Les discussions

Jennifer Consommation

Une arnaque?

Bonjour, Je voulais savoir du coup c'est de l'arnaque? Car j'ai reçu un sms comme quoi je devais 252€ mais je ne sais pas d'où et quand je n'est ja...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Pascou Consommation

Achat à darty

Bonjour, Voilà ... il y a 2 mois j’ai acheté une télé chez Darty payable sur 12 mois . J’ai signé les documents et je suis partie avec ma nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Alain Consommation

Panne compteur linky

Bonjour, Mon compteur n affiche rien . Enedis vient le changer le 1 août . Comment estimé ma consommation , maison neuve que j habite depui...

Utilisateur anonyme
dilo Consommation

Maison inhabitée qui brûle

Bonjour, Mes amis d'enfance ont une maison de campagne qui a brûlé alors qu'elle était inhabitée depuis des mois. Il n'y viennent qu'en été et la ma...

Utilisateur anonyme
yogi45 Consommation

Abonnement site de rencontre / allemagne, suisse

Bonjour, Le 5 mars dernier, j'ai dû faire quelques manipulations sur un site de rencontres pour adultes basé en Allemagne. J'ai indiqué les coordonn...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ginto5
Doc... Consommation

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je mappel*** j'ais reçus un message d'un agent de joueur français au de Martin Lévy travaillant pour global sport agency je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
George
Vivi Consommation

Interdiction d’entrée dans un commerce

Bonjour Après avoir été cliente et salariée deux mois dans la boulangerie de mon quartier, qui s’est terminé par un conflit avec le gérant qui me d...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
BmV
Wolfgang2507 Consommation

Eau non potable

Bonjour Depuis 3 semaines l'eau de ma commune a été déclarée non potable pour être bue, brossage de dents cuisiner car présence de bromates. Dans une...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Wolfgang2507
SarahSydney Consommation

Fausses huiles essentielles

Bonjour, J’ai passé commande d’huiles essentielles auprès d’une boutique français en ligne. J’ignore s’ils ont pignon sur rue. Je travaille avec de...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
DCI
Didine Consommation

Pas de double de contrat

Bonjour, J'ai souscris avec ma fille a une salle de sport et elle comme moi nous n'avons pas eu me double du contrat. Car en effet je souhaite ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Afrikarnak
filo Consommation

Coupure compteur linky entre deux locataires

Fermé

Bonjour, Le compteur d'électricité linky a été coupé pour un appartement que je mets en location. Avec les anciens compteurs ce n'était pas le cas...

Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
baldea Consommation

Se désabonner

Bonjour, Je reçois un prélevement de 48,50 alors que j'ai rien demandé. J'attends des explications et désabonner mon abonnement immédiatement. Cor...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
George
MARTINE Consommation

Annuler cure thermale

J'ai fait une réservation de cure thermale avec hébergement à l'établissement. Il m'a été prélevé 360€, mais j'ai oublié de retourner le contrat dans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Afrikarnak
Sasoise Consommation

Devis accepté

Bonjour, J'ai signé et accepté un devis le 22 mai 19 pour poser des radiateurs électriques dans un appartement en montagne. Après plusieurs SMS tél...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Sasoise
Captpounet Consommation

Déplacement potence edf

Bonjour, La potence est fixé sur le mur de la maison à hauteur sous toiture.j ai besoin de la faire déplacé de 3 mètre De façon à pouvoir reprendre...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Tournesol
toto07 Consommation

Ma carte pcs ne marche pas

Bonjour, J’ai acheter une carte PCS, je l’ai activé et recharger mais je n’arrive pas à payer avec, a chaque fois ça me mets « payement refusé » ! ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Afrikarnak
mariesoleil24000 Consommation

Contrat de location vacances

Bonjour, Je viens d'ouvrir un établissement chambre d'hotes avec une cabane perchée. Une cliente m'a signé un contrat pour une nuit dans la cabane pré...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
mariesoleil24000
Zenel Consommation

Maillot

Bonjour, Je voulez demander une question ma question est, est ce que j'ai la le droit d'acheter 1 maillot contrefaçon en Turquie ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Tournesol
soo-amel Consommation

Annulation bon de commande

Bonjour, Avec mon conjoint nous venons d acheter une maison, et nous sommes allez chez un cuisiniste avec l optention du crédit immobilier. Nous av...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Hugo Consommation

Limitation cigarette

Bonjour j'aimerai savoir combien cigarette peut on emmener de la France vers la suisse

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
djivi38
rossa_1947 Consommation

Les dérives de la poste courrier

j'aimerais savoir si je peux porter plainte contre mon facteur ou ma poste en général et à quel endroit...police ou gendarmerie ? je ne reçois pas tou...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
GKLONE
Lili Consommation

Demande de renseignements

Bonjour, Comment fais t on pour joindre cette société au tel svp. Merci de vos réponses Bonne journée à vous

George
Cocobeuch Consommation

Articles manquants et avoir

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à vous pour le temps que vous prenez à répondre à nos galères. Voilà mon problème, j'ai effectué une commande de 3...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
George
Paquita Consommation

Annulation chambre d'hôtes

Résolu

J'ai réservé une chambre d'hôtes mais à cause de la SNCF je ne peux me rendre sur place. Je passe les détails. La réservation a été prise par téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Paquita
Lali97436 Consommation

Oublie de resiliation de contrat direct energie

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a bientôt 1 an (en septembre) j'ai démenagé, j'avais donc appelé mon fournisseur energie (direct energie dans ce ...

Lali97436
mAGnIZ Consommation

Produits non livres veryvoga

Bonjour J ai achete en ligne avec paiement de frais de livraison a mon domicile sur veryvoga (basé hong kong) Produits livres mauvaise adresse, ...

DCI
lemarcheur34 Consommation

Achat non conforme

j'ai acheter un rideau occultant velux le vendeur de brico depot ne m'a pas donner la mesure demander. le lendemain je le retourne dans son emballage...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
delph3434 Consommation

Arnaque au camping

Bonjour, Le weekend dernier je suis allée au camping avec mes amis. J'ai voulu acheter de la biaffine pour soulager les coups de soleil. Le respon...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
delph3434
GV62 Consommation

Sav contre impayé

Bonjour Mon client ne m'a pas payé la totalité de la facture, suis-je dans l'obligation d'intervenir sur un SAV qu'il sollicite ?

Utilisateur anonyme
Laurine Consommation

Edf

Bonjour, Je suis entrée dans mon logement en mars 2018 j'ai donc appeler edf pour mettre en place un prélèvement. ils m'ont prevelever en mai 2018 a...

Komar
Micka95 Consommation

Contrat de paiement salle de sport

Bonjour, Il y a 4 mois, j'ai souscrit à un abonnement à une salle de sport, j'ai payé les frais d inscription et signé un contrat sur 12 mois mais ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
BmV
Lionel_4860 Consommation

Résiliation avec un client

Bonjour, Je suis chef d'entreprise dans le nettoyage J'ai un client qui n'est pas content de mes prestations . Il nous mais la pression ne veut pas...

Utilisateur anonyme
Djiboo57 Consommation

Facture gaz

Bonjour, Je suis dans mon appartement depuis mars 2019 et jai souscris un contrat gaz et électricité chez direct énergie. Je paye mes factures tout ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Afrikarnak
lpdeana Consommation

Litige canal

Bonjour, L'abonnement canal + m'a gentillement était glissé par le biais de mon fournisseur internet. Hors je n'ai pas signé de contrat, ni de man...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Afrikarnak
delphine Consommation

Notices d'utilisation sèche cheveux france

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si en temps que professionnel je suis "obligé" de traduire ma notice d'utilisation dans toutes les langues ou je...

Tournesol
mardeste Consommation

Resiliation contrat karis

Bonjour, Peux t'on considérer qu'un contrat de formation à distance Karis peut être annulé car nulle part ni dans le contrat ni dans le plan d'etude...

mardeste
Locamande Consommation

Oublie de résiliation eau

Bonjour, Voilà j'ai déménagé depuis un an et j'ai oublié de résilier mon contrat d'abonnement de la Lyonnaise des eaux. Depuis j'ai eu des prélèveme...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
maylin27
Jackson Consommation

Location camion leclerc

Bonjour, J'ai loué un utilitaire aujourd'hui chez Leclerc. A la signature du contrat, la personne me fait remarquer que le rétroviseur gauche est c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Question2019 Consommation

Delai de livraison de travaux

Bonjour, nous avons signé un bon de commande pour l'installation d'une porte de garage le 23.11.2018 avec la société WILCO SAS. Les travaux ont ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Question2019
Lilipuce Consommation

Arrhes donne à un restaurant pour mariage

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je devais me marier au mois de novembre et malheureusement mon mariage est annulé. Et je voulais savoir si la...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Lilipuce
Nathy Consommation

Avoir et facture

Bonjour, au mois de janvier je recois un avoir sur un produit aujourd'hui 6 mois apres ils remarquent qu'ils se sont trompés et que c'est une facture ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000