Désactivation ligne

Lou - 17 août 2019 à 13:31
 nenuphar - 17 août 2019 à 16:43
Bonjour,
Client Orange depuis 15ans avec le même numéro, ma ligne a éte résiliée car retard de rechargement (Mobicarte) d’un jour!
Je contacte le service client et un conseiller me dit clairement qu’étant donné que je n’ai pas dépassé le délai de 7jours ma ligne va être réactivée sous 48h. Je n’ai donc rien à faire d’autre qu’attendre!
48h plus tard, toujours rien! Je rappelle le service clients et là une conseillère tient un tout autre discours disant qu’il n’y a rien à fair et que ma ligne est définitivement perdue et mon numéro a déja été attribué à quelqu’un d’autre!!!
Bref que de mensonges.
Je souhaite qu’Orange écoute les conversations et me rétablisse ma ligne, comment m’y prendre?
Merci par avance pour votre aide et conseils.
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2 réponses

Bonjour,

Pour répondre à votre question, peut être des pistes à suivre : essayer de passer par le forum communaute.orange.fr, et/ou Facebook : Orange et Twitter : @Orange_conseil, orange.fr.

Cordialement
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"Je souhaite qu’Orange écoute les conversations" quelles conversations? Que disent les CGV de la mobicarte?
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