Recours

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Bonjour, je suis cliente dans un institut de bien être depuis 2018. J’ai eu pris plusieurs abonnement pour des massages.Le 20 juillet j’ai fais un renouvellement d’abonnement de 450 euros pour 12 massages et un nouveau rdv pour le 3 août 2019. Le 3 je me rend à 11h au rdv, je constate qu’il y a la grille fermée et surtout qu’il ni a plus rien dans la boutique et pas de mot d’information. Je viens d’apprendre aujourd’hui à par une ancienne employée qu’il y a eu une saisies par un huissier. Quelle est mon recours et les démarches possible afin de pouvoir un jour me faire rembourser la somme de l’abonnement de 450 euros sur lequel je n’ai pas eu une seule séance de massage. Bien cordialement.
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Merci
Bonjour
Pas grand espoir de récupérer, adressez vous au liquidateur et ou huissier et si par bonheur il reste un petit quelque chose il sera peut être à vous mais je n'espère guère car dans la majeur partie des cas, il ne reste que vos yeux pour pleurer.

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