Les discussions

Colis livré à la mauvaise personne

Bonjour, J'ai envoyé un colissimo avec remise contre signature à l'un de mes clients au Royaume-Uni. Le colis a bien été livré mais pas à la bonne...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
GKLONE

Décote remboursement droit rétractation

 Résolu

Bonjour, J’ai un soucis avec la société Camara à qui j’ai acheté un appareil photo sur le site web (649,99€). Après 13 jours l’appareil ne me convien...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Juriste_e-commerce

Un mois de panne et orange me demande des frais de résiliation

Bonjour à tous, Je demande votre aide concernant mon cas. J'ai souscrit à une offre Open (TV, téléphone et fibre internet) d'Orange avec forfait té...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Mars

Annulation achat bateau

Bonjour, J ai acquis le 03/05 un voilier de 9m d'occasion. La vente c'est bien passée, le propriétaire étant décédé sa veuve m'a fourni les pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Afrikarnak

Problème edf

Bonjour, J'ai emménagé dans ma maison en 2017, avec un estimation à 74€ de EDF. Il n'y a pas eu de régularisation en 2018 et aucun agent n'est venu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Dorian_4401

Droit de rétractation dun achat en belgique..

Bonjour, J'ai acheté une barre de son pour ma télévision mais comme ils ne possédaient pas ce modèle en magasin, ils l'on commandé en FRANCE. (VAND...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
George

Fuite de gaz conduite principale

Bonjour, Aujourd'hui les pompiers sont intervenus et grdf car j ai une fuite de gaz sur l arrivée principale qui passe dans la dalle de mon logement...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Energizor

Aide(s) changement chaudière

Bonjour, J'envisage dans quelques mois de changer ma chaudière, Quelles sont les aides, primes auxquelles je pourrais prétendre ? A regarder d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Tournesol

Arnaque

Bonjour, j'ai acheté un overboard en Octobre 2018 1er prétexte plus de stock et j'attends mon remboursement Malgré des centaines de mails et malg...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Energizor

Facture d'électricité

Bonjour, j'ai éteint mon chauffe électrique depuis février donc depuis 3 mois maintenant et je reçois facture de 233, 65 euros aussi cher que l'hiver ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Energizor

Camping refus de séjourner

Bonjour je suis propriétaire d'un mobilhome. La direction du camping cherche à m'exclure du camping. Je précise qu'il y a sur le camping 47 rési...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
ginto5

Droit retraction

 Résolu

bonjour, j ai signé un bon de commande de cuisine samedi.puis je me retracté ? combien de jours .je nai rien versé malgres son insistance.merci par a...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Réengagement abusif sfr

Bonjour, je suis une nouvelle victime des réengagements illicites sfr . Le 14/05/19 j’aI reçu un sms de la part d’SFR , m’indiquant la souscription ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
GrandCaribou

Achat foire

Bonjour* Foire de Paris le 4 mai achat à crédit d'un poêle à granule. Le vendeur à insisté pour que je rentre sur son stand. M'a fait signé un cont...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Résiliation cef

Bonjour, Je me suis inscrite au c e f depuis 2 mois , ils ne veulent pas me résilier mon contrat car j'ai depasser les 14 jours. Que faire? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
AN.Banker

Fuite d'eau après compteur

Bonjour, J'ai constaté une fuite d'eau sur la route j'ai donc contacté le service des eaux il apparaît qu'il y avait un joint défectueux après compt...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

E-board

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais connaitre les termes exactes de personnes qui délibérément ,prennent des commandes en sachant qu ils ne vont pas livrer et hon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

Facture edf

Bonjour, Nous sommes locataires d'une maison de 100m2, 1 machine a laver, un lave vaisselle, chauffe eau petite capacité, et 5 radiateur électriqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Thordendall

Fiabilité site blue island

Bonjour, pourriez-vous me dire si ce site est vrai: blue island ? ils vendent des produits Louis Vuitton. Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
George

Pompe a chaleur hitachi yutaki combi

 Fermé

Bonjour, Ma PAC ne fonctionne plus depuis 2 jours er ce matin un voyant rouge s'est allumé et pas de chauffage depuis et à la place de la temperatur...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
BmV

Garantie légale de conformité pc portable

 Résolu

Bonjour, les deux charnières de mon pc portable Acer acheté chez Darty il y a un an et demi se sont cassées. Du coup je ne peux plus fermer mon pc. A...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
DaikiAomine

Paiement en plusieurs fois

Bonjour, J'ai fait un paiement en plusieurs fois pour une console pour aider une personne qui ne le pouvait pas. Mais depuis elle m'a rayer de ces ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Sos j'ai très peur

Bonjour, J'ai effectué un vol à l'étalage dans la boutique c et a et quand je suis sortie les portiques de sécurité on sonne alors que j'avais bien ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jee pee

Restaurant menus enfants

Bonjour Les restaurants ont ils le droit de refuser a un adulte de prendre un menu enfant ?

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
xplom

Fuite d'eau

bonjours mr, mme on viens de s'appercevoir qu,on avais une fuite d'eau depuis 6 mois ,mais vu que c'etait sous terres ,on avais rien vu , la conso...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
bretecher

Resiliation canal plus non prise en compte

Bonjour, Mon contrat d engagement se terminant le 31 mars 2019 jai contacté canal + mi fevrier pour faire une demande de resiliation, la conseillere...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Vir2310

Savoir si je peux l'utiliser pour la pêche

Bonjour, je viens d'acheter un couteau papillon er je voudrais savoir si je peux l'utiliser pour la pêche (pour vider mes poissons après les avoirs pê...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Caducité d'une injonction de payer, et après ?

Bonjour, J'ai reçu le 2 janvier 2019 des mains d'un huissier une injonction de payer. N'étant, à mon sens, pas redevable de quelque somme que ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de recouvrement amiable de france creances

 Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir de la part de la GCE France Créances une demande de recouvrement amiable d’une somme de 373,80 euros auxquels s’ajoute...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Un 2eme huisser me demande de payer

Bonjour, suite au dernier loyer impayer de ma part, jai recu 5 ans apres une lettre d'un huissier pour le recouvrement. Je paye ma dette et il me fond...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Ludovic

Prix unitaire prix en lot

Bonjour, Je voudrais savoir si dans un commerce (grande surface) il est possible d'acheter un lot de produits identiques plus cher que si on achetai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Justicier75

Résiliation contrat d'abonnement salle de sport

Bonjour, j'ai signé un contrat d'abonnement en 2017 dans une salle de sport l'appart fitness. Depuis, cette même salle ne s'appelle plus l'appa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
AN.Banker

Erreurs dans la contravention

Bonjour, J'ai reçu une amande ce matin pour un passage à un endroit non règlemente je m'explique le train avait 45min de retard j'ai voulu gagner ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Mimi

Reservation dans un camping sur un week end de festival

 Résolu

Bonjour J'ai réservé 2 nuits dans un camping calme géré par une mairie avec 30 euros d'acompte.A la réservation on m a bien prévenu que mes dates tom...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
colipostiere26

Obligation de paiement

Suite à un rendez-vous chez un thérapeute pour la première fois et à mon obligation d'annuler le rendez-vous malheureusement assez tardivement - de 24...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Objet trouvee dans une brioche de grande surface

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ce matin en prenant notre petit déjeuné en famille, en mangeant un bout de brioche achetée en grande surface (la bri...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Réglementation pour le tabac . / belgique

Bonjour je voudrais savoir je dois allez en Belgique et je voudrais savoir pour la réglementation pour le tabac . On as le droit a combien de cartou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
zoulou33

Demande si parmis les groupes d'agence de football il y'a les vrais agence?

Bonjour, J'aimerai savoir si parmis les les agence de test en football qu'on rencontre sur internet il y'a les vrais agence parmi eux??

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Pierrecastor

Combien d'argent liquide peut'on emmener avec soi en tunisie?

Bonjour, pouvez-vous me dire combien d'argent en espèce je peux emporter avec moi en tunisie? je voyage en avion. Y'a t'il une déclaration a faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
papossible

Avis site abrasifs-online

Bonjour, J’ai passé commande sur ce site internet abrasifs-online.fr pour achat d’abrasifs d’un montant conséquent, presque 400€ il y a 1 semaine à ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Afrikarnak

Facture trop élevée

bonjour, ma fille loue un appartement neuf bien isolé de 60 m2 dans un immeuble collectif . direct energie a estimé 71 € de prélévement mensuel et m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme chronopost + douane

Bonjour, après l'achat en chine d'un colis de plus de 10kg, partie le 5/02/2011 et arriver le 8 a l'agence chronopost de ma région (chronopost pau) j...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Kal

Commande e board non honoree

Bonjour, J ai commande un hoverboard sur le site e board au mois de decembre je n ai pas encore receptionne ma marchandise et je n arrive plus a l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
AN.Banker

Renvoi d un materiel defectueux

Bonjour, j ai achete un materiel a un particulier . en fait deux . lors de l enlevement par un ami la personne n avait plus les fils d alimentati...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Afrikarnak

Permis

Bonjour voila il y a plus de 6 ans je me suis inscrite à une auto école dont j ai tout réglé la somme de mon permis mais prise entre le travail en hor...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Afrikarnak

Teste d'essai en angleterre / niger

Bonjour, Je m'appelle M***** **** jeune joueur nigerien je suis en contact avec un agent dénommé ***** ***** il dit qu'il travail à apex soccer mana...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Afrikarnak

Lignes edf branchées sur la façade vieille maison

Bonjour, Qui peut enlever des lignes EDF fixées sur ma façade? qui pait?, vieille maison, il y a danger Merci Marie-Thé

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignements cb

bonjour a tous et toutes je viens de faire un achat sur internet commande confirmée le 13 mai un mail reçu le 14 mai me précisant CB refusée refai...

27 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
bretecher

Vente d’un chien galeux

Bonjour à tous, je m’adresse à vous suite à l’acquisition d’un chien malade. Il y a deux semaines je suis allée en animalerie est en suis ressorti...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
marin2281

Est ce que je risque quelque chose

 Résolu

Bonjour, J ai eu un soucis avec mes propriétaires j ai du déménager et je suis partit loin de ma salle de sport. J ai donc signalé ce pblm à la s...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Kevin31
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000