Les discussions

Colis non reçus

Bonjour, J'ai de gros ennuis avec la Poste. Je commande beaucoup sur internet et j'ai donc des livraison de colis en boîte aux lettres toutes les 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Achat cigarettes belgique

Bonjour, Est ce qu'il est possible selon vous d'acheter des cigarettes pour son compte personnel, mais aussi d'en ramener pour un proche par exemp...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
tania57

Ma carte d'identité n ai plus valide est ce possible de retirer un western union

Bonjour, ma carte d'identité n ai plus valide est ce que ces possible de retirer de l argent avec un western Union ou un MoneyGram

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Celia

Aidez moi à quitté mon école de commerce en ligne !

Bonjour à tous, Je me trouve dans une impasse aujourd'hui et je viens vous en faire part afin que vous m'aidiez à trouver une solution. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Lena19

Mise en demeure

Bonjour, Messieurs/Mesdames Je viens de recevoir un courrier de la part du site d’emploi OCTA DELI me demandant de payer 100€ Soit disant parce que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Tima_7730

Remboursement flybe

Bonjour, J'ai acheté un billet d'avion Flybe sur leur site pour le mois de Mai, malheureusement Flybe a fait faillite il y a 2 jours. Je me demand...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Afrikarnak

Panne de disjoncteur

Bonjour, une panne du disjoncteur d enedis a générer pendant une absence d un mois un problème avec un congélateur toutes les denrées ont été perdue...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Energizor

Chèque d'acompte

Bonjour, j'ai fait un chèque d'acompte chez un cuisiniste et je lui est dit de lui redire si ma banque accepte mon prêt. Il m'a dit d'accord j'attends...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Afrikarnak

Engie : facture en cours d'édition....

Bonjour, Je n'ai pas reçu de facture d'électricité Engie depuis la dernière au mois de juin.... Sur mon espace personnel c'est écrit que je suis...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MathieuP

Arnaque sur internet

Bonjour, J'ai fait une commande sur internet à Trucscool.com . J'ai été débitée de 19,97 euros. Rien reçu au bout de huit jours ! Impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Afrikarnak

Abus de confiance de la part de sfr

Bonjour, Il y a un an et deux mois, j'ai passé par le boutique de SFR à CC Roques pour me renseigné par à mon ancienne téléphone portable , de coup...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
zoulou33

Booking

Bonjour, J’ai réservé une chambre dans une maison d’hôte pour 2 nuits et j’avais prévenue d’une arrivée vers 21:30, or nous sommes “malheureusement”...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
AN.Banker

Contrat vad asistance

Bonjour, Nous venons de nous faire démarcher et on a donné le code pour signature . Demain à la 1ère huer on va avertir notre banque mais que devons...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Fafa

Contravention mégots paris

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin, je me suis fait arrêter par un agent de la ville de Paris pour avoir jeté un mégot de cigarette sur la voie publique, il a pris...

Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Pierrecastor

Dénocer les arnaqueurs d'installateurs de panneaux solaires

Bonjour, nous sommes des particuliers et nous recherchons d'autres victimes d'installateurs de panneaux solaires ( entre autres Habitat de France ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Ulysse5818

Retrait colis point relais laposte payant

Bonjour, Suite à une commande passée sur internet et à une première livraison impossible à mon adresse personnelle, j'ai contacté le service clien...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
madmyke

Carte

Bonjour, J'aurais voulu savoir un petit renseignement car je souhaiterais faire la carte Conforama mais j'aurais voulu savoir si on l'a le jour même...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Afrikarnak

Chèques kadeos

 Résolu

Bonjour, peut ton retrouver ou ont utilise des chèques kadeos volé ?? Il me manque 10 chèques ..volé surment ..dou ma question merci urgent

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Manu

Voyage egypte

 Résolu

Bonjour, nous partons en Egypte le 28 mars prochain. Devons nous annuler et quelles sont le cas échéant les pénalités. merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Geo

Eni gas

Bonjour, Suite à changement d'opérateur, ENI m'invente une facture impayée de plusieurs mois ! Aucune relance, aucune trace de cette facture. N'avon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Energizor

Culture et formation

Bonjour, même problème avec culture et formation la j’ai reçu une lettre de eux pour dire “ intervention de huissier ” que faire ??

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jodelariege

Annulation inscription formation

bonjour je me suis inscrite pour un CAP esthétique cosmétiques et parfumerie sur Culture et Formation . ma mère était garante pour payer ma formatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Oce31

Déplacement unité extérieur climatisation

Bonjour, J'ai fait installé une climatisation réversible en octobre 2018 que je n'utilise pas car l'unité extérieur adossée aux chambres, fait trop ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Sanction financière dgccrf : qui encaisse ?

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque la DGCCRF sanctionne financièrement une entreprise, à qui revient l'argent ? Prenons un exemple concret : 1. Supposon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Afrikarnak

Mon courrier ne me parvient pas

Bonjour, j'ai fait un suivi de courrier mais pendant un moment ça à marcher ensuite tout le courrier important que j'attends ne me parvient pas du tou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
gitane2229

Vente de contrefaçon

Bonjour, Est ce que quelqu’un pourrait m’aider, j’ai acheté des chaussures sur le leboncoin et il se trouve que c’était de la contrefaçon ce n’était...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Avis site millionnaire-francais

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site https://fr.millionnaire-francais.com/ sent l'arnaque a plein nez ou pas,pourriez-je savoir parmi vous,ci vous...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
dna.factory

Annulation voyage

Bonjour, Je suis en arrêt maladie alors que j’avais un voyage prévu avec mon ce. La scpam ne m’autorise pas à participer à ce voyage car la cpam n’...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Afrikarnak

Peur arnaque

Bonjour j'ai prix un chaton sur le bon coin gratuit, jusque la les échange paraissait très normal. Jai fait les recherches et le image ne provena...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
lutttinette

Cartouches

Bonjour Fumeuse 4 cartouches par mois idem pour mon mari puis je ramener mes 8 cartouches en tenant compte que je ne prends ni cigares ni tabac a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Justicier75

Désabonnement franceloisirs / suisse

Bonjour, J’ai envoyé ma lettre de desabonnement a F.Loisirs ce moi-ci au terme de mes 2 ans obligatoires d’abonnement. Je n’ai jamais rien acheté, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Amanflo

Facture inférieure au prix du devis

Bonsoir J'ai fait construire, il y'a 3 ans, une véranda d'une valeur de 8000 euros, financé par un prêt vert de ma banque ( lorsque le prêt est acc...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Mull-pacha

Litige avec sfr

bonjour Depuis le mois de décembre, je recois des commandement a payer avec deux sociétés EUROACTING et maintenant EOS concernant une résiliation d...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Afrikarnak

Dénoncer un contrat de vente signé à domicile

Suite à démarchage téléphonique et RV à domicile, un contrat de vente a été signé avec la société LTE ( pompe à chaleur) et le vendeur est reparti ave...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
dany311

Alcool espagne

Bonjour, combien onpeut ramener d alcool si je vai en espagne et si on 4 dans la voiture

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
gt.55

Remboursement

Bonsoir, J’ai payé un hôtel samedi matin et je pensais que le paiement avait été refusé, malheureusement il a bien été accepté.. il s’avère que je...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
dna.factory

Résiliation main propre salle de sport

Bonjour, Je suis abonné à une salle de sport à laquelle je ne vais plus. J’ai donc souhaité résilier mon abonnement. Cependant les CG de la fr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
R_cops

Livraison colis amazon

Bonjour, Ont il le droit d'ouvrir ma boîte au lettre? Pour y déposer un colis pour lequel on reste à la maison toute la journée ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
lutttinette

Remboursement des frais de scolarité

Bonjour, J'ai commencé a étudier dans une école ça fait un mois, j'ai décidé d'arrêter, et je me suis rendue compte que j'ai pas signé même pas le c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Zina

Demande d’action en nullité du contrat d’inscription

Bonjour, je suis étudiante en M2 , et je veux résilier mon contrat avec mon école par une lettre recommandé , j'ai fait un exemplaire après avoi...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
fazia

Probleme avec un paiement

Bonjour, j ai passé une commande sur internet et regler par compte bancaire et a ce jour pas reçue ma commande sous pretexte qu ils n ont pas reçu mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Afrikarnak

Crédit

 Fermé

Bonjour, Après 2 ans je suis tjr harceler suite à un crédit que je n’est pas pu continuer à rembourser j’ai essayé de négocier mais l’huissier n’a r...

Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Ulysse5818

Saisie sur mes allocations est t’il possible

bonjour j’ai essayer de négocier avec un huissier mais il ne veux rien entendre cela fait 2 ans qu’il me harcèle suite à un prêt dans une maison de cr...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Julie_4489

Dettes factures - consensus

Bonjour, je reçois aujourd'hui une lettre de Consensus je ne connais pas cette organisme il me réclame 2629 ttc pour un sois disant contrat que j'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
marilou624

Arnaque mandat africain pour achat sur le bon coin

Bonjour, Je remercie toutes les personnes qui ont expliqué en quoi consistait cette arnaque (frais pour suivi du mandat, non récupérables ou autres ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
AndreFischmann

Vol téléphone portable

Bonjour, Je suis convoquée à une audience à victime En effet on m a volé mon téléphone dans mon sac Ensuite il m a été remis par un commissariat...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Geo

Colis marqué livré, volé par un voisin - qui rembourse ?

Bonjour, Je vous contacte car je ne parviens pas à trouver de réponse claire pour mon problème et je suis à bout ! Je m'explique. J'ai commandé d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
cricha8617

Tablette graphique avec écran wacom ou xp-pen ?

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre avis, je comptais investir dans une tablette graphique à écran dans une moyenne de prix allant de 400-600 Eur...

Dernière réponse le 3 mars 2020 par
AN.Banker

Poteau telephonique de chez orange sur mon terrain

Bonjour je viens vous demander un conseil, voila un poteau telephonique de chez orange a ete installe sur ma propriete sans mon autorisation je leur a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Timelod

Refus de prise en charge samsung television

Bonjour, J'ai achete ma tele en juin 2018. Elle est toujours sous garantie. Il s'agit de 65 pouces à plus de 1000€!! Ce matin j'ai contacté Samsung...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Afrikarnak
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000