Mon contrat de gaz chez eni
Nahloula
-
Energizor Messages postés 32715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, aujourd’hui j’ai eu une coupure de gaz j’appelle mon fournisseur pour savoir pourquoi je n’ai plus de gaz( engie) qui me prélève chaque, tout fonctionne normalement et ma surprise était ( Ah non Le contrat de gaz n’est plus chez nous depuis 2015 on est en 2019) Après des recherches j’ai de couvert mon fournisseur de gaz ( c’est eni) surprise je ne sais pas comment on s’est retrouvé chez eux sachant que je n’ai jamais souscrit chez eni et je n’ai jamais résilié chez engie . En appelant eni (service client nul) je découvre chez eux une facture de 600 que grz contrat électricité crurent chez engie . C’est une histoire un peu compliqué moi-même je la comprends pas! J’ai appelé engie pour qu’Il reprenne mon contrat de gaz . Ma question comment je vais faire pour régulariser ma dette vers eni sachant que je n’ai jamais signé de contrat avec eux ils ont même le bon prénom ( un prénom qui n’ex pas à mon domicile). Je vous remercie d’avance .
A voir également:
- Mon contrat de gaz chez eni
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Surconsommation gaz locataire - Forum Immobilier
- Coupure de gaz pour impayé eni - Guide
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Création d'entreprise