Les discussions

Cigarette et alcool grèce

Bonjour. Voilà je pars en Grèce une petite semaine en septembre, je voudrais savoir combien de tabac et alcool que je peux ramener à titre personne...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
jh50160

Problème avec chronopost

 Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande sur internet (un site fiable normalement). J'ai reçu mes articles. Jusque là, tout va bien. Sauf que j'ai besoin ...

38 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
bretecher

Amazon me prélève 4 fois pour les 2 commandes

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre Amazon m'a prélevé de 4 fois pour les deux mêmes commandes soit 2 fois 328,98€ Pourtant eux confirment qu...

52 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
bretecher

De combien est le coups de péage entre rennes et paris pour moto

Bonjour, Est ce que quelqu'un peux me dire combien ça coute le péage pour la moto entre rennes et paris. Merci d'avance Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
BmV

Réclamation facture cantine

Bonjour, Le comptable public me réclame des factures de cantine de 2011 et 2012 soit 8 ans après alors que je n'ai jamais eu de relance. Dois-je co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Tournesol

Loisirs enchères

Bonjour, j'ai gagné une enchère pour un séjour avec vol, mais ma carte bleue ne passe pas, le site me dit que je n'ai que 24h00 et non 14 jours comme ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Gg11000

Arnaque ou pas

Bonjour Martin levy est il un agent de football français qui est affilié à globale management sport ?

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
djivi38

Escroquerie sur cb dans un bar

Bonjour, Un escroc gérant d'un bar a pour coutume plus ou moins régulière de débiter plus que la normale ses clients : il tente d'abord de petites...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Polpol_3490

Enlèvement d'une cuve antargaz

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'une cuve de propane par les vendeurs de ma maison, que je souhaite faire reprendre par Antargaz, qui compte me facturer l'en...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Catoch

Impayé d’eau depuis 3 ans

Bonjour, Actuellement locataire d’une maison depuis 10ans, je suis en plein déménagement. Ce matin la mairie m’a appelé pour me dire que j’avais...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Bien meuble : titre de transport?

Bonjour, Un titre de transport, et plus particulièrement un billet d'avion (une carte d'embarquement??) peut il juridiquement étre considéré comm...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Jo

Erreur de caisse

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un article dans une enseigne de bricolage. Au moment de payer j'ai donné un billet (sans faire attention si c'ét...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
tania57

Résiliation d'un abonnement la poste mobile

Bonjour, j'ai un gros soucis. Je suis étudiante et paye depuis novembre 2018 un abonnement La Poste Mobile d'un montant de 19,99€ (engagement d'un an...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Effacer informations facture vente entre particuliers

Bonjour, Un vendeur a-t-il le droit d'effacer certaines informations sur une facture lors d'une vente entre particuliers? Par exemple faire un...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
simon

Frais de transport ambulance

Bonjour, Suite à un accident, j'ai été transporté en ambulance. Je n'ai pas réglé la facture (oubli de ma part). Je reçoit une relance 1 an après....

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Électricité

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais pas vraiment à qui m’adresser pour avoir un peu d’aide. Je vous explique mes problèmes: 1: facture électr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Afrikarnak

Accident a la sortie d un pediluve club de vacances

Bonjour comment prouver la responsabilite du club de vacances

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Mars

Remboursement

Bonjour, Un huissier ma bloque mon compte bancaire et mon livret a . Mais cette dette la a etait effacé part la banque de france comme je peux f...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
sleepy00

Coupure d'électricité

Bonjour, Mon électricité à était totalement couper car mon fournisseur n'a pas reçu mon chèque pour la régularisation de fin d'année alors je que l'...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Energizor

Dette dso

Bonjour, Je viens vous voir pour un petit problème. dso me demande de payer une somme 1226'34 euro hier j'ai donner mon rib et autorisé le prélèveme...

29 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Résiliation d'un contrat avec une école privée

Bonjour, En novembre 2018 j'ai signé un contrat d'inscription avec une école privée (prepa). Cependant j'aimerais résilier ce contrat mais l'école ve...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Aaaa3943

Remboursement facture suez eaux

Bonjour, Comment exiger le remboursement du trop-perçu de 980 Euros facturé par Suez en mars 2019. Je les ai déjà relancé mais le virement n est to...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Afrikarnak

Chat "abandonné" chez moi.

Bonsoir, Il y a deux ans bientôt, un ancien ami m'a coller dans les bras des chatons et leur mère qu'il avait sauver 3 mois plus tôt mais dont il ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
MorganeBlsy

Escroquerie le bon coin

Bonjour, je me suis bêtement fait avoir sur le bon coin. Après paiement plus de nouvelles. Je voudrai juste une information, si quelqu’un peut me rens...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Adams

Refus de retours suite achat en ligne

Bonjour, J'ai acheté des vêtements en ligne qui ont été mis à disposition dans un point relais le 4 mai. Etant en déplacement, je n'ai pu les récup...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
nabs

Rétractation

Bonjour, je suis aller acheter un téléviseur en magazin et pris un crédit pour le financé et donne un accompte de 300euros combien ai je de temps pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Vente d un article en ligne bon coin

Bonjour, J ai mis une annonce sur le bon coins une personne était intéressé par mon article et elle a fait appel aux services de dhl et maintenant i...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Amende ter suite erreur de compostage

Bonjour, Je suis très choquée. Ce soir j acheté mon carnet de billet de ter. Pour le trajet tram train de lyon saint paul le méridien. Je monte dan...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Energizor

Samsung ne respecte pas ses engagements de remboursement suite à une retractatio

Bonjour* Suite à un achat de téléphone en ligne début mars, j'ai utilisé mon droit de retractation sous 10 jours auprès de Samsung. j'ai renvoyé mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
ludovicboutigny

Résilier abonnement fibre numericable/sfr

 Résolu

Bonjour, Abonné à Numericable/SFR depuis juillet 2017, en raison de dysfonctionnements permanents auxquels le service technique ne sait que répo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Ahmed-taverny

Eurocating

Bonjour, Bonjour, Moi aussi jai le meme souci des appels tois les jours , aucun courrier et celu est du a un abonnement box chez sfr pour mon loca...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Andy31200

Abus auto-école permis de conduire sur bordeaux.

Bonjour, après 45 heures de conduites en auto-école et 20 heures en conduite accompagnée ma belle fille c’est vu recalé au deuxième examen du permis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Thordendall

Vole mineurs

Bonjour, Il y’a une semaine, avec une amie, nous avons volé à Primark. Bien évidemment on s’est fait prendre ! Je vous passe tous le déroulé de l’ac...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Thordendall

Appel sans cesse dun huissier

Bonjour, Jai un huissier qui appelle sans cesse pour me réclamer la totalité de mon prêt 11000 € car il a été mandaté pour ca . Elle ne me laisse pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Sandrinepestelle

Harcèlement de intrum justicia

 Fermé

Bonjour* Alors voici mon problème ; En mars dernier j'ai été démarchée par téléphone pour un abonnement à tarif promotionnel dans une salle de s...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
MEHDIBENFREDJ

Problème acheteur voiture.

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Je vous explique mon cas. J'ai vendu une voiture sans permis a un garage le 7 mai. Lorsque le monsieur est venu la voir a mon do...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Celine5152

Remboursement achats internet

Bonjour, j'ai récemment commandé un canapé en ligne, cependant j'ai annulé la commande dans la matinée de la date de livraison fixée. Du à cela le com...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Afrikarnak

Annulation de commande

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un bardage pour isolation de mur extérieur et j'ai changé d'avis. Puis-je annuler la commande qui date de 4 jours. Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Afrikarnak

Frais douanes injustifies

Bonjour, Comment avoir le montant de mes frais de douanes

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Afrikarnak

Créance gaz

Bonjour, j'ai actuellement un litige avec Gaz de Bordeaux, en effet ils me réclament le paiement de la visite annuelle de la chaudière (192 euros), or...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
krachel_33

Problème de fausse manipulation de la part avec un abonnement je désir résilier

 Résolu

Bonjour, j'ai pris un abonnement par erreur je me FAI débité sur mon compte ce que je ne veux pas car j'ai fait une fausse manipulation et je paye pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Afrikarnak

Peut il etre anarque

Bonjour, J'ai connu un monsieur par intenet qui selon lui fait agent sportif associe a un club de football,apres avoir echanger cv e video e quelque...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Droit huissier

Bonjour, Est-ce qu'on est obligé de déclarer tous ses revenus à un huissier de justice ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Huissier tarifs frais et facture qui a largement grandie

Bonjour besoins de conseils Javais une facture de gaz en 2013 selevant a 1400 euros Javais demandé une aide a mon assistante sociale de lepoque qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Recours contre achat iphonex à 600 euros par mineur handicapé

Bonjour, mon fils de 14 ans, mineur et reconnu handicapé par la MDPH, a dérobé 600 euros en liquide dans ma chambre et est parti dans une boutique...

24 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
AN.Banker

Alcool

Bonjour, Combien on a droit de bouteilles alcool par véhicule en Espagne car nous somme deux merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Pierrecastor

Mon colis est retenu en douane

Bonjour, j'ai 2 colis de tabac a rouler retenu par les services douaniers as que je vais recevoir mes colis?

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Afrikarnak

Arnaque

 Résolu

Bonjour, JE VIENS DE RECEVOIR UN COURRIER SIMPLE DE DSO CAPITAL QUI ME RECLAME 216E20 POUR CHEQUE IMPAYE DE 2016 HORS J AVAIS LAISSE UNE PROVISION A...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
BRIGITTE

Lr:ar

Bonjour, j'envoyé un recommandé avec accusé de réception . je vois sur le site de la poste que la lettre est arrivée à bon port avec signature. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Colis livré à la mauvaise personne

Bonjour, J'ai envoyé un colissimo avec remise contre signature à l'un de mes clients au Royaume-Uni. Le colis a bien été livré mais pas à la bonne...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
GKLONE
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000