Les discussions

Vente forcée de red sfr

Bonjour, comme beaucoup, j'ai reçu un mail de RED m'informant d'une augmentation de tarif de mon (mes) forfait(s), unilatéralement, justifiant cette ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
dna.factory

Madagascar - arnaque vente en ligne site malgache fanampiana.com

Bonjour, Je tiens à témoigner de mon expérience navrante d'achat sur un site en ligne malgache "Fanampiana.com", afin que d'autres personnes puisse...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
djivi38

Arnac a l'abonnement

Bonjour, Je me suis abonner pour un appel boock à 1€ je ne retrouve pas le site ou je me ss abonné et là il me retir 45€ tous les 15 jours Le prél...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

Frais de douanes trop élevés/grèce ?

Bonjour, J'ai effectué un achat des vetements de sport techniques sur internet, sur le site d'une marque américaine. Je m'attendais à des frais de d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
hoquei44

Commander iphone 11

Bonjour, Avant de commander un iPhone 11 avec le vendeur Digital Zone chez Fnac. Si quelqu'un a acheté avec eux. Je pourrais dire s'ils ont c...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Ulysse5818

Ticket neosurf

Bonjour, J’ai répondu à une annonce pour la location d’un studio sur Lyon avec le même type de message qui a la fin me demande d’acheter un ticket n...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
djivi38

Si j'envois une enveloppe non timbree par la poste que se passerat il ?

Bonjour, Si j'envois une enveloppe non timbrée de france en france par la poste que se passerat il ?

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
BmV

Vignette non reçue

Bonjour, J'ai commandé une vignette en juillet 2020 et ne l'ai jamais reçue.. J'ai fait une réclamation et ils me disent que la vignette a bien été...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Chris 94

Commande non reçue

Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site accorda.fr le 15 decembre, le statut est en cours de traitement, j'ai essayé de contacter par mail e...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
lumieresoso

Taxes douanières

Bonjour, Bonjour, voici mon problème j'ai un colis venant d'Inde du valeur de 3800 roupies ce qui fait 42,36€ comment ce fait il que la taxes douani...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
axel

Garantie matelas but

Bonjour, j'ai acheté un matelas chez BUT reçu le 30 sept dernier. J'ai souscrit le pack assurance literie avec, entre autre, remplacement du matelas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Afrikarnak

Par 2 fois, sfr renouvelle mon engagement 2 mois avant la fin

J'ai eu le box SFR fibre entre Nov2018 - Dec2020 (donc 25 mois), et j'ai connu 2 changements unilatérales de SFR de la durée de mon engagement: 1) ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Iroquois

Jaccuzi

Bonjour, J ai vendu mon spa jaccuzzi par l intermédiaire de marketplace. Le Mr me la réservé confinement oblige. Il est venu le chercher me la rég...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Afrikarnak

Colis non reçu conforama

Bonjour, Bonjour j'ai passé une commande sur conforama.fr colis à retirer en point relais ça va bientôt faire un mois je n'ai pas reçu le colis je d...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Fabto_0080

Commande jamais reçu

Bonjour, Le 20 Mars 2020 j’ai commandé sur un site internet : FTX Store. A première vue tout s’annonçait bien. Ils avaient de bons avis sur leur s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
signal-conso

Réclamation du vendeur suite à erreur de prix

Bonjour, nous venons d'acheter un lit à un particulier. Nous avions convenu d'un prix et arrivé sur place, quand mon mari a demandé le prix, le vendeu...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
BmV

Livraison mondial relay

Bonjour j'ai acheté une carte graphique sur leboncoin avec livraison Mondial relay mais le suivie indique que le colis est toujours en préparation che...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
MaxPenne

Non payé

Bonjour, Un membre de ma famille occupe ma maison à titre gracieux et de façon provisoire. Il veut mettre le compteur électrique à son nom( car à ...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Laburu

Société lte

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu ce matin 2 personnes de la société LTE pour une pose de pompe à chaleur suite à un dossier rempli en ligne de ma part. Quelq...

30 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Jonathan

Colis anonyme

Bonjour, Je reçois un colis anonyme, un ballon en lithium avec personnalisation à mon nom adresse et numéro de tel. Ceci sans message Que dois je ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Geo

Fuite d'eau et grosse facture

Bonjour à tous, J'ai constaté une fuite très importante vers le compteur d'eau de ma maison. Il est situé dans le mur de celle-ci, côté rue, "ferm...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Laburu

Lettre suivie

Bonjour, j'ai envoyé une lettre suivie du Puy de Dôme (63170) le jeudi 17 décembre à 9h42 pour la destination de Cailloux sur fontaine 69270 et cel...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
gitane2229

Colis non reçu shein

Bonjour, j’ai passé un commandé sur shein il y a peu après 1 moi je je je l’ai toujours pas reçu je problème est que je ne paît pas me connecter à mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Sira

Compteur d'eau jamais relevé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon appartement, dans une petite copro de 3 logements, il y a 4 ans. J'ai voulu faire mon relevé de compteur d'eau et la locata...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Afrikarnak

Fausse décennale et malfaçons

Bonjour, Il y a 6 mois nous avons fait refaire le toit de notre maison, depuis ces travaux nous avons de grosses gouttières qui n’étaient pas présen...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Alelbt

Transfert d'abonnement edf suite à décès du titulaire.

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour transferer un abonnement edf suite à décès du titulaire à son épouse (ce serait une cession d'abonnem...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Geo

Colis reçu sans commandes

Bonjour, J’ai reçu ce jour, un colis de la société Maillacq en Gironde, alors que je n’ai effectué aucune commande chez eux. Que dois-je faire? Je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
labricole47

Manger à l'intérieur d'un magasin

Bonjour, Est ce que on a le droit de manger à l intérieur de Carrefour après avoir payé

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
dany311

Demande de recouvrement par consensus

Bonjour, J'ai reçu ce matin un courrier de la société consensus me réclamant une dette concernant des loyers impayés en 2007 et qui aurait été payés...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Ulysse5818

Faire payer deux fois le montant des articles volés ?

Bonjour, Un vigile de sécurité faut-il vous faire payer deux fois les articles que vous avez volé en magasin à l’étalage ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Pierrecastor

Relevé postal ouvert déposé chez le voisin

Bonjour, Mon relevé banque postale est parvenu ouvert : donc toutes mes informations personnelles sont divulgables: quelles démarches SVP à part clô...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Geo

Songsrsuper.. com ongar

Bonjour, Comment se désabonner ? Et se faire rembourser ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Josh Randall

Ticket neosurf

Bonjour, Comment payer sur Amazon avec des tickets neosurf

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
djivi38

Cetelem paiement en 4 fois

Bonjour, Cetelem met deux prélèvements le même moi, sur un paiement en 4 fois. Dans ces conditions il est évident que je ne pourrais honorer le de...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
fredlead

Juice plus

Bonjour, j'ai commende sur Juice plus avec une coach sur Facebook mai depuis que je prend les gélule et les snake j'ai mal de ventre envie de vomir po...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
djivi38

Saisie tiers détenteur sur un autre compte que le destinataire

Bonjour, Mon ami a reçu une Satd de 3588 euros de la caf pour trop perçus d'il y a 5 ans. Saisie à son nom seul. Nous avons un compte joint... Un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Letyssia

Restos du coeur

Bonjour, Je suis sous curatelle j'ai que 100€ par semaine pour 4 vous pensé que j aurai droit merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Deaver

Geg jamais reçus de facture.

Bonjour, J'ai emménagé dans mon appartement en location en aout et dès le départ j'ai fais mon contrat GEG pour l'électricité mais depuis ce jour...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Afrikarnak

Résiliation centre européen de formation

Bonjour, Bonjour, Je me suis inscrite en octobre, et j'ai résilié mon contrat en novembre donc dans le délai de 3 mois je leur ai envoyé une lettr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Afrikarnak

Facture eau

Bonjour, je viens de me rendre compte au bout de 5 ans que mon service d'eau m'avait attribué le mauvais compteur. c'est a dire qu'il me fesai payer...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Energizor

Remboursement tickets neosurf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai acheter pour 800€ tickets neosurf pour louer un appartement mais j'ai remarqué que C'était une arnaque j'ai pas donner les ticke...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
BmV

Litige

Bonjour J'ai acheté un ballon thermodynamique et un générateur d'énergie plus un contrat d'entretien de mon installation photovoltaïque en juille...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Afrikarnak

Refus de signer le contrat d'annulation de vente

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suiite au poste de ma vente jack Le monsieur refuce totalement de signer le contrat d'annulation de vente pour cause (non paiement). ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Kelly_8845

Courrier avec nom de une société

Bonjour, Je reçois du courrier sans nom juste le nom de la société avec mon adresse que puis-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
papossible

Porte d'entrée de 80cm au lieu de 90cm

Bonjour, j'ai signé un devis concernant des menuiseries extérieures .Ce devis comportait une erreur sur la largeur de la porte d'entrée. Maintenant l...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Gayomi

Pb de remboursement

Bonjour, Je demande des conseils svp J ai commandé les produits par le biais d une coach quibm a contacté. J ai ouvert un sachet une dose prise j...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Amy

Facture d'eau

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je vous contacte car j'ai écris au service des eaux de mon district en l'occurrence. Le plus au nord des hauts de France pour ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Anonyme_1841

Achat payé article non reçu entre particuliers

Bonjour, J’ai acheté un article via le bon coin , payé par virement au vendeur mais il ne m’envoie pas le bien . Quel recours ai je ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Papossible

Refus de garantie car fabricant en faillite

Bonjour, J'ai acheté une cuisine en 2015, laquelle est couverte par une garantie 10 ans sur les mécanismes. Depuis quelques temps, la porte du micro-...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
apc972

Que faire? recevoir une lettre de concilliation pour une vente de 35e de 2018

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois j'ai reçu une lettre de la conciliatrice de justice(lettre simple envoyée dans une enveloppe timbrée Ecopli , contenu telle...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jiiartem
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000