Chèque d'une personne que je ne connais pas
coyote1969
-
Justicier75 Messages postés 1866 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Justicier75 Messages postés 1866 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu, il y a quelques mois, un chèque de 4 000 € en mon nom et prénom à ma nouvelle adresse d'une personne que je ne connais pas.
J'ai envoyé un courrier à cette personne pour demande d'explications.
Je m'interroge car à cette époque je venais juste de déménager et à part les impôts et autres services je n'avais pas communiqué ma nouvelle adresse.
Ai-je le droit d'encaisser ce chèque?
j'ai reçu, il y a quelques mois, un chèque de 4 000 € en mon nom et prénom à ma nouvelle adresse d'une personne que je ne connais pas.
J'ai envoyé un courrier à cette personne pour demande d'explications.
Je m'interroge car à cette époque je venais juste de déménager et à part les impôts et autres services je n'avais pas communiqué ma nouvelle adresse.
Ai-je le droit d'encaisser ce chèque?
3 réponses
-
Bonjour,
N'encaissez pas le chèque, c'est une arnaque... chèque volé ... -
bonjour
non mais franchement!!
vous recevez un chèque de quelqu'un que vous ne connaissez pas, pour un montant dont vous ne savez même pas à quoi il correspond, et vous vous dites "chouette!!! de l'argent me tombe du ciel"!
non mais vous vivez sur quelle planète ???? filez à votre banque, demandez conseil.... et ensuite le chèque au panier -