Les discussions
Cigarettes
Bonjour, Comme faire pour commander des cigarettes
Chèque impayé par un vendeur pour une carte grise
Bonjour, J'ai acheté un véhicule le 07/04/2017 chez un revendeur. Le vendeur m'informe que dans le prix du véhicule la carte grise est comprise, s...
Un hôtel en espagne a annulé ma réservation
Bonjour, Un hôtel espagnol que j’ai réservé en 11/2018 par Booking a annulé ma réservation en indiquant que la demande de paiement par CB avait ét...
Pb chauffe eau
FerméBonjour, Mise en route d'un nouveau ballon d'eau chaude.se matin que de la vapeur dans robinet que faire?
Ma voiture a des problèmes en france
FerméBonjour, tous les voyants de mon tableau de bord sallument la voiture a une perte denergie, et tout cest etient, elle redemarre mais elle est faible l...
Colis refusé en point relais
Bonjour, J’ai reçu hier soir un mail comme quoi mon colis avait bien été livré au point relais. Je m’y suis rendue ce matin, la commerçante m’infor...
La poste
Bonjour, Comment je jpeu rejeté les prélèvements de centre de formation européenne je vais dire quoi a la poste
Pointworld
Bonjour, Comment supprimer l'abonnement à pointworld.com/premium ?
Changement de destination d'avion
Bonjour, Comment je change un destination de billet
Litige avec cuisiniste / belgique
Bonjour à tous, Ma compagne a acheté une cuisine avec son ancien compagnon en 2017. Malheureusement il l’a trompé une semaine avant leur mariage et...
Désabonnement à spoonti.com
RésoluBonjour, j ai commandé un smartphone prix de port seulement je ne l ai pas reçu mais depuis mars on me prélève de 73 euros je ne sais pas me désabonn...
Facture eau évaluée
Bonjour, Mon compteur d'eau était bloqué et on m'a facturé des consommations évaluées est ce légal ? Merci de votre réponse.
Cef
Bonjour loulou, Je suis dans la même situation, moi il me laisse jusqu'au 25 Juillet pour régler la somme car j'ai bloquer les prélèvements et je ...
Problème avec une compagnie aérienne
Bonjour J'ai un problème avec une compagnie aérienne ( Air Austral ). Pouvez-vous me dire à qui je peux m'adresser s'il vous plait, merci.
Chèques vacances perimes
Bonjour, Je voudrai échanger 150 euros de chèques vacances périmés aux 31-12-2018. J'ai un nouveau dossier 17981035 Cordialement A.MORENO
Annulation de location
Bonjour, J'ai loué un mobil home pour 3 semaines pour une cure thermale et j'ai versé un acompte à la propriétaire qui m'en a accusé réception. Je n...
Mise en demeure par le centre de formation européenne
Bonjour, je me suis inscrite au centre européen de formation à LILLE. Je résiste sur l'île de la Réunion. J'ai émis plusieurs mail au centre pour l...
Obligation légale pour un supermarché de fournir un produit sur le catalogue
Bonjour, Est-ce qu'un supermarché est dans l'obligation légale de fournir une marchandise même si celle-ci n'est plus en stock dans ledit supermarc...
Velux solaire bloque
Bonjour, J ai un velux solaire bloqué . Je ne peux pas l’ouvrir à plus de 7 %, j ai un message sur la télécommande me disant qu il y a un problème ...
Vente véhicule particulier
RésoluBonjour, j'ai vendu mon véhicule il y a maintenant 3 mois. l'acquéreur n'a pas voulu essayer le véhicule. Avant de lui le vendre je devais changer...
Modalités de paiement du solde de la prestation d’un cuisiniste
Bonjour J’ai souscrit auprès d’un cuisiniste Un contrat de fourniture et l’installation d’une cuisine sur-mesure Le Cuisiniste exige le paiement du ...
Bague de mauvaise qualité
Bonjour, J'ai acheté chez Histoire d'or une petite bague en or blanc qui s'est cassée au bout de quelques jours. Ma fille s'est présentée au magasi...
Billet de retard de train
Bonjour, Se matin mon train (sncf) a etait supprimé, j ai demandé un billet de suppression du train et la personne du guichet m a demandé mon titre ...
Légitimité d’un courrier recommandé
RésoluBonjour, J’ai reçu un courrier recommandé sans accusé de réception pour une mise en demeure. J’ai pu remarquer que c’est un recommandé envoyer via...
Aucun "petit paquet" n'arrive plus chez moi
Bonjour, Depuis le mois de septembre 2018, plus aucun petit paquet n'arrive chez moi. Quand ils en ont un, le suivi les marque comme étant arrivés s...
Prélévements abusifs sur forfait mobile
Bonjour, J'ai convenu avec Bouygues en février d'un forfait à 16,90/mois pendant 1an.. Bouygues me fait en mars 1 offre que je refuse(refus qu'ils ...
Arnaque sur leboncoin, -700€
RésoluBonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien.. Moi pas trop, je me suis fait avoir sur le site leboncoin. J'ai vu un beau ordinateur à 700€, directe...
Courrier d’une tierce personne
Bonjour, Cela fait quelques mois que je reçois dans ma boîte aux lettres des lettres d’un monsieur (je suis une femme) qui a le même nom que moi ma...
Droit de rétractation après commande
Bonjour, J'ai commandé une fenêtre de caravane le 2 juillet. Apres réflexion, le prix nous semble excessif. (623.39€) Je n'ai pas encore reçu l'ar...
Ctd et vgm
Bonjour, Je suis en dessous de la moyenne en cdt mais un peux au dessus en vgm ma prise de sang est elle bonne
Avis de conciliation huissier sfr
Bonjour, je viens vers vous pour une information concernant la réclamation de facture. Voilà, la résiliation du forfait téléphonique sans engagement...
Huissiers de justice
Bonjour, Je viens vers vous car j'avais étais embêté dans le passé par un huissier concernant un loyer impayé "apparemment". Sauf qu'après appel d...
Vol marseille - calvi
Bonjour, Je souhaiterai aller en Corse cet été avec mon garçon de 2 ans, est-ce que le livret de famille suffit? Merci par avance pour votre ré...
Agence foot europe / niger
Bonjour, J'aimerai savoir si les agence de détection de foot en belgique,France et autres existe réellement je veux dire si se ne sont pas des arnaq...
Frais de livraison à payer en liquide
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai été confronté à une situation que je trouve étrange. Je ne sais pas si votre site permet de répon...
Acompte agence de voyage annulation
Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'aider à comprendre les termes du contrat qui ne sont, pour moi, pas très précis J'ai réglé 35% d'acompte,...
Compteur général edf à une autre adresse
Bonjour, Je viens d’acheter un nouveau logement. Il est dans un ancien bâtiment d’état qui a été divisé récemment en appartements. Je suis le deuxiè...
Modification d’une date de retour de bateau à l’initiative de l’agence
Bonjour, L’agence de voyage m’a contacté pour m’informer d’une modification concernant ma date de retour de mon bateau entraînant une perte pour mo...
Sfr - recommandé de résiliation refusé, prélèvements continus après déménagement
Bonjour, Le 30 mai 2019, j'ai déménagé. Avant cela, j'avais demandé à SFR un transfert de ligne vers mon nouvel appartement. Entre ces deux év...
Chiot spa
Bonjour, je viens d'acheter un chiot berger créole de 3mois et demi à la spa et un mois après j'ai dû l'emmener au vétérinaire car il a une demostraci...
Puis-je changer de fournisseur énergie en étant en attente d'une factue de régul
Bonjour, Je suis actuellement chez un fournisseur d'énergie, J' aimerais en changer car depuis le début j'ai des problèmes. Cependant je suis en ...
Mètres carrés alloués à une chambre d'hôtel
RésoluBonjour, Je viens de réserver une chambre pour 2 personnes dans un hôtel 2 étoiles à Mimizan. On m'a allouée un " placard" sans fenêtre,( juste un v...
Réservation non remboursable booking et carte invalide
Bonjour, J'ai réservé sur booking un hôtel, la réservation n'est pas remboursable. Ce matin je reçois un mail indiquant que ma carte de paiement est...
Fausse facture
Bonjour, J’ai une problème. En 2016 mon mari et moi par Leboncoin trouve un garagiste professionnel. On l’avais contacté en demandant un devis pou...
Proposition emploi / guinée
Bonjour* Il y'a un agent de Apex soccer management qui veut m'aider à faire des essaie a Southampton il m'a demander 165€ svp peut il le faire conf...
Retractation achat bateau occasion
bonjour, après avoir vu un bateau sur le bon coin, j'ai contacté le vendeur, pour quelques informations, après avoir pris connaissances de certaines d...
Réengagement abusif sfr
Bonjour, Je viens de changer de fournisseur d'accès internet, j'étais chez SFR et je suis maintenant chez Sosh. Je pensais ne plus être engagé av...
Paiement de ma note d eau partip
Bonjour j ai envoyé mon tip de paiement le 10 07 je n ai toujours pas été prélevé
Location vacances
Bonjour, Je suis actuellement en vacance dans un gîte, j’ai un contrat de location qui à débuté le dimanche 07/07/2019 a 16h et qui se terminera le 2...
Contrat et factures d’eau
Bonjour, J’ai emménagé au premier janvier 2018 dans une maison que j’ai faite construire. Bien j’ai fait la demande de raccordement au réseau d’...