Carte ticket restau echec paiement

Messages postés
9593
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
- - Dernière réponse : Ysabe_l
Messages postés
9593
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
- 16 août 2019 à 11:13
Bonjour

Depuis le mois de juin nous avons une carte ticket restaurant, c'est la première fois que j'ai une telle carte et je viens de constater un problème.

Le 12 juillet je suis allée à flunch et j'ai payé avec la carte, 12,35€. La carte a bien fonctionné et nous avons consommé notre repas.

Or sur mon décompte ticket restau je vois au 12 juillet ce paiement noté "échec de paiement" et au 20 juillet les 12.35 me sont restitués avec l'intitulé "regul échec de paiement".

Donc ce paiement ne m'a pas été débité, je suppose donc que la société flunch n'a pas été payée pour ce repas.

Je voudrais savoir ce que je dois faire. Retourner à flunch payer cette somme ? Est-ce que je pourrais la payer en ticket restaurant ? Parce que à la base si j'y suis allée c'est bien parce que ça ne me coûtait rien, je n'ai pas envie de payer en espèce. Est-ce que je laisse courir et flunch de débrouille avec le centre de ticket restau pour être payé ?

Je me sens comme une voleuse même si la somme n'est pas élevée, le fait est que ma fille et moi avons mangé sans payer !

Merci d'avance de vos conseils.

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
10411
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
3759
2
Merci
Bonjour,

Il vaudrait mieux contacter plutôt Appetiz : eux connaissent la raison technique du problème. En cas de régularisation à effectuer, ils se chargeront eux-même des recherches avec le restaurant.

CB

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23691 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ysabe_l
Messages postés
9593
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
3603 -
Bonjour

Je n'avais pas pensé à voir avec eux, je vais leur envoyer un mail et je les appelerai lundi. Merci du conseil, je dirai ce qu'il en est après leur réponse.
hoquei44
Messages postés
10411
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
3759 -
J'avais une carte Apetiz avant, mais je n'ai jamais regardez l'application Internet. Peut-être que j'aurais dû...
Je regardais simplement sur le ticket bancaire venant du commerçant le solde restant.

CB
Ysabe_l
Messages postés
9593
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
3603 -
Ah ben alors moi c'est l'inverse, je ne savais pas qu'on avait le solde restant sur le ticket, du coup je regarde l'appli justement pour ça !
Commenter la réponse de hoquei44
Dossier à la une