Les discussions

Réengagement abusif sfr

Bonjour, Nous avons une offre box chez Sfr qui se terminait au mois de mars 2020. En janvier, une conseillère nous a contacté pour nous proposer de...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Afrikarnak

Achat d’un bijou en magasin

Résolu

Bonjour, J'ai vu un bijoux en promotion - 20 % en magasin, il n'y avait pas ma taille on me l'a donc commandé sans connaitre le prix de la mise à t...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Afrikarnak

Annulation billet avion pour une famille cause de maladie

Bonjour, nous somme une famille de 4 personnes et malheureusement mon épouse a interdiction de voyage pour raison de santé. Est-ce que l'assurance c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Rupture de contrat salle de sport

bonjour, je me permets de vous ecrire car je suis démunis face à ce qu'il m'arrive. j'ai envoyé un courrier recommandé avec AR à ma salle de spo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
renaud

Fraude cb

Bonjour, je me permet de demander renseignements car je me suis apercu que l on m"a prelever sur mon compte le montant de 70. euros a mes torts.j ai d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
tania57

Remboursement par l'auto-école

Bonjour Jai passé mes 20h de conduite avec un moniteur et les deux derniers heures ils m'ont mis avec un autre moniteur que jai bien aimé sa façon d...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Nora

Prelevement injustifiee stg molly sur mon compte

Fermé

Bonjour, J'ai constaté un prélèvement de 11.90€ sur mon compte effectuer par stg molly... Pouvez-vous me dire à quoi ça peut correspondre ?...sachan...

Dernière réponse le 11 mars 2020 par
durock

Report voyage coronavirus

Bonjour, J’ai fais une réservation pour un week-end à Londres sur booking.com pour mi-mars 2020, la réservation est non remboursable. Puis je re...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
dna.factory

Compteur d'électricité non relié à l appt

Bonjour, J ai emménagé il y a 5 ans dans un appt. Je me suis inscrite auprès de l EDF pour souscrire un nouveau contrat. L électricité n ayant jam...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Energizor

Rupture contrat formation a distance

Fermé

Bonjour, je me suis inscrit en bts en cours par correspondance en novembre 2019, la personne qui m'a inscrit m'a dit qu'il fallait environs 4 mois d'i...

Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Afrikarnak

Avis de passage

Bonjour, j’ai eu un avis de passage dans ma boite aux lettres, j’ignore ce que c’est, info facteur, ABS? la poste ne le retrouve pas, que faut-il fair...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
tania57

Pret particulier

Bonjour, Je me pose des questions sur ces personnes que sois disant il font des prêts à des personnes en difficultés Voici leur mails 1/***@*** ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
jodelariege

Centre européen de formation

Résolu

Bonjour, J'ai reçus une lettre, du centre européen de formation avec marquée recouvrement IRIAD sauf que je leurs avaient envoyé une lettre de résil...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
jodelariege

Fraude carte banquaire

Bonjour, je me suis fait avoir telephone a 1 euro mais depuis tous les mois on me preleve 70 euro que faire cela devient tres tres dur pour moi

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
jodelariege

Électricité

Bonjour, Jai une ancienne dette d'électricité entre temps j'ai changer de fournisseur peuvent ils me couper quand même Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Marinette1

Vendre statue, en ivoire

Bonjour, Je possède une statue en ivoire offerte pour ma communion , Âgée de 68 ans, j'aimerais vendre cette statue, pouvez vous m'indiquer à qui je...

staf

Remboursement voyage / belgique, italie

Bonjour, je réservé un voyage en italie Vole+hôtel et maintent en peux pas voyager a cause de Corona virus Est ce que il y a un remburssement? Mer...

Chris 94

Abus sir resiliation abonnement salle l'orange bleue

Bonjour, J'étais abonnée à la salle L'orange bleue pour 2 ans, abonnement pris avec ma fille qui n'avait que 15 ans à l'époque et avec une pathologi...

dna.factory

Arrêt de l'abonnement pointworld premium

Bonjour, Depuis janvier on me préleve 29 euros sur mon compte. Je n'ai fais aucune demande ni accepter quoi que ce soit. Je suis aller ds mes spam...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaque snapchat

Bonjour, Suite à une publication d'un influenceurs sur snapchat qui fesais de la pub pour une personne qui prétendait nous faire gagner de l'argent ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Lala

Article cassé

Bonjour, J'ai proposé à la vente une plaque à induction sur le.bon coin. L'acheteur n'étant pas dans la région, il m'a payé par virement. Nous avons...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Mary

Formation a distance

Bonjour, Ma fille est intéressé par une formation a distance et a demandé des renseignements chez culture et formation , le monsieur la appeler plus...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Sanevara

Commande photovoltaïque

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis aller ce jour au Salon Art et décoration étant intéressé par les panneaux photovoltaïques et une clim réversible pour les combles po...

Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Nico34_1910

Refuser une contravention sncf

Bonjour, J’ai réservé un billet de train Dax Bordeaux à mon petit frère et lui a payé avec sa carte bleue Sauf que j’ai oublié de mentionner son n...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Energizor

Centre européen de formation resiliation

Bonjour, J aimerais résilie mon contrat avec le centre européen de formation car je suis plus la formation car avec mon travail je le peine peut pas...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Afrikarnak

Achat chaton

Bonjour, Je voudrais savoir car j'ai trouvé un chaton 1000 eurs sur le bon coin, donc je demande pour une réservation donc j'ai versé 300 eurs d'aco...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Afrikarnak

Le pot de boue est il obligatoire????

Bonjour, j ai installé une chaudière neuve il y a 2ans et demi, lors de l installation ni le commercial, ni l installateur ne m a parler du pot a boue...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Afrikarnak

Résilier avec le cef

Bonjour, J’aimerai aussi résilier avec eux car je me suis rendu compte que c’était trop compliqué et en plus avec les changements d’horaires de bou...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Afrikarnak

Télé

Bonjour, est-il possible de changé le nom d’u facture de télé pour le mettre au nom de mon fils je peur que le huissier prend la télé si c’est à mon n...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Madhie

Réclamation courrier

Fermé

Bonjour, j'ai envoyé un courrier le 3 mars 2020 n° de suivi XXXXXXXXX mon fils ne l'a toujours reçu à ce jour. Merci d'avance.

Dernière réponse le 9 mars 2020 par
depirenpire

Cartes envoyé à la mauvaise adresse

Bonjour, J'ai envoyé une carte de *** à *** mais à l ancienne adresse. Comment la récupérer ? J'ai aussi envoyé une carte d anniversaire à *** po...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
dna.factory

Bon de commande foire

Bonjour Dans un salon de MARSEILLE j’ai été victime d’une manipulation. Après une heure de présentation on me propose que le patron vienne pour un...

valma

Annulation voyage

Bonjour, nous devons partir le 21 mars en egypte une semaine sur le nil ou des cas on ete declare une semaine hotel on voudrais annule cordialem...

gt.55

Devis contractuel non executé

Bonsoir, Nous avons, il y a quelques mois, signé un devis avec une société pour l’installation d'une véranda. Nous avons a cette occasion remis un c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Ulysse5818

Ejp en continue 24h/24 du jeudi matin au dimanche

Bonjour, Hier samedi nous avons contacté EDF car problème avec EJP depuis lundi 2 mars 2020 nous sommes EJP jour rouge de 7h a 1h normal donc 4jours...

Energizor

France - arnaque avec des coupons neosurf ...

Bonjour, Je pense être une victime d'une arnaque avec des coupons Neosurf. Pouvez-vous me confirmer si l'on peut régler une caution, au Tribuna...

jodelariege

Quel recours pour un devis pour paire de lunettes [délais et de signature] ?

Bonjour, Je suis allé commander des lunettes chez un opticien. A la commande, on m'annonce qu'au vu de ma correction, comme il y avait un doute su...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Selasserre

Retard de paiement a un huissier

Bonjour, un huissier à t il le droit pour un retard de paiement de venir chez vous. j oublie de leur verser deux mois. donc ce mois ci je leur est v...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Ulysse5818

Comment déposer plainte pour auto service ils mo escroqué 500 euros

Bonjour, je me suis fait escroqué 500 e pars M auto service à mouillerons le captif

hoquei44

Colis perdu par la poste de st etienne

Bonjour, la poste de st Etienne a fait signée a la destinataire l étiquette mais lui remettait un colis format boite a chaussures qu elle a refusée pu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
BmV

Remboursement de payment sur internet

Bonjour, J’étais entrain de payer 1€ et j’ai vu un prélèvement de 88.90€ en plus!!!! Je vais bien d’être remboursé le 88,90€ et j’arrête tout abonne...

Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, Bonjour, j’ai subit même chose que vous au centre oparinor je vois le prix affiché 980€ pour une veste cuir forestland il me dit je te fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Afrikarnak

Resiliation dun abonnement a une salle de sport,

Bonjour, Je sui inscrite dans une salle de sport depuis le 3octobre 2019,jai signé un contrat que je nai pas en ma possesion, pour une période de 12...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Lulu

Prélèvement abusif sans abonnement

Bonjour, Je me permets de vous contacter j'ai eu un prélèvement de 192 € sur mon compte alors que je n'ai pas d'abonnement chez vous merci de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Afrikarnak

Colis non reçus

Bonjour, J'ai de gros ennuis avec la Poste. Je commande beaucoup sur internet et j'ai donc des livraison de colis en boîte aux lettres toutes les 2...

Utilisateur anonyme

Achat cigarettes belgique

Bonjour, Est ce qu'il est possible selon vous d'acheter des cigarettes pour son compte personnel, mais aussi d'en ramener pour un proche par exemp...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
tania57

Ma carte d'identité n ai plus valide est ce possible de retirer un western union

Bonjour, ma carte d'identité n ai plus valide est ce que ces possible de retirer de l argent avec un western Union ou un MoneyGram

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Celia

Aidez moi à quitté mon école de commerce en ligne !

Bonjour à tous, Je me trouve dans une impasse aujourd'hui et je viens vous en faire part afin que vous m'aidiez à trouver une solution. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Lena19

Mise en demeure

Bonjour, Messieurs/Mesdames Je viens de recevoir un courrier de la part du site d’emploi OCTA DELI me demandant de payer 100€ Soit disant parce que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Tima_7730

Remboursement flybe

Bonjour, J'ai acheté un billet d'avion Flybe sur leur site pour le mois de Mai, malheureusement Flybe a fait faillite il y a 2 jours. Je me demand...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Afrikarnak
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000