Les discussions
Emission de factures plus d'un an après signature du contrat
Bonjour, Maintenant chez Engie depuis janvier 2018, j'ai souscris chez eux un contrat électricité et gaz. Bon jusque la rien d'anormal, j'ai donc...
Pourquoi devoir régler une facture edf ?
Bonjour, Pourquoi l’abonnement étant annuel, EDF le facture à cheval sur une année Ex.: du 20/09/2019 au 20/03/2020 ? Ce qui est un empêchement pou...
Je ne suis pas allé chercher ma commande
Bonjour, En 2015 j'ai commandé sur le site internet de le roi merlin de la marchandise (160€ de plaquettes de parement), je ne suis pas allé la cherc...
Remboursement en coupon
Bonjour, Nous avons commandé une dalle de remplacement sur un site en ligne. Au bout de 15 jours ce site Internet à annulé la commande et refuse d...
Vad assistance
Bonjour, J’ai également été contacté par cette société qui demander également les numéros Iban ,vu qu’il insisté pour avoir le numéro envoyé par SM...
Centre européen formation - demande arrêt
Bonjour, Comme beaucoup de personne je me suis inscrite à une formation auprès du CEF. Jusqu'au 20 octobre je suis encore dans le délai de 3 mois (...
Demande confirmation de rectractation contrat
Bonjour, Je vient de m inscrite à une formation à distance que je règle par mois sur 24 mois 1 er échéance déja prélevé ,mais je trouve celle-ci tro...
Menace
Bonjour, Je me fait menacer pas un certain maître kangnide qui va détruire ma vie je devais lui envoyer 100e pour qui commence les travaux mais je n...
Demande de dettes
Bonjour, En 2016 j’ai accepter une formation à distance avec l’organisme KARIS formation, par la suite j’ai décidée d’arrêter et j’avais donc renvoy...
Tarif
Bonjour, quel est le tarif d une équipe de couvreur sur paris
Arrêt d’une prestation
Bonjour, Nous sommes maître d’ouvrage pour un projet erp de 5500m2. Nous avons signé un contrat avec une société de fluides. Cette société ne s’ente...
Commandement de payer aux fins de saisie vente
Bonjour, J'ai reçu ce jour soit le 09 octobre 2019 un commandement de payer aux fins de saisie vente pour un montant de 2141 euros. Il ferait su...
Culture et formation
Bonjour, Comme certains d’entre vous En novembre 2018 j’ai fait Culture et formation À l’époque j’étais apprenti je n’en leur ai jamais envoyer de dev...
Prélèvement
Bonjour, Je me suis fais prélevé une somme de 42€10 ce matin sur mon compte alors que je suis pas abonné sur ce site quelqu’un peut m’aide comment f...
Paypal escroquerie
Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie avec paypal. Mais j'ai compris que Paypal n'est pas en cause. J'ai utilisé un lien qui n'était pas de p...
Changement fournisseur energie
RésoluBonjour, Étant en conflit avec mon fournisseur energie actuel, j'ai fait une demande de souscription chez un autre fournisseur. Je doit être fourni...
Carte cps
FerméBonjour, Je communique depuis plusieurs avec un homme de Nantes, il me dit être militaire et qu'il ne va plus pouvoir se connecter sur internet, et ...
Résiliation et mise en demeure salle de sport
Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique ma situation, elle m’angoisse quelque peu. Je me suis inscrite dans une salle de sport en avril dern...
Jamais reçu de facture
Bonjour, J'ai signer un bon de commande pour ma cuisine le 4.08.2017, j'ai jamais reçu de facture jusqu'à ce jour ou la ils viennent de nous contact...
Dette réclamation
RésoluBonjour, Jai reçu une lettre du centre de loisirs me demandant de leur régler une dette datant de 2015 j'ai immédiatement répondu car surprise de c...
Centre de formation européen
Bonjour, J’ai souscrit au centre formation europeen il y a 2 mois et demi mais j’aimerais arrêter car avec le Boulot je n’est pas le temps et compli...
Je veut arrêter de paiement du centre européen de formation
bonjour je peux plus payer mon CAP petite enfance par correspondance et j'ai vu par des précédentes réponses et questions de chacun d'entre vous que v...
Carte cadeau enthalasso
Bonjour, j'ai acheté en aout une carte cadeau en thalasso pour ma fille par internet. Dans l'heure qui a suivi, la thalasso m'a informée des possibil...
Achat/importation de graines de végétaux
Bonjour, je compte commander des graines aux Etats-Unis cependant je n'ai aucune connaissance des démarche à suivre en ce qui concerne le permis d'...
Courrier ouvert
Bonjour, Mon courrier venant de l'Hôpital a été ouvert part mon assistante sociale sans mon accord Que dois-je faire
Litige site internet
Bonjour, J'ai regardé les autres questions à ce sujet sans vraiment trouver de réponse. En juin 2019, j'ai commander sur un site de t-shirt 4 ...
Pose et raccordement clim
Bonjour, j ai appelé un entreprise pour raccordé 3 unité split avec groupe sur terrasse j ai demandé un devis il m’a pas fourni entre temps il commen...
Demande de régularisation avec effet rétro-actif sur 5 ans
Bonjour, Depuis 5 ans mon fournisseur d’eau facture ma consommation tous les trimestres, factures toujours honorées dans le temps imparti. Au bénéfi...
Porter plainte aupres du tgi
Bonjour, j'ai fait un achat sur internet, j'ai annulé ma commande, je n'arrive pas a me faire rembourser, on me dit que je pouvais porter plainte aupr...
Adouciseur d'eau
Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour un adoucisseur d'eau dans un salon (BATIBAUX) au moi de mars 2018 et que les travaux étais prévu pour le...
Smartphone defectueux
RésoluBonjour, J'ai achete il y a pres d'un an un smartphone a l'etranger, j'ai toujours la facture. Il se trouve que ce telephone est completement defe...
Veolia règlement plus que six fois
Bonjour! Je voudrais régler ma facture en 10 fois comment je peux faire ?!
Annulation centre européenne de formation
Bonjour, J’ai commencer ma formation le 29 mars 2019 je travaille depuis cet été et je passe mon permis je ne trouve plus le temps pour les cours j...
Dette facture
Bonjour, Je doit de l'argent des facture. Impayés (1500 euro) en tous donc je me retrouve au service contentieux je travaille mais n'arrive pas à pa...
Colis bloqué chez chronopost decine
Bonjour, Bonjour, Je fais appel à vos connaissance. J'ai un colis en cours de livraison chez chronospost decine, mais depuis le statut n'a pas ...
Adoption chien en association
Bonjour, J'ai adopté un chien en provenance de Serbie auprès d'une association française.. J'ai payé 270 euros de frais d'adoption.. J'aurais dû a...
Resolution d'un contrat de travaux avec une sarl
Bonjour, Je suis un particulier et le 20 juillet 2018 j'ai signe un devis avec acompte pour la renovation de ma veranda. Les travaux auraient du etre...
Edf
Bonjour, Juste une question, peut être un peu bête, les techniciens edf, eau, gaz... Peuvent ils venir vous couper le samedi ou le dimanche ? M...
Erreur remise en faveur du client
Bonjour, Une remise s est faite en doublon au lieu d une, erreur d'inattention de la part de la conseillere. Une fois le ticket de caisse sorti, p...
Reprise de meuble endommagé
Bonjour, J’ai passé commande début août sur un site de vente de meubles en ligne. Le meuble commandé m’a bien été livré mi-août. Cependant, ce...
Fermeture enseigne toys rus
Bonjour, Suite à la liquidation de toysrus, il me reste un bon cadeau de 50€. Est-il valable chez le repreneur ? Merci
Echange d un article
Bonjour, Peut on rapporter un article acheté chez Gifi Niort dans n importe quel autre Gifi ? Merci. Cordialement.
Séjour écourté
RésoluBonjour, Devant effectuer un séjour en République Dominicaine du 2 au 16 septembre 2018, celui-ci a commencé avec 24 heures de retard en raison d'un...
Refus d'un colis
Résolu/FerméBonjour, Peut on refuser un colis par colissimo à la reception à mon domicile ,ce colis n'est pas payer. Merci
Annulation croisière
Bonjour, j'ai réservé par téléphone une croisière j'ai donné les indications de ma carte bleue il y a 6 jours et je n'ai pas encore débité puis je...
Rembousement mango
Bonjour, J ai acheté un pull chez Mango et ils ont refusé de me le rembourser car je n'avais pas le ticket de carte bancaire. En revanche j'avais ...
Non restitution lokeo - boulanger location
RésoluBonjour, J'ai reçu une demande de restitution du matériel loué il y a 3 ans auprès de la société LOKEO. Malheureusement, suite à de gros soucis...
Délais de facturation d'une administration
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la Ville qui me stipule qu'ils vont m'envoyer prochainement une facture pour les activités d'hiver et de...
Delais de retraction et acompte versé
Bonjour, J'ai signé un devis le 27 septembre 2019, pour réparer une marquise (verres cassés). La date prévue de réparation était le 2 octobre 2019...
Frais de douane fedex pour un colis non reçu
Bonjour En fouillant un peu sur le forum, je constate que les frais de douane demandé par FedEx (ou autre transporteur) à réception d'un colis sont...