Les discussions

Erreur d'engie

Bonjour, je me tourne vers vous suite à une erreur de la part d'engie. En effet engie a inséré par erreur mon IBAN sur le TIP d'un autre client, leque...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
ConseillerENGIEPart  

Remboursement de retrait

Bonjour, je me suis fait prélever 36€ sur mon compte et je ne sais pas comment je pourrais me faire rembourser

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Any--Ly

Café

Bonjour Je voulais savoir si un café (***) a le droit de refuser de servir des boissons chaudes à partir de 17h ? Merci de votre retour Cdt

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
djivi38

Enregistrer son chien

Bonjour, j'ai acquéri il y a un peu plus d'un an un chien dont le propriétaire était censé me faire les documents jusqu'à aujourd'hui il n'a rien fait...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Kad

Annulation d'une formation

Bonjour, J'ai souscrit, il y a quelques semaines, à une formation en ligne pour du e-commerce - après les belles paroles d'un commercial...-, m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
zoulou33

Facturation eau

Bonjour, En juin 2014 j’ai reçu ma facture d’eau, le solde à payer étant élevé j’ai appelé le trésor public pour savoir comment procéder on m’a ge...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Voyage reporté mais perdui

Bonjour, j ai reservé un voyage sur internet mais j ai demandé le report au voyagiste qui n a pas voulu du coup j ai perdu le montant puis je...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
GINAFITOUSSI

Remboursement permis bateau

Bonjour, Je me suis inscrit à la formation pour l'obtention du permis bateau option côtière en avril 2019 dans une école de voile près de mon domici...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Commande

Bonjour J'ai passé une commande a l étranger de 151,41€ et J' ai eu 2 prélèvements sur mon compte de 184€ et 3,47€ est ce que c est la banque qui pre...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
George

Demande de renseignement

Bonjour, Bonjour, Nous avons pris une entreprise pour notre toiture versé 40% du montant globale de 15200€ cette entreprise a pris un sous traitan...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Leonoelola3

Vol de chat

Résolu

bonjour Mon amie a voulu récupérer son chat après l'avoir confié à sa mère pendant un certain temps. Sa mère ne veux plus le lui rendre et enferme ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
sandro128

Objet non reçu acheté sur internet payé par virement

Bonjour, J'ai acheté un objet 70€ port inclus a un particulier sur un site de petites annonces, il m'a donné un RIB banque en FRANCE j'ai fait le vir...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
thierry57

Problème c3 picasso hdi 110ch.

Fermé

Bonjour, j ai une c3 Picasso HDi 110ch. En roulant quand je monte au dessus de 2500 tours,elle donne des à coups et arrivé à 3000 tours,elle fonctionn...

Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Litige culture et formation

Bonjour, Il me reste un an à payer mais sauf que depuis la fin de ma formation ils étaient sensé m’aider à trouver des postes ... sauf que je n’...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Clmence

Colis reçu mais pas pour moi

Bonjour, Nous avons recu un colis qui n'est pas à notre nom, mais cest bien notre appartement, le bon numéro d'appartement et même le nom marqué su...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Caissière oubli de me faire payer une commande de drive

Résolu

Bonjour, J"ai fait une commande dans un drive avec "payement à réception", hors la caissière m'as ramené ma commande, m'as donné le ticket de caisse...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bretecher

Amandes déjà payé

Bonjour, J'ai reçu une amendes et condamnations pécuniaires avis du 31.05.2019. Le 05.06.2019 qui été envoyé par la poste le 03.06.2019. Qui me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
FMZ77

Brocante

Résolu

Bonjour, si une brocante organisée par une association est annulée à cause du mauvais temps,et qu'on a du payer d'avance pour la réservation,doit-on ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
zoulou33

Problème avec des huissiers

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide... J'ai reçu la visite d'un huissier me donnant un document ( avis de signification d'un acte d'huisser de justice...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

P c s

Bonjour, savoir ce qu'ont risque avec le ticket acheter au bureau de tabac pcs merci d'avance pour les réponses

hoquei44

Loeur super u

Bonjour, Je viens de déménager avec un camion de chez super u à Loudéac (22). Lorsque la personne a fait le tour du camion au départ elle n'a rien...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
djivi38

Non présentation facteur colis /recommandé

Bonjour Lorsque je reçois un recommandé où colis , le facteur me note systématiquement absent sans se déplacer jusqu' à ma porte et laisse un avis d...

Andy31200

Faire réagir le service client

Bonjour, j'ai reçu ma machine à laver le 18/07/2018 commande n°30015299 Au bout de deux mois elle a commencé  faire des bruits lors de la ci...

Tournesol

Prélèvement bancaire 2 fois dans une boutique à 2mn intervalle

Bonjour, J'ai fait 1 achat dans 1 boutique d'une valeur de 172€ lorsque j'ai payé avec ma CB il y a eu un bug informatique. La vendeuse m'a dit ça n...

bretecher

Vente balai vapeur

Bonjour, J'ai vendu un balai vapeur qui marchait très bien. Le lendemain l'acheteur se plaint de l'efficacité du produit sur son sol mais l'appare...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
bretecher

Problème vente d'une moto ( rétractation )

Bonjour, j'ai eu un soucis , j'ai vendu une moto (50cc) le 2 avril 2019 via le bon coin , a un particulier , lors de la ventes je leurs est préciser q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Tournesol

Produits facturé 2 fois

Bonsoir, Je suis allé faire mes courses à Monoprix mardi et je suis allé aux bornes où on bip nos achats nous même et j'ai payé avec ma carte bancai...

zoulou33

Huissier et location mobile sfr de personne décédé

Bonjour Mon frere est décédé en sept 2018 et avait un abonnement sfr avec location mobil smartphone. Mobil non utilisable car verrouillé. J ...

zoulou33

Engie

Bonjour, Ma fille a un impayé chez engie 2 mensualités pour un montant de 200 euro s, engie résilié son contrat, pourra t elle souscrire chez un aut...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Chris

Annulation gite pas de contrat

Bonjour, Nous avons réservé 2 nuits dans un gite par téléphone, la propriétaire nous a demandé d envoyer un chèque de 10% du montant total. Le jour...

Utilisateur anonyme

Achat leboncoin

Bonjour, J'ai acheter hier un téléphone a abidjan sur leboncoin d'une valeur de 30 a abidjan et il mon demander 1000 euros pour debloquer les fond...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
maylin27

Supprimer son compte d'un site de vpc

Bonjour ! Je suis cliente d'un site de VPC À la suite d'un désagrément, je souhaite supprimer mon inscription, or c'est impossible. J'ai envoyé un...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
zachuka

Castration mâle

Bonjour, nous avons adopté un mâle de 7 mois à la SPA. Celui-ci n’étant pas castré je les ai appelés pour savoir quand je devais revenir pour la castr...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Tournesol

Forfait livraison véhicule occasion

Bonjour, J’achète un véhicule d’occasion et en plus du prix du véhicule et de la carte grise mon concessionnaire me facture un forfait livraison. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
gt.55

Société intrum

Bonjour, Voilà depuis plusieurs mois nous sommes harcelé par cette société. Après un contact mail av eux et un envoi de pièce jointe de leur part a...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Lili

Vente d une derby réparée avec facture de 900€

Bonjour, Après 2 mois L acheteur veut me rendre la moto et que je rembourse alors que devant eux tout fonctionnait. Lorsqu ils L ont essayé.. Elle m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tania57

Commandement saisie-vente en concubinage

Bonjour, J'ai une dette de 8000€ qui maintenant est de 10 600€ (Huissiers, Frais...). Je suis en concubinage, le logement est aux deux noms, cer...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
sleepy00

Frais de douanes

Résolu

Bonjour, Bruce Lee m’a renvoyé un article non reçu, sans m’avertir que j’aurai à payer des frais de douanes, d’autant plus que j’avais demandé le r...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Soleildumidi

J'ai commandé un téléphone

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un téléphone portable a 158€ et quelque avec des frais de port de 16€ pour une expédition plus rapide car j'en ai très beso...

Pierrecastor

Service mal assuré

Bonjour, Bonjour je suis client SFR depuis quelques années maintenant. Je vous informe que depuis le 5 je ne recommande plus ni internet ni TV. Le ser...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Pierrecastor

Facture edf

Bonjour, je vous ecrit car j'ai recu une facture de résiliation de mon contrat edf que j'ai ouvert fin janvier 2019. je suis étonné donnant plus que...

cath

Je me suis fais arnaqué via leboncoin

Bonjour, Je me suis fais arnaqué sur Leboncoin en tant que vendeur ! J'ai reçu un SMS me disant que j'avais vendu mon bien 110 euros. J'ai cliqué ...

Energizor

Tromperie vente entre particuliers

Bonjour, J ai acheté 3 supports TV en pensant que j'achetais les TV site de vente entre particuliers, les photos montrent chaque fois une TV sur s...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
dna.factory

Comment faire pour stoppé et remboursement

Bonjour, on me prélève la somme '49.99 je sais fait aucun j' ai fait un essai sur un site de. 1€ il me l ont prélevé et la il m ont retiré 49€99 comm...

AN.Banker

Renovation

Résolu

Bonjour, on a fait appel à un entrepreneur pour nos 2 toitures il nous a donner son devis mais on l a pas signer et il y avais pas de date de finition...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Ali_9667

Trop perçu edf

Bonjour, Je suis mensualisé sur un appartement dont je suis propriétaire et qui est inoccupé depuis un an j'ai prévenu EDF des mensualités trop impo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
PATOU3357

Vente abusive

Bonjour, J’ai acheter tout mon électro-ménager chez darty a la fin de la vente le vendeur « m’offre » l ‘extension de garantie sur le lave vaisselle...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
George

Problème devis

Bonjour, je me retrouve dans une situation embarrassante et je ne sais pas quoi faire. J'ai vue avec un "traiteur" pour un mariage. Un devis m'a é...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
djivi38

Problème avec avast sur commande non reçue mais débitée

Résolu

Bonjour, Je vous expose ci dessous le problème qui m oppose à AVAST qui m a débité de la somme de 49€99 représentant le soit disant renouvellement d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
JACKLINE47

Résiliation avant inscription à culture et formation

Bonjour, Je suis allé sur le site de culture et formation , dont je ne me suis pas inscrite. J'ai reçu un appel téléphonique d'une femme qui m'a dit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Alexp_8145
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000