Les discussions

dan1967 Consommation

Pompe a chaleur

Fermé

bonjour on me propose l'installation d'une pompe a chaleur auer 17kw avec un ballon de 150 litres avec une garantie de 20 ans suite aux aides de l'...

Dernière réponse le 13 août 2019 par
infoenergies
Vracou Consommation

Annulation et refus de remboursement

Bonjour, j'ai réservé et payé en ligne une activité sportive et familiale . Suite à un problème technique le prestataire m'a averti la veille qui ne s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
George
AAZOUZ Consommation

Basket de securité

Bonjour, j'ai commander sur ebay des chaussure basket de securité j'ai jamais vu la couleur de c'est chaussure on m'a dit que le colis est bien livr...

Andy31200
Cindy Consommation

Litige culture et formation

Fermé

Bonjour, J ai une souci avec culture et formation j'ai signer un contrat disant que je devait payer 34€ par mois pas de souci mais entre temps j'ai ...

Dernière réponse le 12 août 2019 par
JuliesKy
coco Consommation

Annulation d'une réservation

Bonjour, j'ai une réservation pour une nuit à l'eurocap hôtel, pour des raisons personnelles je ne peux y aller à la date convenue. je ne sais pas ...

Utilisateur anonyme
dragnalyn Consommation

Achat et dossier financement non abouti

Bonjour, J'ai acheté une télé en octobre 2018. N'ayant pas assez d'argent à ce moment, j'avais opté pour un paiement différé (proposé par le vendeu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Afrikarnak
Sbl2405 Consommation

Cfr recouvrement menace injonction de payer

Bonjour, Je reçois depuis Quelques mois des lettres de relance de la Société CFR recouvrement dont un dernier avis avant Injonction. Voici mon h...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Sbl2405
Marseillaise Consommation

Travaux payement liquide

Bonjour, J'ai fait faire des travaux chez-moi et je suis tombée dans une énorme escroquerie. J'ai voulais une remis aux normes de l'électricité; c...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
ginto5
stuermy2019 Consommation

Garantie après dépose du bilan

Bonjour à tous et merci d'avance de me lire! Lors de mon achat d'un abri piscine en 2017, sur la facture figure la confirmation par écrit GARANTIE 1...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
stuermy2019
Karinou Consommation

Edf

Bonjour, Voilà je voudrais savoir qui doit payer est ce le locataire ou le propriétaire j ai eu une facture EDF de 5300€ et ensuite une autre factur...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Valenchantée
Loulou Consommation

Co titulaire edf

Bonjour, Voici la situation, hébergés à titre gracieux dans un logement, mon ex avait changé de de fournisseur d’électricité (edf) sans m’en parler...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Loulou
Nicolas Consommation

Bonjour, Le viager libre ,une fois acquis peut-il être mis en location ? Si oui comment faisons nous les éventuelles visites ? Merci de votre reto...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
gitane2229
Denis Consommation

Garantie

Bonjour J ai acheté un canapé angle gris la société châteaux d'ax était parfaitement au courant qu'il serait placer devant une baie vitrée j'ai des p...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
bretecher
Scheu Consommation

Arnaque potentiel par mail coupon cps

Bonjour, Moi j'ai voulu effectuer une vente via le bon coin ...au début DHL demande 450€de taxe et disent les rembourser directement. ..une fois la ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Komar
plop86 Consommation

Conforama : remboursement à rallonge.

Bonjour, je vous fais part d'une très mauvaise expérience avec cette enseigne et suis preneur de toute idée pour en accélérer la résolution. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
George
Amel Consommation

Adresse cef rétractation

Bonjour, A quel adresse envoyer un conrier de retractation de contract svp

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Amel
jeka Consommation

Prélèvement abusive histoire d'or

Bonjour, Je voulais acheter un bracelet sur internet et le récupérer 2 heures plus tard au magasin, lors de paiement je constate plusieurs irrégu...

hoquei44
Ripan Consommation

Nouveau contrat de parcelle de camping

Bonjour, Je suis sur un emplacement à l'année dans un camping de la chaîne des gîtes de France Aujourd'hui 1 Août 2019 un nouveau propriétaire vie...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Ripan
sansoutils Consommation

Contestation d'une facture

Bonjour Un homme que j'ai introduit au marchand des materiaux a achete sans authorisation beaucoup des choses utilisant mon compte. Avant que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Richard Consommation

Récupérer un séjour hôtel annulé ?

Bonjour, Comment récupérer mon séjour hôtel non remboursable que j’ai annulé et que je voudrais finalement en profiter ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Richard
Bhamct Consommation

Facture edf

Bonjour, Sur mon releve de compte cheques pour le mois de juillet (2019), j'ai vu trois sommes facturees par EDF. J'ai trois compteurs et on vient...

George
Seb Consommation

Problème avec acheteur

Bonjour, je suis éleveur de chat une personne ma réservé un chat en versant des arrhes et avant même de l'avoir livrer elle m'envoie un courrier pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
George
luc201971@outlook.fr Consommation

Taxe impot

bonjour ,sur 150e placer de puis 19a........... quel sont les taxes a payer ?.merci

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme
cate69310_6874 Consommation

Lettre suivie

Bonjour, Je voudrais s avoir s il y a un souci au niveau du courrier sur Rennes car mon fils a poster une lettre suivie le 7/08/2019/, quand je veux...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
George
LibreMax Consommation

Amende sncf

Bonjour, Ayant été contrarié par un "incident technique" au moment de payer en ligne mon billet de train, je n'ai pas eu le temps de me rendre au gu...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Deaver
Rosa Consommation

Delai de prescription

Bonjour, Je viens vers vous car voila j'ai acheter un salon complet dans un magasin via leur carte paiement en 10 fois prélèvement sur mon compte . ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Rosa
Dominique Consommation

Commande canapé sur internet

Bonjour Commande canapé d'angle droit sur internet reçue le 12/07 mais non conforme Refus du Sav d appliquer Art L 217-4 et Art- L-217-11 du code c...

dominique
Julien Consommation

Ordinateur neuf qui ne fonctionne pas bien

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf chez boulanger. Il est équipé de Windows 10. J'ai installé Linux Ubuntu, c'est un système qui sert à rempla...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Julien
Dav Consommation

Edf

Bonjour, Comment demoncer une pperso'ne qui et brancher avent le compteur tout en restent anonyme

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Dav
Anonyme6789 Consommation

Dso capital

Résolu

Bonjour, Mon histoire ressemble à de nombreux membres je vais donc la faire courte. J'ai souscrit des cours avec IFSA en 2011 mais comme beaucoup...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Anonyme6789
Patchau Consommation

Billet électronique effacé

Résolu

Bonjour, Mon fils a commander un billet pour la corse et a par mégarde effacer l email Il n a que le code Comment faire pour le récupérer s il vou...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Patchau
sess Consommation

Erreur de caisse en ma defaveur

Bonjour, J'ai fait les courses cette semaine dans un hypermarché, c'est pas une grosse somme mais pour le principe, je me rends compte 2 jours apre...

dna.factory
Noble Consommation

Casser engagement free pour bonne raison

Bonjour, Mes parents ont déménagé dans une nouvelle maison dans un nouveau lotissement, Free ne peut pas leur mettre internet parce qu'il faut att...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Nyny_
Aurelie Consommation

École à distance, résiliation

Bonjour, Je suis actuellement sans emploi depuis un certain temps maintenant, et vais partir vivre dans un autre pays d’ici 6 mois j’aurais voulu sa...

zachuka
Anthony63 Consommation

Achat de lunettes sans ordonnance

Bonjour, Ma fiancée a été il y a quelques jours chez un opticien pour remplacer ses lunettes car une des branches étaient cassée. Je précise qu'ell...

zachuka
Jean Consommation

Travaux mal fait

Bonjour, Voici ma question, une entreprise à commencer la rénovation de ma toiture, Elle a poser le polyane mais il y a une multitude de troue da...

BmV
dieudebob Consommation

Pokerstars - publicité trompeuse

Résolu

Bonjour, Tout d’abord navré si je n’en poste pas dans la bonne catégorie. J’ai fais un pari en ligne sur pokerstars, voici l’intitulé du pari 1 ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Komar
Haline Consommation

Litige gaz

Bonjour, En septembre 2018 on a changé mon compteur gaz car les chiffres devenaient invisibles. Total spring à arrêté les prélèvements mensuels je...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Haline
Framboise2 Consommation

Frites avec supplément

Résolu

Bonjour, j'ai dîné avec des amis chez Léon de Bruxelles, nous avons pris des moules frites Nous avions encore un peu faim avant le dessert, alors nou...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Justicier75
Cece77 Consommation

Abonnements téléphonique

Bonjour suite à une démarche téléphonique de mon opérateur internet il me propose des forfaits mobiles pour 10e par mois sans engagement( 6 lignes à m...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
George
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000