Les discussions

Désistement

Bonjour j'ai vendu ma voiture et la personne m'a fait un chèque de réservation sans papiers ,et maintenant cette personne ne veut plus l'auto, faut'i...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Afrikarnak

Jai commander des pneu

Bonjour, J'ai commander des pneus dans le garage derrière chez moi mais il y a 5 jours mais pas de nouvelle je n'ai rien payé et rien signer,hier j'...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
George

Jeux sfr sur mobile

Bonjour, La loi Hamon concernant le délai de rétractation s'applique t elle aussi à l ' achat de Jeux sur mobile? J'ai commis l erreur de laisser ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
George

Billet toneo first, achat leboncoin

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai subi une tentative d'escroquerie vendredi concernant l'achat d'un véhicule d'occasion sur le site le bon coin. La personne 1h avant la...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
George

Abonnement linkedin (remboursement)

Bonjour, Mon ami avait entamé le mois gratuit sur LinkedIn, il a oublié de à se désabonner. Aujourd’hui il se retrouve avec un paiement de 599£ et...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Cavn

Comment savoir si son colis est saisi par la douane ?

Bonjour, le 20Mars j’ais effectué une commande. Il s’agit d’un paire de chaussure en provenance de Chine en mode de livraison « E-Packet ». La marchan...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Annulation réservation

Bonjour, J ai fait une réservation via le site homerez il y a 2 mois et ils ont prélevé la totalité de la somme et la une semaine avant mon arrivée ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
GrandCaribou

Recuperer mon chien apres acte de cession

 Résolu

Bonjour, Jai donner mon chien categoriser 2 jai effectuer un acte de cession cela fait 2 móis la personne na effectuer aucune demarche je souhaitera...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
GrandCaribou

Problèmes avec la distribution des lettres recommandées

Bonjour, J'espère vraiment avoir une aide. J'ai trouvé dans ma boîte aux lettres 2 avis de RAR, sur lesquels sont indiqués -par le facteur- "prése...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
GKLONE

Declaration de devise

Bonjour, Si vous êtes en couple c est 10000 dollars maximum la Somme que vous pouvez avoir sans déclarer?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recommandé

Bonjour, Qu es ce que je risque si je ne vais pas chercher un recommandé ? Merci d avance pour votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
GKLONE

Objet fixé sur columbarium

 Résolu

Bonjour, Mon grand père est décédé il y a 5 ans et est au columbarium. Quelqu’un fixe régulièrement un pot de fleur sur le dessus de son columbari...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Mars

Achat sommier qui n'est autre qu'une palette.

Bonjour, J'ai acheter un matelas + sommier y as deux ans, et pas de chance cette nuit une latte du sommier s'est soit cassé soit démonté. Donc pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Afrikarnak

Remboursement sur une prestation de service

Bonjour, J'aimerais éclaircir une situation qui est là suivante : Je suis allé au bowling avec des amis, étant très mal reçu (et plus) par le pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Afrikarnak

Entrepreneur en faillite et travaux non fini (belgique).

Bonjour à tous, Je me permets de poster sur le forum car j'ai un soucis avec un entrepreneur. Comme c'est dis dans le titre, mon entrepreneur a ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Afrikarnak

Réclamation

Bonjour, madame et monsieurs, j'ai eu un petit soucis avec un contrôleur de la sncf le 11/04 /2019, dans le train 844817, j'ai payé mon billet aller ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Afrikarnak

Facture et travaux électriques

Bonjour, Suite à des problèmes électriques, j'ai dû faire changer 1 disjoncteur différentiel 63 A et 1 disjoncteur différentiel de 40 A type Hager...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Achat ipad leboncoin

Bonjour, J ai acheté un iPad via paypal sur le bon coin , avec le vendeur on s est mis d accord sur le prix 210€ , puis après virement plus rien...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
George

Doute sur bon procédé de l incineration de mon chat pilou

Bonjour, J ai perdu mon tendre pilou mon compagon de 12 ans un amour de chat mort brutalelent crise cardiaque. .je l ai fait incinerer indivuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bretecher

Facture edf 300€ à cause du proprio

Bonjour, J'ai reçu récemment ma facture EDF de 300€ euros pour un mois, étonné je téléphone et la dame me dit que c'est ma consommation mais que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
marc

Retard avion

bonjour, Notre vol finnair bangkok-helsinki a eu un retard de 45min ce qui nous a fait rater notre correspondance pour Paris. Nous avons eu un vol p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Yajushi

Courrier

Bonjour, Est on OBLIGÉ legalement de faire suivre son courrier même durznt des vacances de 3 semaines par exemples? Mzeci pour les reponses

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Afrikarnak

Pour obtenir permis b

Bonjour, Mon fils a débuté un permis accompagné et à quelques mois de sa majorité, il a préféré s'orienter vers un permis B. De fait, l auto écol...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
gt.55

Chiot vendu lof mais croisé

Bonjour, Nous avons acheter en décembre un chiot staffy certifié LOF pour 900€. Seulement en le voyant grandir, nous avons constaté (ainsi que tout...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
bretecher

Achat site ellenana

Bonjour, Moi également je me suis fait avoir par ce site!!! je demande le retour des articles impossible.Ils me proposent de les garder et de me re...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Energizor

Confirmation validité site marchand

Bonjour, Pouvez-vous me confirmé la fiabilité du site https://www.todtogmall.eu/ Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Afrikarnak

Lettre recommandé non reçu

Bonjour, je viens poster sur le forum car je rencontre un soucis avec une lettre recommandé. Contrairement au multiples posteurs à ce sujet je renc...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Livraison de colis

 Résolu

bonjour La réponse de la poste pour le refus de la livraison des colis dans mon immeuble Votre adresse n'est pas distribuée car vous êtes un foyer...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Mcurieuse

Frais d'importation

Bonjour Suite a une commande sur un site au US, UPS me demande de réglé 38€ de frais d'importation (pour une commande de 80€ soit 46% de la valeur d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
George

Rétractation

Le 9 avril, une (prétendue) attaque de virus a verrouillé mon ordinateur. Je devais contacter rapidement Microsoft au 01 72 01 20 30. Erreur #MS-WIN32...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
George

France

 Fermé

Bonjour, J’ai un convecteur ATLANTIC dans quel position il est préférable de le mettre pour être confortable

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
dna.factory

Sur amende sncf

 Résolu

Bonjour, Ma fille de17 ans a pris le TER hier soir pour faire un trajet qui coute 5 euros. En gare de Lille, elle a voulu prendre son billet et les gu...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
valgisb

Commandement de payer amende non reçur

Bonjour* Commandement de payer amende jamais reçue, faut'il payer amende majoree avant de faire le recours ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
zoulou33

Amende tcl

Bonjour, Ce matin j'arrive à la gare de lyon part dieu et je vois que mon train pour st etienne est annulé je demande des renseignements et on me ...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
zoulou33

Compteur edf bloqué heures pleines/heures creuses

Bonjour, par curiosité, j'ai regardé la dernière facture d'EDF que mes parents ont reçu. En regardant le graphique de la consommation il apparaît qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Sylvie

Comment arreter cest cours?

Bonjour, je suis dans le meme cas je me suis incrite au centre europeen de formation fin annee 2018 sauf que depuis je ne peut plus payer les 99€ qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
bretecher

Prelevement sans contrat de signer

Bonjour, cela fait plusieurs mois que canal+ se prélevé sur mon compte de 34euros mais ceci dit je m'appercois que je n'ai jamais signer de contrat....

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
GrandCaribou

Problème de prélèvement

Bonjour, j'ai un crédit sofinco je suis gêner par la date des remboursement mensuel et je voudrais trouver une solution adaptable à ma situation mon s...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
bretecher

Remplissage de piscine

Bonjour, Une connaissance doit remplir sa piscine en mai gratuitement avec la complicité d'un agent de chez Véolia. Est ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Mars

Redonner un chien

Bonjour, Ma fille a un chien qu' elle a eu dans une famille d accueille le chien c est attaqué à mon petit chien elle voudrait le rendre à l associ...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
bretecher

Annuler commande

Bonjour, J'ai signé un devis et un bon de commande depuis plus de 20 jours suite au démarchage d'une entreprise pour l'isolation de mon toit. Hé...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
getamire

Frais annulation de voyage avec assurance

Bonjour, J ai reserver un voyage souscrie une assurance multirisque Celui si à été annuler un mois avant le départ pour cause de santé Est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
B.SALES

Arnaque

Bonjour, Suite à une discussion sur un site de rencontre J’ai voulu aider quelqu’un (sans l’avoir vu) Il m’a envoyé un chèque de 2250€ d’une asso...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
bretecher

Colis

Bonjour, Mon père à choisit la livraison en point relais pour l'un de ses colis. Il va pour le recuperer et la dame lui explique comme quoi elle...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
bretecher

Colis livré mais vide

Bonsoir, Aujourd'hui je trouve un colis (pour mon conjoint qui attendait un téléphone pour son boulot) dans la boite aux lettres..Le colis me parai...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
George

Belgique - un acpte donné est-il récupérable en cas de force majeure ?

Bonjour, Je compte passer commande chez un artisan garnisseur avec un acompte (30%) à verser sur le coût du travail envisagé - En cas de force majeu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Afrikarnak

Saur facture une consommation après le décès

Bonjour, La Saur nous facture des consommations d'eau alors qu'on les avait averti du décès de notre proche en leur donnant le relevait . Le nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Afrikarnak

Non remboursement d'un colis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j 'ai envoyé un colis par la poste ( colissimo) on me signale que le colis a été endommagé puis détruit je demande alors un remboursement et ...

33 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
George

Poltronesofa acompte et paiement en totalité

Bonjour, En Janvier nous avons acheté un canapé Poltronesofa d’une valeur de 1200€ en versant un acompte de 605€ deux mois après nous sommes allés s...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Afrikarnak

Vélo trop grand

Bonjour, Je suis allé chez un vélociste, il m'a conseillé une taille de vélo de route. Je l'ai commandé et payé. Lors du réglage réalisé par ses s...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
George
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000