Les discussions

Contestation facture engie

Bonjour, Suite à notre déménagement, nous avons résilié notre contrat d'électricité et gaz (Engie) début août. Nous avons contesté la facture de rési...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
acdc2491

Achat d'occasion

Bonjour, j'ai mis une annonce sur un site d'occasion de matériel médical, une personne vient de me contacter pour acheter le tout, elle me propose u...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Titine

Demande est ce qu'un arnaque

 Résolu

Bonjour, l'agent *** me demande 90 euros pour aller faire des test de football en everton fc esk vrais ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Pierrecastor

Prélèvement inconnu

Bonjour, Je reçois des prélèvements de votre part d'un soi-disant site pour adulte hors je ne vais pas sur ce genre de site alor que faire merci ?!

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
AN.Banker

Conflit avec enedis

Bonjour le 26 aout dernier suite à des travaux dans la rue Enedis en remettant le courant à provoquer une rupture du neutre les appareil électriqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
diafoirus

Abus de faiblesse , forfait telephonique sfr

Bonjour, Un de mes voisins est allé à la boutique SFR d Agde pour acheter en portable à clapet tout simple et y souscrire un forfait téléphonique. I...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
AN.Banker

Quelle valeur pour une requête avec injonction de payer?

Bonjour J'ai reçu le 8 janvier 2019 une sommation de payer donnée en main propre par un clerc assermenté me demandant de régler une facture qui datait...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Lodykiki

Remboursement billets d'avion pour raison médicale (nouvelle-calédonie)

Bonjour, Mon épouse a annulé mon voyage en groupe (23 personnes) à 3 jours de la date de départ pour raison médicale : j'ai été en arrêt maladie pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
AN.Banker

Problème de santé du chiot

Bonjour, L éleveuse m appelle pour la date de départ du chiot . Et m annonce un souffle au cœur lors de la visite chez le véto pour la vaccination....

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
BmV

Démarche téléphonique

Bonjour, Suite démarchage téléphonique pour renouvelkement annuel pages jaunes pour 2020, j'ai eu le malheur de leur dre que j'avais peu de demandes...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
GrandCaribou

Ont vient de m apprendre que je trichet

Bonjour, voilà je me suis rendu à un loto à grezt. Ont vient de m apprendre que je Trichet avec les tickets de caisse. Alors que se n est pas possibl...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
caroledu92

Abonnement sans relance

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai fait un achat sur le site "Myheritage" le mois dernier. Il était indiqué que je bénéficiais d'un mois gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Pierrecastor

Achat défectueux happycash

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de rentrer après avoir acheté une New Nintendo 3DS chez HappyCash, d'occasion donc. Problème, la console freeze à répétition, tou...

Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
zoulou33

Achat sur le site amazon

 Résolu

Bonjour, Depuis fin août j ai fait l achat d'un sèche linge sur Amazon et d'une tablette le sèche linge ne ferme pas j'ai demandé une étiquette de...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Ros

Litige avec association

Bonjour je me présente : j'ai 67 ans ! my name est... secret (sourire) J'ai un litige avec l'association "La Voie Feline" J'ai donné mon chat à l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Afrikarnak

Annulation bon de commande a la foire avec accompte carte visa pre autorisation

Bonjour, je voudrai annuler un bon de commande avec acompte carte visa pre autorisation sous reserve du bureau d'etude apres la visite du technicien q...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Afrikarnak

S.o.s

 Fermé

Bonjour, Suite a ma Résiliation dans les temps j'ai envoyé une lettre au centre européen. Dans cette lettre j'ai préciser mes intentions pour arre...

Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
hoquei44

Juice plus resilier

Bonjour, Quelqu un aurait l adresse pour resilier ce juice plus a terme?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
djivi38

Billet d'avion

Bonjour, j'ai un billet d'avion aller-retour, payé par un tiers et suite à des différends peut-il me le bloquer ou l'annuler?,merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
dany311

Achat de lunettes mais vue désagréable

Bonjour, j’ai été chez un opticien de rue. J’ai commandé mes lunettes sauf qu’a La remise de celles-ci la vue me faisait mal à la tête.Le lunetier m’a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Afrikarnak

Inscription a un examen

Bonjour j'ai payé la taxe a une session d'examen auquel je me suis pas inscrite. Est ce que je dois la repayer pour la prochaine inscription ?merci, c...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
hoquei44

Frais de douane à payer

Bonjour, Après avoir reçu un colis d'un ami en Louisiane j'aimerais savoir si il est possible de payer les 55€ de frais de douane par chèque, et si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Afrikarnak

Escroquerie quel possible recours

Bonjour, jai reçu 1cheque de1700suite a 1email ou une dame a vue ma candidature sur site pôle emploie et donc me propose 1job mais elle ma dis(quelle...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Afrikarnak

Cours de piscine

Bonjour, J'ai pris des cours de piscine auprès de swimstar pour mes 2 fils. Ils avaient 10 cours chacun à effectuer sur une durée de 4 mois, sur la...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
djivi38

Changement d operateur

Bonjour, suite a changement d operateur en magasin bouygues ancien sfr car bouygues proposais une meilleure offre mobile la personne a calculee le re...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Afrikarnak

Place d'examen permis de conduire- auto école

 Résolu

Bonjour, Mon fils a raté son permis de conduire (en 1ère présentation) début avril. L'auto école me dit qu'elle ne peut pas le représenter ni en avr...

60 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Lys

Arnaque via paiement sécurisé leboncoin

 Fermé

Bonjour, J'ai voulu m'acheter un macbook pro sur leboncoin via paiement sécurisé du site. En sachant que le délai de 14 jours pour indiquer qu'o...

Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Gus

Remboursement à tort de cdiscount

 Résolu

Bonjour, Suite à une commande effectuée fin août 2015 sur le site Cdiscount, mon colis a bien été reçu et payé. Cependant, le site m'a recrédité p...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Eclaire

Facture edf

Bonjour, Cela fait 6 ans que je suis propriétaire de mon appartement. Avant d'emménager dans mon nouveau logement mon électricité était comprise da...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Energizor

Surconsommation

Bonjour, Notre facture depuis le compteur linky est passée de 88,00 € a 288,00€ et rien n'a changer chez nous .Après plusieurs appel à edf pour comp...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Energizor

Résiliation contrat

Bonjour, J ai pris une formation à distance avec cef par téléphone et j ai pas compris que c était un crédit que je faisait car j aurais dit non r...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
AN.Banker

Arnaque sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment me faire rembourser et ramener le vélo dont la chaîne saute en permanence au voleur qui me l'a vendu ce matin! ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
babel1_3992

Rapport contre un centre de formation

Bonjour, Je me suis inscrite à une formation sur Paris et en cours de cette formation je découvre tout un niveau bas;pas de professionnalisme ni de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Afrikarnak

Demande de remboursement d'un chèque d'acomptes

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait venir une entreprise chez moi pour un devis de terrassement en Mai 2019, et j'ai reçu ce même devis chez moi le 03 Juin, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Alex-j27

Vente abusive et non appropriee

Bonjour J habite dans un hameau depuis 4 ans j ai fais installer un poele à granule qui à du etre changé une fois par l entreprise suite à une ex...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
LucilleM6  

Refus d'un avoir

Bonjour, Est ce que je peux refusé un avoir afin de récupérer le montant en espèces

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Afrikarnak

Stopper les virement mensuels

 Résolu

BONJOUR CE SOIT DISANT SITE DE BIEN ETRE EST PEUT ETRE BIEN EN TANT QUE SANSTE MAIS C EST UNE ARNAQUE TOTALE NIVEAU PAIEMENT. TRES CHER ILS FAVO...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Afrikarnak

Refus d'établir une facture

Bonjour, Le 11 août 2019, je contacte un serrurier qui estime par téléphone l'ouverture de ma porte à environ 150 € avec les frais week-end. Deux he...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Resiliation site internet

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de rompre le contrat avec la société qui m'a vendu un site internet ? Ils m'ont menti sur plusieurs poin...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
dna.factory

Litige hors ue en bosnie-herzégovine

Bonjour, J'ai réservé cette été 2 apparts pour ma famille auprès d'un hôtel se trouvant hors UE.Par mail. On m'a demandé mon emprunte bancaire comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Alisa

Artisan qui travail sans assurance décenal

Bonjour, nous avons acheter une maison en 2009 et fait faire des travaux de menuisierie, refection eléctricité et pose de carrelage. nous avo...

35 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
EDP

Salle de sport qui ferme

Bonjour, Contrairement aux autres questions, une salle de sport qui ferme du jour au lendemain et qui vous préviens quelques jours avant la fermetur...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
didi

Comment prouver qu'une facture est fausse?

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord je ne suis pas certaine de poser mon problème dans la bonne catégorie... Dans le cadre de travaux de rénovation p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Vanouch

Thermacure bordeaux

 Résolu

Bonjour, mais parents on acheter un matelas au bien fait des ondes magnétique 2800 euros au mois de juillet 2019 après avoir jouer a un jeu concours ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Pierrecastor

Pas de contrat edf

Bonjour, Je suis dans un logement depuis 1 ans octobre à octobre. Je rend les clef de l'appartement le 1er octobre. Je n'est pas ouvert de com...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Energizor

Probleme avec mon facteur de la poste

Bonjour, Le facteur de ma commune ne dépose pas le courrier aux bonnes adresses et même carrément, il ne dépose même pas des avis de passage pour le...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
GKLONE

Connaitre la vérité au plus bref délai : sn

Bonjour, On m'a contacté concernant des tests que je dois effectuer à Southampton Mon agent est Teuni***n St*n À l'invitation on y a nommé picot F...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Moimoimoi

Délai rétractation agence voyage

Quel est le délai de rétractation dans le cadre d une annulation de voyage réservé auprès de l'agence( dans le cadre de la faillite de THOMAS COOK)

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Afrikarnak

Cieltelecom

Bonjour, Ma femme est auto entrepreneur et travaille seule, elle a été contacté par téléphone par CielTelecom pour lui vendre un abonnement Box Pro ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oubli de la part de boulanger de me faire payer que faire ?

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je suis dans une situation un peu délicate je m'explique: en Août dernier j'ai acheté une trotinette élect...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Afrikarnak
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000