Carte ticket restau echec paiement

Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 15 août 2019 à 14:45
Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 16 août 2019 à 11:13
Bonjour

Depuis le mois de juin nous avons une carte ticket restaurant, c'est la première fois que j'ai une telle carte et je viens de constater un problème.

Le 12 juillet je suis allée à flunch et j'ai payé avec la carte, 12,35€. La carte a bien fonctionné et nous avons consommé notre repas.

Or sur mon décompte ticket restau je vois au 12 juillet ce paiement noté "échec de paiement" et au 20 juillet les 12.35 me sont restitués avec l'intitulé "regul échec de paiement".

Donc ce paiement ne m'a pas été débité, je suppose donc que la société flunch n'a pas été payée pour ce repas.

Je voudrais savoir ce que je dois faire. Retourner à flunch payer cette somme ? Est-ce que je pourrais la payer en ticket restaurant ? Parce que à la base si j'y suis allée c'est bien parce que ça ne me coûtait rien, je n'ai pas envie de payer en espèce. Est-ce que je laisse courir et flunch de débrouille avec le centre de ticket restau pour être payé ?

Je me sens comme une voleuse même si la somme n'est pas élevée, le fait est que ma fille et moi avons mangé sans payer !

Merci d'avance de vos conseils.

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16014 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 8 594
Modifié le 15 août 2019 à 14:48
Bonjour,

Il vaudrait mieux contacter plutôt Appetiz : eux connaissent la raison technique du problème. En cas de régularisation à effectuer, ils se chargeront eux-même des recherches avec le restaurant.

CB

2
Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 8 433
15 août 2019 à 19:40
Bonjour

Je n'avais pas pensé à voir avec eux, je vais leur envoyer un mail et je les appelerai lundi. Merci du conseil, je dirai ce qu'il en est après leur réponse.
0
hoquei44 Messages postés 16014 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 8 594
16 août 2019 à 00:12
J'avais une carte Apetiz avant, mais je n'ai jamais regardez l'application Internet. Peut-être que j'aurais dû...
Je regardais simplement sur le ticket bancaire venant du commerçant le solde restant.

CB
0
Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 8 433
16 août 2019 à 11:13
Ah ben alors moi c'est l'inverse, je ne savais pas qu'on avait le solde restant sur le ticket, du coup je regarde l'appli justement pour ça !
0