Les discussions

La poste: colis réçu avec article manquant

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai envoyé un colis à mon frère à St-Martin avec 4 articles dedans. L'article plus cher est manquant (450 euros). Le c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Oyama

Affichage d'un prix sur internet

Bonjour, Sur la page d'accueil d'Internet en faisant une recherche les annonces Google m'ont montrée une annonce avec un prix pour un site. Hors qua...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Rolka3012

Achat de vetement sur un site hong kong

Bonsoir, je voudrais savoir si vous pouvez intervenir pour la situations présente ,voila j'ai acheté un vetement sur un site jj'house situé a HongKong...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Afrikarnak

Rétractation achat canapé

Bonjour Nous avons acheté un canapé à Tousalon et la vendeuse s’est trompée en faisant le devis et les mesures du canapé. Nous voulons nous rétrac...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Afrikarnak

Consommation électricité qui aurait doublé

Bonjour, Cette année mauvaise surprise lors de la facture annuelle gaz/électricité : la consommation d'électricité en un an aurait presque doublé ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Acompte versé mais livraison non effectuée

Bonjour, Nous avons commande une piscine hors sol. Nous avons réglé lors de la signature du devis 3000 euros d’acompte. La piscine devait être livré...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Afrikarnak

Exclusion de l'auto école

Bonjour, Ma compagne sait faite exclure de son auto école suite à une altercation avec un moniteur après avoir préalablement payé c'est 20h de con...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
jodelariege

Livraison à domicile ou pas ?

Bonjour Je suis une personne seule demeurant au 3ème étage et j'ai commandé un fauteuil massant relaxant qu'on doit me livrer à mon domicile mais le...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
LounaHasmik

Centre de formation européen: résiliation

Bonjour, Je me suis inscrite au centre de formation européen au mois d’avril comme assistante médicale. Sauf que après avoir signé le contrat, m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
jodelariege

Peut on se fier ?

Bonjour, Peut on se fier au site de consommation qui offres des cadeaux coûteux pour un maudite somme en demandant le numéro de compte bancaire .

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
zoulou33

Ravalement de facade

Bonjour mon propriétaire a fait refaire ça façade .les ouvriers ce sont servis de l'eau .résulta plus de 60 m3 en plus sur ma facture .est ce que le p...

Utilisateur anonyme

Contentieux douteux

Bonjour, pour ma part france contentieux m’a envoyé un mail alors que j’avais déjà commencé à régler une partie. Je n’ai jamais eu ni aucun appel ni c...

Afrikarnak

Anti vol pas coupé

Bonjour* Je sortais d'un magasin lorsqu'un assistant m'a crié: "Madame". c'était très embarrassant alors je suis parti. Apparemment ma jupe (quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
zoulou33

Facture de régularisation annuelle total direct energie

Bonjour, Voilà je vis dans un studio de 30 m2 depuis Octobre 2018, avec EDF c'était convenue que je ne paye que 60 euros par mois or depuis 2 mois j...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Ysabe_l

Harcelement de dso

BONJOUR je viens a vous pour savoir comment faire car voila depuis le26/07/2018 je reçois des appels téléphonique de DSO et un courrier me disant qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
machinelove

Probleme canalsat

Bonjour, moi aussi je rencontre des problèmes avec canal satellite. j'ai voulu résilié mon contrat à mon déménagement en mars 2018, on m'a répond...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200

Mon colis a été expédiée encore combien de temps à attendre

Bonjour, Mon colis a été expédié le 17 juin et aujourd'hui nous sommes le 19 juin combien de temps j'ai encore à attendre??? sachant que samedi je...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Afrikarnak

Arnaques coupons pcs

Bonjour, Je pensais avoir à faire à un homme de confiance.... Qui m'a demandé depuis un mois une somme de plus 15.000 € par coupons PCS. Je détie...

Afrikarnak

Litige hébergement de vacances

Bonjour à tou.te.s, J'ai effectué une réservation en avril 2016 pour un hébergement de vacances pour un week-end en mai 2017, avec un contrat et po...

Afrikarnak

Terrasse en bois menace de s'écrouler

Bonjour, ma terrasse en bois (style un grand balcon) en hauteur de 3 mètres menace de s'écrouler.Le bois est entrain de pourrir, l'escalier est égal...

Afrikarnak

Apex soccer management / gabon

Bonjour, Apex soccer magement est elle une agence fiable ?

Afrikarnak

Colis reçu sans etre commandé

Bonjour, je viens de recevoir un colis _E-LOg on BEHALFof PRO SPEDITION je n'avais pas la somme pour le payer donc reparti au point BPost que...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
George

Sogedi

Bonjour, Fin 2018 j’ai dû assurer ma Vieille voiture achetée uniquement pour travailler. Je me suis rendu à la matmut tout s’est bien passe la...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
AN.Banker

Facture impayée passée de 60 euros a 260 euros en 6 mois

Bonjour, J'ai souscrit un contrat au service d'eau semea a angouleme quelques mois et j'ai déménagé et leur ait notifié que je quittais mon logeme...

Afrikarnak

Annulation bon de commande

Bonjour J’ai signé un bon de commande pour une isolation des combles Pour un montant de 6400 euros Les commerciaux m’on mis un peu la pression Ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Afrikarnak

Aide pour arreter de payer une formation

Bonjour, Je souhaite arrêter ma formation cap petite enfance., car on m avait dit qu' elle pourrait être financé en partie par m9n compte cp ..se...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
AN.Banker

Acompte avant lecture du contrat ?

Résolu

Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum. Voilà ma question : Je souhaite suivre une formation mais un point retient mon attention. ...

Utilisateur anonyme

Prélèvement sur cb de nuits d'hôtel

Bonjour, nous sommes en conflit avec un hôtel. Nous avions réservé au cours du mois de novembre et par l'intermédiaire du site Booking.com 3 chambr...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
AN.Banker

Achat d'un berger allemand chez un pseudo éleveur

Bonjour. En 2015 j'ai acheter ma. Hienne chez un éleveur la chienne m'as coûter dans mes 1000 euros. L'éleveur était normal. Puis les problèmes son...

Tournesol

Remboursement d'une achat sur internet

Résolu

Bonjour J'ai fait un achat et j'ai changé d'avis Et je vous contacte pour être remboursée Merci Voila les données : Numéro de commande: 774248...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
AN.Banker

Booking

Résolu

Bonjour, Suite à l'annulation de ma réservation je viens de perdre 135,00 € car celle-ci a été faite à l'hôtel et non directement à Booking. Je le...

AN.Banker

Prélèvement inconnu

Résolu

Bonjour, Voilà ya un cité il m'a arnaques sur mon compte il sn prélevée 69,90€ sur mon compte commet faire pour le remboursement svp c'est k&p* cass...

AN.Banker

Prélèvements frauduleux

Bonjour, J'avais commandé des produits sur internet puis dimanche j'ai eu un prélèvement de 44€sur mon compte alors que je ne l'ai pas autorisé de l...

AN.Banker

Cas d'ecole commande livrée mais non payée

Bonjour à tous, Je vous propose un petit cas d ecole qui diffère un peu avec le sujet généralement abordé Il y a environ un an j ai commandé un obje...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Jean6206

Réclamation de dette de plus de 2 ans

Bonjour, je vous expose mon problème, en février 2016 j ai commencé des cours par correspondance chez Karis formation , en Octobre 2017 suite a un trè...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de pcs / belgique

Bonjour, on me demande des pcs , je ne sais pas ou les acheter,je sais que a Givet il en vende.mais je préfèrerais plus pres de chez moi .j,habite c...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
jodelariege

Probleme de volet roulant qui ne monte ni ne descend .

Bonjour, j'ai fais installer un volet roulant,mais celui ci ne fonctionne pas ;Ayant contacter l'installateur qui est venu mais n'a rien pu faire....

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Afrikarnak

Litige remboursement

Bonjour J'ai effectués au mois de février un achat à distance via leboncoin à une société basée dans le nord de la France pour un ordinateur portab...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Y’a-t-il un moyen pour récupérer cette somme

Résolu

Bonjour Je viens de me mettre à la porte de mon amies après avoir fabriqué une chape chez elle à mes frais mais avec son adresse sur la facture ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Caly050

Colis non arrivé

Bonjour, moi j'ai un colis envoyé le 29 mai depuis la picardie ! sur le net je rentre le numéro de suivi ça répond: vous avez demandé l'annulation...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
George

Lettre recommandée avec accusé de réception

Bonjour, J’ai envoyé ma résiliation de bail ( 74350) avec accusé de réception à mon propriétaire le 27 mai. Celui-ci habite à Majorque. Son adress...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
djivi38

Sursis violence conduite état d'ivresse

bonjour, mon compagnon a été condamné pour violence aggravée à 2mois de sursis il y a 2ans et a 5 ans de mise à l'épreuve. Il y a 2 mois il a été cont...

leangid

Vente ebay iphone

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai vendu un smartphone sur eBay sachant qu’il a été réparer (l’ecran) et est en parfaite état j’ai bien noté reconditionne...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Dudu91000

Monture de lunettes

Bonjour, j ai des verres progressifs depuis 8 ans avec toujours une trés bonne correction ( j y vois toujours trés bien avec ces verres) Malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
bretecher

Carte bancaire debitee 2 fois pour une seule et unique reservation

Bonjour, C est Mme asmaa Chaabaoui au sujet de la réservation à Novotel Toulouse purpan aeroport numéro de réservations 2505780382 et numéro 2226271...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Je dois de l’argent à paypal

Bonjour, Je me permet de venir sur ce site pour avoir des réponses à mes questions. Mon ex avais créé des compte paypal je n’etais même pas au cour...

George

Coupons pcs

Bonjour je voudrais savoir si je risque acheter un faux coupons pcs dans les bureaux de tabac. Merci

Andy31200

Contravention sncf déjà payé

Résolu

Bonjour, Comment faire pour faire parvenir un reçu d'une amande SNCF quand on l'a déjà payé. ( Je l'ai réglé à un guichet de gare) Merci de votre ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Guillotmlisse

Manque d'honnêteté de la part d'air france

Bonjour, J'AI effectué une réservation avec Air France et je ne retrouvais pas mon billet, j'ai donc appelé le service concerné pour le retrouver ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Claudia

Chaudière murale utilisée en discontinu

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est judicieux,hors période de chauffage, d'allumer sa chaudière murale uniquement lorsqu'on se sert de l'eau chaude...

Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000