Comment voler [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
- - Dernière réponse : Ysabe_l
Messages postés
9730
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
- 16 août 2019 à 15:27
Bonjour je suis jeune et doncpas d'argent mais j'aimerai avoir un fond de teint ou autre make up et donc je conte le voler] dans une grande surface meme si c'est pas bien mais je ne sais pas comment faire je le volerai quand on ira faire les cours mais comment faire pour les detecteur ou les camera
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
76452
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2019
287
3
Merci
Et tu t'imagines trouver de l'aide sur un forum qui traite du droit ? tu rêves là non ?

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24807 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9730
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
3785
3
Merci
Bonjour

Et pourquoi ne pas demandé directement à la police tant que tu y es ? Non parce que tu es quand même venu sur un forum de droit ! Avec tous les forums de discussion entre ado qui existent et qui t'auraient encouragé dans ta bêtise...

En plus voler pour du maquillage, pffff même pas quelque chose d'utile, je sais pas moi y'a des gens qui n'ont rien et qui volent à manger je les comprends, mais voler du maquillage on va où là ??

Et tu comptes voler en allant faire les courses, donc probablement avec tes parents. Ils vont être contents quand ils vont se faire arrêter à la caisse et qu'ils vont se taper la honte et en plus devoir payer parce que leur charmant enfant trouvait qu'il était vital d'avoir du maquillage...

Tu veux du maquillage ? Bah tu économise de l'argent et tu te l'achète ou tu le demandes à Noël, à ton anniversaire. De toute manière ça n'a rien d'urgent comme achat.

Tu veux quelque chose donc tu comptes le voler... et ça sera pareil quand tu voudras une voiture ? Ou même quand tu voudras un enfant ?

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24807 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Dossier à la une