Les discussions

Contestation sncf

Bonjour, Ce matin j'ai pris tranquillement le train avec ma carte zoo cependant depuis quelques temps celle ci ne marche plus très bien ( elle se sa...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Galaad

Prescription de paiement?

Bonjour, J'ai reçu ce jour une mise en demeure de payer suite à une hospitalisation en 2012! Je n'ai auparavant jamais reçu de facture, ni la moind...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Plante12

Achats chambre de bébé

Bonjour, J’ai acheté une chambre de bébé dans le délai de retrait et de six à huit semaines or on m’a offert une chambre de bébé je souhaite me rétr...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Tournesol

Vérité ou arnaque

Bonjour, jeune footballeur ivoirienne évoluant dans un centre de formation .En effet j'écris avec un agent de joueur carter drew de nationalité fran...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
jodelariege

Agent de joueur resident a liverpoul

Bonjour, Es que cè pas un escro il di mon test sera a evertone que mais papié que jai envoyer a ete validé

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Afrikarnak

Comment annuler un bon de commande en foire

Bonjour, Ce we je me suis malheureusement fait avoir. Et j'ai signé un bon de commande en foire pour des panneaux photovoltaqiue sous réserve de fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Afrikarnak

Train avec chien

Bonjour, Pourquoi ne pas faire un abonnement a l annee pour animal je prend le train avec mon chien (30 km ) 7 euros mon chien pese 2 kg 400 mon voi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Energizor

Alliance trop petite

Bonjour Samedi je récupère mon alliance dans une grande bijouterie le vendeur m avait conseillé la taille en dessous Soucis de retour à la maison ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment confuse

 Résolu

Bonjour, je m' appelle Hassan un agent m' a écris du nom de James wall de nationalité américain résidant à West Ham en Angleterre je demande si c' est...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
BmV

Fournisseur de gaz

Bonjour j'ai changé de fournisseur car je payais trop cher et ils ont fourni de un mauvais numéro de compteur qui est celui de mon voisin a mon nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Afrikarnak

Article soldé 48h apres son achat

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une machine à laver le 6 avril. Hier le 18 avril je suis retourné dans ce même magasin pour faire d'autres achats et je me suis ap...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
bretecher

Condamnation injustifiée

Bonjour, PATBAR à raison, mais à savoir, j'ai été condamné pour avoir passé environ 200 annonces sur le bon coin !!! j'ai fait les comptes : l'ann...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
justice

Telephone en location volé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une ligne free depuis longtemps, et j'ai déménagé en Guyane il y a quelques temps. J'ai toujours une adresse en métropole où habit...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Ricky97430

Récupérer un colis / canada

Bonjour, j'aimerais savoir si ma mère peut récupérer un colis a ma place quand le livreur passe si je suis pas a la maison

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
djivi38

Demande de remboursement multiple après abandon du demandeur.

Bonjour, J'était inscrite dans une auto-école jusqu'à il y à quelque mois et voici mon problème : - Il y a un an, ils me réclamèrent une somme d'arg...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Afrikarnak

Adoption chien spa

Bonjour, Je viens un peu tard mais je vous explique mon cas.. Je suis bénévole à la SPA, j'ai eu un coup de cœur pour un chien et celui ci a été ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Gwoendoline

Achat par internet

Bonjour* Le site AliExpress est-il il fiable et sécurisé ? Bien cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Résilié un bon de commande chez un cuisiniste

Bonjour, je souhaite résilié un bon de commande chez un cuisiniste la commande est pour dans 2 ans le jour de l'anniversaire du magasin j'ai voulu b...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Steph

Mensonge lors de la vente - retour impossible ?

Bonjour, J'ai acheté une cocotte minute sur le site leboncoin. Avant l'achat j'ai bien demandé si la cocotte était compatible avec la plaque à ind...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Afrikarnak

Canapés

Bonjour, J’ai acheté un canapé en magasin et à la réception du canapé 2 mois après; le canapé ne me plaisait pas du tout. Puis je me faire rembours...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Mars

Menace de coupure engie

Bonjour, Voilà j’ai changer de fournisseur d’électricité y’a 1 mois et mon ancien fournisseur donc Engie me mz’ace De me coupe le courant si je règl...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Stef.91

Véhicule occasion en concession et problème 10minutes apres

 Résolu

Bonjour, J’ai achetée un véhicule d’occasion 25000kms chez Nissan 10minutes après être sorti du garage en freinant tout vibre on le sent à la pedale...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Lolo_8260

Résilier un contrat

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre fin à mon contrat avec le centre européen de formation je suis inscrite depuis 17/01/2018 je peux plus ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
GrandCaribou

Facture edf

Bonjour j ai une facture de 1200€ à payer je peux verser 700€ on m a dit qu il fallait la totalité de la somme sinon on me coupe l électricité Peuve...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Spoulain54

Annulation achat cuisine

Bonjour, Nous avons signé un bon de commande pour une cuisine en décembre 2018 (sous conditions d’obtention du prêt de la construction maison). ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Afrikarnak

Tabac

Bonjour, quelle quantité de tabac à rouler je peux emmener dans mon bagage à main dans l'avion

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Tournesol

Accord amiable

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un accident responsable ou j’ai percute le parc choc arrière d’une voiture allemande Nous n’avons pas fais de constat elle a pris...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
George

Commande

Bonjour, j ai commande sur le site ellenana commande jamais reçu j ai réussi à les joindre par mail,ils me disent que la commande va arriver.mais la ,...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Afrikarnak

Problème validation de document sur rakuten

Bonjour, je vous explique mon pb, j'ai vendu mon vidéoprojecteur a 350 euro (avec 30 euro de commission) sur rakuten, mais pour pouvoir transférer l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
djopts

Taux de vétusté

Bonjour, comment calcule-t’on le taux de vétusté d’un lit acheté fin novembre 2014 et utilisé jusqu’à fin novembre 2016 ? Entre-temps il fut entreposé...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Rakun

Bijouterie marc orian - litige - produit défectueux, demande remboursement

Bonjour, Je me tourne vers vous pour vous demander conseil. Voilà, j'ai acheté il y a quelques mois une bague en Or rose sur le site internet de la...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
DroitsmB

Signification de cession de creance avec commandement de payer fis saisie vente

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une signification de cession de creance avec commandement de payer aux fins de saisie-vente a la demande de intrum debt ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
GILLESnathalie

Uber eats refuse un remboursement

Bonjour, J’utilise régulièrement de puis 2 mois Uber eats pour me faire livrer des repas sur mes lieux de travail ( chantier ) sur 7 ou 8 commande...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Pierrecastor

Résiliation canal plus avant date d'échéance.

Bonjour, Abonnez Canal plus depuis 4 ans environ, je souhaite résilier au plus vite mais malheureusement ma date dite "anniversaire" tombe le 30/0...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Darty occasions

Bonjour, Ayant acheté un PC reconditionné cher DARTY Occasions, je souhaite le faire réparer. Déposé chez DARTY SAINT-MALO, il m'a été restitué au b...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
snoopy6935

Récupérer un acompte

Bonjour, Il y a quelques mois, j’ai acheté une voiture neuve chez un mandataire. 3 mois après la date prévue de livraison et sans nouvelle du mand...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Lavande

Achat particulier

Bonjour, Mon frère a acheté un quad sur le boncoin et s’est fait avoir. Le vendeur assurait qu’il était homologué. La carte grise ne correspond pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cheque energie porte à porte arnaque ?

Bonjour, Il y'a quelques minutes deux personnes se sont présentés chez ma mère prétextant qu'ils distribuaient des chèques énergies. Ayant vécu...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
bretecher

Voyage privée

Bonjour, Je souhaite être remboursée j’ai des problèmes pour partir .... il ne veulent pas me rembourser ? J’ai récemment été arrêté Pd trois mois....

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
dna.factory

Resiliation canal sat

bonjour suite a une separation et vente de maison,je souhaite resilier mon contrat d'abonnement canal sat echeance 31 janvier 2020 canal me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Afrikarnak

Arnaque : magasin

Bonjour, Hier, dimanche le 14 avril 2019, avec mon compagnon, nous traversions le Centre Commercial du Créteil Soleil pour rejoindre le métro, nou...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
George

Problèmes d'argents

Bonjour voilà jai un gros sousi avec EDF il me demande une Somme énorme et je sais pas du tout comment faire

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
gitane2229

Le plaquiste ne veut pas finir les travaux

Bonjour, je me permets de vous solliciter car mon cerveau va imploser, les plaquistes ont fait une chambre en haut et devaient faire notre plafond e...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Sophie

Bkchar.com

bonjour, j'ai été arnaqué par le site bkcharge.com pour 1€ je devais recevoir des ampoules basse consommation que je n'ai pas reçu, comment peut-on pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
B.SALES

Résiliation qui traîne résiliation qui se fait pas

Bonjour, J’ai résilier fin janvier chez sfr car après un changement d’adresse en décembre ça n’a jamais été effectué donc pas de télé ni internet !...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Afrikarnak

Coupure d'eau.

Bonjour. Je vous explique ma situation. Il y a 2 mois Veolia m'a coupé l'eau, je n'ai jamais reçu de lettre ou d'appel. Je suis en logement social j...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Afrikarnak

Escroquerie sur un achat sur le boncoin

Bonjour, j'ai acheté une pièce auto sur le boncoin et payée par virement au nom de *** qui est domicilié à *** dans le 88 (c'est un professionnel q...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
kenjy_8234

Scooter non paye

 Résolu

Bonjour, voila alors j'ai un scooter que j'ai acheter en magasin, j'ai decider de le vendre a un voisin qui ma laisser un accompte de 4500 euros deja,...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Morsli

Résiliation contrat cef

Bonjour, le 14/02/19 je me suis inscrite au cef afin de suivre une formation petite enfance en alternance. Cependant j'ai perdu mon job et n'ai plus l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Afrikarnak

Je n'arrive plus a payer

Bonjour, Je suis dans une impasse , et je voudrai en terminé avec ces arnaqeur qui ne voulais pas que je résilie mon contrat. Qu'est-ce que AR??? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
dna.factory
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000