Les discussions

Rappel facture gaz de 4 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une demande de régularisation d'une facture de gaz qui date de plus de 4 ans, dois-je la payer merci de m'aider à résoudre ce pro...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
jen1718

Resliation canal sat

Bonjour,Jai un probleme de resliation canal,la date est le 31-12-2018.J'ai envoye la lettre que Koni1313 recommande le 14-02-2018,mais rien ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
homair73

Délais de livraison d'un canapé non respectés

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un canapé chez conforama début octobre. Le vendeur me dit qu'il n'est pas en stock, il sera disponible sous 6 semaines (date ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
babou

Reclamations aupres d'un serveur (free)

Bonjour* free a encaissé mon abonnement pendant 5 mois alors qu'il ne me fournissait ni internet ni tel fixe. de octobre 2017 jusqu’à mars 2018 ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Afrikarnak

Erreur sur addition au restaurant

Bonsoir, Quelqu'un sait-il avec certitude le délai qu'on a pour se faire rembourser une erreur sur une addition au restaurant ? (j'habite très loin...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Bridget

Annulation commande robe de mariée

Bonjour, Ma fille devait se marier le 1er septembre 2018 et l'a repoussé en 2019. En novembre 2017, nous sommes allées chez Carrière Mariage et elle ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
MARIAGE2018

Pb de résiliation canal + suite à un déménagement

Bonjour, J'ai déménagé de métropole vers La Réunion (974) depuis le 7 décembre 2017. J'ai prévenu canal plus de ce déménagement le 25 novembre pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
homair73

Comment se débarrasser des numéros en 01

Bonjour, sur mon téléphone fixe, moi ou une dame que je connais, on a souvent des appels de numéros commençant par un 01, moi ils m'appellent même s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
pim

Compteur électrique peut être défectueux

Bonsoir, j'ai une sur consommation d'électricité et ENGIE me conseille de faire établir un étalonnage de mon compteur pour un côut de 322€ étant loca...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
maly

Téléphone blacklisté sfr dettes ancien propriétaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté mon téléphone un samsung galaxy S6 il y a 1 an sur le bon coin avec facture de l'ancien propriétaire. Du jour au lendemain, c...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
zoulou33

Garanti xbox

 Résolu

Bonjour, J' ai acheté en Janvier dernièr un adaptateur sans fil xbox one pour jouer avec ma manette sur pc depuis quelque jours l' adaptateur ma la...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de garantie d'un vendeur sur ebay

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur d'occasion à un vendeur en Allemagne sur le site ebay. Une garantie d'un an était indiqué sur l"annonce ebay d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Afrikarnak

Céder mon chiot gratuitement

Bonjour* J ai acheté mon chiot en animalerie, étant dans une passé personnelle difficile suite à une séparation, je me suis trouvée perdue concer...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Mel

Doute sur le sérieux d'une auto école

Bonjour, J'ai changé de région et transféré mon dossier auto-école là où je vie. J'étais et je suis toujours en conduite supervisée. J'ai fait un...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
relou

En attente d'un document

Bonjour, j'ai adressé une lettre recommandée avec A.R. en Allemagne le 15 Février 2018, nous sommes le 20 Février 2018 et je n'ai toujours pas reç...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Refus délai de rétractation

Bonjour, J'ai commandé une pièce détachée sur un site internet. Sur la fiche produit il est noté que l'article est ni repris ni échangé. J'ai malgr...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Ysa3112

Achat non reçu

Bonjour, J'ai commandé un écran PC le 13 décembre 2017 qui était à la vente sur un site internet pour un tarif promotionnel exceptionnel. Je l'ai co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
mgl66

Chiot golden

Bonjour, J'ai acheté un chiot à un particulier.J'ai déjà 2 chiens...Et malheureusement ils n'acceptent pas le chiot qui est pourtant beaucoup plus g...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Vente sur internet non exécutée

Bonjour, Le 12/01/2017,j'ai commandé et réglé une commande de 93 euros sur le site (sécurisé) de Viatec pharmacie;la commande devait être livrée dan...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
mamigin

Achat sur un salon

Bonjour, Nous nous sommes fait avoir sur un salon pour l’achat d’une prestation d’isolation. Est ce que quelqu’un peut m’aider pour me rétracter ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Energizor

Achat de appartement avec impayé de électricité

Bonjour, Pendent le compromis d'achat d'un appartement je découvre que l'ancien locataire n'avez pas payé les facture d'électricité. Est ce je risq...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Afrikarnak

Sfr

Bonjour, je suis dans le cas de beaucoup de personnes, de plus nous n'avons jamais été chez SFR, alors pourquoi SFR demanderai ça , nous c'est une som...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
zoulou33

Livraison non conforme puis je garder l'objet

Bonjour, Nous avons effectué l' achat d'un frigo en ligne. Le frigo qui nous a été livré n'était pas celui commandé. Nous en avons de suite ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Casser une vente, retractation

Bonjour, Je me renseigne pour un ami Un particulier vends un meuble à un professionnel par le biais d'un site de vente par internet à son domicil...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
gt.55

Colis recu qui a commander

Bonjour, j'ai recu un colis cette semaine est ce que je peux savoir qui a commander mon article pour remercier cette personne

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Linky et contrat ejp

Bonjour, ENEDIS vient de me poser le nouveau compteur LINKY. Le coffret étant en limite de propriété je n'avais pas le choix. J'ai un contrat EJ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Système natea de sofath

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas si on pourra m’aider , mais je me lance !!! Donc système installé en 2005 , jusqu’en septembre 2017 ou j’ai enfin r...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Copmaispas21

Compte bloqué suite à un héritage (bénin)

Bonjour, Suite au décès de son père, mon ami a du se rendre au Bénin, pour régler les frais de succession. Ayant hérité d'une très grosse sommes d'...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
cristali

Avis sur point world

Bonjour, J’aurais besoin d’un avis alors voila j’ai rempli une pub de point world j’ai du y mettre mes informations personnel tels que mon mail num ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
zoulou33

Annuler commande foire pompe a chaleur

Bonjour, Je viens de signer un bon de commande sur foire pour une pompe a chaleur aire eau avec une réserve de faisabilité du projet . De retour chez...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Vente à distance délais de rétracctation

Bonjour, Est ce que la Loi Hamon, (sur la rétractation des ventes à distance) concerne aussi les achats de billets d'avion? Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
homair73

Facture de rattrapage edf

Bonjour, EDF me FAIT PAYER DEUX FOIS LE RATTRAPAGE TARIFAIRE et je leur ai prouvé par A + B avec copies des 3 factures où ce rattrapage était pris...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Energizor

Amende de ratp a payer

Bonjour, Jai ete controler par la ratp et jai donnee un faux nom, fausse adresse , fausse date date de naissance , et mon vrai numero et jai recu un...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Relax

Toujours aucune nouvelle des ampoules

Bonjour, Ampoules commandées le 11 novembre 2017 pour 13,99 € Toujours rien reçu ????? Y a t'il une solution pour avoir un interlocuteur car ni tél...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

1000€ pourune étudede prix

 Résolu

Bonjour, En novembre dernier, je vais visiter une foire expo et m'adresse à un vendeur installateur de véranda VERANCO. Il préfère prendre mes coord...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Fournisseur électricité

Bonjour, J'habite une ville où mon fournisseur est une régie d'électricité. Je voulais appeler la concurrence on me dit que mon secteur n'est pas él...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Afrikarnak

Colis en douanes depuis 1 mois et 20 jours

Bonjour, j'ai expédié trois smartphones d'occasion à mes fils et leur mère , le suivi de mon colis indique qu'il est en dédouanement a Chili mazarin d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Joe

Erreur lors d'un paiement par e-carte

bonsoir, j'ai fais une grosse erreur ce matin j'ai fais un achat par internet avec ma e_carte bleue et au lieu de taper 42,89€ j'ai oublié la virgule ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
lolomina

Contre indication médicale au parapente

Bonjour, en juillet 2017 ma famille m'a offert un stage d'initiation de 5 jours au parapente. J'ai réservé ce dernier pour fin septembre 2017 cepe...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
inspirations74

Dégradations de produits de consommation

Bonjour à tous , Je fais ce post sans aucun but de recevoir des jugements , avis personnels sur les choix de chacun . Je ne souhaite que recevoir de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
nana1094

Gaz - electricité / remboursement des trop perçus

Bonjour, L'arrêté du 18/04/2012 fait obligation aux entreprise du gaz et de l'électricité de rembourser leurs trop perçus à leurs clients sous 15 j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Facture d'eau

Bonjour, Voici mon histoire. Durant 10ans j'ai vécu dans le même logement Hlm 3f. Chaque mois sur mes quittances de loyer apparaissait mes char...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Litige vente entre particuliers - belgique

 Résolu

Bonjour, J ai vendu un coffre de toit à un particulier. Je n ai pas fait de facture. Il me le paye et 40 minute plus tard me sonné et me dit que i...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Guyguycollin

Annuler un bon de commande

Bonjour, Suite à une annonce nous avons contacté un commercial pour voir le prix d'un bungalow. Il nous a demandé plein de papier pour faire une s...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Afrikarnak

Bon de commande , location d'espace publicitaire

Bonjour, Suite a une démarche par téléphone le 13/03/18, j'ai reçu un contrat de location d'espace publicitaire avec une option précochée"parution im...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Resto

Arnaque de 4250 euros

 Fermé

Bonjour, Pourquoi les policiers de l'Hôtel de Police de PARIS 12 ème ne me communiquent aucun renseignement, suite à l'enquête ? J'ai porté plainte...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
dna.factory

Mise en demeure de payer volet non installé

Bonjour, j'ai signé un devis pour des fenêtres d'un total de 10000 euros environ avec versement d'un acompte de 3000 euros. A la réception des trava...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de coordonnées par mail pour rembourseme

Bonjour, je reçois aujourd' hui un avis de remboursement de 37 euro par internet et on me demande le numéro de ma carte bancaire avec ainsi que to...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Leboncoin valide n'importe quoi

 Résolu/Fermé

Bonjour* Que risque le site leboncoin en validant des annonces de travail noir ? J'ai été obligé de fermer mon entreprise ( pour manque d'actif) à ...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
artisan

Numéro pdl

Bonjour, En 2016 EDF est venu changer mon compteur et depuis sur mes factures est noté un autre numéro de compteur. Est-ce normal de changer ce numéro...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
dany311
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000