Les discussions

Promesse d'un conseiller = engagement de la société ?

Bonjour, Le conseiller du Red SFR me promet le remboursement par leur chat (donc j'ai une preuve). En remarquant l'absence de ce remboursement s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
hoquei44

E board store

Bonjour, Comme bon nombre de personne j’ai commandé un over board avec kit kart qui ne m’a jamais été livré ni remboursé. L’action est elle toujours...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Fenêtre posée par un artisan aux mauvaises cotes

bonjour, je fais intervenir une entreprise pour changer ma porte de garage et ma fenêtre de garage. Sur le devis que j'ai signé, la mesure de la fe...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
stanalfred

Lettre recommande avec ar non retirée

 Résolu

Bonjour, Mon employeur n'a toujours pas retire la lettre recommande avec accuse de réception que je lui ai envoyée pour non paiement de salaire et n...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
max3637

Litige qualité site « les sœurs k »

 Résolu

Bonjour, J’ai commandé une veste sur le site « les sœurs K » à 59,90€ + 16,90€ de frais de port. Autant vous dire que c’est un investissement ! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
zachuka

Achat pompe a chaleur foire

Bonjour, je viens de signé dans une foire un bon pour une pompe a chaleur , sur le bon c est marqué acompte 100 € + crédit de 60 mois 15776€ . j ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Facture non conforme

Bonjour Nous avons acheté un canapé d une valeur initiale de 3700€. Le vendeur a fait une remise de 200€ et une reprise de 1200€ de notre ancien cana...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
ginto5

Achat d'une cuisine

Bonjour, a la commande d'une cuisine à la foire de paris , j'ai versé 40% d'acompte, mais j'ai demandé l'installation dans 8 mois. Ce qui impliq...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Afrikarnak

Facture et contrat jamais reçu

Bonjour, Depuis 2 ans maintenant je réclame les factures et mon contrat a mon fournisseur d'eau . Je les ai contacté au début pour les informer du c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Afrikarnak

Problèmes d'adoption d'un chien

 Résolu

Bonjour, Je vous explique notre situation nous avons adopté aussi un chien sur le bon coin on l’a garder pendant 6 mois on l’aime vraiment fort on l...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
gt.55

Reçu un paquet depuis l'italie, non commandé, que faire ?

Bonjour, J ai resu un coli de coquette sans que je comende dans le carton j ai un facture de 125 euro à paye j ai fait une lettre recomender mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Afrikarnak

Achat en magasin

Bonjour, Hier , j' ai acheté 2 robes ds un magasin ....je voudrais ramener et me faire rembourser l une des 2 robes mais il n' y a rien de noté sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Tournesol

Refus de payer une amende tcl

Bonjour, Je cherche à savoir ce qu'il se passe concretement si on refuse de payer une amende de metro TCL (j'habite à Lyon) si on passe au dela des...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
AN.Banker

Numéro service client profi coiffeur

Bonjour, Savez vous où je peux trouver ce numéro de téléphone svp ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
tania57

Résiliation canal

Bonjour, Je payé a ce jour 40,9€par mois pour canal +et canal satellite.. Le mois derniet ils m'ont prélevé 60,90€ sans m'en avertir ??? J'ai décid...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Pub par tel

Bonjour, depuis plusieurs semaines nous sommes harcelés sur notre tel fixe, aujourjourd'hui il est 17h00 et cela fait 10 appels on en assez comment ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
xplom

Litige.avec eni

 Résolu

Bonjour, comment contacter un médiateur . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Afrikarnak

Refus de remboursement d’un vêtement

Bonjour, Je suis allée acheter une robe d’une grande marque pour une amie qui ne pouvait pas se déplacer samedi au Printemps Haussmann. Je la lui ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Energizor

Frais de déplacements pendant une garantie

Bonjour, J'ai installer portes et fenêtres avec double vitrage par une entreprise, en juillet 2016 Les vitres de la porte deviennent opaques, cela...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bretecher

Demarchage par telephone incessant

bonjour Je subis depuis mardi des appels incessants d'un"machin" commercial (truc de bureau pour l énergie si je me rappelle bien) Ça a commencé...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bretecher

Jamais reçu la robe désirée

Bonjour, Suite à une commande sur catalogue par courrier "Madeleine" je n'ai jamais reçu la robe désirée. J'ai été informée par la poste que le colis ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Chtitmalheureuse

Litige orange

Bonjour, Un commercial est venu à domicile me proposer la fibre . J'étais déjà cliente Orange , et là , ils me facturent 150€ de changement d'offre ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Résiliation abonnement

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider ? J'ai une question concernant un abonnement à canal plus : Au mois de décembre 2018, alors que j'effectuais des ac...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Litige sur un prix

Bonjour, Depuis une semaine les magasins Auchan affichent le prix d'un paquet de couscous Dari à 2,30€ au lieu de 2,09€ puisque 10% sont offert par ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
zoulou33

Fuite d'eau sur le compteur

Bonjour, Le service des eaux est venu dans notre propriété, pour relevé la consommation d'eau. L'agent a constaté une surconsommation plus du d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Cathybaloustef2714

Coupure électricité 5 jours

Bonjour, J'ai signé un contrat auprès d'Engie mais qui n'a semble t-il jamais été activé. Lorsqu'Enedis m'a installé le compteur Linky ils n'ont t...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Energizor

Annulation voyage

Bonjour Je suis contraint d'annuler un voyage pour motif médical attesté. Or nous devions partir avec un couple d'amis et avions les 4 souscrits une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Justicier75

Désistement réservation d un chiot

Bonjour, Je viens vous voir suite à une situation qui m inquiète un peu. Voilà le 29 avril je décide de réserver un chiot auprès d un élevage q...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Afrikarnak

Publicité mensongère

Bonjour, j'ai un litige avec la Fnac, goliath et take off. Take off propose de rembourser 40€ si on achète 3 jeux de marque goliath parmi une sélect...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
bigigi

Erreur de livraison et de commande

Bonjour, J’ai commandé des pointes (pour la danse) sur le site de grishko. Je les ai reçues hier, mais quand j’ai ouvert le paquet, je me suis rend...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
cristali

Chien lof déclaré geniteur d'une portée alors qu'il ne l'est pas

 Résolu

Bonjour, Je possède un mâle staff lof pour lequel j'ai mis une annonce pour saillie (cela aurait été sa 1ère saillie) Une femme m'a contactée et m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Bri6919

Colis chronopost retourné à l'expediteur

Bonjour, J'ai commandé une montre sur Ebay qui venait des Etats-Unis. Le déroulement de ma livraison se passait très bien jusqu'à ce que mon colis...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Afrikarnak

J'ai un dessus de bureau en ivoire recu en cadeau de mon frere en 1960 institeur

 Résolu

Bonjour* Peut on vendre un dessus de bureau offert par mon frère en 1961 institeur à Bangui pendant 3 ans ? Merci (*) Éléments de politess...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200

Matériel freebox réclamé alors qu'envoyé

Bonjour, Merci déjà pour toutes les réponses que vous m'avez adressées. Il y a juste quelque chose qui me tracasse et je préférai vous poser la ques...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
zoulou33

J ai reçu avis de mise en demeure

Bonjour, j ai reçu avis de mise en demeure lettre simple sur dépôt de garantie deux mois loyers d il y a 15 ans. Je suis toujours dans le même logeme...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Afrikarnak

Chaufage electrique

Bonjour, Je viens de aménager e je suis au chauffage electrique. Et j'ai un radiateur de la chambre qui chauffe que a partir de 6 c'est de trop,donc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Prouver qu'un courrier a été posté / belgique

Bonjour à tous, Voilà en septembre 2018 j’ai posté un document à la poste belge c’est la 5ème année d’affilée que j’envoie ce document car il perm...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
sleepy00

Droit de rétractation sur un achat en ligne

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo Nikon D850 sur le site en ligne Camara pour la valeur de 3290 euros TTC. L'autofocus de ce type d'appareil ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment récuser un devis signé (travaux non exécutés)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai signé le 15 avril un devis portant sur l'installation d'une fenêtre et d'une porte en PVC avec double vitrage pour un montant ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Afrikarnak

Accompte

Bonjour, Bjr ma boîte d intérim refuse de me verser d à compte sou prétexte qu on est là semaine avant la paye! Ont elle le droit de faire cela

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Komar

Matériel free box expédié et redemandé

Bonjour, Bonjour, Après résiliation de mon contrat Freebox je reçois des mails me réclamant du matériel que j'ai porté au point relais UPS le 21 ja...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
antia33

Envoi cigarettes par colis

Bonjour, Voilà je viens sur ce forum pour savoir : Si je peux envoyer une cartouche de cigarettes par colis à ma petite amie d'Andorre vers la Fra...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
jodelariege

Contrat non respecté par l'opérateur sfr

Bonjour. En 01/2018, j'ai conclu avec l'opérateur SFR , un contrat pour une souscription à l'offre "Fibre power sport". Cette souscription a été fait...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
mjbt4853

Veolia et réclamation à un autre nom

Bonjour, En m'apercevant que mon robinet d'arrêt d'eau avait été fermé, j'ai trouvé un document de Veolia adressé à l'avant avant dernier locataire me...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Mat06

Probleme sfr

Bonjour, alors je sais plus ou m adresser sfr n arrete pas de me prendre des frais de rejet alors que mes factures son toute payer par ma banque ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
fleuriadu69

Pratiques très douteuses bouygues télécom

Bonjour, Nous avons été victimes d'au moins 1 téléconseillère malhonnête. Pour la seconde j'attends désespérément le récapitulatif de mon changement...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Afrikarnak

Cheques france

Bonjour, Actuellement j ai un cheque qui es en attente de payement jusqu au 8 sur mon compte bancaire (je touche le 2) du coup j'aimerai savoir si j...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
xplom

Achat

 Résolu

Bonjour je viens d’acheter Vendredi une colonne de douche. Je l’ai payée. Le lendemain le vendeur me dit que la couleur demandée n’est plus disponible...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Pascal_9785

Résiliation contrat karis

Bonjour, Je me suis inscrite à la formation Karis en payant 45 euros par mois mais voilà j’ai dû déménager donc j’avais d’autre investissement à fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
djivi38

Récupérer une lettre

Bonjour, j'ai envoyé aujourd'hui une lettre recommandée par accusé de réception à la poste le 18e Paris est-ce qu'il y a une possibilité pour la récup...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Ysabe_l
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000