Pompe a chaleur
Fermébonjour on me propose l'installation d'une pompe a chaleur auer 17kw avec un ballon de 150 litres avec une garantie de 20 ans suite aux aides de l'...
bonjour on me propose l'installation d'une pompe a chaleur auer 17kw avec un ballon de 150 litres avec une garantie de 20 ans suite aux aides de l'...
Bonsoir je suis actuellement locataire, j'ai souscris récemment un contrat à edf car ils allaient me couper l électricité est-ce que vous avez un cour...
Bonjour, Je souhaiterai connaître la jurisprudence concernant l encaissement d un chèque de caution. Le 21/6 je loue 1 voiturette. 250€ la sem...
Bonjour, je devais partir en voyage en septembre 2018 et suite à un probleme medical j'ai du annuler ce voyage j'ai fait le dossier demandé qui tra...
Bonjour, j'ai réservé et payé en ligne une activité sportive et familiale . Suite à un problème technique le prestataire m'a averti la veille qui ne s...
Bonjour, j'ai commander sur ebay des chaussure basket de securité j'ai jamais vu la couleur de c'est chaussure on m'a dit que le colis est bien livr...
Bonjour, Comment je vais résilier mon contrat CAP petite enfance après 2 mois ?
Bonjour, J ai une souci avec culture et formation j'ai signer un contrat disant que je devait payer 34€ par mois pas de souci mais entre temps j'ai ...
Bonjour, j'ai une réservation pour une nuit à l'eurocap hôtel, pour des raisons personnelles je ne peux y aller à la date convenue. je ne sais pas ...
Bonjour, J'ai acheté une télé en octobre 2018. N'ayant pas assez d'argent à ce moment, j'avais opté pour un paiement différé (proposé par le vendeu...
Bonjour, je veux savoir le nom de votre vice président
Bonjour, Je reçois depuis Quelques mois des lettres de relance de la Société CFR recouvrement dont un dernier avis avant Injonction. Voici mon h...
Bonjour, J'ai fait faire des travaux chez-moi et je suis tombée dans une énorme escroquerie. J'ai voulais une remis aux normes de l'électricité; c...
Bonjour, j'ai acheté une Nintendo Switch début décembre 2017 (Espace Culture Leclerc), donc qui n'est plus sous garantie... Il y a 2 semaines, gros...
Bonjour à tous et merci d'avance de me lire! Lors de mon achat d'un abri piscine en 2017, sur la facture figure la confirmation par écrit GARANTIE 1...
Bonjour, Voilà je voudrais savoir qui doit payer est ce le locataire ou le propriétaire j ai eu une facture EDF de 5300€ et ensuite une autre factur...
Bonjour, Voici la situation, hébergés à titre gracieux dans un logement, mon ex avait changé de de fournisseur d’électricité (edf) sans m’en parler...
Bonjour, Le viager libre ,une fois acquis peut-il être mis en location ? Si oui comment faisons nous les éventuelles visites ? Merci de votre reto...
Bonjour J ai acheté un canapé angle gris la société châteaux d'ax était parfaitement au courant qu'il serait placer devant une baie vitrée j'ai des p...
Bonjour, Moi j'ai voulu effectuer une vente via le bon coin ...au début DHL demande 450€de taxe et disent les rembourser directement. ..une fois la ...
Bonjour, je vous fais part d'une très mauvaise expérience avec cette enseigne et suis preneur de toute idée pour en accélérer la résolution. Le ...
Bonjour, A quel adresse envoyer un conrier de retractation de contract svp
Bonjour, Je voulais acheter un bracelet sur internet et le récupérer 2 heures plus tard au magasin, lors de paiement je constate plusieurs irrégu...
Bonjour, Je suis sur un emplacement à l'année dans un camping de la chaîne des gîtes de France Aujourd'hui 1 Août 2019 un nouveau propriétaire vie...
Bonjour Un homme que j'ai introduit au marchand des materiaux a achete sans authorisation beaucoup des choses utilisant mon compte. Avant que j'ai...
Bonjour, Comment récupérer mon séjour hôtel non remboursable que j’ai annulé et que je voudrais finalement en profiter ? Merci
Bonjour, Sur mon releve de compte cheques pour le mois de juillet (2019), j'ai vu trois sommes facturees par EDF. J'ai trois compteurs et on vient...
Bonjour, je suis éleveur de chat une personne ma réservé un chat en versant des arrhes et avant même de l'avoir livrer elle m'envoie un courrier pour ...
bonjour ,sur 150e placer de puis 19a........... quel sont les taxes a payer ?.merci
Bonjour, Que veut dire service d’avisage ?
Bonjour, Je voudrais s avoir s il y a un souci au niveau du courrier sur Rennes car mon fils a poster une lettre suivie le 7/08/2019/, quand je veux...
Bonjour, Ayant été contrarié par un "incident technique" au moment de payer en ligne mon billet de train, je n'ai pas eu le temps de me rendre au gu...
Bonjour, Début Juillet j'ai acheté un spa gonflable sur cdiscount, les premiers jours tout allait bien mais après une journée de canicule il c'est...
Bonjour, Je viens vers vous car voila j'ai acheter un salon complet dans un magasin via leur carte paiement en 10 fois prélèvement sur mon compte . ...
Bonjour Commande canapé d'angle droit sur internet reçue le 12/07 mais non conforme Refus du Sav d appliquer Art L 217-4 et Art- L-217-11 du code c...
Bonjour, Apres mes vacances dans un mobil home et la restitution de ma caution, le camping exige le paiement complet d une table que nous aurions en...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf chez boulanger. Il est équipé de Windows 10. J'ai installé Linux Ubuntu, c'est un système qui sert à rempla...
Bonjour, je reçois un courrier de la poste me menaçant de ne plus me distribuer mon courrier suite à une "agression verbale de ma part, alors que c'es...
Bonjour, Comment demoncer une pperso'ne qui et brancher avent le compteur tout en restent anonyme
Bonjour, Mon histoire ressemble à de nombreux membres je vais donc la faire courte. J'ai souscrit des cours avec IFSA en 2011 mais comme beaucoup...
Bonjour, Mon fils a commander un billet pour la corse et a par mégarde effacer l email Il n a que le code Comment faire pour le récupérer s il vou...
Bonjour, J'ai fait les courses cette semaine dans un hypermarché, c'est pas une grosse somme mais pour le principe, je me rends compte 2 jours apre...
Bonjour, Mes parents ont déménagé dans une nouvelle maison dans un nouveau lotissement, Free ne peut pas leur mettre internet parce qu'il faut att...
Bonjour, Je suis actuellement sans emploi depuis un certain temps maintenant, et vais partir vivre dans un autre pays d’ici 6 mois j’aurais voulu sa...
Bonjour, Ma fiancée a été il y a quelques jours chez un opticien pour remplacer ses lunettes car une des branches étaient cassée. Je précise qu'ell...
Bonjour, Voici ma question, une entreprise à commencer la rénovation de ma toiture, Elle a poser le polyane mais il y a une multitude de troue da...
Bonjour, Tout d’abord navré si je n’en poste pas dans la bonne catégorie. J’ai fais un pari en ligne sur pokerstars, voici l’intitulé du pari 1 ...
Bonjour, En septembre 2018 on a changé mon compteur gaz car les chiffres devenaient invisibles. Total spring à arrêté les prélèvements mensuels je...
Bonjour, j'ai dîné avec des amis chez Léon de Bruxelles, nous avons pris des moules frites Nous avions encore un peu faim avant le dessert, alors nou...
Bonjour suite à une démarche téléphonique de mon opérateur internet il me propose des forfaits mobiles pour 10e par mois sans engagement( 6 lignes à m...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.