Mon contrat de gaz chez eni

Nahloula - 17 août 2019 à 06:47
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 août 2019 à 13:03
Bonjour, aujourd’hui j’ai eu une coupure de gaz j’appelle mon fournisseur pour savoir pourquoi je n’ai plus de gaz( engie) qui me prélève chaque, tout fonctionne normalement et ma surprise était ( Ah non Le contrat de gaz n’est plus chez nous depuis 2015 on est en 2019) Après des recherches j’ai de couvert mon fournisseur de gaz ( c’est eni) surprise je ne sais pas comment on s’est retrouvé chez eux sachant que je n’ai jamais souscrit chez eni et je n’ai jamais résilié chez engie . En appelant eni (service client nul) je découvre chez eux une facture de 600 que grz contrat électricité crurent chez engie . C’est une histoire un peu compliqué moi-même je la comprends pas! J’ai appelé engie pour qu’Il reprenne mon contrat de gaz . Ma question comment je vais faire pour régulariser ma dette vers eni sachant que je n’ai jamais signé de contrat avec eux ils ont même le bon prénom ( un prénom qui n’ex pas à mon domicile). Je vous remercie d’avance .
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
17 août 2019 à 13:03
Bonjour,

Merci de faire un effort dans la rédaction de votre question, on ne comprend pas tout...

"je découvre chez eux une facture de 600 que grz contrat électricité crurent chez engie"
Ceci ne veut rien dire.

" ils ont même le bon prénom ( un prénom qui n’ex pas à mon domicile)."
????
2