Abonnement

Fermé
Compatible - 11 juin 2019 à 16:10
 Compatible - 12 juin 2019 à 11:41
Bonjour, j'ai eu un prélèvement de la société payant.fr de 48€50 je n'ai jamais pris d'abonnement à cette société je l'heure est demain de me recreditier mon compte bancaire sans réponse je demande immédiate de me recreditier si ce n'est pas fait je demanderai des dommages et intérêts pour escroquerie la somme de 10000€ et la supression du site merci de prendre ma plainte cordialement

6 réponses

AN.Banker Messages postés 10156 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 603
Modifié le 11 juin 2019 à 16:19
Bonjour,

Vous avez certainement souscrit à une bonne affaire à 1€ (ou quelque chose dans le genre) sans lire les conditions que vous acceptiez, soit un abonnement à un site payant. c'est assez courant par ici.
Vu le montant avec décimale, ça ne fait que peu de doute et ils n'ont pas inventé vos coordonnées bancaires.

je demanderai des dommages et intérêts pour escroquerie la somme de 10000€ et la supression du site
Totalement disproportionné, ne s'agissant pas d'une escroquerie.

Vous devez allez sur ce site et vous désabonner. Tentez d'obtenir un remboursement à l'amiable, sans garantie de résultat.

PS: Je viens de vérifier, leur Siret correspond bien au site. Rien d'anormal.

4
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 423
11 juin 2019 à 16:46
Dans la mesure ou vous n'êtes même pas capable de poster votre 'plainte' au bon endroit, permettez nous de doutez du résultat.
A rédigez vos messages de la sorte, vous ne faites que vous ridiculiser, et réduisez à néant vos chances d'obtenir une aide.
3
djivi38 Messages postés 51328 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
12 juin 2019 à 05:33
bonjour,

"merci de prendre ma plainte"
nous ne sommes PAS la police !!! Vous êtes ici sur un FORUM public... !!

"merci de les contacter "
nous ne sommes pas vos larbins !!
Adressez-vous à qui de droit... après avoir vérifié que vous n'avez pas pris un abonnement par inadvertance.

cdt.
3
C'EST bien ce que je pensais vous êtes inutile vous ne serve à rien je vais prévenir les internautes question avocat vous vous trompez j'ai gagné 2proces et sans avocat s je ne lâche jamais rien je pourrai la vie de cette société qui m'a arnaque
0
AN.Banker Messages postés 10156 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 603
11 juin 2019 à 17:01
Allez y, faites un procès si nos réponses ne vous conviennent pas mais si la partie adverse a la preuve de votre consentement, c'est vous qui paierez des D&I.
Demandez à votre entourage ou regardez vos prélèvements antérieurs s'il n'y a pas une transaction à 1/2€

On voit tous les jours des cas dans ce genre. La société existe et est en plus en France. S'ils ont eu vos coordonnées bancaires c'est que vous les avez donné quelque part. Une entreprise qui fait des dizaines de millions d'euros de CA ne s'amuse pas à voler des coordonnées bancaires.
0
Compatible > AN.Banker Messages postés 10156 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
Modifié le 12 juin 2019 à 10:18
Bonsoir je vous signale ne son jamais clair et on toujours peur des menaces exemple contrôle fiscal que tout le monde peut faire j'ai obtenu gain de cause tout les gens ne sont pas des imbéciles bonne continuation cordialement ***
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir j'ai été un peut désagréable avec vous je m'en excuse je pense que vous pouvez m'aider j'ai règle un problème de remboursement d'abonnement seul mais j'ai un problème avec la société payant.fr qui me doive la Somme de ,48€50 prélèvement dans mon autorisation merci de les contacter cordialement ***
0
arnaqué.... pour 48 euros ???? MDR
0
Compatible > Mars
12 juin 2019 à 11:14
Je peux l'Eure faire beaucoup de mal par exemple avec intérêt l'Eure supprimer leur site prévenir un maximum d'Internet d'une arnaque et leure envoyé un contrôle fiscal tout le monde peut le faire
0
AN.Banker Messages postés 10156 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 603 > Compatible
12 juin 2019 à 11:17
Vous rêvez beaucoup, pour 48€ sachant qu'il est à 99% sur qu'ils détiennent votre consentement venant d'un achat fait ailleurs comme indiqué. C'est plutôt vous qui risquez de payer en procédures en temps, etc. Sachant que pour 48€ cela risque de ne pas aller très loin. Allez sur le site et envoyez une demande de désabonnement et c'est tout.
0
Compatible > Mars
12 juin 2019 à 11:22
Et oui l'arnaque n'a pas de prix
0
La société pay.fr ma arnaque il mon fait un prélèvement sur mon compte bancaire pour un abonnement que je n'ai pas prix je pense que je ne suis pas le seul cette société est malhonnête il me doive 48€50 merci de faire le nécessaire mes remerciements salutations distinguées cordialement
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2019 à 11:32
Bonjour

Vous êtes ici sur un forum public d'entraide juridique... Nous ne sommes pas le SAV d'une quelconque société et ne sommes donc pas responsables de votre situation.

Il y a souvent dans les offres alléchantes (style iPhone à 1€) sur le net un abonnement caché auquel vous souscrivez dès que vous acceptez les conditions générales (que vous n'avez pas lues apparemment).
Cette pratique est certes douteuse, mais pas illégale. Il ne s'agit pas d'une arnaque, mais d'un simple manque d'attention de votre part.

On apprend de nos erreurs ceci dit.

Prenez contact avec votre banque pour faire opposition aux prélèvements.
Et changez de numéro de carte.

Cordialement.
La modération.
0
Merci pour votre réponse mon affaire n'est toujours pas règle avec votre aides bonne journée cordialement
0