Annulation d'une formation

NIBSKI - 10 juin 2019 à 22:38
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 juin 2019 à 23:21
Bonjour,

J'ai souscrit, il y a quelques semaines, à une formation en ligne pour du e-commerce - après les belles paroles d'un commercial...-, mais je désire tout cesser car ce métier n'est vraiment pas fait pour moi et je n'arrive pas à être opérationnel.
Tout cela sans contrat et paiement par carte bancaire mensuellement.
Mais, un coach de la société E-commerce Académie ne veut rien savoir et me force donc à continuer malgré moi et mon incompétence.

Quel est donc mon recours, étant sous curatelle renforcée suite à une importante usurpation d'identité ??

Avec mes remerciements pour vos conseils.
Bien cordialement.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
10 juin 2019 à 23:21
Bonjour
Si tu es sous curatelle renforcée et que tu n'as qu'une carte bancaire ne permettant de ne faire que des rretraits, tu ne peux pas payer par CB/mois il me semble donc ton contrat devrait ne pas exister. Peux tu signer un contrat en étant sous curtelle?. Bref parles en à ton curateur afin que celui-ci fasse valoir que tu es sous curatelle renforcé et que ton contrat n'est pas valable. Je ne vois que cette solution. A voir et attends d'autres avis d'autres personnes.
0