Les discussions
La poste: colis réçu avec article manquant
Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai envoyé un colis à mon frère à St-Martin avec 4 articles dedans. L'article plus cher est manquant (450 euros). Le c...
Affichage d'un prix sur internet
Bonjour, Sur la page d'accueil d'Internet en faisant une recherche les annonces Google m'ont montrée une annonce avec un prix pour un site. Hors qua...
Achat de vetement sur un site hong kong
Bonsoir, je voudrais savoir si vous pouvez intervenir pour la situations présente ,voila j'ai acheté un vetement sur un site jj'house situé a HongKong...
Rétractation achat canapé
Bonjour Nous avons acheté un canapé à Tousalon et la vendeuse s’est trompée en faisant le devis et les mesures du canapé. Nous voulons nous rétrac...
Consommation électricité qui aurait doublé
Bonjour, Cette année mauvaise surprise lors de la facture annuelle gaz/électricité : la consommation d'électricité en un an aurait presque doublé ...
Acompte versé mais livraison non effectuée
Bonjour, Nous avons commande une piscine hors sol. Nous avons réglé lors de la signature du devis 3000 euros d’acompte. La piscine devait être livré...
Exclusion de l'auto école
Bonjour, Ma compagne sait faite exclure de son auto école suite à une altercation avec un moniteur après avoir préalablement payé c'est 20h de con...
Livraison à domicile ou pas ?
Bonjour Je suis une personne seule demeurant au 3ème étage et j'ai commandé un fauteuil massant relaxant qu'on doit me livrer à mon domicile mais le...
Centre de formation européen: résiliation
Bonjour, Je me suis inscrite au centre de formation européen au mois d’avril comme assistante médicale. Sauf que après avoir signé le contrat, m...
Peut on se fier ?
Bonjour, Peut on se fier au site de consommation qui offres des cadeaux coûteux pour un maudite somme en demandant le numéro de compte bancaire .
Ravalement de facade
Bonjour mon propriétaire a fait refaire ça façade .les ouvriers ce sont servis de l'eau .résulta plus de 60 m3 en plus sur ma facture .est ce que le p...
Contentieux douteux
Bonjour, pour ma part france contentieux m’a envoyé un mail alors que j’avais déjà commencé à régler une partie. Je n’ai jamais eu ni aucun appel ni c...
Anti vol pas coupé
Bonjour* Je sortais d'un magasin lorsqu'un assistant m'a crié: "Madame". c'était très embarrassant alors je suis parti. Apparemment ma jupe (quelqu...
Facture de régularisation annuelle total direct energie
Bonjour, Voilà je vis dans un studio de 30 m2 depuis Octobre 2018, avec EDF c'était convenue que je ne paye que 60 euros par mois or depuis 2 mois j...
Harcelement de dso
BONJOUR je viens a vous pour savoir comment faire car voila depuis le26/07/2018 je reçois des appels téléphonique de DSO et un courrier me disant qu...
Probleme canalsat
Bonjour, moi aussi je rencontre des problèmes avec canal satellite. j'ai voulu résilié mon contrat à mon déménagement en mars 2018, on m'a répond...
Mon colis a été expédiée encore combien de temps à attendre
Bonjour, Mon colis a été expédié le 17 juin et aujourd'hui nous sommes le 19 juin combien de temps j'ai encore à attendre??? sachant que samedi je...
Arnaques coupons pcs
Bonjour, Je pensais avoir à faire à un homme de confiance.... Qui m'a demandé depuis un mois une somme de plus 15.000 € par coupons PCS. Je détie...
Litige hébergement de vacances
Bonjour à tou.te.s, J'ai effectué une réservation en avril 2016 pour un hébergement de vacances pour un week-end en mai 2017, avec un contrat et po...
Terrasse en bois menace de s'écrouler
Bonjour, ma terrasse en bois (style un grand balcon) en hauteur de 3 mètres menace de s'écrouler.Le bois est entrain de pourrir, l'escalier est égal...
Apex soccer management / gabon
Bonjour, Apex soccer magement est elle une agence fiable ?
Colis reçu sans etre commandé
Bonjour, je viens de recevoir un colis _E-LOg on BEHALFof PRO SPEDITION je n'avais pas la somme pour le payer donc reparti au point BPost que...
Sogedi
Bonjour, Fin 2018 j’ai dû assurer ma Vieille voiture achetée uniquement pour travailler. Je me suis rendu à la matmut tout s’est bien passe la...
Facture impayée passée de 60 euros a 260 euros en 6 mois
Bonjour, J'ai souscrit un contrat au service d'eau semea a angouleme quelques mois et j'ai déménagé et leur ait notifié que je quittais mon logeme...
Annulation bon de commande
Bonjour J’ai signé un bon de commande pour une isolation des combles Pour un montant de 6400 euros Les commerciaux m’on mis un peu la pression Ce...
Aide pour arreter de payer une formation
Bonjour, Je souhaite arrêter ma formation cap petite enfance., car on m avait dit qu' elle pourrait être financé en partie par m9n compte cp ..se...
Acompte avant lecture du contrat ?
RésoluBonjour à tous, J'espère être dans le bon forum. Voilà ma question : Je souhaite suivre une formation mais un point retient mon attention. ...
Prélèvement sur cb de nuits d'hôtel
Bonjour, nous sommes en conflit avec un hôtel. Nous avions réservé au cours du mois de novembre et par l'intermédiaire du site Booking.com 3 chambr...
Achat d'un berger allemand chez un pseudo éleveur
Bonjour. En 2015 j'ai acheter ma. Hienne chez un éleveur la chienne m'as coûter dans mes 1000 euros. L'éleveur était normal. Puis les problèmes son...
Remboursement d'une achat sur internet
RésoluBonjour J'ai fait un achat et j'ai changé d'avis Et je vous contacte pour être remboursée Merci Voila les données : Numéro de commande: 774248...
Booking
RésoluBonjour, Suite à l'annulation de ma réservation je viens de perdre 135,00 € car celle-ci a été faite à l'hôtel et non directement à Booking. Je le...
Prélèvement inconnu
RésoluBonjour, Voilà ya un cité il m'a arnaques sur mon compte il sn prélevée 69,90€ sur mon compte commet faire pour le remboursement svp c'est k&p* cass...
Prélèvements frauduleux
Bonjour, J'avais commandé des produits sur internet puis dimanche j'ai eu un prélèvement de 44€sur mon compte alors que je ne l'ai pas autorisé de l...
Cas d'ecole commande livrée mais non payée
Bonjour à tous, Je vous propose un petit cas d ecole qui diffère un peu avec le sujet généralement abordé Il y a environ un an j ai commandé un obje...
Réclamation de dette de plus de 2 ans
Bonjour, je vous expose mon problème, en février 2016 j ai commencé des cours par correspondance chez Karis formation , en Octobre 2017 suite a un trè...
Demande de pcs / belgique
Bonjour, on me demande des pcs , je ne sais pas ou les acheter,je sais que a Givet il en vende.mais je préfèrerais plus pres de chez moi .j,habite c...
Probleme de volet roulant qui ne monte ni ne descend .
Bonjour, j'ai fais installer un volet roulant,mais celui ci ne fonctionne pas ;Ayant contacter l'installateur qui est venu mais n'a rien pu faire....
Litige remboursement
Bonjour J'ai effectués au mois de février un achat à distance via leboncoin à une société basée dans le nord de la France pour un ordinateur portab...
Y’a-t-il un moyen pour récupérer cette somme
RésoluBonjour Je viens de me mettre à la porte de mon amies après avoir fabriqué une chape chez elle à mes frais mais avec son adresse sur la facture ...
Colis non arrivé
Bonjour, moi j'ai un colis envoyé le 29 mai depuis la picardie ! sur le net je rentre le numéro de suivi ça répond: vous avez demandé l'annulation...
Lettre recommandée avec accusé de réception
Bonjour, J’ai envoyé ma résiliation de bail ( 74350) avec accusé de réception à mon propriétaire le 27 mai. Celui-ci habite à Majorque. Son adress...
Sursis violence conduite état d'ivresse
bonjour, mon compagnon a été condamné pour violence aggravée à 2mois de sursis il y a 2ans et a 5 ans de mise à l'épreuve. Il y a 2 mois il a été cont...
Vente ebay iphone
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai vendu un smartphone sur eBay sachant qu’il a été réparer (l’ecran) et est en parfaite état j’ai bien noté reconditionne...
Monture de lunettes
Bonjour, j ai des verres progressifs depuis 8 ans avec toujours une trés bonne correction ( j y vois toujours trés bien avec ces verres) Malheureuse...
Carte bancaire debitee 2 fois pour une seule et unique reservation
Bonjour, C est Mme asmaa Chaabaoui au sujet de la réservation à Novotel Toulouse purpan aeroport numéro de réservations 2505780382 et numéro 2226271...
Je dois de l’argent à paypal
Bonjour, Je me permet de venir sur ce site pour avoir des réponses à mes questions. Mon ex avais créé des compte paypal je n’etais même pas au cour...
Coupons pcs
Bonjour je voudrais savoir si je risque acheter un faux coupons pcs dans les bureaux de tabac. Merci
Contravention sncf déjà payé
RésoluBonjour, Comment faire pour faire parvenir un reçu d'une amande SNCF quand on l'a déjà payé. ( Je l'ai réglé à un guichet de gare) Merci de votre ...
Manque d'honnêteté de la part d'air france
Bonjour, J'AI effectué une réservation avec Air France et je ne retrouvais pas mon billet, j'ai donc appelé le service concerné pour le retrouver ma...
Chaudière murale utilisée en discontinu
FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il est judicieux,hors période de chauffage, d'allumer sa chaudière murale uniquement lorsqu'on se sert de l'eau chaude...