Dysfonctionnement de mon compteur eau télérelève
coclicot44
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, ma dernière facture d'eau s'est envolée du fait d'une consommation de 20 fois supérieures à la normale pendant 10 jours consécutifs. Avant rien à signaler et après cette courte période plus rien d'anormal. Après plusieurs tests, Pas de fuites a signaler. Je vous remercie de vos informations.
A voir également:
- Comment bloquer un compteur d'eau télérelève
- Peut on refuser le compteur d'eau télérelève - Meilleures réponses
- Bloquer compteur eau télérelève - Meilleures réponses
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Immobilier
- Mon compteur d'eau chez mon voisin - Forum Habitation
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Déplacement compteur d'eau - Forum Habitation
- Prix fermeture compteur eau ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Non j'ai une facture tous les 2 mois avec un relevé journalier- Le 11 mars la conso était de 0.22, du 12 au 21 mars la consommation passe au alentours de 5/jour puis le 22 elle est de nouveau de 0.2 jusqu'à maintenant. J'ai établi des graphiques mais je ne peux pas les envoyer peut être un problème de format???
Vous avez laissé le robinet couler ou pris plus de bains ou fait des lessives ou ....
Calculez la conso sur 1 mois et comparez avec les autres mois sur 1 an.
Vous pouvez aussi demander au fournisseur de venir vérifier le compteur. Mais comme je disais avant, un compteur défectueux va plutôt compter moins que plus.
Calculez la conso sur 1 mois et comparez avec les autres mois sur 1 an.
Vous pouvez aussi demander au fournisseur de venir vérifier le compteur. Mais comme je disais avant, un compteur défectueux va plutôt compter moins que plus.