Les discussions

Vente balai vapeur

Bonjour, J'ai vendu un balai vapeur qui marchait très bien. Le lendemain l'acheteur se plaint de l'efficacité du produit sur son sol mais l'appare...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
bretecher

Problème vente d'une moto ( rétractation )

Bonjour, j'ai eu un soucis , j'ai vendu une moto (50cc) le 2 avril 2019 via le bon coin , a un particulier , lors de la ventes je leurs est préciser q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Tournesol

Produits facturé 2 fois

Bonsoir, Je suis allé faire mes courses à Monoprix mardi et je suis allé aux bornes où on bip nos achats nous même et j'ai payé avec ma carte bancai...

zoulou33

Huissier et location mobile sfr de personne décédé

Bonjour Mon frere est décédé en sept 2018 et avait un abonnement sfr avec location mobil smartphone. Mobil non utilisable car verrouillé. J ...

zoulou33

Engie

Bonjour, Ma fille a un impayé chez engie 2 mensualités pour un montant de 200 euro s, engie résilié son contrat, pourra t elle souscrire chez un aut...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Chris

Annulation gite pas de contrat

Bonjour, Nous avons réservé 2 nuits dans un gite par téléphone, la propriétaire nous a demandé d envoyer un chèque de 10% du montant total. Le jour...

Utilisateur anonyme

Achat leboncoin

Bonjour, J'ai acheter hier un téléphone a abidjan sur leboncoin d'une valeur de 30 a abidjan et il mon demander 1000 euros pour debloquer les fond...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
maylin27

Supprimer son compte d'un site de vpc

Bonjour ! Je suis cliente d'un site de VPC À la suite d'un désagrément, je souhaite supprimer mon inscription, or c'est impossible. J'ai envoyé un...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
zachuka

Castration mâle

Bonjour, nous avons adopté un mâle de 7 mois à la SPA. Celui-ci n’étant pas castré je les ai appelés pour savoir quand je devais revenir pour la castr...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Tournesol

Forfait livraison véhicule occasion

Bonjour, J’achète un véhicule d’occasion et en plus du prix du véhicule et de la carte grise mon concessionnaire me facture un forfait livraison. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
gt.55

Société intrum

Bonjour, Voilà depuis plusieurs mois nous sommes harcelé par cette société. Après un contact mail av eux et un envoi de pièce jointe de leur part a...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Lili

Vente d une derby réparée avec facture de 900€

Bonjour, Après 2 mois L acheteur veut me rendre la moto et que je rembourse alors que devant eux tout fonctionnait. Lorsqu ils L ont essayé.. Elle m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tania57

Commandement saisie-vente en concubinage

Bonjour, J'ai une dette de 8000€ qui maintenant est de 10 600€ (Huissiers, Frais...). Je suis en concubinage, le logement est aux deux noms, cer...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
sleepy00

Frais de douanes

Résolu

Bonjour, Bruce Lee m’a renvoyé un article non reçu, sans m’avertir que j’aurai à payer des frais de douanes, d’autant plus que j’avais demandé le r...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Soleildumidi

J'ai commandé un téléphone

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un téléphone portable a 158€ et quelque avec des frais de port de 16€ pour une expédition plus rapide car j'en ai très beso...

Pierrecastor

Service mal assuré

Bonjour, Bonjour je suis client SFR depuis quelques années maintenant. Je vous informe que depuis le 5 je ne recommande plus ni internet ni TV. Le ser...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Pierrecastor

Facture edf

Bonjour, je vous ecrit car j'ai recu une facture de résiliation de mon contrat edf que j'ai ouvert fin janvier 2019. je suis étonné donnant plus que...

cath

Je me suis fais arnaqué via leboncoin

Bonjour, Je me suis fais arnaqué sur Leboncoin en tant que vendeur ! J'ai reçu un SMS me disant que j'avais vendu mon bien 110 euros. J'ai cliqué ...

Energizor

Tromperie vente entre particuliers

Bonjour, J ai acheté 3 supports TV en pensant que j'achetais les TV site de vente entre particuliers, les photos montrent chaque fois une TV sur s...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
dna.factory

Comment faire pour stoppé et remboursement

Bonjour, on me prélève la somme '49.99 je sais fait aucun j' ai fait un essai sur un site de. 1€ il me l ont prélevé et la il m ont retiré 49€99 comm...

AN.Banker

Renovation

Résolu

Bonjour, on a fait appel à un entrepreneur pour nos 2 toitures il nous a donner son devis mais on l a pas signer et il y avais pas de date de finition...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Ali_9667

Trop perçu edf

Bonjour, Je suis mensualisé sur un appartement dont je suis propriétaire et qui est inoccupé depuis un an j'ai prévenu EDF des mensualités trop impo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
PATOU3357

Vente abusive

Bonjour, J’ai acheter tout mon électro-ménager chez darty a la fin de la vente le vendeur « m’offre » l ‘extension de garantie sur le lave vaisselle...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
George

Problème devis

Bonjour, je me retrouve dans une situation embarrassante et je ne sais pas quoi faire. J'ai vue avec un "traiteur" pour un mariage. Un devis m'a é...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
djivi38

Problème avec avast sur commande non reçue mais débitée

Résolu

Bonjour, Je vous expose ci dessous le problème qui m oppose à AVAST qui m a débité de la somme de 49€99 représentant le soit disant renouvellement d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
JACKLINE47

Résiliation avant inscription à culture et formation

Bonjour, Je suis allé sur le site de culture et formation , dont je ne me suis pas inscrite. J'ai reçu un appel téléphonique d'une femme qui m'a dit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Alexp_8145

Vacances greces mai 2019

bonjour à tous arrivés le 12 mai à Corfou avec promovances nous avons été dirigés vers un autre hotel et à l'opposé de l'endroit choisi soit le coi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Faire beaucoup de retour magasin légal ?

Bonjour, Es ce que acheter un produit le ramener quelques jours après se faire rembourser et le faire 25 fois c'est légal ? Quelle risque ? M...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
dna.factory

Enchere vavabid/intrum corporate

Bjr, le 16 mai j ai remporté une enchère chez vavabid (Voyage vol hotel 3 jours Venise 285€) avant de régler cette enchère je consulte les avis porté...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
did55500

Chèque versé à artisan

Bonjour Un artisan est venu prendre des mesures pour un volet roulant à mon domicile hier. Il m'a demandé 1 acte de 800 euros pour les travaux et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
bretecher

Augmentation d'un prix payé avant livraison du bien

Bonjour, J'ai actuellement un litige avec un magasin d'outillage. En effet, j'ai prévu des rénovations à mon domicile. Je me suis rendu dans ce ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Lau201015

Commande non validée

Bonjour, Mon acupunctrice m'a commandé chez Sinolux de la médecine chinoise et je devais recevoir une proposition de devis pour validation. Je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Rétractation

Bonjour J’ai effectué un l’achat d’une trottinette électrique à 3590 euros en 4 fois sans frai via cetelem sur le site urban 360, j’ai récupéré le p...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Soso1477

Panneaux

Bonjour, après 5 ans de batailles problème presque résolu enfin j espere j attend la date t intervention et le geste commercial des 5 ans perdu

Andy31200

La poste - obligation de livraison

Bonjour, J’habite dans un immeuble au 4ème étage sans ascenseur depuis plus d’un an. Plusieurs fois, lorsque le facteur me livrait des colis, il/ell...

Mimibrunette601

Garantie - achat étranger

Bonjour, je souhaites acheter une lampe que j'ai trouvé sur pinterest sur ce site ( https://thefancyplace.com/ ), mais j'ai un peu peur concernant...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
sharperalison6

Achat en foire de pompe à chaleur

Bonjour, nous avons acheté une pompe à chaleur à la foire de chateauroux samedi nous voulons nous rétracter nous venons de voir ce lundi le vendeur ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Refus remboursement par huissier

Bonjour, Il y a 6 mois, j'ai sollicité l'intervention d'un huissier. Il était soumis par le bien de mon avocat à une date limite pour la prestation ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
lou

Abonnement

Bonjour J' ai des amis qui sont abonnés chez SFR depuis 2009 .ils ont eu des soucis d internet et SFR leur a envoyé 1 personne pour régler le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Afrikarnak

Problème avec auto école

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec mon ancienne auto école. Cela fera 6 ans que je suis inscrite dans cette structure au mois de juillet 2019, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Afrikarnak

Erreur de livraison colis

Bonjour, J'ai reçu un colis par erreur, j'ai prévenu le site vendeur qui m'a dit qu'un livreur viendrait le récupérer mais toujours rien...est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Afrikarnak

Vavabid pas payer

Bonjour, J’ai gagner 2 enchère une de 90€ et une de 80€ je n’est pas payer car j’ai annuler la journée ou je devais y aller (parc Astérix). Il menv...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
George

Je me trompé du train.

Bonjour, je suis pris le intercity à 16h 48 à la place ter 16h 58. Dépars de Toulouse à Béziers. C’etait le jour de manifestation du gilets jaunes. Et...

22 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Suspension de ligne service faude

Bonjour* Je suis cliente chez sfr je suis a jour au niveaux de mai payement mai le souci j ai le service fraude de sfr qui on décidé de suspendre m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Jo

Arnaque sur le boncoin (mauvais coin a éviter )

Bonjour, jai prit contact avec une dame elle ma dit qu'elle va me vendre l'iphone 7+ a 100 par la suite elle me dit dacheter un ticket transcash d'une...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
George

Frais hors horaire ouverture location voiture

Bonjour, J'ai loué une voiture dans une grande enseigne, j'ai fait l'intégralité de ma réservation en ligne et prépayé la location pour les dates...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Pierrecastor

Adoucisseur, crédit conso et décès

Bonjour à tous, Voilà mes parents âgés de 72ans. Se sont fait arnaquer. Il y an environ Des démarcheurs on réussi à leur vendre un adoucisseur d’...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Soso1983-

Tacite reconduction abonnement site de rencontre.

Bonjour, je sais que le sujet à déjà été traité, il y a un certain temps. voilà je suis inscrit sur un site de rencontre (adopteunmec), j'avais sous...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
tania57

Ticket de caisse

Bonjour. Mon marchand de primeurs, m'a donné un ticket de caisse avec la mention "divers" en face du prix au Kg des produits achetés de telle sorte q...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
DCI

Droit de rétractation achat canapé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un canapé en magasin. J'ai signé le bon de commande et j'ai été livré le jour même (2 h après). Après réflexion et quelques rec...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Afrikarnak
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000