Remboursement / Suisse

sara222 - Modifié le 18 août 2019 à 23:09
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 19 août 2019 à 14:20
Bonjour, j'ai récemment été effectuer un lissage brésilien (ça consiste à lisser les cheveux et les cheveux doivent rester lisse durant plusieurs mois même après une douche).

J'ai donc été à ce salon de coiffure, je suis ressorti de là et puis 3 jours à peine après le lissage mes cheveux n'étaient déjà plus lisses. J'ai payé plusieurs centaines de francs pour un service "lissage brésilien" qui n'en n'était pas un. J'ai directement contacté la salon qui a tout nié et qui a dit "être fermé ce jour-là" donc vous pouvez voir comment ces gens sont malhonnêtes.

Etant étudiante cela me pose clairement problème. Le lissage brésilien est réputé non seulement pour son efficacité, mais aussi pour la durée du résultat (jusqu'à 4 mois).

Que puis-je faire ? Ils refusent de rembourser ou de faire quoi que ce soit. Est-ce qu'au final c'est de la publicité mensongère ?

Je vous remercie pour vos futurs réponses

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
19 août 2019 à 11:20
Bonjour

De quelles preuves béton disposes tu?

A+
0
Hello,

Alors j'ai le bon que j'ai payé, après j'ai des messages de sa part qui disent que le bon que j'ai payé était juste pour faire connaitre le produit utilisé et que si ça a pas marché c'est pour ma pomme.

Merci de ta réponse
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
19 août 2019 à 14:20
Re:

Si une négociation amiable ne donne rien soit on laisse tomber soit on prend le risque d'introduire une Procédure à l'issue incertaine.. Le préjudice n'est pas établi de façon certaine..

A+
0