Je ne peut plus rien payer

Khadouj - Modifié le 10 juin 2019 à 12:09
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 juin 2019 à 18:52
Bonjour,
Je suis mineur et je me suis inscrite au centre de culture et formation pour la formation de secrétaire médical mais au jour d’aujourd’hui je ne peut plus rien payer je ne travail plus et ils mharceles en me disant de payer et moi je n’en peut plus comment je doit faire et est ce que c’est possible que j’aille Ain tribunal à mon âge 17ans parceque je ne peut plus payee une formation trop cher ?

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
11 juin 2019 à 18:52
Bonjour

Il se peut que ce Contrat soit frappé de nullité.. En effet un 'mineur' ne peut normalement 'contracter'.. Cet Organisme vendeur de soupe a t'il eu connaissance de ton âge au moment de l'inscription?

A+
3
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
10 juin 2019 à 13:38
bonjour relisez votre contrat : si vous résiliez avant 3 mois vous devez payer 30% du prix total .. si vous résiliez après les 3 mois vous devez payer la totalité...
soit vous payez ce que vous devez
soit vous ne payez pas et vous allez être harcelée par des sociétés de recouvrement par courrier ou par téléphone ,en étant menacée d'aller au tribunal...
dans les faits beaucoup d'écoles à distance ne vont pas jusqu’au tribunal ... personne n'est jamais revenu nous dire si il était allé au tribunal et pourtant vous êtes des milliers dans votre situation...
concernant les fautes :vous devez avoir un correcteur d'orthographe sur votre ordinateur .. moi même je l'utilise dés que je vois un mot souligné en rouge .. donc susceptible d’être mal écrit et je prends le temps de corriger le maximum avant d'envoyer mon message...
2
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
Modifié le 10 juin 2019 à 13:37
Bonjour le métier de secrétaire médicale n'est pas fait pour vous il faut une bonne orthographe et vous vous faites trop de fautes
Un cabinet médical veut du personnel avec une bonne orthographe
Vous êtes mineure qui a signé les documents ?
0
"je ne peut plus payee une formation trop cher ?" vous connaissiez le prix avant non?
0