Fuite sur cuve culligan
FerméBonjour, j'ai un problème avec un adoucisseur de marque Cullingan en bougeant la cuve je me suis aperçu qu'il y avait une fuite en dessous la fuite ...
Bonjour, j'ai un problème avec un adoucisseur de marque Cullingan en bougeant la cuve je me suis aperçu qu'il y avait une fuite en dessous la fuite ...
Bonsoir, C'est mon premier message alors j'espère que je le post là où il faut. Sinon merci de le changer de place. Volà : nous habitons dans une ...
Bonjour, J ai acheté une moto 50 cc sur le bon coin , il y a 2 jours . Quand j ai essayé la moto sur place il n y avait pas de fuite moteur . Je su...
J'ai acheté précipitamment le 9 de ce mois (2 autres acheteurs, nous dit le vendeur, ont manifesté l'intention de l'acheter) un mobile home il y a 3 j...
Bonjour, Je sollicite votre aide concernant la contestation de PVs reçus le même jour dans le tram de montpellier. 1) Comment contester ...
Bonjour a tous et merci d'avance! J'ai recemment acheté un bien (telephone à 300€) sur Amazon.fr, mais le colis a rencontré des problemes lors de l...
Bonjour, Voilà la situation. J'ai commandé hier un canapé et la vendeuse à réussi à me «vendre» le paiement en 5 fois «sans frais» , mais pour ça i...
Bonjour, J'ai fais la conduite accompagnée. A 16 ans j'ai obtenu mon code, à 18 ans j'ai commencé a passer mon permis mais je l'ai raté une premiè...
Bonjour, J'ai effectué un voyage à l'étranger en juillet dernier. J'ai fait appel à une agence de voyage pour mon séjour et celle-ci a choisi de tr...
Bonjour, J'étais en contrat téléphonie mobile, internet téléphone chez ORANGE or je trouvais que je payais trop cher. J'ai alors souscrit un contr...
Bonjour, j'ai effectué une commande sur le site de conforama d'un lit 1 personne (un produit internet) le 25 juillet.je suis livrée debut aout. Je me...
Bonjour, quant à moi j'ai saisi direct energie maintes fois et même envoyé un recommandé au service réclamation, aucune nouvelle depuis le 26 ju...
bonjour ce matin j etais dans un magazin hema et j ai fait mes cours en passent a la caisse j ai oublier de presenter le cercle a gateau car il etais...
Bonjour, petit probème j'ai acheté a leclerc de la lotte à 12.89 le kilo en promo la vendeuse m'a demandé si je voulais qu'elle me la prépare j'a ...
Bonjour, Ma nièce de 24 ans est inscrite dans une A.E. depuis le mois de mars elle a obtenu son code du premier coup. Elle conduite avec sa grand me...
Bonjour, L'article L213-2 du code de la route dit que "La présentation du candidat aux épreuves du permis de conduire ne peut donner lieu à l'appl...
je prend mes cours de conduite les lundis car c'est mon jour de repos et ce depuis maintenant 4 ans .j'ai passé mon permis 2 fois et je l'ai loupé. on...
Bonjour Nous avons acheté un matelas , garantie 5 ans .Date d achat juillet 2013. Depuis plus de 6 mois nous dormons très mal . un creux s est formé ...
Bonjour, Ayant acheté un Samsung Galaxy Note 4 Edge en 2015 (1er juin), depuis le 21 juillet 2016 il est en panne. Il ne s'allume plus et hors d'usa...
Bonjour, es il vrai que les force de l'ordre peu vous verbalise pour une ancienne adresse sur votre carte grise
Bonjour, je suis mme branet sandrine pouvez vous me dire si le chèque n°4987083 de 61euros 49 est repassé merci
Bonjour, Je reçois ce jour un mail de la marque Renault qui organise un jeu pour gagner une Twingo. En bas de la page de ce mail sont notées le...
Bonjour, Ma tante de 80ans souhaite vendre sa maison. Elle contacte l’agence ORPI de Lozanne (69) et signe un mandat exclusif. Quelques jours plu...
Bonjour, Nous sommes harcélé depuis 1 an et demi par courriers de diverses huissiers de justices qui changent sans cesse réclamant une dette de 2007...
un site de jeux "freine" pour me verser mes gains. que faire à part aller en justice ?
Bonjour, Voila ,je ne veut pas du nouveau compteur de EDF "LINKY",donc je vais partir de chez EDF et prendre un autre fournisseur. Pourrais je gard...
Bonjour, Ce matin en voulant effectuer ma relève de compteur d'eau j'ai eu une grosse surprise mon compteur est noyer sous l'eau. Il se trouve dans ...
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum même si je vous lis beaucoup. J'ai eu un souci avec edf. J'ai eu une facture impayé auprès d'edf q...
Bonjour, Je poste ici par rapport à une situation délicate dans laquelle je me trouve. Je viens de recevoir depuis moins de 2 semaines une mise e...
Bonjour, J'ai signé un contrat de 2 ans dans une salle de sport mais voilà au bout d'1 an et 1 mois je ne veux plus y aller. Je voudrais savoir si ...
Bonjour, j'ai acheté dermagen iq en tant qu'essai et j'aurais dû payé que les frais de livraison ; or j'ai été débitée de 88.49 euros ce qui n'est p...
Bonjour, Un tenancier de bar restaurant, avec une licence IV , a-t-il le droit de refuser de servir de l'alcool A un consommateur, n'affichant aucu...
Bonjour, Comment retrouver l'assurance d'une entreprise qui dépose le bilan, et ne l'a pas communiqué?
Bonjour, le vendeur refuse de me fournir la carte grise de la remorque et me réclame de l'argent pour l'obtenir
Bonjour, Quel coefficient de vétusté peut-on appliquer à un appareil de TV écran plat de 80 cm acheté neuf en 2012 ? merci
Bonjour, On nous a installe une cuisine hygena en septembre 2010. Aujourd'hui, vers la jointure de deux plans de travail, le plan a gonfle. Problème...
j ai eu une lettre me reclamant la somme de 43,90 euros pour une facture de cafe. Le P.S se termine par: Sauf reponse sous 8 jours, je suis oblige d...
Bonjour, J'ai réservé une chambre d'hôtel à un tarif non remboursable. Le lendemain, l'hôtelier annule ma reservation. Le montant de la chambre n'av...
Bonjour, a tous J'ai achete sur cdiscount un telephone portable , j'ai aussi pris une assurance pour se dit telephone . Au bout de quelle que mois...
Bonjour, Voilà j'ai acheter un sac babymoov il moins de 1ans donc encore en garantie il me demande de renvoyer pour pouvoir le réparer ou non. A m...
Bonjour, Je déménage courant juin. En appelant SFR , il m'annonce qu'un déménagement entraine obligatoirement une résiliation de l'offre en cou...
Bonjour, je me suis inscrite à France Loisir ( après un bon forcing de la vendeuse) et je peux dire que ça a été la plus grosse connerie de ma vie...
Bonjour, je viens vers vous car depuis plus de 3 ans je verse 150 euros par mois à un huissier suite à mon jugement,j'ai contracté une dette d'un mo...
Bonjour Voilà. J'ai un devis qui date du 8 JUILLET 2016 pour faire changer la fenetre de salle de bain, et je l'ai signé et envoyé le 29 du même ...
Bonjour, je remercie par avance ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre, et je m'excuse également pour mes approximations, je n'y...
Bonjour, En janvier 2015 j'ai signé un document ENI ne comportant aucune information commerciale majeure, pensant donner mon accord pour recevoir un...
Bonjour, J'ai acheté un store, payé un acompte de la moitié Au moment du retrait de marchandise,j'ai donné ma carte bleu et le vendeur m'a recredi...
Bonjour, Il y a 4 ans maintenant, j'ai passée un diplôme " Accompagnatrice des personnes âgées et dépendantes " à distance avec les cours Minerve...
Bonjour, j'ai reçut plusieurs courrier de cfr recouvrement pour factures impayées de free mobile mais le montant de chaque lettres est différent e...
Bonjour, Je voudrai un renseignement, j'ai passé commande le 18/08/16 sur le rentree discount. J'ai commander toute la liste scolaire de ma fille e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.