Les discussions

Vélo trop grand

Bonjour, Je suis allé chez un vélociste, il m'a conseillé une taille de vélo de route. Je l'ai commandé et payé. Lors du réglage réalisé par ses s...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
George

Prélèvement abusif par fournisseur d'électricité

Bonjour, Je vous contacte car je suis un peu démuni face à un problème que j'ai avec mon fournisseur d'énergie GEG (gaz et Electricité de Grenoble). ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
JeanClaude_12

Appel en surendettement

j'ai fait appel de la décision du tribunal du 7/2 , le 22/2 pour cause de mensualités trop fortes et n'ayant pas droit à l'aide juridictionnelle je me...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sfr

Bonjour, depuis le mois de février ma box ne fonctionne pas ni Internet chaque mois il me prélève sur mon compte. J’ai appelé plusieurs fois ils sont...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Achat sur foire

Bonjour, nous avons signé un bon de commande sur une foire pour des panneaux photovoltaïques sans donner d'acompte et sans justificatifde notre part. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Salle de sport et abus

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si un cas comme le mien a déjà été exposé a ce cas. Je me suis inscrite a une salle de sport non loin d...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
B.SALES

Vente sur le bon coin litigieux

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu 5 figurine star wars sur le bon coin, j'ai explicitement dis que je ne connaissais absolument rien à star wars et cette univers....

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Franais

Facture edf non disponible

Bonjour, Un agent EDF devait passer le 27 mars pour relever mon compteur et je devais normalement avoir ma facture en ligne le 28 mars. Or jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Indemnisation procuration

Bonjour, J'ai fait les démarches pour obtenir l'indemnisation légale dû à l'annulation de la compagnie Aigle Azur. Puis que la compagnie accepte ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Yellow22

Ancien locataire jamais souscrit a edf

Bonjour, Je viens d'emmenager dans mon nouveau logement, en bonne personne, je souscris a un abonnement d'électricité, par internet tout va bien, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
labricole47

Facture edf multipliée par 10

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture EDF mais elle est de quasiment 3500€ alors que j'ai payé moins de 250€ l'année dernière pour un apparteme...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Carl

À l'aide litige avec ferronier

Bonjour , il y a presque un an j'ai contacté une société pour réaliser un garde corps sur un escalier extérieur, le devis proposé a été signé et les 3...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réglage

 Fermé

Bonjour, Comment faut il faire pour accéder à la pente d une pompe à chaleur hitachi Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
GrandCaribou

Devis signé

Bonjour, Nous avons signé un devis à nôtre domicile, le commercial nous a fait venir au magasin et suite à un rectificatif du devis nous a fait res...

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Isolation 1€

bonjour, j'ai signé un devis à 1€ avec une entreprise RGE avec tous les agréments possibles et imaginables, ce prestataire me dit que que ce n'est pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Justicier75

Amende cigarette

Bonjour, Je me suis fait rattrapé par les agents de RATP pour avoir fumé une cigarette, Cela dit j'assume mes responsabilités...... Mais ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Komar

Contrat centre européen de formation

Bonjour, je suis inscrite au Centre Européen de formation depuis le 21 Janvier 2019. J'ai l'intention de résilier mon contrat car un changement de sit...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Afrikarnak

Faire certifier un algorithme par huissier

Bonjour, J'ai créé une méthode permettant de gagner à la roulette et celle-ci est mathématiquement fiable à 98% (testée informatiquement sur une séqu...

34 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Pierrecastor

Fausse facture par artisan

Bonjour Voilà ma question. J’ai fait faire des travaux de renovation dans ma maison de campagne (où je ne vais qu’une fois par mois avant Juin) et ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Commande amazon en double

Bonjour, Je me permets de poser ma question ici car je me trouve dans une situation qui me pose problème. Il y a 10 jours j'ai commandé un article...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
bretecher

Facture de gaz excessive

Bonjour, je viens vers vous aujourd’hui car j’ai reçu une facture de gaz assez exorbitante. Nous sommes rentrés dans l’appartement en août 2018. L...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Justicier75

Tacite reconduction allemagne

Bonjour, Est ce possible de résilier un abonnement de site internet, en utilisant loi Chatel ou équivalent quand le prestataire est en Allemagne. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Fab2902

Signature d'un bon de commande sur une foire

bonjour, j'ai signé hier un bon de commande sur une foire pour un aspirateur vapeur pour 1900 € à crédit . je n'ai ni versé d'acompte ni donné de RI...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment résilier un mandat avant terme

Bonjour, le 20.11.2018 nous avons mis notre maison en vente dans une agence, mandat de 6 mois, soit jusqu'au 20.05.2019. Suite à des problèmes de san...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Afrikarnak

Refus de chèque

Bonjour, Je à un achat fait dans un super u certegy n'a pas donner l autorisation d accepter mon chèque 2 jours après je fais mes course même prob...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Gayomi

Résilier un abonnement avant terme

Bonjour, Je me suis inscrite en salle de sport il y a 3 mois. Lors de l'inscription, la personne m'a fait signer un document mais ne m'a remis aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Cece30960

Incident pompe à chaleur

 Fermé

Bonjour, ma pompe à chaleur HITACHI YUTAKI ne fonctionne pas et le code suivant s'affiche; alarme 156. Je ne trouve pas ce code sur la notice. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arnaque échange de vêtement

Bonjour, Excusez moi de vous déranger J'ai échanger une pair de chaussure contre un pull, hors j'ai envoyer la pair de chaussure mais je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
George

École karis formation

Bonjour, Je suis inscrite chez Karis depuis 1 ans il n'y a aucun suivi. J'ai encore des prélèvements jusque mai 2020 Aussi mon mari vient de perdre ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
sihanlei

Changer de fai quand la ligne ne m'appartient pas

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance si ce n'est pas la bonne catégorie, je ne savais pas vraiment ou poster. Mon ex avait ouvert une ligne internet ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Difficultés avec huissier pour une facture d'eau pour retard de paiement

 Résolu

Bonjour, Traversant des difficultés financières je n'ai pas payé ma facture d'eau en temps et heures. La trésorerie chargée des recouvrements m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
JFM07

Contrat consigne gaz perdu

Bonjour, j'ai acheté il y a environ un an ou deux au super u de loisin (74) une bouteille de gaz (butane énergie U 13 kg bleue, j'ai payé la consigne,...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Komar

Coupon pcs

Bonjour, j'ai acheté un coupon pcs je RECH le coupon le service me dire le coupon es déjà utilisé????

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Afrikarnak

Retraction dans une salle de sport

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé une inscription à la salle de sport , j'ai signé le contrat mais je n'ai pas encore donné mon rib et ni j'ai pris la carte d...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
dna.factory

Amende abusives

Bonjour, Aujourd’hui, j’etais en règle, je possédais un ticket que j’ai soignement poissoné a ma gare avant de prendre le transilien qui est a 2 arr...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
djivi38

Arnaque achat éleveur de chevaux

Bonjour, Nous venons d’etre victime de pratique douteuse de la part d’un éleveur de chevaux. Concernant l’achat d’un cheval. Heureusement pour n...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Afrikarnak

Formation ecommerce en ligne

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté une formation de e commerce en ligne chez house of succes. Leur formation coute 1400 euros et quelque. Ils faisaient des promo...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
hoquei44

Dresslily

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà acheté chez dresslily et renvoyé un afticle pour avoir un remboursement.

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
bretecher

Centre européen de formation

Bonjour, Je me suis inscrit pour une formation pour devenir auxiliaire puéricultrice. Arrivée fin mai Je n’ai toujours pas eu de convocation pour p...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
GrandCaribou

Viagogo

Bonjour, est ce que viagogo paie les billets qui ont été relistes et vendu ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vente sur le bon coin

Bonjour, J’ai vendu un sac Louis Vuitton (pas une contrefaçon bien sur) en Février. Au moment de l achat j’ai stipuler que je n avais pas la facture ...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
bretecher

Immomarkets injoignable new york

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à joindre mes correspondants d'immomarkets..... Mes accès internet sont bloqués et personne ne répond à l'unique numéro...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
FLO

2 ans d'électricité sans payer

Bonjour, Il y a deux ans, j'ai souscrit un contrat avec ENGIE. Quelques mois après, des voisins ont acheté la maison mitoyenne et on eux aussi sousc...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Komar

Remboursement suite rétractation

Bonjour, Mi-mars j'ai acheté des photos prises par babyvista à la maternité. Mais j'ai décidé de me rétracter 6 jours après. Dès qu'ils ont reçu mon...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Pauline

Amendes tcl discrimination majeur mineur?

bonjour, mon fils ayant valider son titre et l'ayant perdu entre temps, le controleur lui dresse une amende de 80€ puisqu'il ne peut prendre de l'arge...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
BmV

Chèque emploi service animaux

Bonjour , j'habite en Bretagne et je suis un particulier, je souhaiterai prendre un cheval chez moi en garde et la propriétaire voudrais me payer en c...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Un facture. impayés, mais j ai resi

Bonjour, BJ j ai résilier mon contrat avec Bouygues car ils restent un ans pour finir l engagement , alors boyueges ,m envoyé des menaces , huissier...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Afrikarnak

Litige site bitcoin

 Résolu

Bonjour, J ai subi une arnaque sur un site qui vend et gère les bitcoins, ce site c est BK-COIN, J ai versé 1.800 € mars/mai 2018 et je ne peux p...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Daisy

Conduite dans une auto-école à une conduite supervisée

Bonjour, J’ai passer le permis de conduire dans une auto-école et après 1 échec j’aimerais m’orienter dans la conduite supervisée car pas de date de...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Inah

Régularisation consommation d'eau sur 4 ans

Bonjour, Je suis locataire depuis 4 ans d'un appartement. Il est clairement inscrit sur mon bail que je dois prendre en charge ma consommation d'e...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
bretecher
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000