak

Reçu colis sans commande

Bonjour, Aujourd’hui, j’ai reçu un colis que je n’attendais pas puisque je n’ai jamais commande d’ordinateur par internet Je sais quec’est Un ordina...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
portemanche

Contrat location parcelle camping non renouvellée

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un mobil home a un particulier sur un terrain de camping il y a 4 ans avec l'accord de la direction, et nous sommes o...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
BrigitteBaudis

Réclamations et dépollution

Bonsoir. Nous venons de faire l'acquisition d'une nouvelle énergie de chauffage (Pompe à chaleur air eau) et avons du faire appel à un installateur...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
JCPETIT89116

Euroacting mise sous huissier pour sfr

Bonjour à tous, Cela fait 3 mois que j'ai résilié ma ligne fixe et mobile chez SFR, j'ai du payer des frais de résiliation car je n'avais pas été a...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Afrikarnak

Thermopompes défectueuses, arrêter le paiement ? (canada)

Bonjour, j'ai fait l'acquisition en novembre 2016 de 2 thermopompes pour la maison. Lorsque mes problèmes ont commencés j'ai tenté de communiquer ave...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Litige avec un transporteur

Bonjour* Il y a 2 ans j'ai confié le transport d'un chargement des meubles de cuisine + plans de travail en granite et tous les appareils de cuisso...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
rosealpine

Colis reçu mais vide

Bonjour, J'ai effectuée une commande sur internet qui à été livrée en magasin. Seulement, comme le colis est arrivé plus tard que prévu je suis re...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
bretecher

Résiliation refusée par canal plus

Bonjour Je me permet de vous contacter car je suis actuellement en litige avec Canal plus. En effet, le 15/10/2018 j'ai reçu un mail de leur part ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
peuplecameleon

Climatisation

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il vaut mieux laisser la clim allumée en température plus basse de 3 ou 4 degrés dans une pièce n'étant utilisée que 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
gerber1

Arnaque - déjouée - le bon coin

 Résolu

Bonjour, 2019, les arnaques continuent, leur imagination est sans limite mais les énormités dans les noms, etc. alertent immédiatement. Si...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Loic280

Se désabonner de canal plus

Bonjour, je suis a canal sat je viens de leure envoyer une lettre recommander pour arrêter leure service de la canal plus nous dis que nous devons...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
peuplecameleon

Qui en a la charge ?

Bonjour, Il y a quelques temps de cela j'ai revendu des biens et un petit garage , issue d'un héritage. Celui ci se trouvant à 500 kms de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Bocdan

La notion de résident dans un hotel restaurant?

Bonjour* Un hotel restaurant qui reçoit une clientèle externe à son hotel peut-il refuser le droit d'accès aux installations (piscine) à un client ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Afrikarnak

Laesing voiture huissier

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un laesing pour obtenir ma voiture j'ai rater 2 mensualité suite a la perte de mon emploi que j'avais bien sur signaler. Quand j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Marchand.

Forfait sans engagement

Bonjour J'ai un forfait mobile sans engagement avec des soucis de connexion. Après 6 mois de galère j'ai décidé de résilier. J'ai fait un courrier...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Komar

Ampoule gratuite

Bonjour, Toujours pas reçu nos ampoules commander et payer 15euros au mois de décembre 2017 me tenir au courant merci

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
bretecher

Remboursement vêtement odeur / belgique

Bonjour, hier je suis allé me faire remboursé un pull comme j'en avais le droit, mais la vendeuse m'a dit qu'elle ne pouvez pas me rembourser car ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Pierrecastor

Colis deposé à la mauvaise adresse la poste

Bonjour, J attendais un colis très important, pas un achat mais un oubli chez des amis. Le colis est signalé livré, je téléphone à colissimo, je f...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Loic280

Enchère vavabid

Bonjour, Il y a maintenant 1 mois ma fille a voulu aller sur vavabid pour faire des «  enchères » gagnant ainsi un repas et un séjour ... Pour elle...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Loic280

Achat billet air france

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté en ligne un billet d’avion Air France non modifiable . Suite à un problème, je souhaite me rétracter et être remboursée. Comme...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
dna.factory
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000