Plombier jamais intervenu

Résolu
Isa06 - Modifié le 15 août 2019 à 21:02
 Isa06 - 16 août 2019 à 00:09
Bonjour,
En mars 2019 mon Cumulus en panne fuite eau degats des eaux minimum. Je préviens mon assurance la plateforme de service m informé qu un plombier va me téléphoner, 1h plus tard il me contacte et me dis quil va venir 1h plus tard. Après réflexion j ai trouve ce monsieur très insistant et ne m inspirant pas confiance, je lui téléphone 10mn après son appel pour annuler son intervention.
La plateforme service assurance me contacte afin que je lui confirme bien l ANNULATION de l intervention. Ce qui est fait et dit clairement.
6 mois plus tard en août 2019. Ce plombier me recontacte afin que je lui paye les frais de déplacements ?????
Il n est jamais intervenu à mon domicile.

J ai fait changer mon Cumulus par un autre plombier recommandé par des amis.

J ai prévenu.mon assurance des agissements de ce monsieur afin que le plombier mandaté mais jamais intervenu arrêté ses relances et son harcèlement.

Que dois je faire ?
Merci beaucoup pour vos conseils

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2019 à 23:13
Bonjour,

Ne payez pas, non seulement il n'est pas venu mais en plus une facture n'est pas la preuve d'un dû.

Retournez la facture avec un courrier de refus motivé comme ci dessus en recommandé avec accusé de réception et ne répondez plus aux appels ou relances mêmes menaçantes. Conservez une copie de la facture et de la lettre.
0
BONJOUR
Merci pour votre réponse

Mais pour l instant il ne m a jamais envoyé de facture et cela fait plus de 6 mois !!!! Et mon assurance ne m a jamais recontacte à ce sujet
Merci
0
Utilisateur anonyme
15 août 2019 à 23:54
Encore pire. Il ose réclamer sans facture ?
0
Et oui en effet mandaté par mon assurance mais intervention annulee par moi même donc je pense que l'assurance ne lui a par conséquent pas régler les frais de déplacement....Et il s imagine surement que c est moi
Qui vais les régler ???????? il rêve je ne vais pas me laisser faire
0