ATD et réclamation

Belgitude06 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 - 14 août 2019 à 18:30
Belgitude06 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 - 16 août 2019 à 10:00
Bonjour à tous,

Je souhaiterai transmettre une réclamation auprès du Tribunal de Police concernant un ATD de 180€ (majoration RATP)

En effet, il y a 1 an de cela, un agent m'a dressé un procès verbal pour titre de transport non valable (problème de zone) ; erreur de ma part étant peu habitué aux transports Parisiens (tourisme)

Ce dernier a préféré relever mon numéro de CI Française ainsi que l'adresse figurant sur cette dernière après lui avoir expliqué que je résidais depuis en Belgique.

Puis bien entendu, l'ATD est tombée sans avoir reçu de courriers / relances.

Selon-vous, puis-je réclamer l'annulation de la majoration ?

D'avance un grand merci à vous tous.

Cordialement,

Antoine

1 réponse

Belgitude06 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019
16 août 2019 à 10:00
Sans réponse, un ami m'a suggéré d'éviter ce courrier dans le sens où le Tribunal de Police pourrait croire qu'initialement j'aurai souhaité donner une fausse adresse de contact.

Qu'en pensez-vous ?
0