Rétractation en cas de devis antidaté

Caprice_5537 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 11 juin 2019 à 17:41
Caprice_5537 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 12 juin 2019 à 08:20
Bonjour,
Ma mère, 82 ans, a été abusée vendredi dernier (7 juin) par une entreprise, Isotherm (Boulogne Billancourt) venue changer ses moteurs de volets roulants. A la fin des travaux, 2 personnes s'annoncent d'Isotherm. Elle ouvre. Ce sont des techniciens de la même entreprise (abus de confiance) qui viennent vérifier l'installation électrique (refaite en 2007) et lui annoncent qu'elle n'est pas aux normes, risque de provoquer un incendie, etc. Ils lui font signer un devis de 3860 euros (avec soi disant remise exceptionnelle, paiement différé en 5 fois, etc.). Heureusement, elle n'a rien payé, vu la somme qu'elle venait de débourser pour les volets.
Je voulais annuler la commande, j'ai bien compris partéléphone qu'ils ne comptaient pas l'annuler, arguant que c'était en cours et qu'on ne pouvait plus interrompre. J'ai donc décidé de faire jouer son délai de rétractation de 14 jours mais je m'aperçois que ces sagouins ont antidaté le bon de commande au 07/05 au lieu du 07/06. Elle n'a pas grand chose pour prouver qu'ils étaient bien là le 7/6 sauf les talons des 3 chèques qu'elle a fait pour ses volets et le devis concernant les volets avec travaux prévus le 7/6.
Comment dois je tourner la lettre de rétractation compte tenu de cela ?
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour pas payé mais elle a deja fait les cheques? Aucun recours elle a signé le devis antidaté comment prouver que la date est fausse?
0
Caprice_5537 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019
12 juin 2019 à 08:20
Non, elle n'a pas fait de chèque. Ils n'ont rien.
0