Les discussions

Indemnisation booking

Bonjour j ai réserver une chambre d hôtel sur le site booking , arriver a l étranger à la réception de l hôtel on me demande le livret de famille à mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Mimi_0776

Résiliation canal+

Bonjour, Depuis le mois de Mars, j'ai été sollicité par un conseillé canal+ pour une offre alléchante. je n'ai pas signé l'avenant au contrat qu'ils ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
laexav83

Travaux supplémentaires

Bonjour, J'ai fait appel à un terrassier pour mon tout à l égout (tranchée maison-chaussée) Devis, acceptation de celui-ci ou juste la mention de ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
nj69

Comment calculer délai lettre recommandée

Bonjour. J'étais en vacances du 1 juillet au 23 juillet iclus. Je suis entrer hier et j'ai trouvé dans ma boîte au lettre un avis de passage qui date...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
tanyaanya

Totalspring

Bonjour, je suis tres en colere j était chez totalspring il m avais annoncer un certain prix j avais pas de compteur de nuit donc je consommer encore ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
tania57

Dédommagement / canada

Bonjour, j'ai voyager avec la compagnie Royal Air Maroc pour mon retour de vacance en Italie le 5 mai 2019. Il y avait eu tellement de retard qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Afrikarnak

Passer la douane avec un iphone neuf

Bonjour, je voudrait savoir si j’ai le droit de passer avec un iPhone neuf dans la boîte à la douane

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
George

Chronopost

Résolu

Bonjour Il y a quelques temps j'ai vendu pour la première fois un objet sur Ebay, malheureusement l'objet a été cassé pendant le trajet en Espagne. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
AN.Banker

Litige mediacash

Bonjour, J’ai commandé une tablette d’occasion sur internet et l’ai payé à la commande. 1 jour avant la date de livraison, Mediacash m’annonce qu’e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Aadi

Contrat ramonage

Bonjour, J ai un contrat ramonage de 5 ans pour poêle à granulés Puis je résilier ce contrat a tout moment svp ? En vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

(belgique - france) document réel ou arnaque.

Bonjour, Voilà j'ai reçu ce courrier mais je voulais savoir si c'était une arnaque ou pas. Car j'ai été contacté par téléphone et je trouvais la d...

Afrikarnak

Demande de remboursement

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ont me prélève 4.99 sur mon compte alors que je n'ai jamais souscrit à ce truc donc veuillez faire le nécessaire s...

dna.factory

Vente sur lbc

Bonjour, Donc voilà, je présente ma situation. J'ai vendu aujourd'hui ma machine à laver qui fonctionnait très bien jusque hier soir ou j'ai fais m...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
djivi38

Récupération d'un mandat wester union pour ma soeur

Bonjour, Je souhaiterais avoir une réponse rapidement afin de savoir s'il est possible de récupérer à La Grande Poste 62100 CALAIS, un Mandat Cash...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
George

Le restaurateur refuse de me donner une facture

Bonjour Un restaurateur a t il le droit de refuser de deliver une facture à un client ‘une addition de 31 euros

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Location mariage

Bonjour, J'ai loué un lieu pour mon mariage qui a lieu dans 15 jours. Nous avons rédigé un contrat sur lequel est noté que nous faisions une location...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AN.Banker

Consommation élevé et rattrapage électrique

Bonjour, voila j'explique ma situation. J'ai acheté une maison en Mars 2018 et je l'ai passé toute électrique. Je me suis donc basé sur mon tarif ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Energizor

Douanes andorre + espagne

Résolu

Bonjour, Habitant dans le sud de la France depuis peu de temps, je me pose quelques questions concernant les règlementations douanières. N'ayant...

Quentin06

Retour abusif chronopost

Bonjour, J’ai envoyé un colis hier avec un bordereau d’envoi (urgent) en destination de Rouen, aujourd’hui, le destinataire me demande pourquoi j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Pierrecastor

Produit livré supérieur au produit commandé

Bonjour, Je suis à la recherche de la bonne réponse à ma question car actuellement je n'ai pu en avoir. J'ai effectué une commande chez Boulanger...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Titi

Caisse prioritaire

Bonjour, Ma mère âgée de 86 ans s'est vu imposer 0,75 centimes d'euros pour être passée à une caisse prioritaire dans un supermarché et ce deux fois...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AN.Banker

Courrier

Bonjour, j'ai reçu une lettre au contenu bizarre .Sur l'enveloppe,je lis le code 15254-A02. Où est-ce? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Afrikarnak

Courrier retourné au bout de 15 jours, comment connaître son expéditeur ?

Bonsoir, Je voudrai savoir, svp, quelle démarche menée, qui ou quel service contacté pour connaître l'expéditeur d'un de mes courriers. En eff...

Fitz19

Travaux artisan

Bonjour, Au mois d'avril j'ai signé un devis pour pose carrelage. Le responsable de la société est le père et c'est le fils qui fait les travau...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Isa1181

Résiliation culture et formation

Bonjour, j’ai contacté cultural et formation pour avoir un avis sur les formations j’ai commencé les démarches par téléphone j’ai donné mes renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Afrikarnak

Reclamation dun locapass apres 10 ans par consensus

Bonjour, On me demande de rembourser une certaine somme pour loyers impayés après 10 ans. En effet, j'avais souscrit auprès de locapass une garanti...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Que dit la loi francaise au sujet d’envoi de tabac

Résolu

Bonjour, a ton le droit d envoyer du tabac de France a France si oui quel poid?

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
xplom

Rétractation après avoir testé un produit acheté sur internet

Bonjour, la semaine dernière j’ai acheté à un professionnel sur Internet deux ventilateur brumisateur. J’en ai ouvert un pour le tester. Le résultat n...

jeremy28_7625

Billet tui du 22 juillet

Bonjour, j ai réservé un billet avec tui pour le 22 juillet je me suis trompé des villes aller retour ils ont prélevé 181 euros avec l assurance je n ...

AN.Banker

Erreur réservation voyage

Bonjour J’ai réservé sur vente privée un séjour. Le nom de la vente Dubaï et Abu Dabi. Quelques jours après je me suis rendu compte que l’hôtel se s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Dianouc

Comportement contradictoire d'un acheteur!

Bonjour à tous, Je fais appel à vos éclairages sur un problème. J'ai vendu un bien à un individu qui prétend qu'il ne marche pas. J'ai accepté de p...

Line

Remise fidélité opérateur téléphonie mobile sfr

Bonjour, Je bénéficier d'une remise commerciale qui m'a été enlevé. J'ai contacté le service client qui me dis que cette remise n'était que d'une...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
bea

Travaux et dégradations des artisans

Bonjour, Suite à quelques travaux effectués chez moi, j'ai constaté quelques dégradations de la part des artisans. Tout d'abord, l'un d'eux a...

Afrikarnak

Colis suivit livrer mais non recu

Bonjour, J ai commander un article sur naturaby chez un armurier visiblement allemand , pour un montant d un peu plus de 600 euro ! Le colis d après l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
GKLONE

Erreur montant debité au péage, quel recours ?

Bonjour, J'étais parti en weekend ce weekend et j'ai eu un refus de paiement à un péage avec ma carte bancaire d'une banque en ligne. Après 2 e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Cricri

Refus de réparer gratuitement une montre sous garantie

Bonjour J'ai acheté une montre modèle Calypso en juin 2018. Moins d'un an après, le boîtier (en matière synthétique) se casse en deux. Après cour...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
maylin27

Pas de notice en francais ? comment porter plainte

Bonjour je viens d'acheter un produit via la market place de FNAC.. j'ai bien réceptionné le produit, RAS.. toutefois il n'y a pas de notice en franc...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
AN.Banker

Réservation avec annulation

Bonjour, J’ai fait une réservation d’hôtel avec annulation gratuite et un prépaiement de 30% du montant total de la réservation. En cas d’annulatio...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Afrikarnak

Facture edf

Bonjour, Suite à une séparation, nous recevons une facture EDF qui était seulement à mon nom. On me dit que je suis la seule à devoir payer car mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Energizor

Problème dettes sfr

Bonjour, Je viens vers vous car ma copine ah cumulé une forte dettes à sfr 1120€ je me doute que nous n'aurons aucun autre choix que payer mais quan...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Afrikarnak

Remboursement

Bonjour, Je me suis fait arnaquer par un site de voyance, comment obtenir le remboursement des sommes prélevées. Merci de m'aider.

George

L217-4 delais dépassé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une poupée sexuelle sur internet, j'ai payé via paypal. J'ai constaté une non-conformité du produit et j'ai donc ouvert un li...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
George

Restriction d'eau

Bonjour, je réside en haut de france et aux dernières nouvelles nous sommes en restriction d'eau, Donc je voudrais savoir pourquoi mon voisin puisse ...

zoulou33

Argent liquide

Résolu

Bonjour, 5000€ est ce autorisé liquide de l'Afrique vers la France

Afrikarnak

Vente unitaire pour un lot de 2

Bonjour, J'ai achetée deux chaises chez Conforama à l'unité . Lorsque j'ai été récupérer les chaises au dépôt je me suis rendu compte qu'en fait ces...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Garantie et chèque de caution

Bonjour, J'ai acheté une trotinette électrique xyaomi et 3mois après j'ai la potence avant qui bouge beaucoup malgré quelques essaie de réparations ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
zoulou33

Dépassement délais livraison

Bonjour sur notre bon commande indiqué +- 6 semaine après mesure pour notre 19 volets et porte garage le mi avril il sont venu mesure 4 semaine après ...

Afrikarnak

Identification

Bonjour, Pourriez vous me dire à quel bureau de poste correspond le code: 39376A 03 Merci

Energizor

Connexion téléphonique

Résolu

Bonjour, Pourquoi les opérateur téléphoniques nous facturent des appels d'un fixe à un portable sans avoir de connexion. J'ai essayé d'avoir mon f...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Afrikarnak

Centre européen de formation

Bonjour, loulou désolé de déranger je suis nouvelle sur cette page Victime de centre européen de formation Fin juin 2019 j’ai fais une demande de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Chris2019
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000