Une arnaque?
Bonjour, Je voulais savoir du coup c'est de l'arnaque? Car j'ai reçu un sms comme quoi je devais 252€ mais je ne sais pas d'où et quand je n'est ja...
Bonjour, Je voulais savoir du coup c'est de l'arnaque? Car j'ai reçu un sms comme quoi je devais 252€ mais je ne sais pas d'où et quand je n'est ja...
Bonjour, Voilà ... il y a 2 mois j’ai acheté une télé chez Darty payable sur 12 mois . J’ai signé les documents et je suis partie avec ma nouvelle...
Bonjour, Mon compteur n affiche rien . Enedis vient le changer le 1 août . Comment estimé ma consommation , maison neuve que j habite depui...
Bonjour, Mes amis d'enfance ont une maison de campagne qui a brûlé alors qu'elle était inhabitée depuis des mois. Il n'y viennent qu'en été et la ma...
Bonjour, J'ai reçu un courrier de l'huissier de justice pour un chèque impayé de 5,50€ en janvier 2017. Il me demande de payer 8€ pour les frais m...
Bonjour, Le 5 mars dernier, j'ai dû faire quelques manipulations sur un site de rencontres pour adultes basé en Allemagne. J'ai indiqué les coordonn...
Bonjour, Je mappel*** j'ais reçus un message d'un agent de joueur français au de Martin Lévy travaillant pour global sport agency je voudrais savoir...
Bonjour Après avoir été cliente et salariée deux mois dans la boulangerie de mon quartier, qui s’est terminé par un conflit avec le gérant qui me d...
Bonjour Depuis 3 semaines l'eau de ma commune a été déclarée non potable pour être bue, brossage de dents cuisiner car présence de bromates. Dans une...
Bonjour, J’ai passé commande d’huiles essentielles auprès d’une boutique français en ligne. J’ignore s’ils ont pignon sur rue. Je travaille avec de...
Bonjour, J'ai souscris avec ma fille a une salle de sport et elle comme moi nous n'avons pas eu me double du contrat. Car en effet je souhaite ré...
Bonjour, Le compteur d'électricité linky a été coupé pour un appartement que je mets en location. Avec les anciens compteurs ce n'était pas le cas...
Bonjour a toutes et tous. Je suis nouveau sur ce forum ma question est particulière elle concerne l'univers nautique mais la loi est la même pour tout...
Bonjour, Je reçois un prélevement de 48,50 alors que j'ai rien demandé. J'attends des explications et désabonner mon abonnement immédiatement. Cor...
Bonjour, J'ai le sentiment de m'être fait arnaqué sur a un achat sur le boncoin. J'ai voulu acheter il y a 10 jours des cheques cadeaux pour offri...
J'ai fait une réservation de cure thermale avec hébergement à l'établissement. Il m'a été prélevé 360€, mais j'ai oublié de retourner le contrat dans ...
Bonjour, J'ai signé et accepté un devis le 22 mai 19 pour poser des radiateurs électriques dans un appartement en montagne. Après plusieurs SMS tél...
Bonjour, La potence est fixé sur le mur de la maison à hauteur sous toiture.j ai besoin de la faire déplacé de 3 mètre De façon à pouvoir reprendre...
Bonjour, J’ai acheter une carte PCS, je l’ai activé et recharger mais je n’arrive pas à payer avec, a chaque fois ça me mets « payement refusé » ! ...
Bonjour, Je viens d'ouvrir un établissement chambre d'hotes avec une cabane perchée. Une cliente m'a signé un contrat pour une nuit dans la cabane pré...
Bonjour, Je voulez demander une question ma question est, est ce que j'ai la le droit d'acheter 1 maillot contrefaçon en Turquie ?
Bonjour, Ma jument a été victime d'une erreur alimentaire de la part de la gérante de l'ecurie dans la quelle elle se trouvait en pension. Pour ca...
Bonjour, Avec mon conjoint nous venons d acheter une maison, et nous sommes allez chez un cuisiniste avec l optention du crédit immobilier. Nous av...
Bonjour j'aimerai savoir combien cigarette peut on emmener de la France vers la suisse
j'aimerais savoir si je peux porter plainte contre mon facteur ou ma poste en général et à quel endroit...police ou gendarmerie ? je ne reçois pas tou...
Bonjour, Comment fais t on pour joindre cette société au tel svp. Merci de vos réponses Bonne journée à vous
Bonjour, Tout d'abord merci à vous pour le temps que vous prenez à répondre à nos galères. Voilà mon problème, j'ai effectué une commande de 3...
J'ai réservé une chambre d'hôtes mais à cause de la SNCF je ne peux me rendre sur place. Je passe les détails. La réservation a été prise par téléphon...
Bonjour à tous, Alors voilà, il y a bientôt 1 an (en septembre) j'ai démenagé, j'avais donc appelé mon fournisseur energie (direct energie dans ce ...
Bonjour, nous avons réservé deux nuits dans une chambre d'hôtes le 5 septembre 2016, pour le week-end des 5 et 6 novembre. Le propriétaire nous a dem...
Bonjour J ai achete en ligne avec paiement de frais de livraison a mon domicile sur veryvoga (basé hong kong) Produits livres mauvaise adresse, ...
j'ai acheter un rideau occultant velux le vendeur de brico depot ne m'a pas donner la mesure demander. le lendemain je le retourne dans son emballage...
Bonjour, je suis harcelée par un service express (de la poste !!) qui dit détenir une lettre m'étant destinée , et dont l'adresse est incomplète -je m...
Bonjour, Le weekend dernier je suis allée au camping avec mes amis. J'ai voulu acheter de la biaffine pour soulager les coups de soleil. Le respon...
Bonjour Mon client ne m'a pas payé la totalité de la facture, suis-je dans l'obligation d'intervenir sur un SAV qu'il sollicite ?
Bonjour, Depuis 1 mois, je reçois 2 à 3 fois par semaines des appels de la societé DSO Capital qui cherche à recouvrir une dette de 1778,70€ conce...
Bonjour, Je suis entrée dans mon logement en mars 2018 j'ai donc appeler edf pour mettre en place un prélèvement. ils m'ont prevelever en mai 2018 a...
Bonjour, Il y a 4 mois, j'ai souscrit à un abonnement à une salle de sport, j'ai payé les frais d inscription et signé un contrat sur 12 mois mais ...
bonjour , je voudrais tous simplement savoir si 1 agriculteur a le droit de vendre du bois de chauffage ? cordialement
Bonjour, Je suis chef d'entreprise dans le nettoyage J'ai un client qui n'est pas content de mes prestations . Il nous mais la pression ne veut pas...
Bonjour, Suis je obligé de lancer le paiement de travaux en remplissant les papiers demandés par l'entreprise alors que les travaux ne sont pas enco...
Bonjour, Je suis dans mon appartement depuis mars 2019 et jai souscris un contrat gaz et électricité chez direct énergie. Je paye mes factures tout ...
Bonjour, L'abonnement canal + m'a gentillement était glissé par le biais de mon fournisseur internet. Hors je n'ai pas signé de contrat, ni de man...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si en temps que professionnel je suis "obligé" de traduire ma notice d'utilisation dans toutes les langues ou je...
Bonjour, Peux t'on considérer qu'un contrat de formation à distance Karis peut être annulé car nulle part ni dans le contrat ni dans le plan d'etude...
Bonjour, Voilà j'ai déménagé depuis un an et j'ai oublié de résilier mon contrat d'abonnement de la Lyonnaise des eaux. Depuis j'ai eu des prélèveme...
Bonjour, J'ai loué un utilitaire aujourd'hui chez Leclerc. A la signature du contrat, la personne me fait remarquer que le rétroviseur gauche est c...
Bonjour, nous avons signé un bon de commande pour l'installation d'une porte de garage le 23.11.2018 avec la société WILCO SAS. Les travaux ont ...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je devais me marier au mois de novembre et malheureusement mon mariage est annulé. Et je voulais savoir si la...
Bonjour, au mois de janvier je recois un avoir sur un produit aujourd'hui 6 mois apres ils remarquent qu'ils se sont trompés et que c'est une facture ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.